National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maryse want a first match !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse [xXAngelXx]
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Maryse [xXAngelXx]


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Maryse want a first match !!! Empty
MessageSujet: Maryse want a first match !!!   Maryse want a first match !!! EmptyLun 29 Juin - 17:10

Depuis que la nouvelle circule dans l'aréna , le public reste assez enervé . Pourquoi ? Simplement que sur internet , un nouveau blog a été crée et c'est celui de Maryse . Où elle dit qu'elle a integrée la fédération . Info ou Intox ? Certaines personnes penses que c'est vrai car ceux sont des fans de la diva alors que d'autres ne veulent pas le croire car ils l'a détestent . L'écran s'allume , tous les yeux se tournent vers l'écran ... Sur cette écran , on peut voir Maryse dans les backstages qui s'approche du ring .

Maryse want a first match !!! Marysegold

Thème song of Maryse

Le public n'en revient pas d'avoir vue la diva , maintenant tout le monde est sur qu'elle a signée ici ... Quelques secondes après que son thème song s'anime la diva arrive avec un sourire moqueur , le public la hue malgrès quelques ovations . Maryse avançe sur la rampe , quelques fans tendent leur main mais sans succès , Maryse monte sur le ring et fait son ''laché de cheuveux" .

Maryse want a first match !!! 2q1ifk0
Maryse want a first match !!! Zwyget

La belle prend un micro , elle regarde le public qui la hue . Elle se met au milieu du ring et attendant que le public s'arrête . Quand se fut à peu près le silence , elle commençe à parler .

Comme vous le savez , j'ai signée ici à la NCW parce que je me suis rendue compte que les divas ici , n'étaient pas terrible . Mais maintenant que je suis là , c'est beaucoup mieu . Les audiences vont explosées dans quelques semaines car je suis la meilleure des divas et tout le monde se réunit pour me voir quand à la WWE elle ne vaut plus rien sans moi et elle va bientôt couler avec ses ''divas'' et ses ''catcheurs'' .Tout le sait aussi que je veux le titre , et je ferai tout mon possible pour l'avoir mais d'abord il me faut une lutteuse pour que je puisse la détruire et avoir mon match de championnat . J'accepte n'importe quelle lutteuse pour que je lui refasse son portrait et pour que j'obtienne mon match de championnat .

Maryse se fait couper par un thème song , elle s'assoit sur un coin en regardant la personne arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Maryse want a first match !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a first match !!!   Maryse want a first match !!! EmptyLun 29 Juin - 20:46

Lyla Taker Theme Song