National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifesto speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven/dani filth

Raven/dani filth


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Manifesto speech   Manifesto speech EmptyDim 8 Mar - 14:28

On entend la musique de Cradle of Filth dans l'arène



Manifesto fait son entrée dans l'arène sous la stupeur de la foule il monte sur le ring et dit

¤ Manifesto ¤

Alors comme sa tu te prend pour un dieu ici arriver en limousine et autre ici tu n'est pas a la WWE mais a la NCW tu ne sera pas traiter de la même façon qu'a la WWE , ici il va falloir que tu fasse tes preuves et je serais ton premier adversaire tu me connait peut être pas mais sache que quand je t'aurais mis au tapis tu te souviendra de mon nom Manifesto.


Manifesto révulse ses yeux et dit

Je suis le roi de la souffrance et de la torture prendre mon plaisir a vous entendre supplier d'arreter me donnera plus de force mon but est de tous vous détruire , le prince des ténebres est ici et pret a vous soumettre a votre nouveau roi moi.

Manifesto rit sadiquement et attend une réponse de HHH


Manifesto le regarde dans les yeux et dit

Tu pense vraiment me faire peur hunter je ne crains personne et encore moin la mort donc ce n'est pas un soit disant roi des roi qui va me faire trembler , tu dis que je suis un junior et bien tu vera que le junior va te faire mordre la poussière . Je suis le roi de la souffrance j'accomplirai ma destiné celle de devenir le 1er champion de cette fédération que tu le veuille ou non , si tu veut ce titre tu va devoir me passer sur le corps ce ne sera pas facile pour toi la partie sera terminer très vite Game Over pour le roi de pacotille cela se finira dans le sang ton sang pour être précis alors Are you ready ?.

Manifesto sourit sadiquement et dit

L'ancètre que tu est va laisser place a la jeunesse celle que j'incarne notre but détruire les anciens pour devenir l'élite de cette fédération je en compte pas laisser un vieu croulant récupérer mon titre de champion , prépare toi a souffrir tu comprendra pas ta douleur et je t'enverrai moi même a l'hospice que tu n'aurais jamais du quitter i'm the king of blood and your pain is my pleasure tu parle de mon courage d'etre venu pour un débutant mais toi tu as le courage d'être venu pour un fossile . Mon look est plus extravageant que le tien regarde toi veste en cuir t-shirt et jean quelle banalité alors que moi j'innove et ce ring sera ta tombe HHH car apres notre match tu n'aura plus de force pour pouvoir encore me combattre ou n'importe lequel d'entre nous .

Manifesto ne quitte pas HHH du regard et attend sa réponse


mes deux speech cumuler votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech EmptyDim 8 Mar - 21:30

Premièrement, ton entré tu devrais plus le décrire. Dire comment la foule réagi, est-ce qu'il te hue ou pas ? Deuxièmement, tes paragraphes, je trouve que tu devrais mettre plus de point et de virgule sinon on est tous perdu. regarde ce que tu as écris...

Alors comme sa tu te prend pour un dieu ici arriver en limousine et autre ici tu n'est pas a la WWE mais a la NCW tu ne sera pas traiter de la même façon qu'a la WWE , ici il va falloir que tu fasse tes preuves et je serais ton premier adversaire tu me connait peut être pas mais sache que quand je t'aurais mis au tapis tu te souviendra de mon nom Manifesto.

Maintenant, je vais ajouté quelques mots, des points, des virgules et en plus je vais corriger un peu aussi.

Spoiler:

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais je ne suis pas non plus la plus qualifié pour aidé dans les speechs. Tout cas, fait de ton mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech EmptyLun 9 Mar - 5:41

Asopect plus technique, j'ai bien compris ton personnage, même si pour le moment, je suis pas fan, mais bon, c'est à toi de me rendre fan, en me faisant plonger dans ton uivers. Là, le probleme, c'est qu'on plonge dans pas grand chose, vu qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Plusieurs points:

- Premier paragraphe, WWE pour moi, y'a que de ça. Escuse moi, mais moi, WWE est synomyne de caca boudin, donc, en parler me donne la nausée, même si bon, là, tu répond à ton adversaire, qui utlise ça comme argument, donc, vous etes a egalité, jai pas aimé de part et d'autre, ce coté la!!!

- Tu es le prince de la souffrance... c'est bien de le dire.. moi aussi je suis le prince de la souffrance... bah, oui, jlai dis donc je le suis!!! Ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est bien de dire les choses, mais c'est encoremieux de nous le demontrer, de nous faire entrer dans ton monde, qu'on te comprenne (ou pas, c'est ça qui est interressant) psychologiquement!!! Fais nous entrer dans ce monde sadique, qu'est ta tete, fais nous netrer au plus profond de toi, et tu verra, ça donnera de la vie à ton personnage!!!

- Pour le reste, ponctuation, orthographe, s'il te plait, c'est pas très agreableà lire, ça serarit bon de corriger le tir, le prochain coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Raven/dani filth

Raven/dani filth


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech EmptyVen 20 Mar - 20:02

Un thème song de Manifesto se fait entendre dans la salle



Manifesto arrive sur la rampe avec sa camisole il fait ses taunts sous les hués de la foule il se place a coté de son partenaire et dit

¤ Manifesto ¤

Après le père on se tappe les rejetons , vous croyez quoi juste parce que vous êtes les fils de hall of famer vous pouvez réussir içi non mais vous réver , votre team est aussi pathétique que ce que peut être vos pères respectifs , la seule chose que vous pourrez glannez c'est celui de trou du c*l vous n'avez pas le niveau pour nous affrontez the criminal et moi . Tu parle qu'on a prit des racler contre triple H ou autres mais nous on a pas peur d'affronter des grands lutteurs pas commes vous qui vous contentez des petits merdeux pour dire que vous avez gagner , on va vous rétamez vos sales petites gueules d'enfant pourri le sang coulera a flot Pain Blood Violence voici trois mots qui caractérises notre team on se bases pas sur nos popa on s'est construit tout seul ah et au faites c'est pas parce que les pères sont des légendes que vous êtes des génies loin de la . Pour être un bon catcheur il faut le talent in ring , un bon mic skill et un look avec une attitude vous vous n'avez rien de cela vous êtes a refaire complètement mais quand on voit le look de vos pères ce n'est pas étonnant que vous êtes aussi mal fringuer qu'eux et que vous êtes aussi merdique que eux, alors vous sentez vous de taille a nous affrontez ou vous allez pleurer dans les juppes de vos popa pour qu'ils vous donnent du fric pour vous donnez un pouvoir qui n'est qu'éphémère et dérisoire ou encore mieu allez pleurer chez randy pour vous faire passer pour des heros alors que vous êtes des lèches-cul de Orton vous ne pouvez pas penser par vous mêmes ou agir sans avoir un chaperon derrière vous quel preuve de lacheté et sa se dit futur grande teams et bin avec vous ce qui est sur c'est que je prendrais du plaisir a vous détruire because your pain is my pleasure .


Manifesto regarde les priceless tout en rigolant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech EmptyVen 20 Mar - 21:51

je pense que tu saute trop de sujet en sujets sans développé tes propos et c'est dommage . Comme au début , tu parle qui sont fils de légende alors tu pourrait développé sur ce propos , argumenté . maintenant attend l'avis du prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech EmptySam 21 Mar - 4:26

Tu sais Steve, je lui dit tout le temps mais il ne veut pas le faire Razz Mais moi, je veux qu'il mette des poinds et des virgules parce que sinon en bon Québecois on est tout fouré. On ne sait plus qui va avec quoi. En tout cas, moi c'est ça que ça me fait. Puis, tu pourrais développer plus ton entré. Dire de quoi il a l'air, qu'est-ce qui pourrait faire devant le public quand il hue sur ton perso. Ça nous permettrait de savoir un peu. Bof, au pire regarde mes entré et tu vas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifesto speech Empty
MessageSujet: Re: Manifesto speech   Manifesto speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifesto speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM' Speech
» Flo'w Speech/Rp's
» Jay's Speech
» Mr Morale // speech //
» Dc's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: