National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - The One Man Dynasty's Locker Room -

Aller en bas 
+2
ncw2
LI3DSON FOR EVER
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:14

Elle écarquillât les yeux a l'entente de cette nouvelle...L'homme qu'elle admire, celui qui la fait rêvé de gloire le beau, le grand le magnifique randy Orton lui propose d'être allier à elle simple diva elle ne pouvais qu être dans un rêve c'est sa elle rêve et elle va se réveillés le lendemain déçu mais tout au fond d'elle elle le sais que c'est vrais, qu'elle ne rêve pas et que c'est la réalité c'est pourquoi dans son regard surgit de l'exsièté elle ne dois pas le décevoir car après tut qui conque et sous l'ail de cette homme se dois d'être forte et de gagner et 'est une grande responsabilité qu'il lui met sur ses épaules et elfe se dos de réussir pour lui...Mais une étincelle apparaît dans c'est yeux elle vient seulement de s'en rendre compte mais elle va s'allier avec son idole, d'un coup d'un seul elle se leva et lui sauta dans les bras.

-Merci, merci mille fois, c'est incroyable, c'est Waouhh je suis la plus heureuse du monde !!Mais bien sur une je veux je ne peux refusé ça c'est comme un don donné du ciel merci, merciiii....

Elle le lâchas le regarda le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:20

Randy se lève avec un petit sourire arrogant

>> Randy Orton ... Mais faut que tu sache j'accepte pas les Loosers dans ma Team j'espere que c'est très claire, j'exige de toi que tu sois toujours au plus haut de ton art et que tu détruise toutes les divas dans ton chemin ! Si tu suivs mes conseilles la gloire, l'argent et le succès te tendra vite la main à toi de voir si t'as la volonté et le talent ma belle !

Randy croise ses bras et la regarde avec un regard serieux.
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:57

Elle sourit la tête haute le regard assurée, oui elle fera de son meilleur car elle eut qu'il sois fière d'elle, elle va être forte elle n'aura pas pitié de ses pauvres diva bonne qu'à se trémousser non elle va prouvé se qu'est une vrais diva.

-Ne t'inquiète pas pour sa t peu avoir confiance en moi je peu te le promettre je abandonnerais jamais.

Maintenant elle devait si tenir elle venait de la promettre...Elle n'a plus droit à l'erreur elle sera iriprochable...

-Merci de ta confiance.

Elle sourit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:02

Randy enfile sa veste

>> Randy Orton ... Tu auras tout le temps pour me remercié ...

Randy lui fait un clin d'oeil.

>> Randy Orton ... Bon je dois y allé je dois m'occupé des affaires, c'est etre un BuisnessMan. Bon tu pexu resté ici fait comme chez toi, je reviens le plus vite possbile .

Randy lui dépose un petit kiss sur la joue et part
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:35

Elle plaça sa main sur sa joue à l'endroit même ou il lui avait fait un kiss elle sourit toute contente c'était vraiment son jours, elle la tous d'abord rencontré lui son idole mais il lui a proposé d'être son allier elle mickie james l'allier de rany Orton si si sa le fait. Mickie fit comme l'homme lui avait dit et elle fit comme cher elle se dirigea vers différente pièce elle commença pas la cuisine elle se dirigea vers le frigo et l'ouvris en jetant un bref coup d'oeil il n'y avait rien d'intéressant elle le ferma donc...Elle tournais en rond dans la pièce principale ne sachant trop quoi faire, la télé elle n'en a pas envie. Lire ? Ici a part Play boy la belle ne vois rien d'autre...

-Pfft il n'y a rien à faire ici...Quoi que i a ben dis fait comme cher toi.

La brune en bonne petite fouineuse se dirigea vers la chambre du jeune homme fouillant chaque recoin n'oubliant pas 1 cm non cette chambre était nickel rien d'intéressant non plus elle s tourna derrière elle et aperçu une petite armoire la jolie fille décida de fouillée son nez a l'intérieure. Deux minute plus tard on entendis mickie criée pourquoi on va bientôt le découvrir.

- Haaa j'y crois pas c'est l'un de ses tee-shirt age of orton et je les entre mes mains WAaaouh je vis dans un rêve et si sans et un je n'est pas du tout envie de me réveillé..Résumions a situations mickie tu es dans la chambre de ta plus grande idole qui e trouve être Randy orton en plus d'être dans sa chambre je suis une de ses allier et je tien son tee-shirt entre me main et surtout j parle toute seule que faire...

Elle tourna la tête et aperçu une chaîne hi-fi une sourire malicieux apparu sur son visage elle se dirigea vers celle ci et appuya sur "on" une musique rock retentit, elle enfila le tee-shirt qu'elle déteint entre ses mains se retourne et sourit.

-Après cette journée il y a qu'une chose a faire et c'est fêtée ça !!

Elle se mis a tourné e rond au milieux de la pièce,elle en avait bien conscience qu'elle était seul mais c'est sa natue on y peu rien.. Mickie grimpe sur le lit sautant dans tout les sens et oui elle aime s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:07


Randy rentre dans sa loge puis se prépare mentalement au match de ce soir en mettant de la music à fond dans sa loge

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:13


» Orton rentre dans sa loge puis se prend une bière au frigot et s'assoit sur le canapé en buvant sa bière. «

Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:35

Maryse arrive devant la loge de Randy , et elle frape à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:51

» Orton se lève et va ouvrir la porte avec toujours sa bière dans sa main. Il tombe sur la sublime Maryse puis s'appuit sur la porte en la regardant ! «

» R.ORTON... Oula pour de la visite c'est de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:55

"Salut Randy ... Sa va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:57

» R.ORTON... Oui ca va, tu veux rentré !?

» Orton se pousse pour la laisser passé ! «
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:00

"Oui je veus bien ."
Maryse entre dans la loge de Randy .

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:03


» Orton la laisse entré puis ferme la porte derrière lui et le rejoind au salon. «

» R.ORTON... Fais comme chez toi ! Alors ca va toi !?
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:12

Maryse s'assoie sur le canapé .
"Ouai moi sa va , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:14


» R.ORTON... Oui tranquille, je peux t'offrir quelques chose à boire !?
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:15

"Oui je veus bien un verre de vodka ."
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:18

» Orton pose sa bière sur la petite table puis va dans la cuisine prendre un verre de Vodka pour Maryse puis revient avec dans le salon et le donna à Maryse ! Il reprend sa bière puis s'assoit à ces coters. «

» R.ORTON... Voilà Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:23

"Merci Randy ."
Maryse boit une gorgée de vodka , et elle regarde Randy en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:24

» R.ORTON... Alors que me vaut ta visite !?

» Orton boit une gorgée de sa bière en la regardant. «
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:29

"'J'avais juste envie de voir un Champion , et tes le seul que j'ai trouvé ."
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:34

» R.ORTON... T'as bien fais car si tu veux voir le meilleur t'as frappé à la bonne porte !

» Orton affiche un petit sourire arrogant ! «
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:38

Maryse sourit toujour en regardent Randy .
"Alors tes toujour le boss de la meilleur équipe de tous les temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:42

» R.ORTON... Non, il y a plus de Legacy je fais solo on se moment !

» Orton boit une gorgée de sa bière en la regardant «
Revenir en haut Aller en bas
The French Diva
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
The French Diva


Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:46

"Ah dommage ."
Maryse finit de boire son verre de vodka , et elle le pose sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:53

» Orton fait de meme avec sa bière puis s'installe confortablement en la regardant ! «

» R.ORTON... Et alors toi tu viens de signé avec la nCw apparament et alors tu t'y plais !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- The One Man Dynasty's Locker Room -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sun' locker room.
» Jok's Locker Room
» The Miz Locker Room
» Sinclair Locker Room
» PowerRef Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: