National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le blog du président, alors on le respecte!!!

Aller en bas 
+5
Chris Jericho
Triple H
LI3DSON FOR EVER
X3 John Morrison X3
Scott Hall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 1:43

Et bien, pour répondre à ta question, mes relations avec la Kliq sont... bizarres. Le seul avec qui je pourrais avoir quelques tensions, c'est Shawn, Michaels, on a eu quelques tensions, ces derniers temps, mais je suis sur qu'il comprend ma position, je dois voir l'avenir, et même s'il n'aime pas les Canadiens, Edge et Roode le sont. Pour Hunter, et bien, j'étais prêt à le soutenir, dans son difficile divorce, mais là, nous aurons plusieurs soucis, puisqu'il veut challenger Edge. Mais je penses que nous allons avoir quelques discution. Pour Kevin, j'aimerais beaucoup qu'il nous rejoingne, je lui ai demander d'apparaitre chez ous bientôt et j'espère qu'il le pourra. Chacun sait que j'ai eu une existance pas très facile à supporter pour mes potes de la Kliq, mais je suis sur qu'un jour, ils comprendront et nous pourrons surement vous faire un remake du Madison Square Garden.

Le problème, c'est que les médecins sont catégorique, ils ne veulent pas qu'il aille sur le ring, mais ce jeune loup n'écoute rien. Ilme semble que l'homme qui l'a agresser doit avoir une grande haine en ce qu'il est et à coup sur, c'est quelqu'un a qui il a fait quelques chose de pas cool, et je pense que, au vui de la bonne carrière qu'il a, et bien beaucoup de candidat sont possibles. Mais un acte pareil, sera obligatoirement revendiqué, c'est sur, et je pense que Shelley, lui m-ême, doit connaitre son agresseur.Pour sa défaite, pas d'inquiètude, je suis sur que l'on verra bientot un match entreles deux et qu'ils s'affronteront bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:45

Informations du Lundi 24 Aoùt:

Mercredi, il y aura donc un nouveau titre, le nCw United States Championship, et une personne a été invitée. Cette personne aura la charge du United States Championship, et remettra la ceinture au champion. Ce special Guest sera nul autre que Harley Race !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:42

Commentaire de TheViper_Fan_#1

Bonjour cher Chairman de la nCw, je suis un très grand fan de Randy Orton et j'ai pu lire sur des site de catch que Randy Orton ferait surment son grand retour sur les rings de la nCw et j'aimerais savoir si c'est seulement des rumeurs ou si c'était vrai !?


Merci d'avance et longue vie à la nCw

Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:13

Réponse à TheViper_Fan_#1:

Oui, en effet, Randy Orton va bientôt faire son retour. Malgré que les médecins lui conseillerais d'attendre que le prochain PPV passe, je n'ai aucune idée s'il écoutera les médecins ou non, mais en tout cas, je pense que nous en saurons plus bientot, sur l'état de Randy Orton et sur son retour possible sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:08

On nous annonce que Nikita Koloff devra défendre sa ceinture à Canadian Nightmare, en cas de non qualification, pour la Grande Finale du tournoi. En cas de victoire, Alex Shelley, The Undertaker & Triple H s'affronteront, au PPV, pour devenir aspirant numéro 1 à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:10

On vient d'apprendre que le match Mixte prévu cette semaine vient d'être officiellement annulé. Les Superstars se rencontreront donc uniquement à Canadian Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:13

News du Lundi 5 Octobre 2009:

On nous apprend l'absence au prochain Show de Stephanie McMahon. La Division Furies sera donc, en son absence en "repos", les atchs prévus sont reportés à la semaine suivante, et Scott Hall assurera l'intérim, pour les détails administratifs. Il semblerait qu'elle soit souffrante, nous lui souhaitons un bon rétablissement, et nos pensées vont toutes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 2:50


DA-VIPER-ISO (xD)

Hallo To You Scotty ! Ben comme un gars fans de la nCw mais surtout de mon idol Randy Orton j'aurais une petite question. Est-ce que t'es pas préoccupé en sachant que Orton veut te faire la peaux et en sachant que No Remorse s'approche à grand pas et si pour ton plus grand malheur Orton gagne, tu risques pas a avoir des problèmes !? T'es pas préoccupé si Orton est le New GM de ta fed !? Tu risques d'avoir des énormes ennuis en sachant aussi que Orton est au plus haut de son art et qui à pas encore perdu un seul match en Solo.

Merci d'avance pour ta réaction et Vive la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 2:57

Mon cher ami, sache que Randy et moi avons certainement des différent, mais si il devient GM, ça ne sera pas à mon plus grand malheur. Il devra comprendre qu'il faut réagir en businessman, dans ce cas là, et qu'il faudra que nous cohabitions. Il faut savoir, comme on a pu le voir au show, que je reste maitre de la nCw, et que ce n'est qu'une décharge de responsabilité. En aucun cas Randy, même en GM peut me toucher personnellement, ou me programmer quelques chose. Il aurait d'autre moyen de m'embêter, mais je sais parfaitement que si jamais il devient GM, il comprendra qu'il vaut mieux m'avoir avec que contre soi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog du président, alors on le respecte!!!   Le blog du président, alors on le respecte!!! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:11

This Sunday... It Will Be.... Eternal Rebirth !