National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Last Resort 2011

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin // Dc's
Stephanie McMahon
6 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

Après Ultimate Victory, la nCw repart pour une nouvelle année, un nouveau cycle, mais pourtant, certaines choses restent souvent en suspens...


Certaines rivalités ne sont pas encore terminées, et quelques soit le résultat d'Ultimate Victory, la haine reste tenace...

Last Resort 2011 69210 Last Resort 2011 3311


Des objectifs n'ont pas finit d'être rempli... Une idée, une obsession même pour certains... La destruction !...

Last Resort 2011 70010 Last Resort 2011 70210


Mais c'est aussi l'occasion de confirmer des débuts grandioses, de nombreuses jeunes superstars voudront exploser, tandis que d'autres devront confirmer...

Last Resort 2011 0711 Last Resort 2011 18210
Last Resort 2011 I592455_25 Last Resort 2011 66910


Et d'en d'autres cas, les chemins sont différents, mais ramènentoujours à une seule et unique chose: l'excellence, qui doit être prouvé chaque soir...


Last Resort 2011 1011 Last Resort 2011 17210
Last Resort 2011 8112



Ce soir, l'historie sera écrite, l'histoire sera changée, et une nouvelle autre histoire débutera !... Vengeance, envie, spectacle et talents sont attendus, ce soir, c'est l'heure de ....


LAST RESORT !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

♪ nCw Titantron ♪



Last Resort 2011 0111Last Resort 2011 I592462_28
Last Resort 2011 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Soirée champagne les amis !


.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à tous et bienvenue a un des plus grand événement de l'anné !! : le PPV de la NCW Last resort !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Soirée champagne comme l'a dit mon cher collègue car nous débuterons cette incroyable soirée par un match de championnat pour le titre des USA entre le détenteur The Rock et le challengeur Austin Aries, vainqueur de la battle royal surprise de la semaine dernière avec un retour haut en couleurs !


.:: Joey Styles ::.

Suivi d'un match pour lequel une malette est en jeu, celle qui donne le pouvoir d'un match de championnat n'importe où, n'importe quand entre Spike Bones et Triple H !


.:: Roddy Pipper ::.

Ce sera ensuite le titre TV qui va être en jeu dans une guerre sans merci entre la Wolfpac et l'ancien membre Bryan Danielson, actuel champion TV qui va remettre son titre en jeu dans un incroyable Submission Match face à X Pac qui ne demande qu'une chose : venger Kevin Nash !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Une petite place pour nos très charmante Furies aussi ! Les trois petites nouvelles qui ont une opportunité en or de marquer de leur empreinte à Last Resort : ce sera Rosie Lottalove Vs Alexandra Pierce Vs Flora Perfettini


.:: Joey Styles ::.

Sans parler du défi qu'a lancer Stéphanie McMahon à Christian, celui de battre Jack Swagger ce soir ! Deux adversaires de talent qui vont ce soir nous faire pétiller les yeux !


.:: Roddy Pipper ::.

Et ce ne serons pas les seuls car après ça, les titres par équipe sont mis en jeu entre la Hart Family et la Dark Army dans un titanesque 4 vs 4 ! Plus que jamais, les titres par équipes sont en danger ce soir...


.:: Joey Styles ::.

Comme sans doute le titre des Furies puisque Emy Silverfox affronte Lita et va tout faire pour obtenir cette ceinture si convoitée ! Mais chez les hommes aussi le titre suprême est en danger puisque Shelton Benjamin utilise son match revanche ce soir face à Randy Orton et va lui aussi tout faire pour récupérer le titre de la NCW dans un mémorable Ladder Match. La compétition est au sommet ce soir !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ho et n'oubliez pas ce qui nous a été promis ! Une annonce gigantesque de Scott Hall est prévue ce soir ! Un show qui restera dans les annales, n'allez pas aux toilettes, n'allez rien chercher à manger, ne parlez à personne, restez devant votre téléviseur car vous ne vivrez cette soirée qu'une seule fois !



Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

Austin Aries Theme Song

Last Resort 2011 12810


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Miami, Florida !... He is the nCw United States Champion !... THE ROCK !!!



The Rock contre Austin Aries, le premier d'une longue liste de matchs qui nous sont réservés pour cette soirée Pay Per View. Et celui-ci débute de la façon traditionnelle, épreuve de force, que Aries met fin en s'abaissant sur ses genoux et en s'accrochant à la jambe gauche de The Rock. Ce dernier qui ne peut avancer ou bien reculer, descend son poing droit sur le dos de Aries à plusieurs reprises. Mais très vite, Aries s'empare de l'autre jambe tandis qu'il tient l'autre de même, et les tire vers lui pour imposer le Jacknife Hold de suite! 1... 2... The Rock retourne le tombé en se relevant la tête, et ainsi il se retrouve en position assise. 1... 2... Aries se dégage en se mettant d'un coup sur sa tête tout en prenant une position identique à celui du poirier, HEADSTAND DROPKICK!!! L'actuel champion US ne l'a pas spécialement vu venir mais il réussit à esquiver le coup. En se remettant debout, il assène un coup de pied à l'abdomen de Aries puis le recule dans les cordes. Projection aux cordes opposées, mais retournement du bras par Austin Aries qui juste après envoie à son tour un coup de pied mais sur le tibia. Droite dans la face, The Rock est dans un coin et l'ancien de la ROH le projette à l'opposé! Retournement de situation, Aries atterrit dans le coin où The Rock aurait dû se retrouver, mais ce dernier est face à son challenger et fonce vers lui. Son challenger le contre avec le Rope Aided Corner Dropkick, s'assoit sur le turnbuckle derrière lui et se jette en Bionic Elbow! The Brahama Bull le rattrape en Bear Hug, lui fracasse le dos dans le coin tout en le lâchant et emploie de multiples coups de pied au ventre. Il le propulse à l'opposé, The Rock a tellement été fort que sous le choc de l'atterrissage, Aries tombe de suite sur ses genoux! The Rock se rapproche de lui, le relève, lui baragouine quelque chose au visage avant de le gifler! Aries rend le geste avec une droite, coup de pied au ventre par The Rock. Gauche et coup de pied à son tour de AA, il prend le champion par la tête et le cogne contre le coin! The Rock réussit à placer un coup de genou, tire un peu Aries de la tête pour un Snapemare au centre, et lui envoie un petit Big Foot dans la face! The Rock s'en va se projeter sur les cordes. Aries, qui était sur le dos, se tourne pour être sur le ventre. The Rock saute au dessus, se projette dans les autres mais Aries se relève et stoppe le Rock avec un coup d'avant bras à l'abdomen puis d'un Backhand Chop et l'envoie dans les cordes. Le champion US retourne la situation de nouvelle fois, Double A revient en Clothesline que The Rock esquive en se baissant et fonçant droit devant lui pour s'élancer et revenir vers Aries, qui s'est arrêté en plein centre, avec le JUMPING CLOTHESLINE!! Relève son adversaire, le projette dans des cordes encore. Le perçoit avec un surpassement, mais en plein air Aries s'accroche à sa tête et revient par derrière sur ses pieds. The Rock n'a pas le temps de se retourner que "The Star" lui est entrain de faire un Shin Breaker combiné avec le LEG HOOK SAITO SUPLEX!!! Cover.

1... 2... Dégagement de The People's Champ! Austin Aries le remet debout, tente un coup de pied mais The Rock l'attrape de ses deux mains. Et assène à Aries un Elbow Smash en plus de lui balayer l'autre jambe et y exécute le SHARPSHOOTER!!! Aries parvient à tourner et revenir sur son dos. Et tire la jambe libre du Rock qui retombe sur le dos. Les deux hommes sont à terre et AA en profite pour placer le Figure Four Leglock!!! The Rock retourne la prise mais de suite, Aries retourne pour resurgir la prise. The Rock retourne encore et ainsi de suite, jusqu'a ce que les deux hommes passent sous la corde et tombent à l'extérieur! La prise est brisée. Ils se relèvent et c'est Aries qui prend le dessus avec un ENZUIGIRI! Le champion se tient sur les escaliers. AA monte sur le rebord et court avec l'intention de foutre son pied dans la gueule du Rock comme un footballeur sur un ballon. Mais celui-ci chope le pied, et le tire, incitant AA à tomber dont il se mange les escaliers en pleine face!! The Rock vient ensuite lui fracasser le dos contre la barricade et le renvoie dans le ring. Et en revenant de son côté, il prend Aries par derrière et RUSSIAN LEG SWEEP!!! Cradle. 1... 2... Dégagement! Il le relève par un bras, mais par surprise Aries le tire vers lui le percevant d'un coup de genou! Il envoie un Backhand Chop mais Rocky passe sous la main, tourne AA vers lui et le mitraille de droites avant de lancer la crème de la crème, LAYETH THE SMACKDOWN!!! Aries esquive de même en passant sous la main, et finit par envoyer le Backhand Chop suivit d'un autre mais de la main gauche et va essayer de projeter The Rock dans un coin! Mais le Great One reste sur place, dur comme la pierre, et projette Aries dans le coin derrière. Aries esquive The Rock en Corner Evade, fait une roulade arrière et passe un bras sous l'aisselle du Rock pour le Hip Toss! The Rock ne bouge pas, attrape par la taille AA de face, et l'ejecte en SNAP OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX!!! A peine Austin Aries s'est relevé, The Rock le remet à terre avec un Running Back Elbow. Ensuite il le reprend en Fireman's Carry, mais AA se dégage par l'avant tout en chopant le champion du peuple en Facelock. Lui assène un coup de pied au genou, The Rock se rabaisse au sol, cela devient un Front Facelock. Et AA place juste après son HORNS OF ARIES!!!! The Rock se relève sur ses genoux et avance pour chercher les cordes dont il les trouve. Rope Break! Le fameux Roi Scorpion est sur les cordes, Aries le tourne, lui claque rapidement la tête et projection! The Rock retourne la situation encore et toujours et au même moment, se projette à côté de lui. Arrivé au centre, Aries voit The Rock arriver alors il se pose à terre à quatre pattes. The Rock lui saute par dessus, s'élance encore plus. Aries emploie le Drop Toe-Hold, The Rock tombe en avant mais amortie sa chute avec une roulade. Il est face aux cordes, AA s'approche mais le Great One l'arrête avce un coude à l'abdomen. Et exécute le SLINGSHOT SUPLEX!!

Et 1... et 2... et c'est dégagé! The Rock attend que son opposant se relève pour une tentative du Rock Bottom!!! Austin Aries se défend avec des coudes en pleine nuque. Une fois libéré, il décide de quitter le ring. A partir des cordes, franchit les doigts du Rock qui lui emprisonne les cheveux. Aries s'en sort avec un coup de la guillotinne! Revient dans le ring et prend appuie sur la seconde corde pour un NO-HANDED SPRINGBOARD MOONSAULT!!! The People's Champ le rattrape sur un épaule se tourne et court pour un Running... Eh bien non, entre temps AA lui fait un Eye Rack, s'échappe par derrière. Une fois Rocky face à lui, il lui tire une jambe avec ses mains. Rock chute vite sur son dos et pas le temps de se remettre debout, PENDULUM ELBOW de The Greatest Man That Ever Lived!! Il continue avec un Lionsault comme Y2J, souvenir, mais The Rock roule pour esquiver. AA atterrit de peu sur ses pieds, par chance, se dépêche pour se retourner, mais trop tard, SAMOAN DROP de The Most Electrifying Man!! Aries est sur les cordes, et se mange un bon gros Cactus Clothesline de The Rock et tout deux passent par dessus la troisième corde!!! The Rock renvoie directement AA dans le ring, ce dernier se relève en titubant un peu. Et lorsqu'il voit The Rock franchir les cordes, il s'élance dans les cordes en face. Il glisse entre les jambes du Samoan en Baseball Slide, il se relève mais Elbow Smash de The Rock qui à son tour s'élance dans les cordes. Et à son arrivée, surprise, CRUCIFIX DRIVER de AA!!! The Rock sort du ring avec les mains sur la nuque, Aries le regarde s'éloigner un petit peu. Puis prend son pied, il court, grimpe le coin en moins de deux, debout sur le turnbuckle il saute, 450° PLANCHA!!!! AA est chaud, il retourne dans le ring, attend que le champion US se relève pour un autre coup de suicide, HEAT SEEKER!!! Non, contré par le Rock avec un LARIAT!!! Rock n'attend pas une seconde, il ramène Aries avec lui dans le ring. Aries tente un Clothesline mais la fée malg... Rock le contre avec le SPINEBUSTER!!! C'est bon, il se retire une protection, fait ses gestes théatraux et s'élance! Mais au même moment où il saute par dessus Aries, celui-ci tire un pied au Rock qui trébuche et tombe. Et Aries se dépêche de le retourner et de faire le tombé. 1... 2... AA relève vite The Rock et lui fait Side Headlock avec un Chinlock pour le maintenir au sol. The Rock se relève, le Chinlock devient un simple Headlock et "Dwayne Jonhson" assène des coudes à l'abdomen pour s'en sortir. Mais Aries le calme avec un coup de genou relevé au torse. Lui retourne un bras, coup de pied au ventre par The Rock qui à son tour retourne un bras à AA et le tire pour le rattraper en Headlock. Puis il passe derrière lui, lui enroule la taille par ses gros bras. Austin Aries se laisse tomber sur ses genoux, recule comme une flèche pour passer entre les jambes du Great One et le reprendre de même par la taille. The Rock tente un coude à l'arrière, AA baisse la tête pour l'esquiver, et prend de suite son adversaire en Tilt-A-Whirl pour un Sidewalk Slam! Il traverse les cordes et se jette pour le SLINGSHOT CORKSCREW SPLASH!!! Aries se dépêche de le relever et s'empare de lui en position de pré-souplesse pour le Brainbuster!! Mais Aries a du mal à le soulever, le Rock reste sur ses pieds et emploie sans personne ne s'y attende, un Swinging Neckbreaker! AA est resté accroché à lui, donc le brise-nuque n'est pas exécute et tout les deux reviennent à la position de quelques secondes, un plus pour AA qui exécute le BRAINBUSTER!!! Il tire un peu le Rock, monte sur le turnbuckle et se jette en 450° SPLASH!!! The Great One roule pour esquiver et se remet debout dans le coin. Aries atterrit sur ses pieds, se tourne mais Big Foot en pleine tempe par l'actuel champion, qui pourrait bien le rester car il y va pour le ROCK BOTTOM!!!! 1... 2... 3!

The winner and still nCw United States Champion, The Rock!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Félicitation à Dwayne "The Rock" Jonhson qui peut maintenant repartir avec de la fierté au coeur, reprendre le chemin des loges avec le titre sur l'épaule et la tête bien relevée.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais est-ce que la victoire du Rock aurait été le cas si son adversaire aurait été en la personne de Steve Austin ou bien en celle de Mankind??


.:: Joey Styles ::.

Ou bien en celle des deux qui sait! Ces trois là étaient parti pour une guerre mais c'est sans compter le retour inattendu et la participation surprise de Austin Aries lors du Fatal Four Away de la semaine dernière pour déjouer les plans de ces deux îcones de l'attitude era en plus de leur voler la vedette.


.:: Roddy Pipper ::.

C'est ce qu'on appel le coup du lapin mon cher Joey! Ce qui a été très malin de la part de Aries, qui hormis sa défaite de ce soir, s'est très bien interprêté dans le ring. Maintenant qu'il est de retour en force comme il a pu nous le montrer, je pense qu'on le reverra dans les prochaines semaines pour de nouveaux matchs à haute qualité.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

Après ce tout premier match extrêmement prometteur pour la suite de ce Pay Per View, des sifflets retentirent dans la TD Garden de Boston lorsque le visage de Triple H apparut seul sur le titantron...

.:: Triple H ::.

Et après ce match de seconde zone, ce sera The Game Triple H qui va ouvrir le show. Un show qui promet d'être de qualité puisque dès ce soir, je vais récupérer la malette détenue par Spike Bones et je deviendrais le champion que j'aurais toujours du être. Je vais enfin obtenir ce qui m'est du, après tout ces efforts, après tout ces mois, enfin, je suis libéré et prêt à être le roi des rois. Ce match qui va suivre entre moi et ce gringalet est d'une importance capitale. Il va marquer l'histoire de cette fédération et l'histoire toute entière restera à jamais marquée par cette évènement. Elle va noter le début d'un tout nouveau règne pour moi. Et après ça, je pourrais me lancer vers n'importe quelle voie ! Peut être là on m'attend le moins, du côté du titre US puisqu'il est le titre le moins important et personne ne se doute une seule seconde que le détenteur d'une telle malette va se diriger vers le titre le plus bas. Et si je surprenais le champion US ? Ou si justement, c'est le champion du monde que je surprenais avec cette malette ? Le titre le plus important, là ou tout les regards sont rivés, si j'ecrivais l'histoire en gagnant ce titre pour la 1ère fois dans ma carrière ? Ou bien, encore, le titre TV ! Entre la balance, chez Bryan Danielson ou peut être X Pac, si j'allais chercher ce titre prestigieux ?


Sous les "You Suck" des fans, Triple H sourit fièrement et poursuivit...

.:: Triple H ::.

Vous savez, y a tout un tas de truc de ce genre qui bouillone dans ma tête, qui, comment, quand, où ? Toutes ces questions et tout ces projets, une fois que j'aurais cette malette que j'attend depuis si longtemps. Car moi je la mérite. Pas Spike Bones. Et il est hors de question que je laisse un objet aussi important dans les pattes d'un jeune incompétent alors qu'il pourrait être détenu par le plus fort. Alors ce soir, je vais tout donner, toute ma rancoeur, ma haine, ma frustration, toutes ces années à tout garder, je vais tout exploser ce soir face à Bones et je vais ecrire l'histoire avec cette malette. Spike Bones sera perdant ce soir et peut être que Triple H va même...


.:: Stéphanie McMahon ::.

Allez, allez, ce n'est pas tout ça mais tu es en train de retarder le Pay Per View mon coco !


L'ex Mme Hunter et actuelle actionnaire majoritaire de la NCW, Stéphanie McMahon qui vient se poster devant Triple H qui la regarde d'un air hautain...

.:: Triple H ::.

C'est que... je n'avais pas terminé.


.:: Stéphanie McMahon ::.

Ne prend pas cet air avec moi veux tu ? Ici, c'est moi qui dicte les lois, pas l'inverse. Alors si j'ai décidé que tu as terminé ton joli discours, tu l'as terminé. Compris ?


HHH se mit à rigoler alors que McMahon ne changea en rien son expression de princesse peinte sur le visage...

.:: Triple H ::.

Dis moi ma grande... Tu sais que si tu avais vraiment voulu que j'arrête mon discours, tu aurais claqué des doigts et soit, quelqu'un serait venu le faire à ta place, soit on aurait changé de caméra. Mais à la place, tu te déplaces en personne... Dois je y voir quelque chose de plus... personnel ?


C'est Stéphanie qui se mit maintenant à sourire...

.:: Stéphanie McMahon ::.

Ne complexe pas, tu n'es pas le seul à fantasmer sur moi actuellement mais ne rêve pas coco, si j'ai tenu à me déplacer personellement, ce n'est pas pour ta silouhette disgracieuse, c'est parce que j'avais aussi une nouvelle à t'annoncer et je tenais à te le dire et le dire devant la caméra afin que tout le monde en soit témoin que c'est ma décision !


.:: Triple H ::.

Je vois... Alors vas y, je suis toute ouïe.


.:: Stéphanie McMahon ::.

Je me fiche du résultat de ton match ce soir. Gagne, ne gagne pas, c'est ton problème. Mais sache que la semaine prochaine, je t'ai déjà choisit un match ! Une idée de princesse qui m'est venu comme ça ! Mercredi prochain, tu affrontera en un contre un...


Stéphanie afficha un sourire plus large alors que HHH s'impatienta...

.:: Stéphanie McMahon ::.

Christian !


La dessus, l'héritière McMahon rebroussa chemin en direction de sa loge alors que HHH afficha un air suspicieux face à cette nouvelle... Une chose est sûre, nous serons tous impatient de les voir ensemble face à face ! Soyez là la semaine prochaine, ce sera Captain Charisma vs The Game !


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

.:: Joey Styles ::.

Et voila donc maintenant un match important! Ce match sera pour un mallette qui donne la chance pour un match de championnat! Ce match opposera donc le détenteur de la mallette le jeune et bondissant Spike Bones a l'expérimenter et dangereux Triple H! Un affrontement qui arrive après deux précédent combat.


.:: Roddy Pipper ::.

C'est un belle affrontement que nous allons avoir entre c'est deux homme qui commence a bien ce connaitre. Bones doit tout faire pour garder sa mallette et continuer sa progression et HHH doit rebondir et revenir sur le devant de la scene.



Triple H Theme Song

Last Resort 2011 0711



Spike Bones Theme Song

Last Resort 2011 13010




L’arbitre présente la mallette aux deux concurrents puis à la foule, tandis que les acteurs de ce match s’observent, le regard droit et concentré. Ce soir, c’est la belle et l’enjeu est de taille : un match de championnat assuré. L’occasion pour The Game de revenir au sommet ou bien de voir émerger un nouveau visage sur le haut de l’échelle en la personne du jeune Spike Bones. L’arbitre fait sonner la cloche et les lutteurs font un tour dans le ring pour se jauger avant d’entamer le premier contact ! Triple H, nettement plus imposant que Spike Bones, fait reculer sans surprise ce dernier, jusque dans un coin du ring et se permet même de lui mettre une petite baffe insultante après que l’arbitre les a séparés. La foule le hue, mais le King of Kings s’en moque, reculant en souriant. Spike se frotte la joue avant de reprendre une position de combattant. Prise de contact à nouveau entre les deux hommes, on dirait que Spike veut se prouver quelque chose. Mais encore une fois, Hunter est plus puissant et il fait reculer Spike vers le coin… OH ! Ce dernier profite de la poussé de HHH pour inverser les rôles au dernier moment et c’est Triple H qui si retrouve dans le coin ! Baffe de Spike Bones sous les cris hystériques de la foule qui a complètement pris parti pour l’Européen ! Le visage du Cerebral Assassin a changé et il rentre au contact avec son adversaire ! Il le prend en Headlock et serre la prise fermement ! Spike tente de le pousser, mais HHH tient bon. Bones lui met des coups de coude et le repousse contre les cordes, tentant de le projeter, mais The Game met un genou à terre et tient toujours le Headlock ! Il emmène Spike au sol avec un tour de hanche tout en maintenant la prise de tête ! Spike se débat un peu pour se positionner favorablement afin de placer ses jambes en ciseaux au niveau de la tête de son adversaire qui lâche la prise ! Triple H se met à genoux et met son poids pour que Bones ait les deux épaules au sol ! L’arbitre va compter, mais d’un geste rapide, Spike attrape un bras de Hunter et le place pour le Triangle Choke ! Quelle manœuvre ! Et Triple H qui se fait prendre dans l’une des prises les plus meurtrières au niveau des soumissions ! Heureusement, il n’est pas loin des cordes et il en attrape une ! Le belge lâche immédiatement et les deux se relèvent ! HHH lui fonce dessus pour une Clothesline, mais c’est esquivé par Bones qui passe en dessous ! Le Cerebral Assassin, emporté par son élan pour le coup, s’en va dans les cordes et revient à pleine vitesse ! DROPKICK de Spike Bones dans la tête de Triple H qui chute et roule à l’extérieur pour souffler contre les barrières ! Il se retourne… RUNNING VAULTING SAULT DE SPIKE BONES !!! Le public est debout et scande le nom du jeune homme ! Il montre combien il en veut ce soir ! Il relève difficilement HHH, qui pèse tout de même son poids, et le remet dans le ring ! Spike monte sur la troisième corde, sûrement pour une nouvelle manœuvre aérienne ! HHH ne l’a pas vu en se relevant… Il se retourne… Diving Crossbody ! Oh ! Triple H roule avec la vitesse de la chute et se relève en tenant Spike Bones dans ses bras ! Backbreaker sur le genou ! Il le garde ! Un second Backbreaker est porté ! FALL AWAY SLAM ENSUITE !!! Triple H a presque fait parcourir tout le ring à son adversaire ! Il va tenter le premier recouvrement de la soirée !

1…2… Mais Spike se dégage, il en a encore apparemment !

Hunter le relève et lui met une droite violente qui fait chuter Bones. Il se relève tout de même, combattif, mais on sent que les derniers coups ont été très durs à encaisser, malgré un excellent début de match de sa part. Triple H le relève et le positionne dans le coin. Il enchaîne les coups de bélier qui plient littéralement l’Européen en deux ! L’arbitre compte mais HHH stoppe ses attaques à 4. Il retourne ensuite vers Spike et lui envoie un atémis qui résonne à travers l’arène. Le jeune combattant pose un genou au sol en se tenant la poitrine. La main de Triple H y est déjà imprimée ! Ce dernier le relève et l’envoie violemment dans le coin opposé, si fort que Bones revient en titubant ! Triple H lui met un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec une Suplex ! De nouveau le tombé !

1…2… Toujours pas ! Spike se retire et The Game se recoiffe en se relevant, songeant à la prochaine attaque qu’il lui infligera !

Il relève son adversaire et le projette de nouveau dans le coin ! Il prend de l’élan et lui fonce dessus ! Spike Bones lève le pied ! Triple H se le prend dans la face et vacille alors que, encouragé par tout le public, Spike monte sur la seconde corde ! Diving Hurricanrana !!! Bones se relève dans les cordes alors que HHH ne met pas longtemps à se remettre debout ! Bones fonce et The Game tente de le stopper avec une droite, mais Spike s’agrippe à son bras et part pour un Crucifix Into A Flying Head Scissors ! Quelle manœuvre ! Triple H semble désarçonné par cette rapidité et ne sait plus où donner de la tête lorsqu’il se relève ! Spike court vers lui et tente le Body Scissors enchaîné avec un Bulldog ! OH NON ! Quel réflexe de Triple H qui a profité de la prise pour contre Bones alors qu’il remontait pour le Bulldog, lui portant une Back Suplex ! Magnifique geste, il faut l’avouer, du Roi des rois ! Bones se tord de douleur alors que Triple H prend un peu d’élan. Knee Drop sur le front ! Et de nouveau le tombé !

1…2…. Mais pour la troisième fois, Spike relève l’épaule avant que l’arbitre ait pu compter trois !
The Game va râler près de l’arbitre en lui demandant de compter plus vite, ce qui provoque un brouhaha infernal dans les tribunes ! The Game semble furieux et se retourne vers Bones qui est à quatre pattes… SPIKE LUI TIRE LES JAMBES ET FAIT LE PONTE !!!

1…2… NON ! Triple H le retourne pour un autre Roll Up ! 1…2… Spike Bones tourne, plaquant les épaules de Triple H au sol ! 1…2… The Game renverse la vapeur ! 1…2… DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE BONES ! Oh quel match !

Les deux lutteurs se relèvent et Spike tente de foncer sur Triple H qui l’accueille avec son Spinebuster ! SPINEBUSTER !!! Il a été porté avec une extrême violence et The Game fait son taunt habituel sous les huées monumentales du public ! Il regarde Spike essayer de se relever, mais le jeune lutteur en a bavé ! The Game va le chercher et le place entre ses jambes ! C’est terminé !!! PEDIGREE !!! NON ! NON !!! Avec la force du désespoir, Spike tente de contrer ! Il lui met des coups de poing dans les côtes ! The Game lâche prise ! JAWBREAKER DE SPIKE !!! Triple H vacille et revient vers son adversaire… SPIKE’S BUSTER ! Plus personne n’est debout ! Spike vient de soulever à un bon mètre du sol son adversaire avant de l’y ramener avec violence, le dos en premier contre le ring ! Les deux hommes sont allongés dans l’aire de combat ! C’est peut-être la fin ! Bones rampe… Il pose son bras sur le ventre de Triple H !

1…2… Dégagement du King of Kings !

Spike reste allongé, se tenant la tête ! Il a mis énormément du peu de forces qui lui restait dans ce geste. L’arbitre regarde les corps des deux athlètes et se met à les compter.

1….2….3….4….5… The Game se dirige en rampant vers un coin… 6….7…. Bones est près des cordes et tente également de se remettre debout…8….9… Les deux sont debout !

Triple H s’avance en chancelant… SPIKE’S KICK ! NON ! Triple H bloque le pied de son adversaire et lui rentre une Clothesline monumentale ! Spike se relève, plus par réflexe que par volonté et, cette fois, The Game le replace entre ses jambes ! PEDIGREE !!! C’EST PORTE ! C’EST PORTE !!!

1….2….3 ! NON ! NON ! Spike a mis le pied sur la première corde pour stopper le compte ! The Game fulmine et tire le corps de son adversaire au centre du ring !

1…2… DEGAGEMENT ! C’EST EXCEPTIONNEL ! Triple H est à genoux, les yeux grands ouverts devant la ténacité du gamin qu’il méprise tant !

Il se remet debout et tire Spike par la tête pour le relever et… SPIKE LE CHARGE SUR SES EPAULES ! LE JEUNE LOUP A ENCORE L’ENVIE ! Il porte Triple H en Fireman’s Carry !!! SPIKE’S PAIN !!! SPIKE’S PAIN !!! La foule saute de joie ! C’est l’une de ses premières prises de finition ! Bones tente de se lever, mais chute souvent, faisant penser un peu à HBK lorsqu’il tentait de rassembler toutes ses forces pour se placer pour le Sweet Chin Music ! Ici, Bones se dirige aussi vers le coin, mais il y monte alors que les flashs crépitent et que plus personne n’occupe son siège ! ANGELHEART !!! TRIPLE H A ROULE !!! SPIKE S’ECRASE !!! Les deux hommes sont de part et d’autre du ring, se tournant le dos et s’agrippant aux cordes pour se relever…
C’est un combat intense auquel nous assistons et les deux sont à nouveau sur leurs pieds ! The Game est le premier à frapper, envoyant une droite à Spike qui le fait reculer jusque dans le coin ! The Game l’attrape en position de Suplex et le positionne sur le montant du ring ! Il va tenter la Superplex ! Cette prise serait mortelle à ce stade du combat ! Spike Bones réplique, envoyant tant bien que mal des coups à son adversaire ! Il finit par le repousser ! Spike calcule son prochain coup et se met debout sur le coin, mais The Game se lance dans les cordes pour le faire trébucher ! Spike s’écroule sur les cordes, puis dans le ring ! The Game regarde le gamin se tordre de douleur et il quitte le ring ! Il va sur l’apron, mais pour faire quoi ? Oh ! Il monte sur le coin, manœuvre dont il n’a pas vraiment l’habitude ! Triple H est prêt à prendre tous les risques ce soir pour remporter cette mallette tant convoitée ! Il saute… CJA DE SPIKE BONES EN PLEIN VOL ! Ce Codebreaker modifié vient d’envoyer The Game dans les étoiles au vu de son visage ! Son corps retombe lourdement sur le ring, complètement KO et Spike se précipite dessus alors que la foule compte avec l’arbitre !!!

1…2…3 !!!


Victoire Spike Bones

.:: Joey Styles ::.

Belle victoire de Bones qui mérite entièrement sa victoire! Il confirme se que l'ont pense de lui c'est bien!


.:: Roddy Pipper ::.

Je pense quand même qu'on a pas fini de voir The Game dans les parage!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 14 Juil - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:42

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir à toutes et à tous à Last Resort ! Je suis Todd Grisham et voici mon invité de ce soir : Bryan Danielson !


Sans grande conviction, le champion TV s'approcha de l'interviewer et le regarda etrangement...

.:: Todd Grisham ::.

Bryan, ce soir vous allez...


.:: Bryan Danielson ::.

Oui, oui, c'est ça, on sait tous ce que je vais faire ce soir ! Tout le monde sait déjà que ce soir, je défend mon précieux titre TV face à Syxx Pac, tout le monde le sait ça ! Alors à quoi tu sert toi hein ? HEIN ?! Dégage de là, ce moment, c'est MON moment !


Todd Grisham resta un moment hébété jusqu'à ce que Danielson le menaça d'un geste et l'interviewer vedette de la NCW détala discrètement...

.:: Bryan Danielson ::.

C'est ça... Ainsi, ce moment, c'est MON moment ! On y est.. Last Resort ! Le Pay Per View ! De grands matchs, de grands catcheurs mais à ce moment précis, si il y a bien quelque chose sur laquelle vous devez rester concentré, c'est mon match. Mon titre TV, je l'ai gagné à la sueur de mon front, j'ai battu Kevin Nash, le leader de la Wolfpac et je suis devenu champion. J'ai emmené ce même leader à la retraite en lui montrant qu'il m'avait largement sous estimé et que je n'étais pas le mouton qu'il voulait que je sois dans la Wolfpac. Contrairement à le championnat des Etats Unis, ce titre a bien plus de valeur à mes yeux et dès le moment où je l'ai obtenu, je me suis promis de ne plus le lâcher ! C'est le but que j'ai toujours en tête, enfin, l'un des deux buts. Le deuxième, c'est d'en TERMINER avec cette foutue Wolfpac ! Ce gang me colle à la peau ! Tous ces membres ont compris que leur gang a coulé à cause de mon départ et il cherche à me le faire payer mais c'est moi qui vais leur faire payer leur acharnement. Ils m'ont pris pour un jeune catcheur naïf, croyant que j'allais les aider dans leurs plans pourris pour mettre Nash à la tête de cette fédération mais NON ! Il est temps pour moi d'être sous le feu des projecteurs !


Danielson sourit en regardant sa ceinture posée sur son épaule puis reposa les yeux face à la caméra...

.:: Bryan Danielson ::.

Mais je sais pourtant que j'en ai déjà bien fait subir à la NWO... J'ai brisé tout leurs rêves... et j'en suis heureux ! Et je ne suis pas le seul ! Nombreux sont ceux qui étaient fatigués de les voir, toujours dans un dernier élan, un dernier espoir de refaire surface et regoûter à la gloire mais NON ! C'est fini ! La Wolfpac est devenue une maison de retraite remplie de Has Been frustré qui se sont servis de moi pour leur redonner le goût de la victoire. Je l'ai fait. Mais maintenant, j'en ai fini avec ce gang de papys. Une bonne fois pour toute, ce soir, je vais éliminer leur membre ultime, X-Pac et je vais en finir définitivement avec la NWO. Je vais continuer ma route de champion TV et plus jamais, ni moi, ni personne d'autre n'entendra parler de ce gang poubelle ! Faites moi confiance, on en reparlera dès ce soir.


Sur cette dernière phrase, Danielson adressa un regard déterminé à la caméra et quitta son champ avec un sourire narquois...


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:43

.:: Joey Styles ::.

A Ultimate Victory Danielson a envoyé Kevin Nash à la retraite et il a détruit la Wolfpack aujourd'hui il ne reste qu'un seul survivant et c'est Syxx Pac celui-ci va tenter de venger ses pairs en battant Danielson pour le titre TV sur son propre terrain dans un Submission Count Anywhere !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ce Petit merdeux de Danielson va enfin voir ce que c'est que d'affronter le 123 Kid d'ailleurs celui-ci l'avait déjà vaincu il y a plusieurs mois de cela dans un Show Special !

.:: Roddy Pipper ::.

Exact espérons qu'il réitère ça !


nWo Wolfpac Theme Song

Last Resort 2011 55010



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! And he is for the nCw USA Championship... On the Way to the ring… The Challenger... From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... He representes the nWo Wolfpac... Syxx Pac !!!



Bryan Danielson Theme Song

Last Resort 2011 70010



.:: Tiffany ::.

And is opponent... From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... He's the United States Champion... Bryan Danielson!!




L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Waltman qui balance Daniel Bryan dans un coin du ring et qui lui porte un Spin Kick il enchaine ensuite les coups de poings et il balance son ennemi dans le coin opposé avant de lui porter un Stinger Splash ! Ho esquivé par Danielson qui enchaine avec un German Suplex puis qui tente un Lebel Lock, mais Waltman contre et il place un Dropkick et il fait passer le jeune American Dragon par dessus la troisième et il enchaine avec un Springboard Sommersault Senton sur son ennemi avant de lui porter un Camel Clutch hors du ring. L'arbitre demande au champion si il veut abandonner, mais celui-ci se dégage il fait une roulade et attrape la cheville de l'ancien membre de la Wolfpack il lui porte un Ankle Lock ! C'est l'arroseur arrosé, mais Waltman fait une roulade et Danielson percute la barrière de sécurité avant de se manger un Dropkick en pleine face ! A cause du choc Danielson passe par dessus cette barrière et Waltman grimpe sur celle-ci en attendant que son adversaire se relève... Divingf Clothesline ! Waltman enchaine maintenant les coups de pieds sur son adversaire au sol et il replace son Camel Clutch, cette fois-ci Danielson se relève avec Waltman sur ses épaules, mais celui-ci contre il place une sorte de petit paquet cependant au lieu de tenter le tombé il place un Single Leg Boston Crab ! Oh Daniel Bryan commence à avoir du mal il tape par terre pour tenter de contenir la douleur et il fini par retourner la prise et balancer Waltman contre la barrière il l'attrape et il lui porte ensuite une Snap Suplex sur une chaise encore ouverte, évidemment la chaise se brise en milles morceaux et Danielson relève rapidement son ennemi pour lui porter un Canadian Backbreaker et il garde la prise en soumission ! Waltman se tient le dos, mais il n'abandonne pas il commence à donner des coups de genoux dans la tronche du champion qui fini par lâcher prise, Waltman lui fonce dessus et... Surpassement ! Le voltigeur s'écrase sur plusieurs chaises et il hurle de douleur en se tenant le dos, Bryan continue le massacre et lui portant une Back Suplex sur le béton et en plaçant la Romero Special ! La foule commence à huer le Young Lion qui garde très bien, Waltman réussi grâce son expérience à se dégager et il place une sorte de mini-splash en s'écrasant sur Danielson. Il enchaine les droites sur Danielson et il se relève pour lui porter une série de descentes du coude assez violentes il tente un Headlock mais le maitre des soumissions qu'est Danielson contre en Snapmare et ilm place lui même un Sleeper Hold ! Wow ! Low Blow de Syxx Pac qui tente un Roundhouse Kick esquivé par le champion de la Télévision qui place rapidement un DRAGON SUPLEX ! Oh ! Il vient de tuer Syxx Pac... Il va prendre une chaise et il frappe le dos de Waltman avec avant de tenter un Dragon Sleeper, mais Sean attrape une chaise et il commence à frapper Danielson avec avant de finalement lui refaire traverser la barrière de sécurité et sauter depuis celle-ci... BUFF BLOCKBUSTER ! En honneur de son ancien partenaire ! Il tente le Crossface Chikenwing sur Danielson mais celui-ci repousse Waltman en le balançant sur l'arbitre qui tombe au sol, Danielson fonce maintenant sur Sean qui lui porte un bras à la volé et qui l'immobilise avec un Crossface à la hris Benoit ! Danielson hurle et il abandonne ! Quoi !? Pas d'arbitre ! Pas d'arbitre ! INVERTED DRAGON SLEEPER DE DANIELSON ! Waltman abandonne mais il n'y a pas d'arbitre...

Malgré ses blessures Waltman utilise sa puissance pour se relever et pour placer un Northen Light Suplex sur son ennemi et ensuite enchainer avec un Guillotine Choke sur Danielson qui réussi à se relever... Powerbomb ! Suivit d'une seconde... Et enfin d'une troisième qui fait finalement lâcher Waltman qui se fait maintenant prendre dans une German Suplex ! Non ! Waltman retombe sur ses pieds et... Spinning Wheel Kick ! Danielson se relève prêt des cordes et le vieil homme lui fonce dessus... Back Body Drop ! Waltman tombe hors du ring et Danielson prend son élan et... SUICIDE DIVE ! Il pousse The 123 Kid contre les escaliers en aciers puis contre la barrière et il tente un Sleeper Hold... Jawbreaker d'X-Pac qui place son X-FACTOR ! It's Over ! WOW ! LOW BLOW ! En fait non Danielson commence à se relever et il va prendre sa ceinture avant de s'enfuir.... Oh ! Waltman lui fonce dessus et il enchaine les coups de poings avant de le pousser contre le titantron et de lui porter un Back Suplex il enchaine les coups de ceintures puis il se place pour le Chikenwing, Danielson esquive et il place un Sleeper Hold ! Oh Waltman pose ses pieds sur le mur en face de lui et il commence à marcher sur celui-ci avant de retomber sur ses pieds et il attrape maintenant Sean... CROSSFACE CHIKENWING !!! OH WTF ! Quelle soumission d'exception, Daniel Bryan est coincé et il ne sait pas quoi faire, il choppe sa ceinture et frappe Waltman avec il lui donne un coups de ceinture et il le prend en Running Powerbomb !? HEIN ! Il va le balancer dans le fosse... Il fonce... HURRICANRANA ! SYXX ET DANIEL BRYAN TOMBENT DANS LA FOSSE ! Ils sont inconscient.... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix...


No Contest

Oh Danielson commence à sortir de la fausse et l'arbitre luii ramène sa ceinture da la télévision, l'American Dragon rampe vers les coulisses sous les huées du public, Danielson réussi à se relever et on sent qu'il est au bout de ses limites quand soudain... Une musique résonne ce qui surprend beaucoup le champion qui a conservé son titre de façon peu reluisante...

Spike Bones Theme Song

Last Resort 2011 13010




What The Fuck !? Spike arrive en courant et il donne plusieurs coups de poings à Danielson qui titube, puis il le balance sur le ring avant de donner sa malette à l'arbitre.. QUOI !? Il lui demande de sonner la cloche, il va casher sa malette face à l'American Dragon qui n'y croit pas ses yeux...

Oh Danielson commence à se relever apparemment il ne c'est même pas rendu compte de ce qu'il se passait... Superkick de Spike Bones qui grimpe maintenant sur la troisième corde sous les acclamations du public... SPLASH ! Il lève les bras en l'air et il faitl e tombé... Un, deux, trois !

Victoire : Spike Bones

Oh Mon Dieu ! Nouveau Champion ! Spikes lève les bras vers le ciel et il quitte le ring sous les acclamations il est champion de la télévision il vient de réaliser un de ses rêves !


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 15 Juil - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:43

Todd Grisham est dans les couloirs de la fédération, à rechercher quelques chose où quelqu'un. Il s'adresse au public, via la caméra qui le suit partout.


.:: Todd Grisham ::.

Ici Todd Grisham, votre fidèle voix des couloirs de la nCw, où je suis à la recherche actuellement, de l'équipe de la Dark Army, actuelle IWGP Tag Team Champions, et challengeuse, pour les titres nCw World Tag Team. Mais on ne sait pas du tout où ils sont. Pourtant, j'ai ma petite idée en tête.



Il entre dans ce qui pourrait être une chaufferie, tout est noir, et il essaie de trouver le bouton pour la lumière, quand tout à coup, des chandelle s'allument, et on peut voir une sorte d'autel, avec les ceintures IWGP Tag Team en présentation. Beaucoup de signe austentatoire sont présent aussi. Il s'approche de l'autel, quand tout à coup, une ombre semble se déplacer au fond. Il essaie de s'en approcher, mais une autre apparait, de l'autre côté. Il vient de comprendre que quelques chose de louche se trame ici, et de voir certains signes, sur les murs, ne le rassure pas. Il tourne la tête, quand tout à coup, une nouvelle ombre l'emporte. Maintenant, c'est le caméraman, qui ne sait pas trop ce qu'il se passe, il se détourne, et essaie de courrir vers la porte, mais il se fait attraper par une autre ombre, la caméra tombe, et on entend des cris, puis d'autres, qui ressemble à ceux d'une fillette, à qui on aura voler sa plus belle poupée Barbie, et qui la verrait se faire arracher les cheveux. La caméra se coupe alors....

_____________________________

Puis, quelques instants après, elle se rallume, et on peut voir la figure de l'un des membres de cette Dark Army. Sinn Bohdi se présente devant cette caméra, alors, et il dit alors:


.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

La fin est proche, pour tout ceux qui se mettrons au travers de cette armée du Diable. Un sacrifice a été fait, pour nous donner toute nos chances, mais personne n'imagine de quoi nous sommes capable, mais pour les Harts, nous allons quand même faire en sorte de leur montrer, que ceci n'a rien d'un jeu...



D'autres chandelles s'allume, et l'on peut voir ce bon vieux Todd Grisham, attacher, sur un crucifix. Il hurle comme jamais, il n'a aucune idée de ce qui peut lui arriver, et on pense qu'il ne veut pas le savoir. Bohdi dit alors:


.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

Todd Grisham n'est qu'un pion, dans notre échéquier, il ne vaut rien, sa vie ne vaut rien, tout comme celle des Harts. Qu'il soit deux, quatre, ou douze, ils ne nous arrêtrons pas. Tout à commencer avec ces ceitnures de la New Japan, cela continueras ce soir, avec celle de la nCw, et bientot, c'est toute la fédération qui sera à nos pieds. Je vous le dit, en vérité, aucune vie ne vaut la peine, quand il s'agit de suprématie. Ce soir, nous allons en finir, avec la Hart Foundation, et pour vous montrer que nous ne plaisantons pas, regarder ce que nous avons fait de pauvres larbins tels que ces deux-là. Hart ! Préparez-vous, ce soir, à prendre un aller simple pour....




Il fait un signe de la main, ses sous-fifres tirent une cordes, qui actionne une poulie, qui fait alors tourner la croix. On retrouve donc, Todd Grisham, la tête en bas, sur un crucifix à l'envers. Le signe ultime, pour un désastre imminent ! Bohdi poursuit, finalement...


.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

... Pour les Enfers !!!!



La caméra se coupe, personne ne saura donc, ce qui arrivera de Todd Grisham...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:43

.:: Joey Styles ::.

Après Austin Aries, c'est au tour de trois furies de faire leur preuve en Pay Per View. La semaine dernière deux nouvelles recrue de la division, Flora Perfettini et Alexandra Pierce, se sont affronté dans un match qui s'est soldé par une victoire de l'italienne jusqu'à ce que Rosie Lottalove, une catcheuse qui ne passe pas inaperçu par son physique bien remplie si je puis dire, est venu s'imposer au profit des deux autres dans un tout petit carnage si on peut appeler cela comme ça. Jusqu'à l'arrivée de Stephanie McMahon, qui depuis l'hospitalisation de sa malheureuse mère a repris son poste de GM des furies, pour annoncer le Triple Threat Match que nous allons assister dans un instant.


.:: Roddy Pipper ::.

Vous avez tout dit Joey! Ivory ne sera, hélas, pas de la partie avec nous mais ne vous inquiétez pas, elle sera là pour l'affrontement en trois manches entre Lita et Emy Silverfox. Et sur ce, bon match!



Flora Pefettini Theme Song

Last Resort 2011 13010

.::Tiffany::.

The following contest is a Triple Threat Match !... Introduice in first... From New York City, New York... Flora Perfettini !


Alexandra Pierce Theme Song

Last Resort 2011 12910

.:: Tiffany ::.

And her opponents... From Montreal, Quebec, Canada... Alexandra Pierce !


Rosie Lottalove Theme Song

Last Resort 2011 12710

.:: Tiffany ::.

From Ruskin, Florida... Rosie Lottalove !


3... 2... 1, on y va! Flora Perfettini fait le premier pas, ainsi que le premier geste, avec un coup de pied à l'abdomen de Alexandra Pierce puis se jette sur la robuste Rosie Lottalove avec des droites en pleine face! Rosie parvient à placer un Headbutt, et c'est au tour de Pierce de l'attaquer avec un Clothesline. Mais Rosie n'a pas bougée d'un poil, à savoir si elle a vraiment senti le bras de la jeune lutteuse qui se fait repousser par Rosie. Cette dernière s'emparant de la tête de la jolie Perfettini pour un Open Handed Chop en pleine poitrine. Dont un second sur Pierce en lui attrapant sa chevelure! Rosie continue avec un étranglement sur Pierce avec son pied qu'elle pose sur sa gorge. Et pendant ce temps elle relève Perfettini, pour un BODY SLAM faisant atterrir l'italienne sur Pierce!! Rosie attend que celles-ci se relèvent pour un Double Clothesline sur les deux! C'est bien envoyé. Rosie continue avec Pierce dont elle la plaque contre les cordes pour une projection aux opposées! Elle allonge le bras pour l'accueillir d'un Clothesline, mais Pierce passe en dessous. Se projette dans les cordes en face d'elle, et revient en saut! Mais Rosie la rattrape horizontalement dans ses bras. Attention à la jeune Alexandra qui se trouve dans une position délicate où de nombreuses prises peuvent être facilement exécutées. Mais par chance elle se fait sauver par Flora, debout sur le turnbuckle, qui saute en SPRINGBOARD SPINNING WHEEL KICK frappant de plein fouet la tête de Rosie qui retombe sur son dos, et Alexandra qui en profite pour rester allongé sur la catcheuse, à la tentative du tombé. 1... 2... Flora la relève en lui tirant par les cheveux, et ne les lâchant point, elle les tire une seconde fois pour un Mat Slam suivit d'un Elbow Drop en plein l'abdomen! Flora la sort du ring en la faisant rouler, puis se tourne vers Rosie qui tente de se relever. Mais la belle italienne lui chope la tête en Facelock, mais c'est sans compter l'intervention des mains de Pierce à partir de l'extérieur qui s'empare des pieds de Flora pour la faire sortir du ring à son tour! Lui claque fortement le dos contre la barricade, balance une gifle et revient dans le ring, sautant sur le dos de Rosie pour y placer un Sleeper Hold! Rosie s'avance jusqu'au milieu, et se libère de la prise d'une façon brutale, elle se laisse tomber derrière elle ainsi écrasant au passage la pauvre Alexandra Pierce! Mais Rosie n'a pas le temps de se relever que Flora revient rapidement dans le ring, et s'amène en ROLLING THUNDER!!! Elle tente le tombé sur Pierce.

1... 2... Dégagement! Plan B, elle retente le tombé mais sur Rosie cette fois. 1... Dégagement direct de Lottalove! Elle attend que cette dernière se relève pour un coup de pied à l'abdomen se projette dans les cordes derrière elle et revient à toute vitesse, la tête haute prête à faire ce qu'elle a à faire mais vite contré par un BACK BODY DROP de Rosie qui en se retournant, reçoit une grosse surprise, FLYING CLOTHESLINE de Alexandra Pierce! Rosie ne chute pas directement, mais le coup a tellement été fort, qu'elle est carrément propulsée à l'arrière, jusqu'à même traverser les cordes pour retomber à l'extérieur!!! Pierce en profite pour relever la ritale mais celle-ci perçoit son adversaire avec un coup de genou. Chope la tête en Headlock, Pierce pousse Flora dans les cordes et au dernier moment tente de surgir un Roll-Up! Mais Flora s'est vite accrochée à la troisième corde, Pierce retombe toute seul sur le dos dont elle amortie sa chute avec une roulade arrière. Perfettini fonce mais Pierce la contre avec un Armbreaker! Perfettini se relève et rapidement, s'empare d'un bras à son opposante auquelle elle en fait un retournement et exécute le INVERTED STOMP FACEBREAKER!!! Alexandra Pierce tient à peine sur ses pieds, elle est sonnée par la prise qu'elle vient de subir. Et Perfettini la reprend avec un Facelock, recule vers un coin où elle s'assoit sur le turnbuckle, sans doute pour le Tornado DDT!!! Mais Rosie, debout sur le rebord du ring, vient interrompre l'instant avec un nouveau Open Handed Chop sur Flora après lui avoir tirer des cheveux! Pierce s'éloigne un tout petit peu. Rosie prend de suite l'italienne en Gorilla Press et la jette sur Pierce!!! Tout deux sont à terre et voici que Rosie prend place sur le turnbuckle! Nom de dieu, elle va démonter le ring si elle s'apprête à sauter. Mais Flora et Pierce vont vite faire interruption en prenant la gross... la lutteuse à la large corpulence chacun d'un bras pour un DOUBLE SUPERPLEX!!!! Rosie roule jusqu'au centre restant à terre, et Alexandra Pierce se défoule sur le ventre bien arrondie de Rosie avec un BIG SPLASH! Suivit d'un STANDING MOONSAULT de Flora Perfettini. Mais à peine elle s'est remise debout, que Pierce arrive sur elle en Lou Thesz Press accompagné de droites!!! Flora se protège la face de ses avants bras, parvient à repousser Pierce, se relève mais très vite remise à terre avec un Spinning Wheel Kick, toujours Alexandra Pierce! Et cette dernière s'en va dans le coin le plus près, monte sur le turnbuckle le dos tourné, et saute pour le MOONSAULT!!! Flora Perfettini esquive le saut en se rendant dans le coin. Pierce atterrit de peu sur ses pieds, fonce vers l'italienne qui contre la canadienne avec le PENDULUM KICK!!! Pierce est repoussée, Flora se remet bien dans le coin et court pour le Flying Forearm Smash!! C'est parfaitement envoyé. Elle attend que Pierce se relève pour la projeter dans un coin. Fonce, mais Pierce l'esquive en se poussant sur le côté. S'éloigne un peu de Flora pour revenir vers elle en Corner High Knee! Lui prend l'arrière tête d'une main et va de l'avant pour le Running Bulldog! Elle ne placera pas sa prise, car Rosie intervient avec le Big Foot sur Pierce! Flora tente une droite mais Rosie la contre avec son avant bras gauche. Pousse celle-ci dans les cordes, dont elle rebondit, mais Rosie la rattrape en SITOUT SPINEBUSTER!!! Alexandra Pierce, vaillante, court vers Rosie mais hélas un résultat bien douloureux lorsque Rosie la contre en lui attrapant la tête et la balançant droit dans le coin où Pierce se cogne violemment le front à l'intérieur jusqu'à retomber sur ses fesses!! Une position qui fait bien rire Rosie Lottalove, et plaisir puisque c'est LA position pour le HIP ATTACK!!! Une petite pensée à Umaga sous cette prise. Flora est debout, titubante, et Rosie la reprend par la gorge pour le TWO HANDED CHOKESLAM!!!! 1... 2... 3!

Victoire de Rosie Lottalove!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:43

L'action se positionne désormais, dans les vestiaires de la Hart Dynasty, Tyson Kidd faisant les cents pas, David Hart Smith refaisant ses lacets, quand tout à coup, Jim "The Anvil" Neihart et Bret "The Hitman" Hart déboulent, pour la plus grande joie des gens qui regardent ces images. Smith lève la tête, Tyson Kidd s'arrête, et Bret leur sourit. Il dit alors, tout en les prenant par les épaules:


.:: Bret Hart ::.

Ce soir, c'est un grand soir, pour le clan des Hart. Ce soir, vous allez conserver les ceintures de la nCw... Non, mieux, nous allons ensemble, conserver vos ceintures. Mais ça va bien au delà de ça. Nous allons réaliser quelques chose de plus grand. Ce n'est plus une question de ceinture de la nCw, ce n'est plus une question de défendre l'honneur souillé de la New Japan, qui l'a été quand cette équipe venu d'on ne sait où a pris les ceinture IWGP Tag Team, non, c'est une question d'honneur, pour la famille Hart toute entière, pour le Donjon, et pour les générations passées et à venir. Ce soir, sur nos épaules, reposent la responsabilité d'une famille dévouée à ce sport, à cettte profession. Il est temps de rabaisser le clapet de cette équipe de psychopates. Il en va de la survie de cette fédération, de la survie du monde de la lutte. Beaucoup de choses sont en jeu, ce soir, et c'est à nous, à vous, de faire en sorte, que ce soir, ce soit la dernière fois, que l'on entende parler de la Dark Army.



David Hart Smith se lève, alors, pour prendre la parole. Il ne semble pas vraiment détendu, mais il dit tout de même:


.:: David Hart Smith ::.

Bret, avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas une défense habituelle. Certes, nous sommes honorés, Tyson et moi-même, de faire équipe avec toi, et Jim, mais.... mais la Dark Army n'est pas un adversaire comme nous en avons l'habitude, et... et vous n'avez pas fouler les rings depuis un bon bout de temps. Je ne veux pas dire que vous n'êtes plus fait pour rentrer sur le ring, mais, mais le soucis, c'est qu'ils n'hésiterons pas à s'attaquer en priorité à vous deux, et nous, on ne peut pas forcément vous défendre, on va devoir aussi surveiller nos arrières. On va relever le défi, ça va de soit, on va tout faire, pour combattre et vaincre ces gars-là, mais... mais il ne faut pas non plus qu'on oublie, qu'on ne sait rien d'eux, de ce qu'ils sont capable. Ils ont vaincu des équipes, telles que Anderson & Bernard, ce n'est pas rien comme performance, et là, il y a beaucoup en jeu. Ca sent vraiment la rencontre piège, je trouve.



Bret, malgré les dires de Smith, garde le sourire. Il dit alors:


.:: Bret Hart ::.

Ton réalisme est tout à ton honneur, David, je vois que tu ne sous-estime jamais tes adversaires, ton père doit être fier de toi, là où il est. Mais justement, il doit se demander pourquoi son fils n'est pas plus confiant ! Tyson ! David ! Vous êtes, d'une façon ou d'une autre, des Hart ! Dans votre sang coule la lutte, vous en êtes l'essence même ! Je ne vois pas, devant moi, deux jeunes athlètes, champions depuis pratiquement un an, dans cette fédération. Je ne vois pas, devant moi, le futur de la nCw, ce que je vois c'est autre chose. Quand je vous vois, je vois la Hart Foundation, je vois Owen Hart, et le British Bulldog ! Je vois des gens capable de tout donner pour ce qu'ils aiment, je vois deux gaillards, qui sont capable de repousser leurs limites ! Ce n'est pas une question de physique, de technique, ce soir, mais aussi de mental, et c'est ça, qui fera la différence, face à vos adversaire. Notre équipe est la meilleure qu'il y eu, la meilleure qu'il soit, et la meilleure qu'il n'y aura jamais ! Ca, ce n'est pas la Dark Army, qui peut le revendiquer, seuls les Hart peuvent le faire !



Ils s'approchent d'eux, et tend la main. Jim, Tyson et David le rejoingent, tous mains tendus, les unes sur les autres, et Bret dit alors:


.:: Bret Hart ::.

Et je peux vous promettre, que ce soir, les titres nCw World Tag Team seront toujours autour de vos hanches, et que vous serez, la seule équipe encore debout, au sein de la nCw !




La caméra se coupe sur ses images. Bret Hart aura-t-il finalement réussit à gonfler le moral de ses troupes!? Réponse en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:43


.:: Joey Styles ::.

Après The Rock, c'est Jack Swagger que Stephanie "The Bitch" McMahon signe pour une rencontre face à son sous fifre, Christian!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Il s'en est sortie plutôt pas mal face au People's Champ la dernière fois, je pense qu'il peut en faire de même face au All Americain American!


.:: Roddy Pipper ::.

Dieu que ce surnom m'énerve...



Christian Theme Song

Last Resort 2011 6671010


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall !... On the way to the ring... From Toronto, Ontario, Canada !... Weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!


Jack Swagger Theme Song

Last Resort 2011 74210



.:: Tiffany ::.

And his oppponent!... From Oklahoma City, Oklahoma !... The All American American !... Jack Swagger !!!



Ding! Ding! Ding! Le match commence. Christian et Swagger se tournent autour tout en se gardant à l'oeil. Swagger, penché avec les bras avancés, tente d'attraper une jambe à Christian qui ce dernier réussit à l'éviter en se poussant. Au final, les deux hommes s'approchent l'un vers l'autre pour une épreuve. Mais Swagger glisse rapidement sous un bras à Christian et le reprend à l'arrière par la taille. Captain Charisma recule à toute vitesse dans le coin derrière, et en arrivant là-haut, Swagger se tourne sans lâcher pour autant Christian qui lui se retrouve avec le torse collé contre le coin. Ne lâchant toujours pas prise, Swagger recule pour revenir au centre, soulève Christian et le fait tomber sur le ventre comme en lutte, et place de suite un Bodyscissors! Le canadien tente de défaire les jambes mais en vint, il va donc faire une demi roulade arrière sur Swagger pour un tombé que l'américain ne se rendra compte seulement au bout de deux, lorsqu'il se dégage! Ils se relèvent, et c'est Swagger qui prend le dessus avec un coup de genou à l'abdomen puis une projection dans les cordes! Retournement du bras par Christian, ce qui n'est pas un problème pour le All-American Americain qui tire son adversaire vers lui pour un Short-Arm Clothesline! Christian esquive le coup en passant sous le bras, et court en même temps pour s'élancer contre les cordes. Tentative d'un coup d'avant de Swagger que Christian esquive aussi. S'élance encore et revient en... HURRICANRANA!!! C'est surgit de nul part! Jack Swagger se relève face à un coin, et en se retournant il esquive de peu Christian qui était en pas de course. Mais Christian n'a pas finit d'éviter les mauvaises choses en sautant suite à l'esquive de son opposant, pour se retrouver debout sur la seconde corde et se jeter en REVERSED CROSSBODY!! 1... 2... Dégagement! Swagger se relève et se pose sur les cordes. Christian tente de l'envoyer vers les opposées mais Swagger s'est accroché à la troisième corde et quelques secondes après, lâche la corde pour repousser le bras du canadien avec sa main. Et Christian envoie de suite un Spinning High Kick à l'abdomen et projection! Swagger ne rebondit pas car il s'accroche encore. Christian s'avance mais se mange un coude dans la face et Swagger lui prend la tête d'une main pour un Headbutt! Christian lui prend à son tour la tête, de ses deux mains, et lui renvoie le Headbutt! Swagger recule dans un coin, coup de pied à l'abdomen par l'ancien champion US et projection à l'opposé! Retournement de situation par Swagger qui fonce ensuite. Christian le contre avec le PENDULUM KICK!! Mais Swagger, vigilant, repousse avec ses mains les pieds, tire la tête de Christian avant de le lâcher au sol et se tenant sur la troisième corde, assène de multiples stomps en plein le torse du Peeps Champ! L'arbitre rouspète, Swagger relève Christian et ce dernier assène une droite! Swagger tente aussi mais Christian en envoie une autre, et encore une autre. Se projette derrière lui, glisse entre les jambes de Swagger en Baseball slide. Tourne pour un nouveau Spinning High Kick, visant cette fois la tête, mais Swagger attrape le pied et en profite pour placer un CAPTURE SUPLEX!!! Christian est sur ses fesses, Swagger s'amène par derrière avec une descente du genou sur le dos. Le tire un peu, deuxième coup de genou et exécute le Crossface Chickenwing! Christian se relève, Swagger maintenant la prise tout de même. L'esclave de McMahon balance des droites en direction de la bouche de Swagger, qui le calme vite d'un troisième genou dans le bas du dos. Et fait le INVERTED FACELOCK BACKBREAKER qui le combine avec le INVERTED SUPLEX!!! Tombé.

1... 2... Dégagement de The Instant Classic! Jack Swagger le relève et le repousse dans un coin. Puis soudain commence à crier quelque chose à Christian, comme quoi il ne peut rien face à lui, comme Edge n'a rien pu faire, et lui demande de regarder ce qu'il va faire. Et Swagger se met à faire des pompes sous les yeux de Christian, la respiration haletante. Swagger s'arrête et dit à Christian de s'approcher. Ce que fait Christian et les deux lutteurs s'engagent dans une épreuve. Swagger lui accroche la tête de suite en Headlock. Christian recule dans les cordes, de façon à rebondir et de rejeter Swagger loin devant. Le All-American American revient en Shoulder Block, regarde Christian à terre ce qui semble le faire rire. Puis court sur le côté pour s'élancer. Christian lève ses genoux, Swagger saute par dessus et s'élance encore. Christian se relève mais va vite revenir à terre pour se poser sur le ventre et esquiver Swagger. Sauf que Swagger s'arrête net et tente de prendre Christian en piège avec un Elbow Drop sur le dos. Christian esquive en roulant, et fonce vers Swagger qui s'est relève en SPINNING WHEEL KICK!! Swagger se relève encore, se prend un European Uppercut de CC, ce qui le fait pousser dans les cordes. Et CC le projette aux opposées, mais retournement de situation par Swagger. Et Christian, au lieu de rebondir, préfère passer par dessus la troisième corde, atterrit au bord, et demande à Swagger de s'amener. Le prodige d'Oklahoma prend son pied et court, Christian se baisse et lève son pied pour le lui envoyer en ROUNDHOUSE KICK!!! Swagger s'éloigne un peu, le Peeps Champ se met debout sur la troisième corde et SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK!!! Juste après s'être pris le coup, Swagger se relève pil dans un coin, Christian arrive en Shoulder Thrust! Swagger l'esquive, Christian se cogne l'épaule contre le poteau, et Swagger lui tire le pied par derrière pour le ANKLE LOCK!!! Christian se met vite sur le dos, et repousse Swagger les deux pieds joints. Il se relève et fonce en Clothesline, que Swagger évite en se baissant et en envoyant de même un Clothesline pour sa part mais dans l'abdomen du Canadien suivit d'un GUTWRENCH SUPLEX!! Il le relève, le prend sur un épaule à lui, prend place dans un coin et va pour un RUNNING SHOULDERBREAKER!!! Cover.

1... 2... Dégagement! Swagger continue avec un coup d'avant bras sur le dos, ce qui repousse rapidement Christian dans les cordes par le torse et Swagger l'attrape pour le German Suplex!!! Ce sera pour plus tard qui sait, Christian s'est accroché à la corde et s'en sort avec un coup de coude à l'arrière puis d'un coup de pied, aussi à l'arrière. Prend appuie sur la deuxième corde et Springboard Twisting Sunset Flip! 1... 2... C'est dégagé! Swagger se relève mais pas assez rapide pour contrer le coup de pied qu'il se reçoit à l'abdomen, Christian lui fait un retournement de bras, et comme ça il tente un Middle Kick, mais Swagger lui attrape le pied. Christian tente alors un Enzuigiri, Swagger l'esquive en baissant la tête et sachant qu'il a un pied à la main, il y va pour le ANKLE LOCK de nouvelle fois!!! Christian déploie sa douleur, puis commence à ramper sur ses avants bras afin de parvenir à mettre une main sur une corde! Rope Break. Swagger ne lâche pas, et l'arbitre compte. 1... 2... 3... 4... Il lâche enfin! Relève Christian, le pousse vers le milieu et emploie un Swinging Knee Lift et d'un Clothesline! Tire CC par les pieds pour le mettre parallèle à un coin, prend un peu d'élan et va pour le CORNER SLINGSHOT SPLASH!!! C'est envoyé! Mr. 4th Of July exécute un taunt, accueilli par des hués. Et retourne pour un second Splash!!! Contré par les genoux de Christian qui se relève juste après, remet Swagger debout et tente le Unprettier!!! Il y est presque mais Swagger fonce dans un coin dont l'ancien champion US est devant lui, lui tenant les bras en Inverted Double Underhook! Christian pose un pied à l'intérieur du coin pour éviter de se cogner, assène un coup de tête à l'arrière en pleine face de Swagger et fait le Corner Evade! Swagger le rattrape sur ses épaules, Christian est en position d'Electric Chair mais va vite s'en sortir avec un INVERTED HURRICANRANA faisant passer Jack Swagger par dessus la troisième corde!!! Christian s'est accroché aux cordes, alors il revient facilement dans le ring et fonce pour le BODY SPLASH!!! A l'extérieur, Swagger l'attrape dans ses bras et court vers un poteau pour le OKLAHOMA STAMPEDE!!! Mais au dernier moment, Christian se dégage de cette position et prend au piège Swagger avec un REVERSE STO sur le poteau!!! Il le renvoie dans le ring, et retente le Unprettier!!! Il y est presque une fois de plus mais encore, Swagger s'en échappe en dégageant ses bras et va à l'assaut d'un Spin-Out Powerbomb!!! Christian esquive en passant par dessus l'épaule droit de Swagger, le chope en Inverted Facelock, recule vite dans un coin où il s'assoit sur le turnbuckle et TORNADO INVERTED DDT!!! Swagger roule un petit peu, Captain Charisma prend place sur un autre turnbuckle et saute pour le DIVING HEADBUTT!!! C'est envoyé, Christian se rend dans un coin et voilà qu'il fait les même mouvements que Edge avant le Spear! Va t-il le faire?? Le public scande la prise, Swagger se relève, Christian y va! SPEAR!!? Non, Swagger réussit à le contrer en l'attrapant dans ses bras et SIDE BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Swagger relève vite le canadien, et le prend pour le GUTWRENCH POWERBOMB!!! Christian le contre avec un Sitout Facebuster! Le champion universitaire se remet debout avec la main sur le nez, et manque d'attention de sa part, SPEAR!!! SPEAR de Christian!!! Il est nez à nez avec la victoire mais Christian ne fait pas le tombé. Il regarde Swagger au sol avec un regard qui nous laisse comprendre que Christian se moque quelque peu de la victoire! Et se jette sur Swagger à terre avec des poings assez violent dans la face!!! Swagger réussi à sortir mais Christian le rejoint en dehors! Le fait tomber avec un coup d'avant bras sur la nuque et reprend ses poings!! L'arbitre compte, il est déjà à 5 depuis! Christian relève Swagger, et le projette avec force dans les escaliers!!! Le relève par derrière, le tire un peu et UNPRETTIER sur le bitume!!!! Ohlala, Swagger est inconscient par terre, il a même le nez en sang!!! Christian quand à lui, reprend le regard qu'il avait dans le ring et l'arbitre derrière lui crie 10!

No contest!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ce que je viens de voir me laisse sans voix!


.:: Joey Styles ::.

Christian un psychopathe??


.:: Roddy Pipper ::.

Ou bien c'est qu'il en a tout simplement marre de ruiner sa carrière à cause de Stephanie McMahon! Et que là il cherche à prendre du poil de la bête pour sans doute, une prochaine rebellion contre elle!


.:: Joey Styles ::.

Ce que vous aimeriez voir pas vrai??


.:: Roddy Pipper ::.

Ce que je baverais de voir oui!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la challengeuse au titre furies arrive en tenu de combat et sautille dans les couloirs. Elle se dirige vers le distributeur a boissons quand elle voit au loin une personne qu'elle connais bien. Elle se dirige vers cette personne qui est maintenant filmer par le cameraman. Tiens voici donc Chyna! La copine de Emy n'est pas vraiment dans son assiette, elle a quelque blessure au bras et a la jambe qui la fait grimacer a chaque fois qu'elle fait un mouvement. Emy lui sourit.

.:: Emy Silverfox ::.

Sa va Chyna?


.:: Chyna ::.

Sa pourrai allez mieux. J'ai mal un peu partout mais je vais me remettre, une bonne semaine de repos et c'est fini.


.:: Emy Silverfox ::.

Sa commence vraiment a bien faire! Qui est cette personne masquer, il faut vraiment qu'on le trouve puise que sa commence franchement a bien faire. Une fois que j'aurai poser ma mains dessus Ahh je crois que je lui fait sa fête!


.:: Chyna ::.

Ne tant fait pas Emy, une fois qu'on l'aura trouver, c'est moi qui me chargerai personnellement a lui briser sa carrière mais pour le moment il est toujours la et on ne la toujours pas attraper. Il n'a pas encore frapper alors fait gaffe a toi pour ce soir.


.:: Emy Silverfox ::.

Je serai vigilante.


.:: Chyna ::.

Bon match Emy et ramène moi un titre et vire moi Lita!


.:: Emy Silverfox ::.

J'y compte bien!


Le titantron se coupe juste après la discussion des deux furies


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ce combat est assez original puisqu'il va opposer la Dark Army à la famille Hart au grand complet ! Enfin la Hart Foundation et la Hart Dynasty vont être réunis le temps d'un combat j'en connais certain qui doivent être impatients de voir ça !


.:: Joey Styles ::.

En effet et en plus de ça on risque d'avoir une confrontation Champions vs. Champions puisque les champions de la NJPW The Batiri feront face aux champions de la nCw DH Smith et Tyson Kidd !


.:: Roddy Pipper ::.

Enfin j'ai hâte de voir ce que ce combat va donner ce sera aussi bien un grand Challenge pour la Hart Dynasty que pour The Dark Army !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Exact ! Exact ! Enfin... Let's Go !


Hart Dynasty Theme Song

Last Resort 2011 17210Last Resort 2011 8112
Last Resort 2011 1011Last Resort 2011 12910


.:: Tiffany ::.
And his opponent... The Dark Army



C'est Tyson Kidd qui ouvre le combat et il fait face au petit "goblin" Kobalt qui demande une épreuve de force, Tyson s'approche de lui et il lève ses bras cependant au même moment Kobalt lui donne un coups de pied dans le ventre et il le lance dans son coin avant de placer un Corner Spear et faire le changement avec Obaryon, Kodama sort aussi du coin et les deux hommes lancent Tyson dans un coin puis Obaryon lui fonce dessus enfin c'est raté par l’homme au maquillage qui percute le coin du ring alors que Tyson va faire le changement avec son mentor Bret Hart qui tente dans le ring et qui fait voler Obaryon avec un surpassement suivit par un Scoop Slam, il fait le changement avec Neidhart qui se projette dans les cordes et qui place un Elbow Drop qui ne lui permet malheureusement pas d'offrir la victoire à son équipe, Jim balance Obaryon contre un coin du ring et il lui porte une Corner Body Avalanche avant de taper dans la main de David Hart Smith qui lui porte une Corner Clothesline avant de mettre Obaryon dans ses bras, le monstre de foire se dégage d'une tentative de Running Powerslam et il pousse DH dans les cordes pour ensuite lui porter un Calf Kick en pleine face ! Un, ce n'est même pas suffisant pour atteindre le compte de deux. Obaryon va cependant faire le changement avec son maitre Kizarny qui arrive à toute vitesse et qui décapite Smith avec une Clothesline avant de tenter le tombé. Un, deux, toujours rien pour les monstres de cirque. Il veut relever l'anglo-canadien, mais celui-ci le prend dans ses bras et il fonce dans le coin avant de taper dans la main de Tyson Kidd qui prend de l'élan et qui tente un Stinger Splash magnifiquement bien esquivé par le clown qui attrape ensuite le dos du champion par équipe pour ensuite placer un Back Suplex. Il place ensuite un Canadian Backbreaker en faisant un petit coucou à Bret Hart puis il répète la prise avant de tenter une première fois le tombé, mais celui-ci n'est pas réussi. Sinn commence à s'exciter et il enchaine les coups de pieds sur Tyson Kidd puis il le balance contre un coin avant de lui foncer dessus, esquivé par TJ Wilson qui grimpe sur la troisième corde et il saute. Diving Crossbody ! Oh ! Kizarny l'attrape en plein vol et il enchaine avec une sorte de World Strongest Slam ! Le Leader de l'armée noir tape dans la main de Kodama qui enchaine avec une Slingshot Senton ! Un, deux, troi... Non ! Dégagement ! Kodama tire Kidd au centre du ring et il place ensuite une Twisting Elbow portée à la façon du Great Muta. Un, deux, le canadien est plus résistant qu'il n'y parait et il réussi à se dégager pour ne pas faire perdre son équipe. Kodama va tenter un Snap Suplex, mais le canadien réussi à passer derrière l'homme au maquillage jaune et il le pousse contre le coin avant de lui porter un Small Package. Un, deux, Kodama retourne la prise et il se relève avant de placer un Low Dropkick dans la face de l'homme à la houppette ! Un, deux, dégagement ! Kodama relève Tyson Kidd et va tenter un Brainbuster pour en finir, mais encore une fois le champion utilise son agilité pour se placer derrière Kodama et il enchaine avec un German Suplex ! Un, deux, Kizarny vient briser le tombé et il tire Tyson Kidd vers le coin Heel... Oh ! Enzuigiri de l'équipier de DH Smith qui saute dans son coin et qui fait le changement avec "The Anvil" qui voit Kizarny lui foncer dessus et qui place un surpassement suivit par une Clothesline ! Kobalt grimpe sur la troisième corde et il saute sur le vieil homme qui l'attrape en plein vol. Il le soulève et il place un Gorilla Press Slam ! Kobalt s'écrase sur Sinn qui roule hors du ring, Oh... Obaryon fonce aussi sur Jim... Clothesline ! The Anvil commence à rire en se caressant la moustache puis il relève Kodama et il lui porte une Short-Arm Clothesline et tente le tombé, mais celui-ci n'est pas vraiment fructueux ! Running Leg Drop du vieil homme qui retente le tombé, mais une nouvelle fois en vain ! Il va maintenant faire le changement avec Bret Hart qui attrape la tête de Kodama et... Running Bulldog ! Un, deux, c'est tout ! Bret prend un peu de recule et il tente un Elbow Drop esquivé par Kodama qui va rapidement faire le changement avec Kobalt, Dropkick de Kobalt dans du Hall of Famer de la WWE qui tombe presque inconscient ! Un, deux, dégagement du Hitman. Le jeune Rookie titre Bret prêt d'un coin et il place un Slingshot Corner Splash sur Bret Hart avant de tenter le tombé. Un, deux, toujours pas de victoire pour la Dark Army qui se fait sifflée...

Kobalt balance Bret Hart dans un coin et il lui fonce dessus. Corner Spear esquivé par The Excellence of Exécution qui tape dans la main de son neveu qui lui grimpe rapidement sur la troisième corde ! Missile Dropkick ! Un, deux, le combat aurait apparemment pu se terminer là, mais Kizarny vient briser le tombé et il tente ensuite de balancer le Canadian Bulldog dans les cordes, mais celui-ci retourne la projection et il intercepte le clown avec un Scoop Powerslam ! Un, deux, ça ne lui permet pas de gagner ! David grimpe sur la seconde corde et il place un Diving Senton sur Kobalt qui esquive au dernier moment et qui fait le changement avec Kobalt qui fonce sur DH... Spinebuster du jeune homme qui esquive ensuite une attaque de Kobalt et qui l’assomme avec une Lariat digne d'un match de Puroresu ! Kizarny commence à se relever et Smith lui donne un coups de pied dans l'estomac avant de lui porter un Snap Suplex ! Oh ! Les camarades de David l'applaudissent alors que Kizarny tente de l'attaquer par derrière, il est fauché en plein vol par un Springboard Missile Dropkick de Tyson Kidd qui le vire du ring et qui lui porte une Slingshot Plancha ! Kobalt fonce sur David qui esquive.. Oh ! Spear sur Bret Hart qui tombe hors du ring, Neidhart va prendre des nouvelles de son équipier alors que Smith assez en colère choppe le jeune homme masqué pour lui porter un Saito Plex, mais Kodama en profite pour taper dans la main d'Obaryon qui grimpe sur la troisième corde et qui attend que Smith se retourne. Wow ! Diving DDT ! C'est destructeur il a déjà vaincu Christian avec cette prise. Un, deux, tr... Rope Break ! Obaryon tente un Brainbuster, cependant il n'arrive pas à soulever le canadien qui le soulève lui et qui lui porte ensuite un Snap Suplex en fait non... Obaryon retombe sur ses pieds et il place une Enzuigiri sur le Canadian Bulldog qui tombe au sol, Obaryon se projette dans les cordes et il place une Springboard Leg Drop ! Mais même cette attaque puissante ne permet pas à la Dark Army de gagner ! Oh ! Kodama arrive aussi et il frappe David, le partenaire de Smith rentre dans le ring pour le sauver, mais Kizarny l'intercepte, Kobalt tente d'aider son maitre, mais Jim Neidhart rentre aussi dans le ring, Bret Hart le suis, Kobalt tente un Dropkick sur Bret qui esquive et qui lui attrape les jambes et qui place un Sharpshooter ! Oh, Hurricanrana de Kodama sur David Hart Smith qui lui attrape aussi les jambes et qui place aussi un Sharpshooter ! Coups de pied de Jim Neidhart dans la tronche du Leader de la Dark Army qui tombe et qui se fait lui aussi prendre dans un Sharpshooter, il ne reste qu'Obaryon qui tente un Rock Bottom sur Kidd qui lui place un Eye Poke et qui lui aussi immobilise son ennemi dans un Sharpshooter ! Quatre Sharpshooter en même temps ! La Dark Army connait maintenant toute la douleur d'un Sharpshooter ! L'arbitre compte et Bret, Tyson & Jim finissent par lâcher la prise ! L'arbitre regarde les trois intrus et Kizarny en profite il attrape la tête de DH Smith et... Tallulah Belle ! Double Underhook DDT du canadien sur son homologue ! Il quitte vite le ring alors qu'Obaryon tente le tombé. Un, deux, tr... Dégagement In Extremis c'est passé simplement à un cheveux et Obaryon se tient la tête !

Obaryon fait le changement avec Kizarny qui grimpe sur la troisième corde et qui attend que Smith se relève... Missile Dropkick ! C'est assez violent et le monstre de foire commence à tourner autour de Smith en faisant des grimaces au reste de sa famille, il le place ensuite contre les cordes et Leapfrog Body Guillotine ! Un, deux, ce coups n'est pas suffisant pour vaincre "l'invicible" DH Smith qui fini à quatre pattes, Kizarny le place alors entre ses jambes, mais au même moment David se relève avec Kizarny sur ses épaules et il le met en position. Michinoku Driver du britannique qui tape dans la main de Tyson Kidd qui enchaine avec un Springboard Dropkick ! Un, deux, Rope Break de Kizarny ! Kidd tape dans la main de Neidhart qui balance Kizarny dans le coin du ring et lui porte un Corner Splash avant de faire le changement avec Bret Hart et de le balancer contre Kizarny ! Corner Splash ! Smith revient et il prend de l'élan... Corner Splash à son tour il se met ensuite à quatre pattes juste en face du coin contre lequel se trouve Sinn, Tyson prend de l'élan et il place un Air Hardy sur Kizarny qui titube et qui se fait attraper par Smith en position d'Hart Attack, Tyson Kidd se projette dans les cordes. Oh ! Spear ! Spear de Kobalt ! Le jeune goblin hurle de joie, mais il se mange un coups de pied de Jim qui le place sur ses épaules... Running Powerslam de Jim Neidhart ! Il se retourne et il se mange un Buff Blockbuster de Kodama qui se mange un Dropkick de DH Smith puis qui un coups de poing de Bret Hart qui place Kodama entre ses jambes. Piledriver ! Il se retourne et... Diving DDT d'Obaryon qui fonce sur Smith qui esquive le coups. Oh ! Springboard Codeblue de Tyson Kidd ! Il ne reste que la HD et Kizarny sur le ring... Tyson attrape Kizarny et.. Hart Attack ! Un, deux, trois !

Victoire : The Hart Family

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Excellent combat la Dark Army vient de prouver qu'elle pouvait faire peur à la Hart Dynasty, mais encore une fois les deux jeunes canadiens nous on prouvé grâce à l'aide de leurs mentors qu'ils étaient au sommet de la division par équipe de la nCw!


.:: Joey Styles ::.

Oui et j'ai hâte de voir comment la Dark Army va réagir car je suis sur que Kizarny ne va pas s'arrêter là... Bref... Next !


Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

Après ce championnat par équipe épique et historique, nous retournons en backstage avec nul autre que le chairman de la NCW : Scott Hall ! Il est en train d'avancer le long des loges, d'un look très élégant et un eternel cure dent entre les lèvres. Il avance d'une allure déterminée, ne regardant que droit devant lui avec un demi sourire alors que tous les membres du roster de la NCW présentes dans les loges à ce moment, ne peuvent que se retourner sur le Big Boss qui se prépare à une annonce légendaire qui risque de bouleverser la National Championship Wrestling à tout jamais. Cette annonce ultra secrère qui est en train de filer mystérieusement dans les têtes de tout ceux qui sont en train de croiser le très sûr de lui Scott Hall mais aussi dans les têtes de tout les fans à travers le monde et aussi VOUS !


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

.:: Joey Styles ::.

L'heure est venue ! L'heure de voir des furies sur un ring se battre pour la ceinture ! La belle Emy va devoir affronter Lita dans un combat exceptionnel un combat ou la ceinture des Furies sera en jeu, mais aussi ou la carrière des deux femmes le serras !


.:: Ivory ::.

Bonsoir à vous et en effet le combat de ce soir sera simplement un soir exceptionnel pour les Furies car ce soir l'une d'elles sera virée... Enfin bref... NE perdons pas une seule seconde !


EMY SILVERFOX Theme Song !

Last Resort 2011 67410


LITA Theme Song !

Last Resort 2011 75610


Le combat féminin le plus attendu de la soirée débute par un échange de regard, Emy et Lita se tournent autour sans se lâcher des yeux un seul instant et alors que la cloche a sonné depuis une poignée de minute Lita se jette sur la française et elle l'attaque à coups de poings, elle la balance dans un coin du ring et la canadienne tente un écrasement dans le coin, heureusement la brune esquive ce coups et elle se saisit du dos de la championne. Back Suplex ! Wow ! Quelle souplesse Lita retombe sur ses pieds et elle tente un coups de la corde à linge esquivée par l'européenne qui coince ensuite la rockeuse dans une prise de tête très rapidement transformée en Snapmare par Emy Silverfox qui se projette dans les cordes, surement pour tenter un Running Knee, encore une fois esquivé par la rousse qui fait une roulade puis qui se redresse comme une panthère avant de sauter... Dropkick ! L'ancienne championne titube prêt des cordes et Lita la balance hors du ring avec une puissante Cactus Clothesline ! Emy s'écrase hors du ring et Lita elle prend de l'élan... Baseball Slide sur son adversaire qui venait à peine de se remettre sur ses pieds. Lita descend du ring et elle place plusieurs European Uppercuts avant de tenter d'envoyer Emy contre un des escaliers en acier, au derniers moment la petite parisienne contre l'attaque et Lita percute les escaliers de plein fouet, la partenaire de Chyna fonce maintenant sur Lita et... Surpassement ! Non de non... Silverfox fait un vol plané et elle s'écrase sur du béton, elle commence à se tenir le dos alors que la championne ricane et se dirige vers le ring, elle sort une table et elle commence à l'ouvrir. Mais elle n'a le temps d'ouvrir les pieds de la table puisque la French Furie lui donne un coups de coude dans le dos, à ce moment là, la table qu'elle avait posée contre le ring forme une sorte de montée vers le celui-ci, Amy Dumas n'a pas vraiment le temps de s'en soucier puisqu'elle fatigue sous les coups de son ennemie jurée qui la balance contre une barrière puis qui lui attrape le bras et qui lui porte un Hip Toss ! Cette fois-ci c'est la pauvre canadienne qui s'écrase sur la zone non protégée et Silverfox se met à le relever, elle attrape le bras de sa rivale et elle la balance contre le ring... WTF !? Lita utilise la table qu'elle avait placée précédemment pour grimper jusqu'à l'apron du ring, une fois "hors de portée" elle donne un coups de pied sur la table qui tombe au sol, puis elle regarde Emy... WOW ! ASAI MOONSAULT ! Parfaitement exécute par la femme la plus titrée de l'histoire de la nCw ! Emy commence à lentement à se relever et Lita fait la même chose, mais elle se dirige directement vers la table qu'elle ouvre prêt du ring, elle assène maintenant un coups de pied dans le haut du corps de son ennemie et elle tente une Snap Suplex ! Hum comme prévu Emy résiste comme un beau diable et elle soulève la championne... Vertical Suplex !? C'est splendide ! Elle va gagner cette manche ! Hein ! Lita se débat et elle redescends de son "perchoir" avant de pousser Emy et de lui foncer dessus, celle-ci la stoppe en pleine course et elle lui attrape le bras et la tête... RESERVE STO ! L'ex championne referme la table que Lita comptait utilisée et elle la glisse sur le ring, elle remet ensuite la canadienne debout et elle la balance sur le ring avant de se positionner sur l'apron du ring... Springboard Shoulder Block ! Elle remet la Queen of Extreme au sol grâce à cette prise, mais elle la soulève rapidement et la place sur la troisième corde et elle ouvre ensuite une table prêt de ce coin, elle va surement tenter le coups classique du Superplex, mais c'est sans compter l'expérience de Lita qui se lève et... DIVING HURRICANRANA ! Lita est prête à en finir, Twist of Fate !? Non ! Emy pousse violemment Lita contre la table puis elle lui choppe le dos... German Suplex de l'européenne ! Emy va prendre une seconde table et elle commence à l'approcher du ring.... Oh ! Baseball Slide une nouvelle fois, mais cette fois-ci l'ennemi percute la table en bois, la French Girl commence à tituber hors du ring et Lita se place sur l'apron... Diving Double Axe Handle ! Non ! Non ! Emy l'attrape en plein vol et... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! La française roule hors du ring et elle ouvre une nouvelle table juste à cotée du ring, elle remonte et elle commence à enchainer des coups et elle tente une Suplex du ring jusqu'à la table, non, non, ce combat est vraiment excellent et Lita s'en sort elle se projette dans les cordes... Surpassement !? Nooon ! Lita va perdre... Quoi !? Coups de chance elle tombe juste après la table et elle commence à se relever alors que la challengeur prend de l'élan... SUICIDE DIVE !

Les deux femmes sont maintenant hors du ring et elles commencent à se relever doucement, Emy pousse Lita contre une des barricades de sécurité avant de la prendre sur son épaule et d'enchainer avec un Snake Eyes contre une des barricades ! Lita titube et Silverfox tente une nouvelle attaque... Oh ! Flapjack ! Elle s'écrase violemment contre le sol non protégé alors que Lita soulève une table et la lâche violemment contre son ennemie ! Elle la relève puis la relâche encore une fois sur Emy qui hurle de douleur. Lita place ensuite cette table sur Emy encore au sol et... Running Senton ! Elle écrase la table contre la jeune brune qui hurle encore plus ! Lita esquisse un petit sourire un Jawbreaker avant de donner un coups de pied dans le ventre de Lita puis elle relève lentement l'européenne qui lui attrape la tête et qui place et... TWIST OF FATE D'EMY ! C'est une véritable provocation elle vient purement et simplement de se foutre de la gueule de Lita qui a vraiment du mal à se remettre debout, l'ex championne fait rouler Lita sur le ring puis elle remonte avec une table. Elle attrape encore une fois la rousse et elle lui porte un brise dos avant de la placer sur cette table et de grimper sur la troisième corde. Elle prend des risques... Diving Foot Stomp ! Hum, Lita esquive, mais la belle française tombe les pieds en premiers sur la table qui ne se brise pas elle semble soulagée, mais son ennemie profite de ce moment de distraction pour lui tirer le pied et la faire tomber de tout son poids sur la table qui ne se fracture toujours pas... Lita en a marre et alors qu'Emy est allongée sur la table elle attrape sa tête et elle commence à l'éloigner de la table... Wow ! Elle porte une sorte de Rope Hugh DDT à la Randy Orton ! Les cordes ayant étaient remplacées par cette table ! La canadienne roule hors du ring et elle prend une nouvelle table qu'elle place en équilibre entre une des barricades et le ring. Amy Dumas relève ensuite son adversaire et Snap Suplex sur cette Table... Emy résiste et elle soulève Lita à son tour et... BRAINBUSTER ! Silverfox commence à prendre le dessus en enchainant les droites et elle place ensuite Lita sur la troisième corde et elle grimpe à son tour, elle va surement tenter une Superplex à travers la table, mais Lita résiste et les deux femmes se retrouvent debout en équilibre sur la troisième corde, elles vacillent et... Oh ! Elles se poussent mutuellement ! Elles tombent toutes les deux ! Emy traverse la table qui se trouvait entre le ring et la barricade... Elle vient de perdre ! Hein !? Non ! Lita aussi a traversée une table, celle qui était juste en dessous du ring ! Wow ! On montre un ralentis et on voit qu'elles sont tombées en même temps ! Égalité !

No Contest

C'est maintenant l'heure du match pour le titre, Lita se relève et elle attrape la tête d'Emy qui semble beaucoup plus fatiguée qu'elle... Lita balance son ennemie contre le poteau du ring puis elle l'attrape et... Back Suplex sur la zone non protégée ! Elle ramène maintenant Emy sur le ring et elle va prendre une chaise avant de la faire glisser sur le ring. Un, deux, dégagement d'Emy qui commence à se relever et qui se fait balancer dans un coin, Lita arrive avec sa chaise et elle tente un Chair Shot... Non ! Silverfox esquive et elle porte un Dropkick dans la chaise qui percute la tête de la rousse... Un, dégagement ! Emy relève Lita et elle tente déjà le Slicebread #2 mais Lita contre et elle place un Superkick sur son ennemie qui commence à tituber, l'amante d'Edge ouvre la chaise et elle la place au centre du ring avant d'enchainer avec un Russian Legsweep ! WTF ! Emy s'écrase contre la chaise qui se brise ! Un, deux, étonnamment la "petite gamine pleurnicheuse" se dégage de se coups assez violent et alors que Lita lui fonce dessus elle baisse la troisième corde ! Wow ! Lita retombe hors du ring et Emy se place sur l'apron du ring et elle commence à courir... SOMERSAULT PLANCHA OFF APRON ! Elle commence à relever Lita et elle la balance contre l'escalier... Elle fait revenir la canadienne sur le ring et elle enchaine avec une Springboard Leg Drop très bien esquivé par Lita qui se projette dans les cordes... Swinning Neckbreaker ! Lita commence à amener une échelle et elle balance ensuite Emy dans un coin avant de lui balance l'échelle en pleine tronche, elle prend ensuite de l'élan et... Stinger Splash sur l'échelle qui écrase encore plus la brunette ! Elle fait ensuite tomber l'échelle et la pose au centre du ring... Snap Suplex sur l'échelle ! Emy hurle de douleur et elle roule hors du ring sous les applaudissements du public... Lita esquisse un petit sourire et... SLINGSHOT PLANCHA ! Elle balance maintenant Emy contre une barrière de sécurité et alors que l'ennemie titube elle lui fonce dessus et... Hip Toss d'Emy ! L'arroseur arrosé ! Lita s'écrase au milieu de la Rampe d'accès au ring et Emy lui porte un Dropkick avant de tenter un DDT ! Lita contre puis elle balance maintenant Emy contre le titantron alors de lui attraper la tête... TWIST OF FATE ! Les deux femmes restent allongées devant le Titantron et Lita tente le tombé, depuis le ring l'arbitre l'engueule et il lui dit que le tombé doit être fait sur le ring ! Lita ramène Emy au bout d'une ou deux minutes et elle fait ensuite le tombé... Un, deux, tr... Dégagement ! Elle attrape alors l'échelle et elle commence à frapper l'ennemie ! Elle pose alors l'échelle derrière elle et elle projette Emy dans les cordes. Surpassement !? Non ! Swinning Neckbreaker d'Emy sur l'échelle ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin. Emy commence à grimper sur la troisième corde et elle monte avec une chaise, elle balance ensuite la chaise sur Lita qui vient de se relever. Lita attrape la chaise en plein vol et Emy saute... MISSILE DROPKICK DANS LA CHAISE QUI PERCUTE LA FACE DE LITA ! Un, deux, tr... OH ! Dégagement, mais on est pas passé loin du tombé ! Silverfox soupire, elle pensait pouvoir remporter ce combat avec cette prise et elle commence à taper sur le sol et à demander l'appuie de la foule... Roundhouse Kick ! Esquivé par la rouquine qui place un énorme coups de pied dans le bide de la gamine.... LITA DDT ON THE STEEL CHAIR ! Un, deux, tr... Dégagement ! Lita aussi n'est pas passé loin de la victoire..

Cet affrontement est vraiment un combat hors du commun. Lita commence même à saigner et Emy aussi, elles se regardent encore une fois dans les yeux et la française met une bonne claque sur la canadienne qui réponds avec une European Uppercut, Emy recule, mais elle revient avec un Atémi... European Uppercut de la championne ! Atémi de la jeune brune, elle enchaine avec une seconde Atémi, mais Lita réponds avec trois European Uppercut avant de projeter Silverfox dans les cordes et... Back Body Drop !? Non ! Sun Set Flip d'Emy... Un, deux, Amy Dumas retourne le petit paquet... Un, deux, l'européenne se dégage et Lita la balance dans les cordes... Oh ! VICTORY ROLL ! Un, deux, tr... Dégagement ! Emy aurait peu gagner le titre sur un simple petit paquet... Emy place maintenant Lita sur la troisième corde et elle enchaine... SUPERPLEX ! Cette fois-ci les deux jeunes femmes sont allongées sur le ring et elles semblent inconscientes... Un, deux, trois, quatre, cinq, Six, Sept... Emy se relève... Huit... Lita aussi... La foule acclame les deux jeune femme pour la prestation d'exception qu'elles livrent. Emy enchaine avec un Enzuigiri sur Lita qui tombe presque inconsciente, la parisienne tire son adversaire jusqu'à l'apron du ring et elle reprend ensuite son souffle avant de grimper sur le poteau juste au dessus de son adversaire, elle hurle pour se faire encourager et... WTF ! DIVING LEG DROP ! Elle s'écrase sur Lita qui roule dans le ring, Emy elle glisse hors du ring et elle se tient la cuisse, encore une fois elles sont toutes les deux inconscientes... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Emy commence à se relever et elle se tient la jambe... Huit... Lita fait la même chose en s'aidant des cordes alors qu'Emy elle s'accroche à l'apron du ring. Elle remonte et elle donne quelques coups de pieds à Lita avant de placer une échelle contre le coin et de balancer Lita... Renversé... Emy percute l'échelle et Lita arrive et... Planchette Japonaise ! Son adversaire s'écrase une nouvelle fois contre cette échelle et elle reste contre celle-ci contre instants... STINGER SLASH ! Emy titube elle n'est plus là... INVERTED TWIST OF FATE ! Que fait Lita ? Elle place une échelle entre la table des commentateurs et le ring et elle allonge Emy dessus elle grimpe maintenant sur la troisième corde... MOONSAULT !! HOLLY SHIT ! Elle vient de se sacrifier, elle vient de briser l'échelle... Lita hurle de douleur alors qu'Emy semble inconsciente, Amy Dumas ramène l'ennemi sur le ring et... Un, deux, trois !

Victoire : Lita

Wow ! Nous n'aurons donc pas de nouvelle championne et Lita se traine sur la troisième corde elle insulte les fans et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, elle sait très bien qu'elle a remportée l'une des manches les plus importantes, Emy commence à grimper sur la troisième corde et Lita redescend pour lui donner un coups de pied dans les cotes avant de grimper sur un autre coin l'arbitre l'engueule, mais Lita ne l'écoute pas et elle continue à narguer le public... Emy place sa tête entre les jambes de Lita et... RUNNING POWERBOMB ! Un, deux, tr... Dégagement ! Lita se relève et elle place un Jawbreaker sur la prétendante au titre qui commence à titubée, Lita se projette dans les cordes, mais Lita lui porte un Low Dropkick dans le tibias avant d'enchainerl es descentes du coude sur la jambe de Lita qui hurle de douleur, la française attrape la jambe de son ennemi et elle lui porte un espèce de DDT avant de continuer les descentes du coudes puis elle tente la prise en quatre mais au moment de verrouiller la prise Lita lui donne un coups de pied dans le cul et Emy percute un coin du ring, la rousse balance une échelle sur elle avant d'enchainer avec un Stinger Splash ! Elle baisse l'échelle et elle veut donner un coups de pied à Silverfox qui lui attrape la jambe et qui enchaine avec un Dragon Screw ! La jambe de la rouquine s'écrase sur l'échelle et Lita hurle de douleur alors qu'Emy place la jambe de Lita au milieu de l'échelle et elle prend de l'élan... Running Senton ! L'échelle écrase la jambe de Lita qui se relève mais qui marche à cloche pied... Shop Block de la brunette qui place maintenant une Figure Four Leglock ! Lita hurle de douleur, mais elle rampe et elle réussi à attraper une chaise, elle frappe Silverfox qui lâche finalement la prise et qui se relève elle ne voit pas la championne lui foncer dessus... Running STO de Lita ! Un, deux... Dégagement ! Lita place Emy entre ses jambes et elle tente une Powerbomb cependant intelligament la française donne un coups dans la jambe blessée de son adversaire et elle lui attrape les jambes avant de placer un Boston Crab ! Lita rampe jusqu'au bord du ring et elle commence à chercher quelque chose sous le ring, Emy la retire vers le centre du ring, mais c'est trop tard Lita a déjà quelque chose dans la main et elle réussi à retourner le Wall of Jericho puis elle ouvre l’extincteur qu'elle avait prise sous le ring ce qui aveugle la française qui se prend ensuite un coups d'extincteur en pleine face puis... TWIST OF FATE ! It's Over ! Non ! Non ! Emy roule hors du ring au grand damne de Lita qui tente un Slingshot Crossbody ! Wow ! Esquivé par l’européenne ! Lita s'écrase et les deux jeunes femmes sont presque inconscientes et Emy retourne sur le ring alors que Lita remonte ensuite.. Oh ! Enzuigiri d'Emy qui enchaine BRAINBUSTER ! Oh... LIONSAULT ! Un, deux, tr... Dégagement in Extremis de Lita ! Lita commence à se relever et... Twist of Fate d'Emy contré par Lita qui tente elle même un Twist of Fate ! Emy la balance contre un coin du ring et... DDT ON THE STEEL CHAIR ! Un, deux, tr... Lita bouge son pied et elle tape l'arbitre avec et celui-ci arrête de compter il se relève et Emy se relève aussi elle engueule l'arbitre et Lita en profite.. Un, deux, tr... Dégagement ! On est passé à une millième de seconde Lita se relève et Emy lui donne directement un coups de pied dans la jambe et... SLICEBREAD #2 ! Emy ouvre une échelle et elle grimpe en haut de celle-ci... DIVING LEG DROP ! Un, deux trois !

Victoire : Emy Silverfox

.:: Joey Styles ::.

WOW ! LITA ! LITA QUITTE LA NCW ! Je n'y crois pas mes yeux c'est impossible, franchement c'est... Je suis sur le cul c'est exceptionnel !


.:: Ivory ::.

Oui mais Emy elle vient de réaliser l'impossible et même si elle n'est pas championne elle a fait quelque chose de formidable.



.:: Joey Styles ::.

D'ailleurs que va t'il advenir du titre Ivory ?


.:: Ivory ::.

Aucune idée nous verrons ça dans les semaines à venir...




Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

A quelques minutes seulement du Main Event, nous passons en backstage et justement, nous sommes avec le challenger N°1 au titre de la NCW, Shelton Benjamin ! Il est train de s'échauffer, très concentré jusqu'à ce qu'un bruit sourd parvienne de la porte ...

.:: Shelton's mama ::.

C'est bien mon fils ! VAS Y !


La charmante maman de Shelton evidemment ... Elle est maintenant à côté de son fiston qui termine ses assouplissements ...

.:: Shelton's mama ::.

C'est bien Shelton, tu vas être au sommet ! Au mais tu es DEJA au sommet ! Tu es le meilleur, tu vas arracher le titre à Randy et tu vas le récupérer car ce titre, il est A TOI ! Tu es le top du top, tu entends ? Ce soir, tu va remporter la plus grande victoire et voler le show car tu es le meilleur et tu sais pourquoi ?


.:: Shelton Benjamin ::.

Parce que je suis Shelton Benjamin ?


.:: Shelton's mama ::.

Et parce que tu es mon fils surtout ! Et tu te souviens ce que Randy Orton m'a fait ? HEIN ?! Il m'a kidnappé, il s'est moqué de moi et par la même occasion, de TOI shelton ! Il s'est servi de ma faiblesse, c'est un macho lâche, tu dois gagner ce soir pour montrer que tu es le meilleur, pour te venger toi et aussi pour venger ta maman Shelton !


Shelton s'arrêta, se remit droit face à sa mère avec un sourire...

.:: Shelton Benjamin ::.

Compte sur moi maman. Ce soir, on entend plus parler d'Orton. Je vais lui passe l'envie de telles actions illicites comme il adore user, avec moi ou avec toi. Et si tu veux, je te ramène sa tête tout à l'heure, tu penses pas que ça pourrait être joli au dessus de notre ecran plat ?


Shelton et sa mère rigolèrent mais ils s'arrêtèrent rapidement lorsqu'un autre rire viril fasse son apparition...

.:: ??? ::.

HAHAAAA !! Mais dites moi... On s'amuse bien ici n'est ce pas ?


Shelton et sa mère changèrent subitement de visage et on aperçut... BOB ORTON ! Le papa de Randy Orton en personne qui se place face au duo mère/fils avec son chapeau de cow boy et son air inimitable. Il observa la mère de Shelton de la tête au pied avec une grimace puis regarde le fils....

.:: Bob Orton ::.

Tu es très mais alors TRES en dessous de la vérité mon petit gars. Tu peux jouer les victimes tant que tu veux et pleurer parce que MON fils t'a fait mal au crâne quand il a remporté son titre, il n'empêche qu'aujourd'hui, c'est lui qui est champion. Il a gagné cette ceinture en parfaite logique, sur un compte de trois alors que tu étais incapable de réagir. Randy a fait du chemin pour atteindre ce championnat, lui réellement, et c'est grandement mérité. Mais toi tu ne sauras jamais ce que c'est... Tu as toujours eu quelqu'un derrière toi, que tu le veuilles ou non, que ce soit Heyman ou ... Big Mama.


"Big mama" poussa son fils en arrière et s'approcha de Bob Orton qui souriait fièrement...

.:: Shelton's mama ::.

C'est moi que tu traites de Big Mama, espèce de Cow Boy échoué ?


.:: Bob Orton ::.

Je ne vois pas d'autres personnes en surpoids dans les environs dont Shelton se cache, derrière les jupes surdimensionnées evidemment.


.:: Shelton's mama ::.

Crois moi Lucky Luke, mon fils va arracher la tête de ton déshérité et tu n'auras plus que ton vieux chapeau POURRI pour te réconforter.


.:: Bob Orton ::.

Allons, allons... tu ne voudrais pas qu'une catastrophe arrive n'est ce pas ? Alors pourquoi tu ne te calmerais pas et que tu ne retournerais pas tranquillement chez toi, t'asseoir dans ton canapé et regarder le télé achat qui ont des solutions miracles pour paraître un peu plus... présentable.


.:: Shelton's mama ::.

Je vais t'apprendre à me respecter moi et mon fils espèce d'hippotame galeux !


HOO La maman de Shelton envoya une claque à Orton senior qui, frustré et surpris, enchaîna en fonçant sur la big mama ! Ils tombent tout les deux à terre, Bob essaie de dégager les mains épaisses de la maman du Gold Standard qui sont en train de le griffer et tenter de tirer ses cheveux presque inexistants ! Shelton a été surpris, il ne sait pas trop quoi faire, lorsqu'il s'approche du duo, il manque de se prendre un coup brutal de sa maman ou du papa Orton, il apelle la sécurité !!!! Les officiels accourent et tentent, à plusieurs dizaines, de séparer les deux parents...


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:44

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oh mon dieu ! C'est déjà l'heure du main-event avec un rematch d'Ultimate Victory III, Randy Orton vs Shelton Benjamin sauf que cette fois ce sera dans un Ladder Match, l'une des stipulations les dangereuses qui existe


.:: Joey Styles ::.

Oui, sauf que cette fois les rôless sont inversés, c'est Randy Orton le champion et Shelton qui est sous pression. S'il ne gagne pas, il n'aura surement plus aucune chance de se battre pour ce titre tant qu'il n'y aura pas un nouveau champion !


.:: Roddy Pipper ::.

[/bLa rencontre que j'attends le plus et comme vous l'avez dit, nous y voilà! Ca promet d'être tout simplement extraordinaire !



[b].:: Michael Buffer ::.


And now, ladies and gentlemen, It's time for the Last Resort's Main-Event of the evening ! It will be contested in a Ladder Match... And it's for nCw Heavyweight Championship of the World !... Are you Ready ?! Boston, are you Reeeeeeeeeeeady ?!... And now !... For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to the Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!



Shelton Benjamin Theme Song

Last Resort 2011 1711



.:: Michael Buffer ::.

Introducing the first competitor !... He is weighting this morning at 247 pounds... He's a former United States Champion and his finishing move is the Paydirt !... He's from Orangeburg, South Carolina!... He's the number one contender for the nCw World Heavyweight Champiooooooonship !... The Gold Standard !... Shelton!! BENJAMIIIIIN !!!



Randy Orton Theme Song

Last Resort 2011 151110


.:: Michael Buffer ::.

And now !... His opponent ! Weighting tonight at at 245 pounds... He's a former Million Dollar Champion and his finishing move is none all around the world as the RKO !... He's from St Louis, Missouri !... He's the current World Heavyweight Champion !... He's The Legend Killer !... Randyyyyyyyyyy !! ORTOOOOOOON !!!



La cloche sonne, e le main-event peut enfin débuter ici à Boston où l’arène est plus chaude que jamais. Les deux hommes se jaugent du regard, on peut lire une haine incroyable dans leurs yeux, les deux adversaires lèvent les yeux vers la ceinture accorchée. Des mots d’oiseaux semblent alors fuser de la bouche de Shelton en direction du champion. Les deux hommes s’approchent et le contact se fait et c’est Randy Orton qui prend le dessus justement avec un Facelock et entame de multiples coups d'avant bras sur le dos jusqu’à le faire reculer dans le coin. Il le projette ensuite dans le coin opposé et lui porte un clotheline ! Quelle rapidité d’Orton, Shelton sort du ring pour récupérer. Ce qui a pour conséquence de provoquer les huées du public. Orton descend à son tour, il n’a pas envie de perdre du temps dans ce match pour étouffer complètement son rival. Shelton ne semble pas l’avoir vu sortir du ring et se retourne. Big Boot d’Orton qui sèche son adversaire. Le legend Killer se dépêche d’aller chercher une échelle et remonte sur le ring, il place son échelle au centre du ring et comme à monter… Le match est-il déjà fini ?! Non Shelton revient et attrape Randy par le slip mais Orton parvient à le faire lâcher prise en lui mettant un coup de pied. Attention Shelton se rebiffe CHUCK KICK à la Morrison. Orton est touché dans le dos et sécroule de l’échelle mais reste sur ses jambes en titubant. Shelton court vers les cordes SPRINGBOARD ROLLING DDT ! Incroyable prise de la part de Shelton qui lance parfaitement le match ! Orton parvient à se relever quasiment tout de suite en s’aidant des cordes, CACTUS CLOTHELINE de Shelton qui a repris le match par le bonbout. Le challengeur attend que son adversaire se relève et Springboard Crossbody NON ! Standing Dropkcik du champion qui a vu son adversaire arriver de loin. Les deux hommes semblent déjà bien fatigués par ce début de match haletant, les deux hommes se relèvent quasiment en même temps. Orton reprend le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen, puis va lui écraser la tête contre la table des commentateurs, ceux-ci se reculent pour ne pas prendre de coups mais Orton recule son adversaire pour lui détruire le dos contre le tablier du ring puis il va chercher une échelle et la place en équilibre entre le tablier et la table des commentateurs. Il fait monter son adversaire pour lui mettre quelques coups d’avant bras dans le ventre. Il monte ensuite la table et se lance pour un Leg Drop !!! C’est esquivé ! Oh mon dieu quel choc ! Randy reste la tête en bas avec un de ses pieds accroché à l’escabeau. Shelton regarde le champion avec un sourire sadique voyant qu’il ne peut pas se dégager. Il attrape un petit escabeau de la taille d’Hornswoggle puis court vers Randy. Oh MON DIEU !!! SAUT CHASSE DIRECTEMENT DANS L’ECHELLE QUI S’ECRASE CONTRE LE CHAMPION ! Orton semble complètement KO. Et Shelton remonte directement sur le ring malgré la fatigue qui se fait déjà sentir. Il attrape l’échelle sur le ring. Et la place au centre du ring, il commence à monter. Mais Orton commence à se relever. Incroyable résitance du champion. Il prend l’escabeau qui l’a décimé et le jette sur son adversaire qui s’écroule au sol. Orton attrape l’échelle et monte sur la troisième corde avec celle-ci dans les mains. Mais il met trop de temps. Shelton s’est relevé et joue l’équilibriste sur les cordes pour arriver sur la troisième corde avec Randy… GOD OF MINE !! SWINGING NECKBREAKER de Shelton directement sur l’échelle, les deux hommes se tiennent la nuque et jouent leur vie.

Aucun des deux catcheurs ne parvient à se relever. C’est Shelton qui y parvient tout de même. Il relève la vipère et le projette dans le coin et fonce vers son adversaire pour le STINGER SPLASH!! Il projette Orton dans le coin opposé, et fonce de nouvelle fois pour un autre Splash, que Orton contre avec le Rope Aided Corner Dropkick! Il s'avance vers Benjamin, coup de pied à son abdomen, FLOWING DDT!!! Directement il passe d'une position assise sur l’ancien champion, mitraillant son visage de droites. Le relève, lui retourne le bras, Benjamin va tenter de s'en sortir avec une roulade avant, et restant sur le dos, se relève en saut carpé tout en ayant la main encore emprisonnée par Orton. Et Benjamin lui retourne à son tour le bras, le tire d'un seul geste pour le faire venir vers lui, l'attrape, et élance le BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Randy Orton se jette sur le côté pour éviter la souplesse, envoie son genou en plein dans le ventre de Benjamin qui est maintenant penché. Orton lui reprend un bras, assène un coup de pied relevé sur le torse accompagné d'un nouveau retournement du membre et ARGENTINE SLAM. Randy se réveille enfin, il attrape le coup de son adversaire et lui porte un cobra Clutch pour l’affaiblir. Mais Shelton ne perd pas de temps et parvient tout de même à se dégager en passant sous les jambes de son adversaire… German Suplex ! Il attrape l’échelle dans le ring et commence à grimper mais Orton se relève vite et lui met un coup d’avant bras dans le dos avant de le prendre en position de Powerbomb, mais Shelton réagit avec un Hurracanrana ! Orton passe par-dessus la troisième corde mais parvient à se retenir aux cordes car il y avait l’échelle en équilibre en-dessous. Shelton attrape l’échelle dans le ring et tente de frapper le champion avec mais contre d’Orton une nouvelle fois avec un coup d’épaule dans le ventre de son challengeur. Il lui attrape la tête en DDT. Oh mon dieu, le public se lève ! Orton est en position pour son fameux DDT. Attention DDT SUR L’ECHELLE !!! Shelton est complètement KO, il semble même saigner légèrement de la tête. Orton, lui, se plaint du dos. Il est quand même le premier à se relever. Il monte sur le ring et attrape une nouvelle fois l’échelle. Cette fois ça semble être la victoire pour lui car Shelton ne répond plus. Mais Orton met énormément de temps à monter. Benjamin parvient quand même à se relever, mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il recule, il prend de l’élan, puis s’élance jouant une nouvelle fois l’équilibriste ! SPRINGBOARD DROPKICK !!! Directement sur l’échelle. Orton chute de l’échelle et se prend un coup de la guillotine avec les cordes. Il titube. SUCIDE ARABIAN PRESS!!!! Sublime!!! Benjamin redescend du ring, et remonte avec une nouvelle échelle qu’il place prêt d’Orton

Il place le jeune champion sur l’échelle puis monte sur la troisième corde… Il est prêt pour son 450° Splash, il s’élance… Orton esquive ! Shelton s’écrase durement sur l’échelle. Le champion se jette dans les cordes et KNEE DROP sur l’échelle ! Et voilà, il se jette au sol et tape des poings. Randy est en transe et c’est mauvais pour son adversaire qui est complètement groggy Et Orton patiente de nouvelle fois que Benjamin revienne sur pied pour le RKO!!!! Benjamin repousse Orton qui ce dernier, se prend le poteau en pleine face!! Benjamin le renvoie dans le ring, celui-ci monte sur le rebord et une fois que Orton est en bonne position, le champion y va en SPRINGBOARD BULLDOG!!! Que Orton contre avec le RKO!!!! SUPER RKO!!!! C'est porté à la perfection. Orton va chercher l’échelle et monte sur celle-ci. Il monte, monte mais c’est difficile. Shelton se relève tant bien que mal et monte de l’autre côté de l’échelle. Orton touche la ceinture du bout des doigts mais Shelton parvient à lui balancer une droite Orton lui rend, Shelton tente de lui en mettre une autre, mais esquive de Orton. Orton lui en met une, mais esquiver, et Shelton attrape la ceinture, pour la décrocher, mais Orton lui attrape la tête, et la fracasse contre l'échelle ! Shelton tombe, sans la ceinture ! L'échelle vacille, Orton va tomber.... mais stabilise l'édifice.... puis attrape la ceinture, la décroche, et tombe au même moment ! Il a gagné ! Il a gagné !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion.... Randy Orton !!!

.:: Roddy Pipper ::.

Quel match épique, et Randy parvient tout de même à tirer son épingle du jeu !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Non sans mal, certes, mais je crois que Bob Orton pourra être fier de lui, il a réussit quelques chose de grand !


.:: Joey Styles ::.

The Viper is Still The Champ ! Cela ponctue très bien ce PPV, qui aura été vraiment mémorable, en tout points de vue ! Mais... Mais je m'attend quand même à une fin, un peu différente. L'heure de rendre l'antenne n'est pas encore arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyMer 13 Juil - 3:45

Et voila le main event est terminer, le PPV est terminer et nous voila donc tous a attendre avec impatience l'arriver du Chairman de la nCw. Scott Hall se fait attendre et le public reste silencieux en ce posant tous des questions sur la fameuse déclaration de Scott Hall. Personne vraiment personne ne sait ce qu'il va se passer ce soir, la seul information qui a filtrer était de la bouche de Scott Hall qui nous préparer a une annonce qui va changer toute la nCw, la plus grosse annonce depuis l'ouverture de la fédération! Alors autant dire que ça promet d'être fort en émotion. Après plusieurs longue minute de silence c'est partie le moment temps attendus se produit. Le titantron de la nCw s'allume laissant place au images du theme song de Scott Hall. Le public se lève et de nombreuse pancarte pour le Chairman montre le bout de leur nez.

Last Resort 2011 6511

Scott Hall arrive alors sous le titantron sous l'acclamation du public qui lui fait un accueil très chaleureux. Scott Hall, habiller très classe pour cette événement marche en direction du ring et salut le public. Il marche en direction du ring et commence a taper au passage dans quelque mains de certains fan du premier rang. Il monte alors sur les escaliers du ring et entre dans le ring. Il sourit dans le ring avec son cure dent dans la bouche. Il se rapproche alors des cordes près des commentateur et il demande un micro a Tiffany. La blonde arrive et fait passer son micro a Scott Hall. Ce dernier la remercie d'un geste de la tête et se ballade dans le ring le micro en mains. Il se place alors au centre du ring et s'arrête de marcher. Il regarde le public avec un petit sourire. Tout le monde sait qu'elle seront les premier mot du président...


Last Resort 2011 6311

.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!


Le public réponds positivement au deux mots de Scott Hall en l'acclamant. Il commence donc son discoure que tout le monde attends.

.:: Scott Hall ::.

Merci a toutes et tous pour cette accueil ça fait toujours plaisir! C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans mon job de chairman. Chaque ville qui accueil la nCw nous sommes toujours très bien reçu. Le public vient toujours nombreux, les gens réagisse toujours bien sur tous ce qui se passe. Que l'ont soit Heel ou face nous avons toujours un public qui nous suis et nous soutient. Je n'ai pas vécu des moment heureux dans ma vie. Je suis passer dans de nombreuse étape difficile mais j'ai réussit a me sortir de tous ça et a prouver que je suis quelqu'un qui se bats toujours pour ce qu'il veut. La maladie, la dépendance, le manque de considération, rien de tous ça n'a eu raison de moi et j'ai toujours su rebondir et revenir plus fort sur le devant de la scène. Même a la nCw, j'ai crée cette fédération, crée des match qui marqueront l'histoire de la fédération, crée des story qui resteront dans les mémoire j'ai réussit a montrer que le catch n'étais pas une routine et que l'ont peut toujours crée des surprise. Tout au long de ma carrière je n'ai fait que des surprise rien que de crée cette fédération ce fut une surprise pour tout le monde. Me voir dans les document, me voir également dans le ring, tous c'est combats que j'ai gagner au point de vu financier et au niveau du ring. J'ai fait tous ça pour une seule et unique raison. Votre plaisir! Toute ma vie n'a que seule but de vous divertir, de vous rendre heureux. Je n'ai pas chercher autre chose, c'est ma seule drogue que je n'ai jamais réussit a me séparer. J'ai mis de coter vie de famille, j'ai mis de coter relation amoureuse, j'ai mis de coter toute c'est choses essentiel pour ce sport, ce spectacle et aujourd'hui je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ce que j'ai construit fier de moi tous simplement. Je vous remercie tous pour votre soutient, je vous remercie de m'avoir suivit dans toute mes étapes, dans toute mes fédération. Je vous remercie d'avoir fait de moi le chairman le plus heureux du monde! Ce soir c'est un moment important dans ma vie puise qu'il est temps que je passe a autre chose. Je dois quitter mes fonction pour me concentrer sur d'autre chose de la vie. J'ai réussit a faire tous ce qu'un lutteur peut faire dans ce business. J'ai gagner des titre, j'ai fait des match 5 étoiles, j'ai crée une fédération et je les mener au sommet. J'ai tout fait et aujourd'hui je peux partir tranquille la tête haute. Fière d'avoir tout accomplis dans cette carrière. C'est donc pour ça que...


Alors que le public scander des chants "Thank you Hall" et que quelque personne dans le public verser quelque larme sur ce discoure émouvant un Theme Song vient casser l'ambiance. Et oui c'est le Theme Song de Stephanie McMahon qui résonne dans la salle!

Last Resort 2011 4011

La fille de Vince McMahon arrive sous le titantron, un micro a la main, sous les sifflets du public. Tous le monde l'insulte ou lui montre quelque signe de la mains pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place ici. Elle se dirige vers le ring en souriant. Elle a l'air vraiment satisfaite de couper son légendaire partenaire. Elle grimpe sur le ring et fait face a Hall qui a l'air de lui demander pourquoi elle est venu. Steph tourne autour de Hall comme si c'était une proie potentiel. Elle prends alors la parole toujours accompagner par les sifflets du public.


Last Resort 2011 26710

.:: Stephanie McMahon ::.

Oh mais qu'est ce que j'apprends. Scott Hall, le chairman de la nCw part. Oh non c'est vraiment une mauvaise nouvelle tous ça. Moi qui aimer tellement travailler avec toi. Après tous ce que tu as fait pour la nCw je pense que c'est un repos quand même bien mériter que tu va prendre. Je suis très heureuse d'avoir travailler avec toi... Et surtout très heureuse de te voir partir!


.:: Scott Hall ::.

Ah je me disait aussi, Stephanie McMahon, la Stephanie McMahon que je connais si bien ne pourrai pas dire autant de phrase sympathique et le penser...


.:: Stephanie McMahon ::.

Mais oui Scott tu le sais, la seule chose qui compte pour moi c'est mon porte monnaie et ma propre personne! Ton départ est donc pour moi une obene, je vais pouvoir diriger totalement cette fédération. Je n'aurai plus a tout les jours, de toute l'année voir ton sale visage d'alcoolique! Je n'aurai plus a te fréquenter, plus a travailler avec toi, plus a te voir, je vais enfin vivre comme je le veux! C'est donc effectivement une énorme nouvelle pour la nCw et certainement la plus belle nouvelle de tout ma vie!


Scott Hall rigole alors et regarde Stephanie en se frottant le menton. Steph fronce alors les sourcils.

.:: Stephanie McMahon ::.

Qu'est ce qui te fait rire comme un idiot? Tu pense que je n'arriverai pas a diriger cette fédération? Je suis une McMahon je sais diriger une fédération et je les déjà fait a de nombreuse reprise alors ne rigole pas comme ça! De toute manière dégage de mon ring j'en ai marre de te voir ici!


.:: Scott Hall ::.

Non Steph', non je suis désoler. Laisser moi terminer mon discoure avant de te faire certains plan. Je quitte mes fonction de chairman exacte, mais je n'ai jamais dit que je quitté la nCw. Oh non quand même, j'ai besoin de plus de temps pour moi tout en ayant quand même un travail et une visibilité sur la nCw. Tu sais de nos jour la retraite ça ne paye pas forcement très bien donc je me suis permis de me faire mon propre nouveau contrat de travail. Je te précise bien entendu que tu ne pourra pas me viré de ce poste la puise que c'est mentionner sur mon contrat. Tu peux me viré seulement pour cause de licenciement économique... Si tu me licencie c'est que les compte sont dans le rouge, non une McMahon en manque d'argent ce n'est plus une McMahon.


.:: Stephanie McMahon ::.

Bon alors que va tu faire?!


.:: Scott Hall ::.

Et bien notre cher Bobby Heenan a bien besoin de repos et ce n'est plus de son age tous ça. Alors on c'est mis d'accord, il me laisse sa place a la table des commentateur! Je serai donc la, chaque semaine. Tu pourra continuer a me voir, continuer a me supporter et a m'entendre. Et oui tu ne croyais quand même pas que j'allais partir comme ça.


.:: Stephanie McMahon ::.

Et tu es fier de toi? Tu pense sincèrement que te voir réduit a parler derrière un bureau, éloigner de l'action, éloigner des décision, tu pense que cela va m'énerver? Non au contraire j'en suis ravis! Je vais pouvoir chaque semaine dire que tu n'es qu'un bon a rien, je vais passer mon temps a te provoquer, a t'insulter, a te pousser a bout pour que tu souhaite enfin remonter sur les ring. Quand tu sortira de derrière ton bureau, je serai la. Je te signerai des match a la pelle jusqu'à que tu décide de partir de toi même. Comme ça j'aurai une fois de plus le dessus sur toi comme je les depuis ma naissance. Je suis née supérieur a toi Hall! Alors maintenant, espèce d'insecte, regagne ton nouveau poste et ne me dérange plus!


Stephanie pointe du doigt la table des commentateur. Un nouveau siege arrive pour Hall qui ne souhaite pas virée Heenan tout de suite. Scott se dirige alors vers la table des commentateur et Stephanie McMahon reprends la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Voila donc un grand tournant pour la nCw! Je vais pouvoir enfin présenter de vrai match, crée de vrai champion, virée tous c'est champion qui ne sont plus bon a rien. Je vais pouvoir virée des lutteur que je ne supporte pas et il y en a beaucoup. Je vais enfin pouvoir donner de vrai combat a cette fédération. Alors arrêter de me sifflet et applaudissez moi, mettez vous a genoux devant moi et mon pouvoir. Je dirige maintenant totalement la nCw et personne ne pourra stoppé ma progression!


.:: Scott Hall ::.

Euh je crois que j'ai oublier de te signaler quelque chose...


.:: Stephanie McMahon ::.

Est ce que je t'ai donner la parole Hall?!


.:: Scott Hall ::.

Pas forcément mais je pense que ce que je vais te dire pourrai peut être attirer ton attention. Je me permet quand même, oh grande Steph de rectifier quelque élément important. Personne ne peut t'arrêter, tu as tout les pouvoirs, tu es la plus grande chairwoman du monde.... Euh je sais pas comment te dire tous ça. Je cherche un peu les mots mais, arf ça me vient pas. Hummm je suis quand même bien derrière ma table de commentateur...


.:: Stephanie McMahon ::.

Comment ça???


.:: Scott Hall ::.

Euh... On va dire que tu n'as pas forcement tous les pouvoir... Tu n'as que 50%...


.:: Stephanie McMahon ::.

Qu'est ce que tu raconte tu n'es plus la Hall, tu n'es plus que commentateur!


.:: Scott Hall ::.

Steph je me suis permis de donner mais part de la fédération...


.:: Stephanie McMahon ::.

QUOI???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Break The Walls Down!

Last Resort 2011 Jerich10

Tout le monde est debout! Oui oui oui c'est Chris Jericho!!! Il arrive sous le titantron et tout le monde et debout! Stephanie McMahon n'en crois pas ses yeux! Il arrive sous le titantron avec un grand sourire. Il regarde ses fans a droite et a gauche puis il jette un coup d'oeil sur le ring. Il regarde Stephanie McMahon en souriant et se dirige vers elle. Il chope au passage un micro et rejoins Stephanie sur le ring. Il la fixe droit dans les yeux et les deux s'observe. Tout le monde et debout pour ce face a face. Jericho s'approche de Steph et il prends la parole.

Last Resort 2011 27010

.:: Chris Jericho ::.

NNNNNNN CCCCCCCCCCCCCC WWWWWWWWW issssssssssssss JERIIIIIICHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!



Last Resort 2011 Stephj10

Les deux se lance des regards c'est le début d'une nouvelle guerre a la nCw et celle la s'annonce sanglante!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyJeu 14 Juil - 19:30

Et voila PPV poster en retard et j'en suis désoler. Bonne lecture a vous tous et on se vois la semaine prochaine pour un nouveau show!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyVen 15 Juil - 0:22

Un post avait était oublier lorsque j'ai poster le show donc un nouveau résultat est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyVen 15 Juil - 16:55

Je tiens juste à féliciter tout les gagnants et surtout Orton ^^ Félicitation, c'est une victoire méritée Wink N'oublie tout de même pas que cette défaite va me décourager, j'ai toujours un oeil sur ton titre Very Happy Enfin, encore félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyVen 15 Juil - 18:10

C'est bien, tu te rends enfin compte que ce titre est à moi Smile bon d'accord, j'ai de la pitié quand même, je te laisserais peut-être une chance ^^ non sérieusement, ce serait avec plaisir de t'affronter une nouvelle fois. Sinon très bon PPV, excellent même, bravo à tous ceux qui y ont participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Lottalove

Rosie Lottalove


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptySam 16 Juil - 0:21

Yeah la grosse Rosie a frapper un grand coup! Première victoire, Premier PPV, Yeah!

Cool PPV merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptySam 16 Juil - 12:55

Excellent PPV, bien amené grâce aux shows des semaines précédentes avec des feuds solides !
Très surpris de l'acquisition de mon titre, mais content Smile
La suite promet vraiment et j'ai hâte de la lire !
Les books sont eux aussi de très bonne qualité, avec pas mal de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 EmptyLun 18 Juil - 19:47

Très bon PPV ce Last Resort 2011, avec une fin surprenante. Le retour de Y2J en tant que nouveau boss (ou plutôt demi-boss ^^)Last Resort 2011 Affraid. Sinon j'ai bien aimé mon match, avec une belle victoire de Bones. Enfin j'en dit pas plus sinon je ne vais plus être crédible. Last Resort 2011 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Resort 2011 Empty
MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Last Resort 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Resort 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Resort
» Last Resort!
» nCw Last Resort Pronostiques
» Last Resort : nCw US Champioship
» Last Resort : nCw World Television Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: