National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un domino, c'est très fragile..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un domino, c'est très fragile.. Empty
MessageSujet: Un domino, c'est très fragile..   Un domino, c'est très fragile.. EmptySam 14 Mar - 7:21

Petit rappel de ce qui s'est passé lors du dernier show et tout premier show de la nCw, qui d'ailleurs, fut un succes... Stefany Sinclair et Lyla Taker s'affrontent dans un match historique pour la fédération, le tout premier match des Furies! Vers la fin du match, les deux femmes sont toute les deux par terre suite à un Double Big Boot. Le theme song d'une ancienne lutteuse qui a eu une assez bonne carrière autant dans le cinéma que dans le catch résonne et c'est bien Domino Harvey qui débarque à la nCw! Quelque taunt bien sympa qui lui donne un air cool et au final, on retrouve Taker et Sinclair hors du ring, trop épuisée pour se battre avec la nouvelle venue à la nCw : No-contest! Après ce match, des journaliste ont tenté d'interviewé les trois femmes, mais les trois hommes se sont fait évidemment, retourné dans leur maison à coup de pied dans le cul, surtout pour celui qui a du s'occuper de Sinclair... On la retrouvé le lendemain au fond d'une poubelle avec son appareil photo dans l'c*l et son crayon dans l'nez... Déjà la nCw fait quelque house show pour amiliorer les revenues et faire un peu plus de pub et ce show ouvre évidement, avec quelque répercution et vidéo du premier show de la nCw. Après la diffusion de quelque vidéo pour faire patienter les fans, la toute première Furies à avoir fait une entrée officielle pendant un show toujours aussi officiel arrive en dessous du titantron, sans aucun theme song et sans aucun manager l'accompagnant. Stefany Sinclair arrive éffectivement, micro à la main et habillé non avec un costume de lutte, mais d'un habit bien normal.

Un domino, c'est très fragile.. 30210

Celle-ci monte sur le ring, toujours avec son micro et un air dégoutée et une foit en plein millieu du ring, elle prend la parole..

:: Stefany Sinclair ::

Oui oui... J'ai le micro en main... étrange non? J'ai beau être une machine de guerre sur le ring, j'ai tout de même un cerveau... Qui est très intéligent d'ailleurs... Mais pas assez intéligent pour comprendre le cerveau de Domino... La question sur ce qu'elle a fait lors de MON match serait plutôt, pourquoi?... Une vieille dame de la lutte qui tente de prouvée qu'elle peux resté sur le ring? Une droguée qui ne veux qu'avoir un travail de vitesse pour avoir de l'argent? Ou tout simplement une folle qui ne sait pas qui elle a devant elle? Qu'est ce qu'elle est venue faire dans mon match!?... C'est une question que seule Domino pourrait répondre, mais malheureusement, je crois que celle-ci n'est pas présente ce soir. Domage! Car peux être que pour vous, j'ai été dominée par Domino... Peux être que pour vous, j'ai été mise à terre par une pure inconnue... Mais ce n'est pas le cas! Nous avons eu la preuve que cette femme n'est pas fais pour le métier du catch... Pourquoi? Plutôt que de venir dirrectement sur le ring et de nous faire façe à façe ou même de demander à être integrer au match, elle nous a lachement attaqué, en plein match... Comment vouliez-vous qu'on résiste moi et Lyla? Elle, elle a prit une longue pause du catch... Tandis que moi, je travailler corps et âme depuis 4 ans sans aucune pause... et elle osera venir sur le ring faire sa maline pour cette attaque? Nanan...

Stef' sourit, elle semble impatiente, ca parrait énormément qu'elle n'aime pas parler avec les micros.

:: Stefany Sinclair ::

Mais bon, cela fait parti du passé pour l'instant... Domino est maintenant prévenue, elle aussi elle devra surveiller ces arrières... Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour avoir un match contre n'importe qui dans le roster féminin ou dans le roster masculain... Je suis une combattante, ce que je veux, c'est combattre, pas resté dans ma loge en attendant qu'un homme me rendre visite avec une seule intention en tête : avoir mon corps. So.. qui osera répondre au défi de la Striker!? Peux être que pour mon match, je n'aurais qu'a soufler sur mon adversaire pour la faire tombé... Il faudrait juste que mon adversaire ai un certain lien avec les dominos...

Wow! Elle doit tellement être la première à faire une référence aux fameux jeux des domino avec le nom de Domino! Bonjour l'originalité ma vieille! Mais bon, Stef' attend en rigolant sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Un domino, c'est très fragile.. Empty
MessageSujet: Re: Un domino, c'est très fragile..   Un domino, c'est très fragile.. EmptyMar 17 Mar - 21:14

Et ce n'est pas contre tout attente que le theme song de Domino Harvey retenti dans l'arèna!