National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triple H 1 - Stèphanie 0 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H 1 - Stèphanie 0  ^^ Empty
MessageSujet: Triple H 1 - Stèphanie 0 ^^   Triple H 1 - Stèphanie 0  ^^ EmptyLun 15 Juin - 21:11

Les camèras sont en marches et nous nous retrouvons en compagnie de Todd Grisham dans la zone d'interview.

Triple H 1 - Stèphanie 0  ^^ 1_2

*Todd*

Bonsoir à tous, j'ai le plaisir d'accueillir ce soir le King of King, Triple H /Hunter apparait à l'ècran/ Triple H, tout d'abord comment avez vous fait pour vous attirez la foudre de notre Chairwoman. C'est un règlement de compte ou bien une simple querelle de couple ?


HHH

On peut dire ça comme ça Todd. Je crois tout simplement que cette chère Stèphanie à du mal à gèrer une fed comme son papounet milliardaire. Et le faite de voir une personne compétente, en la personne de Dixie Carter, faire son travail 2 fois mieux qu'elle, l'a un peu mis sur les nerfs. Après tout s'est enchainé. Je suis arrivé avec Sid au mauvais moment et j'ai un peu bousculé ses nouveaux domestiques. La suite on la connait.


*Todd*

Ces domestiques ?? Vous voulez sans doute parlé de sa garde rapproché. De sacrés lutteurs, vous n'avez pas peur qu'ils s'en prennent à vous à n'importe quel moment ?


HHH

Moi peur de ces guignols. Je viens d'en battre un la semaine dernière et j'ai affronté pendant un mois un psychopate. Tu veux que j'ai peur de qui. Certe Maven est plus robuste que le jeune Hart mais on ne peut pas dire que ce soit un obstacle insurmontable.


*Todd*

Une dernière question Hunter, beaucoup de gens se demandent pourquoi avoir ramené ce cinglé... enfin je veux dire Sid, à la NCW. Vous qui n'avez peur de rien comme vous venez de le dire.


HHH

Todd n'avoir peur de personne et surveiller ses arrières sont deux choses totalement diffèrents. Lorsque je suis dans un match je n'ai pas les yeux derrière la tête pour voir qui arrive pour m'attaquer ou pas. De plus Sid est un ami sur qui je peux compter. Et je ne pense pas qu'après ce que tu as dit il va devenir le tien. Bon, je dois y aller. Fais attention à toi on ne sait jamais quand il peut arriver.


*Todd*

What !! Euh ce n'est pas ce que je voulais dire...


Les images se coupent sur un Hunter tout sourire s'en allant et un Todd qui se fait dessus et sursaute lorsqu'il entend un petit bruit pas loin d'ou il est.