National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Wrong Wrong Wrong Loge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:33

Après une petite Altércation en coulisse Edge rentre enfin dans sa loge il soupire et s'allonge sur son lit lui qui penser que Orton aurait peut être un allié de choix il c'était tromper... Il ouvre un bouquin et commence a lire quand soudain quelqu'un tape a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:35



Shelley continue de cogner à la porte puis lorsqu'il se rend compte que personne ne répond il s'en va tranquillement à sa loge se demandant ou Edge pourrait bien être.

Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:43

Steve ressort de sa loge avec un petit colis en mains et affiche un grand sourire en le regardant puis il arrive enfin a la loge de Edge et frappe a la porte en espérant qu'il ouvre pour pouvoir y donné son colis .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:47

Edge s'approche de sa loge en rouspetant et avant de l'ouvrir il sort un "C'est bon c'est bon j'arrive..." et il arrive enfin pour ouvrir la porte et ce retrouve face a Steve et Shelley....

"C'est quoi ce rassemblement de Naze devant la porte ? Qu'est ce que vous voulez ? Je signe pas d'autographe..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:53



Shelley le regarde puis croise les bras en fixant Edge.

Alex Shelley
Je voulais juste m'assurer que tu allais bien et on dirait bien que la réponse est oui. Tu es toujours autant ... Comment dire? Gentil avec ceux qui t'apportent leur aide. Je vois que je ne suis pas la bienvenue alors je vais repartir maintenant.


Alex regarde un peu partout en restant planté devant Edge comme un piquet.

Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 4:55

Steve voit la porte s'ouvrir et voit aussi shelley prés de lui alors lui fait un sourire et se tourne vers edge sans s'occupé de Alex

" Je ne suis pas venu avec lui , loin de là !! Il ne peux rien m'apporté alors je n'en est rien a faire de lui . Je suis venu te rendre visite car j'ai un petit cadeau pour toi qui devrait te faire plaisir en vu de notre conversation précédente . "

Steve tend le colis vers Edge avec un sourire qui laisse penser que c'est une farce . Pourtant qui n'en est pas une .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 5:03

Edge regarde les deux Guignoles devant lui et il ce frotte le crane avant de regarder Steve mais avant il ce tourne vers le Paparazzi et s'appoche de lui en le regardant dans les yeux et il prend la parole :

"Tu me trouve ... Mechant ? Non mon gars je suis juste réaliste... Tu as voulu m'aidé tout a l'heure c'est tout a ton honneur je vais te dire merci mais sans plus tu voulais quoi que je t'épouse ?"

Edge ce tourne enfins vers Steve et le regarde d'un air suspect avant de prendre le cadeau il ce frotte le crane avant de dire :

"Oh c'est gentil le pauvre gamin m'offre un cadeau ... Et c'est quoi ? Je te promet que si sa m'explose a la tronche même t'a mere te reconnaitra pas... Mr Le Jobber..."

Il commenca a débaler le cadeau qui était ....
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 5:10

Steve explose de rire quand Il voit la poupée gonflable et n'arrive a se calmé que quelques minutes plus tard .

" J'espère que tu aime mon cadeau ... toi qui est classé X , ne pas avoir de femme doit vraiment te mettre en stress alors pour plus tu sois en manque , je me suis dit .. peut être une poupée gonflable lui plairait . Je suis très gentil avec toi , je suis solidaire en pensant a toi et à tes pulsions animal . "

Steve regarde la tête de Edge et se retient .

" ne sois pas si ému !! dis quelques chose !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptySam 7 Mar - 5:18



Alex tourne le regard vers Steve toujours les bras croisés en fronçant un sourcil.

Alex Shelley
J'espère au moins que tu ne lui as pas refilé un truc usagé qui trainait dans le fond de ton garde robe. Sinon Edge je dois dire que si tu m'épousais ça ferait un scandale monstre, mais je ne peux pas me permettre de faire parti des scandales.


Shelley entend un bruit dans le couloir et se retourne pour voir Cody et Ted. Il salue Edge et se dirige vers les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptyDim 8 Mar - 2:33

Edge regarde le poupée et la pose par terre il dit ensuite a Steve d'attendre et il part dans sa loge la il sort un petit canife et commence a trouvé cette poupée d'une manière frénétique...

"Tu vois ce que j'en fais de t'a poupée ? Tu vois ? Et bien la semaine prochaine je vais te faire la même chose et tu pourra ramené t'a petite copine ! Moi je n'ai pas besoin de payé de prostitué pour avoir des filles ! Elle me tombes tous sur les bras !"

Il s'approche de Steve et esquisse un petit sourire avant de dire :

"Tu te crois intelligent ? Tu te crois malin ? Mais tu n'es qu'un gars misérable ... Je pense te l'avois assez dis..."
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptyDim 8 Mar - 17:25

Steve se moque de se que lui dis Edge , justement cela le fait rire car il aime provoqué Edge qui s'emporte vite .

" Edge ce n'est pas sympa d'avoir fait sa a la poupée que je t'ai offert !! Tu aurais pu avoir le respect de la gardé jusqu'à ce que je m'en aille ... enfin ... j'étais juste venu pour te donné ce cadeau maintenant , je n'ai plus rien à faire ici , je vais préparé ma bouteille de champagne à l'avance pour pouvoir fêter ma première victoire dans cet industrie face à un lutteur de secondes zone !! "


Steve jette un regard noir à Edge avant de quitté les lieux et le laissé avec Shelley .
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge EmptyJeu 12 Mar - 0:49

Edge regarde la poupée percé au sol il soupire et la balence dans la poubelle il s'allonge quelques minutes sur son lit et attends avant de s'endormir quelques heures après il quitte sa chambre surement pour marcher un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wrong Wrong Wrong Loge Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Wrong Wrong Loge   The Wrong Wrong Wrong Loge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrong Wrong Wrong Loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Mr Morale
» Loge de Sheamus
» Manifesto loge
» Loge de CR7
» Loge de Londrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: