National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^) Empty
MessageSujet: Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^)   Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^) EmptyJeu 18 Juin - 14:02

L'équipe créative de la WWE serait au bout du rouleau.

Avec notamment l'incident de Denver (changement d'aréna), les départs de Batista (blessé) et Umaga (congédié), le PPV "Extreme Rules", le "RAW" de trois heures organisé à la dernière minute, le "RAW" sans commerciaux de lundi prochain et "Bash" qui s'en vient, il y a de quoi tenir occupé les scripteurs...

***

F4Wonline mentionne que Joseph Canterbury (le fils de Henry Godwinn) aurait été congédié par la Florida Championship Wrestling il y a quelques semaines.

***

Le dernier segment de "RAW" du 1er juin dernier, avec Ric Flair et Randy Orton, a récolté une cote d'écoute importante de 4,8. C'est le meilleur résultat de la WWE depuis plusieurs mois.

***

Plusieurs lutteurs de la WWE ont remercié Vickie Guerrero après qu'elle ait livré sa dernière performance à "RAW".

Par ailleurs, bien des gens se demandent par ailleurs pourquoi plusieurs passages avec en vedette l'ex-gérante de "RAW" ont été censurés lors des reprises. Mais on croit qu'Eddie Guerrero n'aurait pas apprécié de voir sa femme abusée verbalement de la sorte, même pour une histoire de lutte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW de 3 heures
» Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.
» Excuse-moi, Leah, je suis un idiot^^ Bon anniv'
» [Je suis ce que vous voulez être !] Spike Bones
» TNA News : Ric Flair // Spike TV pense fortement au Lundi // Avenir de Scott Steiner et Kip James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: