National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kane veut sa revanche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masked Kane / Kay'

Masked Kane / Kay'


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 10:58

Kane veut sa revanche ! Defaultg-a24fe01f0

Kane veut sa revanche ! 4live-kane-17_03_98_1-879c0d3337 Kane veut sa revanche ! 4live-kane-17_03_98_2-5d25bba160
Kane veut sa revanche ! Kane36-5990025f24Kane veut sa revanche ! 4live-kane_bearer-29_03_98_2-81b8ffb118
Kane veut sa revanche ! 4live-kane_bearer-29_03_98_1-862cc25b61 Kane veut sa revanche ! Kane26-900d2f0e10
Kane veut sa revanche ! Tilt-5c04dba772

¤ Paul Bearer ¤

John Morrison... John... John... John... Tu as battu mon fils lors du dernier show , bravo...Mais , Kane n'est pas comme toi , a s'enfuir des le moment venu , non... Brrrrrr... Tu vas devoir subir sa colere John ! Il a tapé dans une barre en fer pendant une semaine , de toute sa force , pour te battre , mais , il n'auras aucun mal a le faire... Toi , tu es aerien , lui , il frappe de toutes ces forces , ce qu'il va faire sur tes petits abdominaux et ta petite tete ! Tu sais , les cendres dans l'urne que je tiens sont les cendres de ses precedentes victimes ! Brrrrr... Regarde un peu cette video , tu as gagné , je te l'accorde , mais en voulant partir du ring !



¤ Paul Bearer ¤

Brrrr... des le debut , tu triches , je sais que tu as peur , mais essaye un peu de ramener ton puta*n de petit c*l de macro !
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 12:17

j'ai déjà un match contre Kennedy pour le prochain show et après c'est le PPV ! On reprendra la feud dans deux semaines Wink Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane / Kay'

Masked Kane / Kay'


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 21:01

Ok , pas grave ^^

Queqlu'un d'autre repond svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 21:06

j'edit. un contre un mon chère!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 22:19

HG: match pour cette semaine, je rappelle la Deadline, Mardi soir à Minuit, bonne feud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kane veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut sa revanche !   Kane veut sa revanche ! EmptyLun 14 Déc - 23:52

NWO WOLFPACK TITANTRON