National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triple H à la NCW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H à la NCW Empty
MessageSujet: Triple H à la NCW   Triple H à la NCW EmptyVen 6 Mar - 1:35

Triple H à la NCW JRKing01

Une voiture fait son apparition dans le parking de la NCW. Les camèras s'attardent dessus, ne sachant pas qui est à bord de ce véhicule. La porte s'ouvre enfin et c'est Triple H que l'on voit sortir de la voiture.

Triple H à la NCW Car_BS_02

*KING*
"Oh my God JR !! It's the Game !! Triple H est à la NCW. Je n'en crois pas mes yeux".

*JR*
"Hé bien King, les rumeurs étaient fondées. Triple H a belle et bien quitté la WWE. Nous allons sans doute en savoir plus sur ce départ dans les heures à venir".

Tout d'un coup le titantron se met en marche.


Triple H à la NCW 14
Triple H à la NCW 19

Triple H arrive sur le ring, il fixe la foule de gauche à droite puis demande un micro à l'extèrieur.

Triple H à la NCW 105


"Voila à quoi ressemble la NCW. Pas mal, c'est toujours mieux que la WWE. Et puis connaissant les dirigeants ce ne peut qu'être une fed promis à un futur promèteur. Il n'y a qu'à voir certaines recrues pour comprendre que l'avenir du catch est à la NCW. A commencer par moi. Je ne suis certainement pas l'un de ces jeunes lutteurs prometteurs mais j'ai un palmares assez imposant. Et je suis sans nul doute ce qui se fait de mieux dans ce business. J'ai été 13 fois champion à la WWE et je ne compte pas les autres titres gagnés. La WWE, que dire de cette fédération. Celle qui m'a lachement abandonné et m'a mis au placard en me prométtant d'être l'un des futurs Hall of Famer pour me garder dans ses rangs. J'attends toujours ce moment. Ce chèr Vince est plus occupé à compter ses billets qu'à prendre soins de ses stars. Je ne suis pas ici pour faire le procès de la WWE mais je tiens seulement à remettre les choses à leur place. Je n'ai en aucun cas été viré de cette fed. Je suis parti de mon propre grè car personne ne traite le King of Kings de la sorte. Maintenant je suis un lutteur de la NCW, c'est officiel et tout va redevenir comme avant. The Game is Back !! Scott je sais que tu ne me traiteras pas comme ce vielle avare de Vince. Tu sais très bien reconnaitre la vrai valeur d'un lutteur. Je sais que je dois faire mes preuves dans cette fed mais je ne compte pas non plus poiroter des semaines pour avoir une chance de ramasser l'or. J'ai entendu dire qu'un tournoi allait avoir lieu bientôt. Je pense que tu pourras me compter dans les participants. Et n'en déplaise aux fans je ne suis pas ici non plus pour jouer les héros. Car très franchement la pèriode, gentil tout plein avec le public pour essayer de vendre tous les dérivés à mon nom, est résolue. Je vais pouvoir m'exprimer à ma façon et non comme vous le souhaitez. Le King va récupèrer son trône et vous pourez vous prosternez devant ma domination. Bien sûr tout cela ne va pas se faire avec des paroles. C'est pour ça que j'invite celui qui sera ma première victime dans cette fed, à venir sur ce ring et accepter de m'affronter pour le premier show de la NCW. N'aillez pas peur, de toutes les manières presque tout le monde y passera. Et dans quelques semaines je pourrais brandir mon tout premier titre à la NCW et marquer l'histoire, comme je l'ai fait par le passé de nombreuses fois, en devenant par la même occasion le tout premier champion de cette fed. J'attends avec impatience mon futur adversaire".


Hunter fixe le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Raven/dani filth

Raven/dani filth


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

Triple H à la NCW Empty
MessageSujet: Re: Triple H à la NCW   Triple H à la NCW EmptyVen 6 Mar - 22:38

On entend la musique de Cradle of Filth dans l'arène



Manifesto fait son entrée dans l'arène sous la stupeur de la foule il monte sur le ring et dit

¤ Manifesto ¤

Alors comme sa tu te prend pour un dieu ici arriver en limousine et autre ici tu n'est pas a la WWE mais a la NCW tu ne sera pas traiter de la même façon qu'a la WWE , ici il va falloir que tu fasse tes preuves et je serais ton premier adversaire tu me connait peut être pas mais sache que quand je t'aurais mis au tapis tu te souviendra de mon nom Manifesto.


Manifesto révulse ses yeux et dit

Je suis le roi de la souffrance et de la torture prendre mon plaisir a vous entendre supplier d'arreter me donnera plus de force mon but est de tous vous détruire , le prince des ténebres est ici et pret a vous soumettre a votre nouveau roi moi.

Manifesto rit sadiquement et attend une réponse de HHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H à la NCW Empty
MessageSujet: Re: Triple H à la NCW   Triple H à la NCW EmptySam 7 Mar - 1:45

Triple H regarde de bas en haut ce nouveau lutteur tout fraichement arrivé à la NCW.


Triple H à la NCW 152

Puis il reprend la parole.

"J'ai déja vu des spècimens dans le monde du catch mais des comme toi. Tu es quoi, une sorte de Marilyn Manson de la lutte ou un de ces malades qui aiment faire peur aux petits enfants. Franchement pour un Prince tu ferais pas mal de te trouver un nouveau look. Les habits d'Halloween ne font plus peur à personne. J'ai affronter des lutteurs qui eux faisaient réellement peur car ils avaient ce coté surréaliste en eux tel que Taker ou bien encore Mankind. Alors ce n'est pas un petit nouveau sorti tout droit d'un centre de désintoxe qui va m'éffrayer. Qui plus est, tu me dis que je joue les dieux en arrivant ici et en me croyant à la WWE. Hé Mini-festo, il faudrait ecouter un peu plus les gens qui parlent sur un ring plutôt que d'aller t'enfermer dans les sous sol de la fed avec tes amis les rats. Je crois avoir dit que mon histoire avec la WWE était terminé et que j'étais près à prouver que j'avais ma place ici. Alors tes crises de jalousies tu les gardes pour un autre. Et pour ta gouverne, sache que personne ne m'a fait supplier d'arrêter un match et ce n'est certainement pas toi qui vas le faire. Je suis le King of Kings ne l'oublie pas junior. Il faudra beaucoup plus que quelques morsures pour me mettre à terre. Mais je reconnais que pour un débutant tu as eu le courage de monter sur le ring pour m'affronter. D'autre diront que c'est l'ignorance de la jeunesse. Quoi qu'il en soit, je ne sais peut être absolument rien de toi mais je ne vais pas te laisser ce show pour montrer tes capacités. A vrais dire je me fiche complètement que tu sois le futur ou la nouvelle révélation de cette fed. Je suis pas ici pour servir de push à des minables de ton espèce. Je suis ici pour gagner et être le n°1 dans cette fed. La partie ne fait que commencer pour toi à la NCW et elle va bientôt s'arrêter. Dommage pour toi junior".

Triple H s'approche de Manifesto et le regarde dans les yeux en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raven/dani filth

Raven/dani filth


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

Triple H à la NCW Empty
MessageSujet: Re: Triple H à la NCW   Triple H à la NCW EmptyDim 8 Mar - 14:26

Manifesto le regarde dans les yeux et dit

Tu pense vraiment me faire peur hunter je ne crains personne et encore moin la mort donc ce n'est pas un soit disant roi des roi qui va me faire trembler , tu dis que je suis un junior et bien tu vera que le junior va te faire mordre la poussière . Je suis le roi de la souffrance j'accomplirai ma destiné celle de devenir le 1er champion de cette fédération que tu le veuille ou non , si tu veut ce titre tu va devoir me passer sur le corps ce ne sera pas facile pour toi la partie sera terminer très vite Game Over pour le roi de pacotille cela se finira dans le sang ton sang pour être précis alors Are you ready ?.

Manifesto sourit sadiquement et dit

L'ancètre que tu est va laisser place a la jeunesse celle que j'incarne notre but détruire les anciens pour devenir l'élite de cette fédération je en compte pas laisser un vieu croulant récupérer mon titre de champion , prépare toi a souffrir tu comprendra pas ta douleur et je t'enverrai moi même a l'hospice que tu n'aurais jamais du quitter i'm the king of blood and your pain is my pleasure tu parle de mon courage d'etre venu pour un débutant mais toi tu as le courage d'être venu pour un fossile . Mon look est plus extravageant que le tien regarde toi veste en cuir t-shirt et jean quelle banalité alors que moi j'innove et ce ring sera ta tombe HHH car apres notre match tu n'aura plus de force pour pouvoir encore me combattre ou n'importe lequel d'entre nous .

Manifesto ne quitte pas HHH du regard et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Triple H à la NCW Empty
MessageSujet: Re: Triple H à la NCW   Triple H à la NCW EmptyDim 8 Mar - 16:04

Alors que les lutteurs continuer de s'engueuler et de jouer a qui est le plus fort le Theme Song du jeune voltigeur retenti dans l'arena pour la joie de certain fan dans le public.