National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptySam 12 Sep - 19:41

Big Sexy arrive dans sa loge, il regarde la déco avant de lancer: Wolfpack in Da House!!! Puis il ferme la porte et range toutes ses affaires.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Mar 22 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyDim 13 Sep - 19:21

Quelques minutes plus tard Big Sexy sort de sa loge avant de se diriger vers une autre loge.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyLun 21 Juin - 19:38

Les couloirs de la nCw semblent deserts ou du moins ils sont assez vide. Le PPV Choose of the Top vient de passer et la plupart des lutteurs ont surement du rentrer chez eux. Néanmoins le silence qui règne dans le couloir principal de la fédération est brisé par des bruits de pas. Des pas qui appartiennent à deux personnes bien distincte. L'un est assez lourd et rapide alors que l'autre est lèger, élégent et lent. La caméra film nous montre alors les deux personnes qui sont à l'origine du bruit... Il s'agit de l'actuel champion de la Television Desmond Wolfe et de sa nouvelle "First Lady" Chelsea qui est toujours en beautée. Les deux marchent d'un pas décidé vers une loge, après quelques secondes ils ce retrouvent en face d'une des portes.... C'est celle du champion Kevin Nash qui à défendu sa ceinture lors du dernier PPV, Desmond Wolfe esquisse un petit sourire et tape à la porte en attendant une réponse....



(Désolé de remonter ce vieux Topic, mais après tout il faut bien que les loges servent à autre chose qu'a draguer des blondes hein Kev' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyLun 21 Juin - 23:04

Intrigué et ayant entendu la porte frapé, le champion du monde se lève avec sa belle ceinture sur l'épaule. Il marche lentement vers la porte, puis l'ouvre, et voit la magnifique Chelsea en compagnie... de Desmond Wolfe. A la vue du nouveau TV Champ, Nash esquisse un sourire supérieur et prend la parole.

| Kevin Nash |

Et bien, je dois avouer être quelque peu surpris, mais, que me veux-tu Desmond? Te battre? Je suis ton homme! Me passer ta copine? Je suis doublement ton homme! Ou bien es-tu venu discuter? A ce moment là, je suis ton homme aussi, mais attention à ce que tu dis...


Nash ouvre la porte et fait signe d'entrer au britannique et sa copine.


ps: tkt pas ma caille, toujours là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyLun 21 Juin - 23:20

En voyant Kevin Nash ouvrir la porte, Desmond Wolfe esquisse un petit sourire malicieux puis il écoute parler l'ancien basketteur sans dire un seul mot et même si il n'aime pas trop l'allusion sur sa copine il ce contente d'écouter avant de rentrer dans la loge après y avoir était invité. Il la regarde et semble atterré par tant de mauvais gout. Il oublie néanmoins la décoration atroce et regarde Chelsea avant de poser son regard sur Kevin Nash:

::Desmond Wolfe::
"Souviens toi Nash. Tu sais il y a plus de cinq mois nous étions tous les deux membres du Feast or Fired Match qui avait prit place lors de Final Chapter le dernier PPV de l'année et nous sommes tous les deux sortis du match avec une mallette manque de peau la mienne ne me donnait pas une chance au titre mondial et aujourd'hui je dois me contenter du Titre TV. Oh, tous cela ne me dérange pas car cette ceinture est toujours plus prestigieuse que celle des États Unis. Mais saches que bientôt, lorsque je me serais débarasser de tous mes ennemis et que toi tu auras fais de même... Ou du moins si tu y arrive.. Je compte bien me diriger vers t'a ceinture pour faire ce qu'Edge et Jericho n'ont jamais réussi à faire.. Devenir champions Unifiés !"


Desmond Wolfe esquisse un petit sourire, ou plutôt un grand sourire arrogant alors que sa copine lui tient le bras.

::Desmond Wolfe::
"Tu sais je suis un homme civilisé. Un Gentleman alors je préfère venir ici pour te mettre en garde et pour te dire que bientôt The Avengers supplenterons la Wolfpack..."


Il s'assoit ensuite sur le canapé de Nash avec la belle Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyLun 21 Juin - 23:35

Big Kev' regarde Desmond et s'assoit sur le canapé d'en face de celui de Chelsea et du champion TV, puis se met à rigoler tout en mettant bien sa ceinture en évidence sur son épaule.

| Kevin Nash |

Realy? Toi? Champion Unifié? Attend, encore mieux, the Avengers au dessus de la Wolfpac ?...


Nash est mort de rire et n'arrive pas à s'arrêter, c'est pour cela qu'il va chercher un verre d'eau et le boit, une fois plus détendu, il se rassoit.

| Kevin Nash |

Et bien Desmond, je n'ai été que trois fois sur le même ring que toi, et jamais vraiment en opposition, mais pourtant, tu mérites d'être plus connu! Car tu as exactement le fameux humour british!


Il se remet les cheveux en place, puis, toujours avec son sourire supérieur, continue.

| Kevin Nash |

Plus sérieusement Desmond, tu penses réellement que toi et ta p... copine puissiez surpasser la Wolfpac? C'est à dire cinq des lutteurs les plus en vus ici à la nCw! Et puis si je me souviens bien, Joe t'as déjà battu en un contre un, alors que peux-tu bien faire avec ta copine face à cinq loups affamés? De plus, tu veux jouer le civilisé en me prévenant à l'avance, mais sérieusement, Desmond, es-tu conscient que personne ici ne m'a encore dominé? Le seul ayant réussis à le faire, c'est Edge, mais manque de peau pour lui, lors des deux matchs suivant, je l'ai vaincu! Alors ce n'est pas toi qui me fait peur! Tu es jeune certes, talentueux certes, mais tu n'es pas moi! Tu n'es pas le chef de la Wolfpac, un clan qui comptabilise trois ceintures dans ses rangs, et qui sait, bientôt quatre? Car Joe pourrait bien venir te voir d'ici peu...


Nash regarde Desmond et Chelsea l'aire amusé, car oui, cette petite rencontre a l'aire d'amuser le Big Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyLun 21 Juin - 23:49

Desmond Wolfe regarde Kevin Nash dans les yeux et il esquisse ensuite un petit sourire lui aussi ne semble aucunement intimidé par Kevin Nash et il reprend la parole:

::Desmond Wolfe::
"Joe Hennig à eu de la chance voila tout. D'ailleurs je me suis vengé assez rapidement en le battant quelques jours plus tard. Aujourd'hui je suis champion de la Television, aujourd'hui je suis toujours le futur de cette fédération. Car bon tu pense vraiment que Joe à une chance de percer ? Non ! J'ai étais invaincu deux mois entiers, lors de mon premier match de PPV j'ai gagné une mallette qui m'a permit de devenir champion et lors de mon second match de PPV je t'ai vaincu toi et t'es copains débiles dans un Lethal Lockdown... Lors d'Ultimate Victory II j'ai mis Rhino à la retraite et aujourd'hui je suis le champion de la Télévision, mon ascension est inimitable et exceptionnelle.c'est pour cela que je suis sur d'un jour avoir t'a ceinture autour de mes hanches."


Desmond Wolfe ce lève alors que Chelsea elle reste assise sur le canapé de Kevin Nash, il s'approche un petit peut de Nash avant de lui dire:


::Desmond Wolfe::
"Tu sais je ne serais bientôt plus le seul Avengers... Bientôt je serais rejoint par une tonne de jeunes talents.... Européens, Canadiens ou même asiatique que sait-je ! Alors écoute t'a meute de loup ne me fais pas peur car je suis un loup solitaire, un loup plus épais que la moyenne et sache que je n'ai pas peur de toi ... D'ailleurs je suis sur de pouvoir t'affronter n'importe ou, n'importe quand... Même la semaine prochaine..."


Desmond fait ensuite un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. Empty
MessageSujet: Re: Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.   Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp. EmptyMar 22 Juin - 16:55

Nash se frotte le menton toujours en gardant son sourire supérieur, puis reprend.

| Kevin Nash |

Des alliers tu dis? Des européens, des canadiens... Mais qui sont-ils? Edge et Jericho? Laisse tomber je les ai déjà battus tout seul comme un grand! Chris Hero le petit nouveau? Laisse-moi rire, nimporte lequel de mes gars peut s'en occuper facilement! Et puis d'ailleurs, prend qui tu veux dans le roster avec toi, car dans tous les cas, je les ai tous vaincus, Dolph en a battu la plupart aussi, et les trois autres, pas besoin de te faire un schéma pour te dire à quel point eux aussi sont forts! Sérieusement Desmond, c'est bien, tu as du cran, mais si je regarde ta sois-disante ascension comme tu le dis, par où es-tu passé? Par la case Scott Hall, comme les pigeons Edge et Jericho incapables de se débrouiller seul! Tu dis être un loup solitaire? Mais si je me souviens bien, si je n'avais pas écrasé Scott à Ultimate Victory II, tu serais encore en train de lui lécher les bottes! De plus, tu en es même venu à prendre son surnom, car si je me souviens bien, le Lone Wolf, c'est pas toi, mais bien Hall!! Et puis, tu dis avoir battu le Taker et d'autres grands de cette fédération, mais bon... Sans l'aide des bucherons, tu n'aurais jamais remporté ce match, et concernant Rhino et le fait que tu l'es envoyé à la retraite, là aussi tu ne m'impressionnes pas, car tu vois, j'ai affronté à quatre reprises Rhino ici à la nCw, et tu sais combien de fois je l'ai battu? Quatre fois!


Nash regarde le jeune couple un peu plus sérieusement, mais toujours sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Sexy - Room : taper avant d'être tapper svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Room
» The Miz Locker Room
» .:: Mélina Room ::.
» Spike's room
» # Eve Torres Room•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: