National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz | Quent

The Miz | Quent


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! Empty
MessageSujet: The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!   The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! EmptyDim 19 Juil - 18:11

La foule s'ennuyait un peu, un nouvelle arrivant est prévu à la nCw! Mais le public ignorait de quelle personne s'agit-il! C'est alors que la musique du Chick Magnet qui retentit dans l'arèna de la nCw! The Miz arriva alors que les fans huent The Miz!

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! 16710

Il arrive tranquillement sur le ring, le Chick Magnet conserve toujours son air arrogant! Le Miz est dans le ring micro à la main, et saisit la parole sous les sifflements des spectateurs!

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! 47810

Wow...wow...wow... Pourquoi me sifflez-vous? Je représente la réalité dans ce monde de catcheurs abrutis! I'am your Chick Magnet! Je suis le meilleur catcheur de tout les temps car...I AM THE MIZ AND I AM AWESOME!!! {sifflement du public}
Vous ne voulez vraiment pas m'écoutez! Enfin remarque y'a que les mecs qui me sifflent! Ouai les mecs faites gaffent car les filles me préfèrent à vous! {Le public chantait en coeur: "You Suck"} Je crains? Mais vous avez pas d'humour! I AM THE MIZ AND I AM AWESOME!! Et la vous allez la fermer!! {Le public siffle The Miz}
SHET UP!!!

The Miz regarda le sol et reprit la parole en sourriant

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! 47710

Bon allez fini les blabla avec vous bande de crétin et si je viens sur ce ring c'est pour avoir ma 1ère victoire à la nCw, alors j'attends! J'ATTENDS! Allez!! Vous avez tous peur de moi???!!!



Mon speech est pitoyable mais bon je n'ai pas trop le temps en ce moment!


Dernière édition par The Miz | Quent le Dim 19 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Fenrir || Lynn •

• Fenrir || Lynn •


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!   The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! EmptyMar 21 Juil - 18:56

Le Titantron du Nouveau Venu Chris Harris ce fait entendre et celui-ci ce dirige d’un pas décidé il monte sur le ring accompagné par la magnifique Gail Kim puis prend un micro avant de commencer un petit Discoure.

« Hey ! Hey ! Hey ! Man… Tu va arrêter de dire des conneries oui ou non !? Toi ? Awesome !? Non mais tu la paye combiens t’a Marie Jeanne parce qu’elle à l’air vachement puissante. Quoi que non… J’ai compris…. Si tu dis ca c’est surement parce que tu as un gros complexe d’infériorité et que tu nie la réalité en te créant un personnage soit disant « Classe », malheureusement pour toi… La seule chose Awesome actuellement sur ce ring. C’est moi ! The Wildcat Chris Harris ! Le plus célébre des Chasseurs de Primes du ring ! Hé ! Hé ! Enfin bref, tu es nouveau à la nCw et je le suis aussi… Tu n’as pas d’adversaire pour cette semaine… Et je n’en ai pas non plus… Avoue que ca tombe bien !? Car ce Mercredi tu va avoir ton premier Match, mais tu n’aura surement pas t’a première Victoire pourquoi ? Tous simplement parce que la Victoire est faite pour les bons catcheurs comme moi mais toi tu ne fais pas partis de cette Catégorie. Toi tu fais plutôt partit de la Catégorie des gens qui ce prennent pour des catcheurs, tu saisis la différence !? Non ? Toujours pas… Et bien comment dire tu pense être Catcheur, mais en faite tu n’es rien d’autre qu’un Guignol Inutile qui squat les rings oui je crois que c’est la bonne définition. Et c’est une Définition qui te va à merveille mon cher Poulet. Enfin bref…. »

Le « Cowboy » défigure The Miz il observe ensuite la foule et lui dit :

« Mercredi soir je remporterais une Victoire facile contre le Poulet des rings The Miz Because I’am Chris Harris and I’am Awesome ! Voila avouez que c’est plus réaliste lorsque c’est un peut plus réaliste et plausible que lorsque c’est ce… Truc qui le dit. Enfin bref j’aurais aimais marquer mon arriver par une Victoire Phénoménale sur un des Champions ou sur un des Main Eventer de la nCw la j’aurais étais sur et certain de m’imposer comme un gros nom… Mais comme je l’ai dis un peux plus tôt je vais devoir me concentrais de ce machin au chapeau Ridicule qui ce prend pour un grand séducteur alors que la seule chose qu’il aurait une chance de séduire serait une Baleine Arctique ou autre… Tu sais qu’elle est la différence entre toi et moi Miz !? Ce n’est pas notre différence de Niveau evidemment… Ca aurait était trop simple… Non la différence entre toi et moi c’est que toi… Tu dis les choses… Mais tu ne les fais jamais… Et moi… Lorsque je dis quelque chose je le fais toujours… Une preuve… Tu te fais appeler The Chick Magnet… Mais je ne vois aucune fille te tournée autours… Alors que moi je suis accompagné par une magnifique Jeune Femme… Hors j’ai dis que j’allais gagner au prochain Show et je vais le faire… Car moi… Je fais toujours ce que j’avance…Miz ! You are Guilty of being MIZerable »
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Quent

The Miz | Quent


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!   The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! EmptyMar 21 Juil - 21:31

The Miz regardait le sol et souria avant de reprendre la parole

The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! 47810

You are Harris and you are NOT awesome! Voila comment résumer tout ce que tu as dis! Mais aufaite tu es qui toi pour venir sur ce ring! Attends comment?! Ha oui Harris! Moi je connais pas! Je ne sais même pas en quel honneur tu ôses venir tenir tête au Chick Magnet car moi j'ai un passé mais bon ne soi pas jaloux! Mais bon attends, je vais réfléchir, oh mais oui Braden Walker pitoyable!! Attends tu as tenus combien de temps en 2008 à la ECW? Heu aller 6 mois pour être gentil! Mais bon je pense que ici, tu ne resteras que... 1 show! Et bien oui j'accepte ton défi! Je vais réaliser une chose que personne n'a réussi à faire dans le monde... battre Chris Harris! {Le public sifflait The Miz} Oh mais vous allez la fermez vous! Je sais que vous appréciez ce gros nul de Harris mais vous êtes pas obliger de la faire savoir!

Chris Harris allait reprendre la parole mais le Chick Magnet reprit la parole juste avant!

Wow wow wow! Je n'en n'ait pas fini avec toi! Alors je suis un guignol? Bin peut-être mais moi au moins j'ai une belle carrière! Toi à la TNA ba à part tes gatterries avec Gail Kim, bin tu faisais pas grand chose! N'est ce pas? J'imagine que tu ne vas pas me répondre mais après tout c'est la seul fille qui est capable de t'aimer! Ouai tu n'as pas rêvé Gail, j'ai bien toi! T'es qu'une pu**! Et puis ne t'inquiète pas tu ne fait peur à personne avec ton regard méchant!

Gail n'avait vraiment pas apprécier ce que venait de dire et s'approcha juste en face du Miz mais le Chick Magnet la repoussa et se mit en face à face avec Chris Harris

Mercredi se sera toi vs moi et je vais regler ton compte! Tu peux me dire tout ce que tu veux mais... I AM THE MIZ AND I AM AWESOME! Et je te porterai mon Reality Check pour que cette victoire ne soit seulement une simple victoire comme les autres! Be Jealous!

The Miz partit sous les sifflements du public


The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! 16710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!   The Chick Magnet veut sa 1ère victoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chick Magnet veut sa 1ère victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chick magnet is back!!!
» La loge du Chick Magnet
» Kane veut sa revanche !
» Renouer avec la victoire
» 1ere annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: