National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vince pas très content

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Vince pas très content Empty
MessageSujet: Vince pas très content   Vince pas très content EmptyJeu 30 Juil - 14:27

Comme on le sait, Vince McMahon a souvent démontré sa frustration en coulisses.

The Wrestling Observer Newsletter rapporte que McMahon n'est pas très heureux face au produit offert actuellement par la WWE.

Le grand manitou de la compagnie est agacé par le manque de profondeur au niveau du "main-event", perceptible avec les blessures écartant du ring Edge et Batista.

Par ailleurs, des lutteurs tels MVP et Jack Swagger, louangés par les agents de tournée, plafonnent en tant que "mid-carders" et ne sont pas satisfaits de leur utilisation dans le ring.

Plusieurs gens au sein de la WWE critiquent le réseau de développement, qui ne forment pas assez bien les lutteurs afin qu'ils soient prêts à exceller à la télévision. Et le recrutement d'athlètes de haut niveau se fait également difficile. On croit que la WWE n'aurait pas dû rompre les liens avec la Ohio Valley Wrestling, afin de favoriser la Florida Championship Wrestling.



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vince pas très content Empty
MessageSujet: Re: Vince pas très content   Vince pas très content EmptyJeu 30 Juil - 17:42

Vince pas content.. xD

En même temps, c'est lui qui a fait tout ces changements, donc la seule personne qu'il peux accuser... bah c'est lui :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Vince pas très content Empty
MessageSujet: Re: Vince pas très content   Vince pas très content EmptyJeu 30 Juil - 17:49

Hum, je suis pas sur qu'il fasse tout, il a quand meme une equipe entiere chargée de faire ce travail, avec des gens tels que Michaels Hayes, sensé écrire les storylines, et lui il n'a juste que le pouvoir exécutif, en mon sens, donc, il pourrait avoir matiere de ne pas etre content. Je ne penses pas qu'il écrivent les storylines, donc, automatiquement, il ne peut pas être le responsable du manque de profondeurs, et pour monter les jeunes, ça se saurait si le patron devait faire monter les jeunes, je pense pas que les bookeur soient payer à se touner les pouces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Vince pas très content Empty
MessageSujet: Re: Vince pas très content   Vince pas très content EmptyJeu 30 Juil - 18:12

Vi certain, mais tout le monde sait qu'au final, c'est lui qui prend les décisions ultimes. Qui accepte les storys de tout le monde, qui accepte que cela puisse avoir lieu et qui accepte que cela ne sera pas fait..

On peux donc en conclure que Vince, oki, n'est peux être pas à 100% coupable, mais que c'est lui le plus gros coupable de l'histoire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Vince pas très content Empty
MessageSujet: Re: Vince pas très content   Vince pas très content EmptyJeu 30 Juil - 18:26

Techniquement, il ne donne l'approbation que des champions, ou dans ses storylines, sinon, pour ce qui concerne le reste des storyline, il fait confiance aux bookeurs, sauf pour les choses qui ne vont pas. Je pense que si justement Vince avait à sa charge TOUTE les approbations, ça en reviendrait à passer sa vie dans son bureau, hors, on voit Vince dans des débats TV,ou un peu partout, et dionc il ne reste pas le nez plongé dans les papiers des storylines. De plus, Vince est aussi un businessman, et je ne voit pas comment il pourrait, durant 365 jours par an, TOUT gerer. Je pense que justement, s'il rale c'est bien qu'il n''est pas responsable, car je ne pense pas qu'il soit assez idiot pour critiquer son prpore travail. Sinnon, je pense qu'il aurait dit que l'exposition des gens comme Cena, Orton et HHH, soit l'une des meilleures chose pour la WWE actuellement, et qu'il y a énormement de profondeurs. Enfin, perso, moi, même si je creer une storyline de merde, je vais pas dire que j'ai fais un boulot de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vince pas très content Empty
MessageSujet: Re: Vince pas très content   Vince pas très content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince pas très content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena pas content !!!
» Maryse pas très appréciée
» Un domino, c'est très fragile..
» Très gros changement pour la TNA ce soir à Genesis
» Bobby Lashley et la TNA // Flair va lutter très bientôt // Stamboli et Palumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: