National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyVen 6 Mar - 23:10

Tout juste après avoir quitté le ring, Y2J se rend dans sa loge qu'il n'avait pas encore vu jusqu'à présent. Il entre et s'arrêta bouche bée sur le pas de sa porte.

|Y2J| Mais c'est quoi cette décoration de merde. Celui qui l'a faite a vraiment des gouts de chiotte. Hors de question que je passe tout mon temps dans un endroit aussi ...... je trouve pas de mots tellement c'est horrible. Scott, on va avoir une petite conversation tout les deux, t'auras interêt à me changer cette décoration le plus vite possible.

Y2J ferme la porte et rentre complètement dans la loge. Il défait sa veste et va pour la ranger dans l'armoire, mais une fois de plus, il semble bloquer sur un petit détail.

|Y2J| Mais ils se fouttent de moi ou quoi ? Ou sont mes costumes ? Depuis mon arrivée ici ils peuvent pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps de ranger mes affaires à leur place. Le personnel est vraiment composé d'incapable, tout comme les lutteurs de cette fédération. Comment il s'apellait l'autre déja ? Steeve machin chose. Il m'a bien fait rire ce débile. Je suis sur qu'il aura une grande carrière de jobber.

Puis Chris va s'asseoir dans son canapé, les deux bras derrière la tête, et les pieds posés sur la table basse juste devant lui. Ses yeux font alors le tour de la pièce.

|Y2J| Je confirme, c'est vraiment moche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyDim 8 Mar - 11:54

Chris Jericho ouvre les yeux. Il s'était assoupi l'espace d'une petite heure. Son désaroie fut total lorsqu'il s'apercu de l'endroit où il se trouvait.

|Y2J| Et merde, c'était pas un cauchemard et bel et bien la réalité. Bon ça suffit, faut que je fasse quelque chose dès à présent.

Chris Jericho se lève du canapé pour aller chercher un petit bout de papier ainsi que de quoi écrire. Il retourne s'asseoir une fois qu'il a les objets en sa possession, et se met à griffoner sur le bout de papier. Après quelques minutes, il se relève une nouvelle fois, laissant le crayon sur la table basse et rangeant le bout de papier dans l'une des poches intérieurs de son costume. Il finit alors par quitter sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyLun 9 Mar - 18:44

Après un passage par le bureau de Scott Hall, suivi d'une apparition sur le ring, Chris Jericho est de retour dans sa loge. Le sourire qu'il trainait depuis sa sortie du ring disparu aussitôt qu'il ouvrit la porte.

|Y2J| J'avais oublié ce problème de décoration. Et bien, puisque Scott refuse de s'en charger, je vais devoir m'atteler à la tâche.

Chris Jericho enlève son haut de costume et la range soigneusement à l'emplacement prévu à cet effet. Il se pose ensuite sur son canapé et se saisit du téléphone pour passer un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyMer 18 Mar - 23:47

Le second show de la nCw c'est terminé il y a quelques instants. Chris Jericho lui finit son match il y a un peu plus de temps déja, et c'est très marqué par son combat qu'il retourne dans sa loge. Il a la mine des mauvais jours, et semble complètement abassourdi par le fait d'avoir laisser passer une telle opportunité. Le lutteur a prit une grande claque dans la figure ce soir. Lentement, il se dirige vers son canapé dans lequel il se laisse tombé lourdement. Il enfouit alors son visage entre ses mains. Dans sa tête défilent les images du match. Y2J reste dans cette position durant plusieurs minutes, mais il finit par se relever d'un air plus décidé.

|Y2J| Ca ne peut être que de la chance. Il n'y a pas d'autres explications. Je suis le meilleur ici, alors comment aurait-il pu gagner autrement que par un coup du destin ? J'ai juste manqué de vigilence, et la prochaine fois, tout se déroulera différement.

Chris Jericho quitte son salon qui a été refait il y a peu de temps selon ses goûts personels, pour se rendre dans sa salle de bain. Après une bonne douche raffraichissante, il s'habille en costume de ville puis rejoint à nouveau le salon. Quelque chose semble le préoccuper, mais ce n'est pas son match. Ses yeux se ferment lentement et sa tête se baisse. Lorsqu'il réouvre les yeux, Chris Jericho laisse échappé un faible soupir.

|Y2J| Qui ne tente rien n'a rien !

Y2J ouvre son mini-bar et se serre un petit verre de scotch qu'il descend d'une seule traite. Il ouvre grand la bouche suite à cela, ayant sans doute un gros coup de chaud. Et d'un pas décidé, il quitte sa loge pour se diriger vers les bureaux des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
velvet sky

velvet sky


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyDim 26 Déc - 0:53

|| Velvet fit un tour dans les couloirs jusqu'à voir apparaitre le nom de chris jericho sur l'une des loges , elle s'arrêta puis frappa a la porte ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Chris Harris vs Robert Roode & Kane
» Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H
» Chris Jericho est en feu!
» Chris Jericho
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: