National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - The One Man Dynasty's Locker Room -

Aller en bas 
+2
ncw2
LI3DSON FOR EVER
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 4 Mar - 21:43

- Des rumeurs laisser entendu dire que Randy Orton avait quitté la WWE pour la NCW ... Mais rien n'étais vraiment concret car les rumeurs peuvent être vrai autant qu'elles sont fausses... Mais tout les doutes furent évincé quand au loin on aperçut The Legend Killer a l'entrée des couloirs de la NCW, valise a la main... Les caméramans le suivait discrètement pour pouvoirs présenté cette arriver officiellement sur ncw.com ... Randy continue sa route en regardant plusieurs fois derrière lui car... Les ennemies sont plus nombreux que les amies dans se business c'est chacun pour soit... on ne peux faire confiance qu'a sois même... Apres quelque minutes Randy continue de marchait mais d'un coup il c'est arrêter... On le voit scruter un distributeur de boisson fraiches... Randy se dirige alors vers se fameux distributeur et sort son argent... Il insère une pièce de monnaie et en sort une cannette de Red Bull... Il l'ouvre et boit une gorgée en s'appuyant sur la machine... Il fut couper par la vision de son nom sur la porte juste devant... Il saisie alors ses valises et se dirige vers la porte, il l'ouvre et rentre...Il scrute un peux la décoration et pousse un soupirement avant de poser ses valises et de se diriger vers le frigo... Il en sort une bière, l'ouvre et bois une gorgée en s'asseyant sur le canapé -

Enfin chez moi dans ma loge !!!

- Randy s'assoit sur le canapé et regarde la télé en buvant sa biere -
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:00

• Priceless arrive devant la loge d'Orton, Ted regarde Cody
>> Ted Dibiase Jr ... Bon voilà on y est ! Tu crois qu'il est la !?

>> Cody Rhodes ... Commant veux tu que je le sache Ted !? Je suis pas sorcier, faudra frapper à la porte pour le savoir.

• Cody frappe à la porte en regardant Ted

>> Cody Rhodes ... On va le découvrir tres vite si il est la ou non !

• Les deux hommes attendent un réponse d'Orton

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:20


| Randy soupir un bon coup puis se lève en allant vers la porte|

On peut pas etre tranquille un seul moment ici !

| Randouvre la porte puis voit Priceless et affiche un petit sourire |

Mais qui vois je la mes des anciens poulins ! Alors qu'est ce qui me vaut cette visite !?


Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:29


• Les deux hommes fixent Orton, Cody prend la parole avant Ted

>> Cody Rhodes ... Salut Randy ! La visite te fais pas plaisir !?

>> Ted Dibiase Jr ... On est la au sujet de Legacy.

>> Cody Rhodes ... Tu dois voir ou on veut en venir je crois Randy !?

• Priceless fixe Randy avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:35


Hhhmmmm je vois ou vous voulez en venir

| Randy passe sa main par ses levres en reflechissant |

Legacy !? Je crois que vous voulez reformer notre ancienne Team qui a dominé longtemps la WWE, je vois que ca vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:41



>> Ted Dibiase Jr ... Oui c'est pour ca qu'on est la, on veut recrée Legacy avec toi.

>> Cody Rhodes ... C'est vrai, puis ca pourrais nous aventager et à toi aussi. On pourrais dominer cette federation comme on fait par le passé sur une autre federation.

• Priceless fixe Randy avec un petit sourire

>> Ted Dibiase Jr ... Alors tu en dis quoi Randy !?
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:48


C'est tres tentant ...

| Randy fixe les deux hommes |


Ca pourrais meme etre tres interessant, mais faudra mettre des regles comme par le passé. Vous etez la pour moi et moi je suis la pour toi, je suis dans la merde vous etez dans la merde ... On roule ensomble et on coule ensomble !!
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:55



>> Cody Rhodes ... T'inquiète pas à ce sujet Randy on sera la pour toi comme nous on sait que tu sera la pour nous !

>> Ted Dibiase Jr ... Bon je crois que Legacy is Back baby !!!

• Les trois hommes se serrent les mains
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 4:57


Oué et elle va faire un grand bout de chemin à la NCW !!

| Randy se gratte la joue |


Enfaite ca te dérange pas Ted que je vais faire face à ton pere dans quelque jours et que je le défonce !? Car je compte bient mettre une fin à sa pitoyable carrière !
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 5:03



>> Ted Dibiase Jr ... Non ca me ferra meme plaisir que tu lui mette une raclé puis on sera la dans ton match et si je dois meme intervenir et lui foutre mon finish ... JE LE FERAIS !!!


• Les trois hommes se fixent

>> Cody Rhodes ... Oué Randy on sera la dans ton premier match et surtout premiere victoire ! Bon on veut pas te déranger plus puis notre loge est juste à coter si t'as un probleme tu sais ou nous trouver ... A plus tard !

• Lea Legacy se dit aurevoir puis Cody Et Ted partent
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyVen 6 Mar - 5:12



| Randy ferme la porte puis va dans la cuisine se préparé un bon steak et des frites et une salade. Apres il revient avec le tout dans le salon et matte le foot et mangeant et en buvant une bonne biere |


Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptySam 7 Mar - 1:06


| Tout à coup Randy entend un bruit dans les couloirs qui lui fait vraiment chier alors il décide d'aller voir |
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptySam 7 Mar - 3:21

|Legacy entre dans la loge de Randy, Randy affiche un grand sourire en fermant la porte derriere Cody et Ted |

C'etait super les gars on a pas perdu la main faudra continué comme ca et nous imposé ici à la NCW !


| Randy va chercher des bieres et en donne à Cody et Ted |

Tennez ces cloches nous on couter notre salive !
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptySam 7 Mar - 18:51

>> Ted Dibiase Jr ... Faudra remettre ca encore une fois les gars, c'etait le pied

• Les trois hommes rigolent

>> Cody Rhodes ... Oué c'est sur je me suis amusé comme un petit gamin en remettant ces Loosers en place.

• Les trois hommes boivent leur biere et discutent

>> Cody Rhodes ... Bon Randy on va te laissé te reposer, tu vas avoir un match alors tu dois te reposer. On se voit plus tard !

>> Ted Dibiase Jr ... Cody a raison si il y a quelque chose tu sais ou nous trouver bro !

• Priceless serrent la main de Randy puis partent
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMar 10 Mar - 18:04


| Randy va se prendre une bière |


Dernière édition par Randy Orton • I$o le Dim 31 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMar 24 Mar - 1:56


• Randy rentre dans sa loge puis se prend une bière et s'assoit sur son canapé en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 3:07


Randy rentre dans sa loge avec son SledHammer sur l'épaule.

>> Randy Orton ... Ah ce petit Shawn arrive toujours à me faire marré !
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 4:30

Elle marchais d'un pas rapide dans les couloirs de cette fédération cherchant tant bien que mal une loge, mais pas n'importe laquelle non celle du grand randy orton elle n'a même pas pris le temps de passer a sa loge préférant directement allez droit au but et se but elle va l'atteindre dans quelque seconde car après plusieurs minute de recherche elle se retrouva nez à nez avec la porte tant voulu. Ne pouvant plus attendre elle toca. La belle était un peu anxieuse à l'idée de voir l'une de ses trois idoles en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 4:39


Randy entend quelqu'un frappé à la porte alors il va l'ouvrir mais avec son SledHammer toujours sur l'épaule. Il trouve Mickie James derrière la porte puis la regarde.

>> Randy Orton ... Ah une nouvelle à la nCw, alors que me vaut cette visite !?
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 5:39

Mickie avait la bouche grande ouverte comme si elle avait devant elle un dieu mais elle repris très vite ses esprits et fit de petit saut sur place surexcité mais la belle repris bien vite de son sérieux car elle ne voulais pas passé pour une fanatique devant lui même si c'était le cas il faut toujours gardé la tête haute elle le regarda d'un aire des plus sérieux mais son naturel la rattrapa bien vite.

-Haa je suis trop contente de vous voir ! Vous êtes génial, J'y crois pas je suis en face de mon idole !

Elle sautait sur place comme une gamine devant sa chanteuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 5:46


Randy est très surpris et c'est pas quoi dire après quelque seconde il réagi enfin.

>> Randy Orton ... Ben euh Ben tu veux entré !?

Randy lui ouvre la porte et se pousse pour la laisser entré.

Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 18:31

Elle entra d'un pas rapide de peur que la porte se ferme au dernier moment une fois à l'intérieure elle poussa de petit cri de joie, elle se tourna pur se diriger en face de Randy et le regarda sérieusement.
-Si je suis là c'est pas pour rien je souhaiterais discutez avec vous si c'est possible.

Bien qu'elle avait l'air sérieux tout au fond de Mickie se n'était pas le cas loin de là elle n'avais qu'une envie parlez posée des quêtions et cette air sérieux ne lui correspondais pas dans se genre de situation et elle décide laissé son naturel et de resté elle même elle fit un sourire franc en a direction.
-Tout d'abord je vous admires vous est les deux autre, vous êtes pour moi une idole quand je vous vois je ne peut être qu'une de ses fanatique et j'en ai honte et je voudrais me faire excusées de se comportement...et j'espère un jours être aussi bon bien que je sois une femme et puis on peu toujours rêvé.

Elle sourit de toute ses dents ou un petit rie pouvais se laisser entendre d'elle même elle décidad'allez s'asseoir ne demandant même pas l'esprit totalement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 18:37


Randy sourit puis range le Sledhammer et s'assoit sur le canapé en regardant Micki

>> Randy Orton ... Met toi à l'aise puis tu peux me tutoyé, merci pour tout ces compliments mais c'est étrange je trouve !?

Randy se gratte la joue en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
furies5
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
furies5


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 114
Localisation : Euh 25 siisii

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 19:48

Elle le regarda le sourire au lèvre.

-Que trouvez ...que trouves tu d'étrange à cela? Est ce le fait que je t'admire et bien sache que t n'es pas le seul que j'admire ici loin de là mais tu es l'un des première personne c'est la pourquoi de ma venu. Dès que j'ai su tout le bon catcheur qu'il y avait ici je me suis dit pourquoi pas moi mais j'ai une autre raison que je garderais pour moi jusqu'au moment voulut...Bref si je suis là c'est aussi pour te voir rien qu'à l'idée d'être dans cette pièce j'ai envie de criée de bonheur j'espère je ne te dérange pas trop...

Elle fit une moue se rendant bien compte qu'elle avait l'air d'une folle...Et se n'est pas toujours un bon point, et elle refuse d'être mal vu de cette personne si importante dans son estime un de ses modèle et qui grâce a lui elle va allez loin elle le sais donc se n'est pas le moment de tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - EmptyMer 25 Mar - 20:35


Randy regagne un sourire arrogant

>> Randy Orton ... C'est normal je peux pas t'envouloir, je suis le beau sur terre et le meilleur catcheur de tout les temps. Je suis simplement parfait mais revenant au plus important je suis ton idiol c'est ca !? Ben je te propose quelque chose, la chance de ta vie, de prouver ce que tu veux au Legend Killer. Je te donne la chance de brillé avec moi, je te propose de t'allié avec moi. Je te prenderais sous mon aile pour t'aidé et t'entrainé, alors c'est OUI ou NON !?

Randy passe sa main par son beau T-Shirt de la Age of Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- The One Man Dynasty's Locker Room - Empty
MessageSujet: Re: - The One Man Dynasty's Locker Room -   - The One Man Dynasty's Locker Room - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- The One Man Dynasty's Locker Room -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jok's Locker Room
» The Miz Locker Room
» Sun' locker room.
» • Pricless Locker Room •
» ||Sexy Boy Locker Room||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: