National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 McMahon Vs Helmsley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

McMahon Vs Helmsley Empty
MessageSujet: McMahon Vs Helmsley   McMahon Vs Helmsley EmptyVen 17 Juil - 20:20

Match: Handicape Match 5 Vs 2!

Stephanie McMahon Corporation (Stephanie McMahon & Matt Morgan & Masahiro Chono & Maven & Teddy Hart) Vs Triple H & Dixie Carter!

Récompense: Le droit de vivre Razz

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 25 Juin, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

McMahon Vs Helmsley Empty
MessageSujet: Re: McMahon Vs Helmsley   McMahon Vs Helmsley EmptyVen 24 Juil - 1:12

|Voix Off|

Nous allons assister aujourd'hui a un grand événement signer Stephanie McMahon. Notre Bitch National, depuis quelque semaine brille pas sa méchanceté et son envie de faire mal a une personne. Elle a passé plusieurs année auprès de cette hommes, il ont était marié et ils ont eu deux enfants. Mais aujourd'hui les temps change et les deux ancien amoureux se font une guerre plus explosive que la deuxième guerre mondiale. A Bloody July, Stephanie McMahon et sa troupe vont faire face a Triple H et Dixie Carter. Nous avons eu dans l'histoire des père contre fils, des frère contre frère, des père contre fille, a Bloody July c'est mari contre femme. On a l'habitude d'unir les couple pour le meilleurs et le pire, Bloody July sera donc le pire!. Nous allons maintenant retrouver Stephanie McMahon, Matt Morgan, Maven, Masahiro Chono et Teddy Hart en direct de la maison de l'actionnaire majoritaire.

La camera montre Stephanie McMahon assise sur un beau fauteuil. Derrière elle se trouve ses acolyte. Stephanie regarde alors la camera.

| Stephanie McMahon |

L'heure est en train de passer la récréation va bientôt prendre fin. C'est quand même pas cher payer. Nous avons vécu des année ensemble et je te détruit en seulement quelque semaine. Oui je suis assez confiante voir sur de moi car je sais comment mon mari fonctionne. Il ne réfléchit pas et rentre dans le tat sans trop savoir quoi faire. Il va taper, et continuer a taper sans jamais s'arreter car pour lui la force et les coups sont ses seul argument pour gagner un match. Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a rien connu d'autre. Il a passer toute sa vie a essayer de se battre pour gagner des titre et gagner du respect. Oui les fans de la terre entière l'acclame oui partout dans le monde des gens rêve d'être un jour Triple H mais es qu'il savent vraiment se qu'être Triple H? Non sa j'en suis sur. Cette homme, mon mari c'est battu dans les plus beau pays du monde, dans des salles magnifique tous sa pour gagner le respect. Aujourd'hui tout le monde me siffle, tout le monde m'insulte car je lui tiens tête. Triple H a passer sa vie a essayer de gagner votre respect, pas le miens ni celui de ses enfants! Il ne veut pas que je méle nos enfants a cette histoire mais je suis obliger de le faire! Je ne fais pas tous ça pour être reconnu comme une méchante, je ne fais pas tous sa pour me venger de notre mariage rater! Je fais ça pour es enfants car moi je ne me bats jamais pour moi même je me bats pour ma famille! Et je n'ai rien a prouver a la terre entière, je n'ai pas besoin de leur montrer que je suis une femme dominante, une femme riche, une femme puissante, une femme intelligente j'ai absolument rien a leur prouver car moi je sais qui je suis! Je suis Stephanie McMahon mère de deux magnifique enfant qui se bats contre leur père qui les a abandonner et je leur donne tous se que j'ai. Je n'ai pas de pseudo nom King of Kings ou alors Cerebral Assasin mon nom, juste mon nom fait peur et oblige le respect! Certaine personne pleure parce qu'a Bloody July nous serons cinq face a deux. Mais la douleur que subira Triple H sera toujours plus petite que celle que mes filles ont subis. Alors Hunter tu as fait du mal a mon coeur, a mes enfants, sa te coutera au moins ta carrière. Personne je dis bien personne ne peut faire du mal a un McMahon et encore moins quand il s'agit de moi!


Le titantron s'éteins
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

McMahon Vs Helmsley Empty
MessageSujet: Re: McMahon Vs Helmsley   McMahon Vs Helmsley EmptySam 25 Juil - 0:50

Quelques heures après...