National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.   Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. EmptySam 3 Avr - 14:48

Voilà, cela fait quelques temps, que je suis un petit peu le "Casper le Fantome" de la nCw, et je pense que maintenant toute la fed' l'a remarquer, mais il est quand même temps que je m'explique...

Enfin, quand je parle d'explication, je veux bien entendu juste dire que cela va surement se répété. Je sais que l'on a tous une vie IRL, mais certain savent mieux la gérer que d'autre. Personnellement, je ne fais pas parti de la catégorie "je sais gérer ma vie", et c'est pour cela, que je suis en ce moment très absent. Je ne suis pas pour autant en train de quitter la fédération, et je remercie d'avance mon staff, et surtout ma chère partenaire, d'avoir tenu la boutique, cette semaine, la semaine passée, et celle encore avant, car sans elle, jamais la nCw ne serait ce qu'elle est.

Les absence se répeteront surement, mais je tenais juste à dire que je serai toujours là, au moins pour assurer le travail pour lequel je me suis engager, il y a de ça un an, lorsque nous avons monter ceci.

Je pense qu'il était important de dire a tout le monde ce qu'il se passe, me concernant, et je pense en plus, qu'il est bon de rendre à César ce qui appartient à Cesar, avec le travail que fourni Steph et l'ensemble des hommes en rouge, semaines après semaine, pour compenser les moment (très longs) d'absence d'un des leurs.

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.   Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. EmptySam 3 Avr - 15:04

Je pense que personne ne peut t'en vouloir car tu es celui qui, avec Steph aussi, a donner le plus de ton temps pour la nCw depuis sa création. Après quasiment un an non stop, il est normal que tu ais besoin de souffler un peu, et de t'occuper un peu de ta vie privée. L'agrandissement du staff permet justement de palier à ce genre de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.   Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. EmptySam 3 Avr - 15:11

Certes, mais ma grande erreur, fut de ne pas en parler avant maintenant, et de laisser certains comme des cons, on va dire, sans nouvelles sans consignes, sans quoi que ce soit. C'est peut etre un petit peu tard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.   Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles, quand même!
» Bon, c'est pitete pas à moi de le dire, mais quand même.
» Le Journal de 13 heures...(je pense que je suis à l'heure, là^^)
» Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)
» La crise d'été touche meme le Viper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Absence-
Sauter vers: