National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spike's room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Spike's room   Spike's room EmptySam 22 Jan - 11:54

Arrivant dans cette nouvelle fédération, je ne savais pas encore trop à quoi m'en tenir. Je savais que mon rêve de devenir un jour un des membres importants d'un gros roster était enfin arrivé. Toutes ces années de travail, de sacrifices, cela portait finalement ses fruits.
Je ne devais pas relâcher l'effort cependant. Au contraire, il fallait se poser un but, une destinée. La mienne était tracée depuis le début de mon premier entraînement : devenir champion du monde.
Cela passait obligatoirement par le bas de l'échelle et la montée des échelons. Les titres secondaires étant comme une première récompense.

C'était décidé. Dès le prochain show, j'allais me lancer dans la quête de ces titres, histoire de me faire un nom et de prouver à tous qui est Spike Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyDim 23 Jan - 16:47

Après une bonne nuit de sommeil dans mon nouveau chez moi, je pris la résolution de me rendre là où tout devait débuter : le ring. Il me fallait faire mes preuves le plus vite possible. Le prochain show serait l'idéal. Le PPV ? Mon arrivée était probablement trop tardive pour y penser.
La journée se passa normalement et fut occupée pour la plupart du temps au rangement. Après quoi je sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 17 Fév - 11:26

Les trois premières semaines furent pas mal difficiles pour moi. Après deux défaites consécutives contre Kennedy, je m'étais juré de ne plus commettre d'erreurs. C'est alors que Booker T a répondu à mon défi, mais le roi de Harlem s'est fait piégé lors du dernier show par ma résistance et ma capacité à frapper juste et au bon moment.
J'avais mérité le repos pour cette nuit.

Le lendemain, je me levai et décidai d'aller courir un peu pour garder la forme. Kendrick et moi avions un compte à régler pour la semaine suivante et je ne voulais pas le laisser repartir avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyLun 28 Fév - 16:23

Le problème "Kendrick" fut réglé assez rapidement. Je me décidai par la suite de me concentrer sur d'autres choses, notamment ma participation au plus gros Pay-Per-View de l'année. J'avais l'occasion de frapper fort dans mon match contre Tyson Kidd et je ne comptais pas laisser ma chance passer. On se crée ses occasions, et il ne faut jamais les laisser nous filer entre les doigts. C'est avec cette idée en tête que je me changeai, enfilant une tenue sportive pour aller courir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 2 Mar - 2:14

La première chose que je fis en rentrant ce soir là, après ma rencontre avec Sun, fut de prendre une douche. Par la suite, je m'installai confortablement au lit, un livre en main afin de terminer sur note positive cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 3 Mar - 1:41

Le lendemain j'étais frais et dispo pour le show. Malheureusement, quelques heures plus tard, c'est avec une défaite que je la regagnai. J'avais sorti un match assez bon, mais Kidd avait retourné la situation à son avantage et je me motivais en frappant sur le ring. Cet idiot d'arbitre a cru que j'abandonnais ! Non mais ! Spike Bones n'abandonne pas !
Marchant jusqu'au salon, je m'installai confortablement dans le divan pour regarder la télé. Par hasard, je vis un reportage sur la nCw et notamment une interview de Sun. Elle était d'ailleurs plutôt pas mal face à une caméra ! Bonne diction, bonne attitude. Je me décidai à lui écrire un mot et à le lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 3 Mar - 17:33

Le lendemain, je fus réveiller par le téléphone. On m'annonça que la voiture que j'avais demandé était arrivée du matin et qu'elle se trouvait au parking. Je m'empressai donc de m'habiller et je me rendis à l'endroit indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 10 Mar - 12:21

Après le show et complètement furieux après Bryan Kendrick, je rentrai chez moi. J'hésitai à passer chez Sun' pour voir comment elle allait après sa défaite, mais je me dis qu'il valait peut-être la laisser un peu et que je la verrais plus tard. Je pris une douche et regardai un film avant d'aller me coucher.
Le lendemain, je ne traînai pas au lit, me préparant un petit déjeuner copieux, envieux de massacrer Kendrick. J'avais tenu tête à l'unique 2-Time nCw Champion et j'aurais pu remporter ce combat sans cet infâme et piètre danseur des trottoirs... Je sortis de ma loge, allant vers les bureaux de la direction...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 16 Mar - 3:20

Après l'annonce de mon match contre Shetlon, je regagnai ma loge. La joie d'une telle opportunité l'emportait sur le stress et je fis tout pour ne pas me laisser déborder par le fait que j'allais affronter un champion... Je décidai de ne pas me mettre de pression inutile, mais de bien m'entraîner en attendant le show...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyLun 21 Mar - 14:45

Je passais mes journées à m'entraîner en vue de mon match au PPV contre Kendrick. Mais il était temps pour moi de me détendre un peu et c'est dans cette optique que je quittai ma loge, histoire de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyLun 4 Juil - 15:56

Ma carrière avait bien été lancée à la nCw et avant le prochain show de la tournée, nous avons eu l'occasion de retourner à nos loges jusque la veille de notre gala...


Je suis arrivé à ma loge en début d'après-midi, deux jours avant le show et je dois avoué que ça m'a fait plaisir de retrouver mon petit "chez moi". J'ai pris une douche et j'ai enfilé quelque chose de confortable, en accord avec le temps magnifique qui nous était offert, avant de sortir marcher un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 17:46

De retour dans ma loge après cette charmante soirée, j'entrepris de préparer mon sac. La liste était plutôt courte puisque nous ne resterions pas longtemps en Russie :

Genouillères : ok !
Coudières : ok !
Baggy Short : ok !
Kick Pads : ok !
Bottes : ok !
Huile de corps : ok !
Sous-vêtements : ok !
Tenue de nuit : pas nécessaire !

Il ne me manquait rien. J'attrapai ma veste en sortant, après avoir appelé un taxi pour qu'il m'emmène à l'aéroport. Ce soir, je me devais de faire mes preuves face à nul autre que le Heartbreak Kid, Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:12

Je n'avais pas pu retrouver Alexandra après le show. J'aurais bien voulu, surtout qu'après une défaite, elle avait peut-être besoin d'être consolée, mais j'avais du me rendre à l'hôpital pour un examen de sécurité après les coups reçus par Hunter.
J'étais enfin de retour dans ma loge après quelques heures et je voulu l'appeler, mais je n'avais pas pensé à lui demander son numéro. Je me résolu donc d'aller la trouver, mais j'eus un vertige et m'installai dans le canapé pour qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:42

Alexandra arriva avec un bandage autour de l'épaule. Elle passais dans le couloir à la recherche de la loge de l'homme elle se révélait ne pas être si loin de la sienne. La jeune femme toqua doucement à la porte

" Spike ?? s'est moi Alexandra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:45

On frappa timidement à ma porte et Alexandra m'appela. Je me levai et allai ouvrir, la prenant délicatement dans mes bras pour ne pas lui faire mal.

:://Spike Bones\\::
Ca va ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:48

" Sava appart l'épaule , et je suis un peu étourdie à cause du Spine buster .. Elle ne l'a pas effectuer comme il faut ... ma tête à trop frapper le sol ..."

Alexandra posa sa tête dans le cou de l'homme déposant un baiser par la même occasion

" et toi sa va ?? pas trop étourdit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:53

Je la conduis au canapé pour qu'elle puisse s'asseoir. Je me mis à ses côtés avant de répondre à sa question.

:://Spike Bones\\::
Quelques vertiges de temps à autre, mais les médecins ne m'ont rien trouvé d'anormal. Je suis plus solide que j'en ai l'air ! Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyMer 6 Juil - 23:57

" un verre d'eau fera l'affaire à moins que tu aillle d'autres choses à me proposer ?? "

Alexandra lui adressa un sourire malicieux et passa une des ses main sur le torse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:04

Un peu gêné, je me frottai la tête...

:://Spike Bones\\::
Bah pas vraiment non... A vrai dire, je ne suis pas rentré depuis longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de remplir le frigo...

Je me levai après l'avoir embrassée et me rendis dans la cuisine pour lui servir un verre d'eau bien frais. Je retournai ensuite à ses côtés pour le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:10

" s'est pas bien grave, j'adore l'eau ... s'est calmant ...."

La femme bu une gorgée du verre et le déposa sur la table basse. Elle s'allongea ensuite déposant sa tête sur le genou de l'homme sur son épaule non blessé
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:15

Je lui caressais les cheveux tout en la regardant. Elle était vraiment magnifique...

:://Spike Bones\\::
Tu auras bien mérité de te reposer, tu as fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:18

" je suis pas vraiment faitguer juste un peu endolorie et j'ai froid comme à toutes les fois ou je fais ce sport ..."

La femme regarda l'homme en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:22

[b]Je dépliai une couverture qui se trouvait à ses pieds et l'en recouvrit, resserrant un peu plus mon étreinte autour d'elle pour qu'elle se réchauffe...

:://Spike Bones\\::
C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 0:26

" Oui, mais laisse moi enlever ma veste sa aiderais peut-être !! "

La femme enleva sa veste de cuir se retrouvant en camisole et le bandage sur son épaule libre aux yeux de l'homme. Après tout le poteau n'avais pas fait vraiment de bien ... la jeune femme se recoucha dans les bras de l'homme la tête contre son torse et remonta la couverture contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room EmptyJeu 7 Juil - 12:38

Nous passâmes une nuit plus calme que la précédente, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avions rien fait et loin de là. Il fallait bien rendre hommage à ma loge. Nous avons finis par nous endormir l'un dans les bras de l'autre, dans mon canapé. Le lendemain, je fus réveiller par un coup de fil. C'était un médecin à l'appareil et il n'avait pas que des bonnes nouvelles. Je m'habillai et alla trouver Alexandra dans le divan, la réveillant doucement.

:://Spike Bones\\::
Je suis désolé de partir comme cela, mais j'ai quelque chose d'urgent à faire. L'hôpital m'a sonné et il semblerait que mon père n'aille pas bien. Je dois partir quelques jours. Je t'ai déposé un double des clefs sur la table, tu es ici chez toi.


Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres avant de me lever et de sortir de la loge, direction l'aéroport une nouvelle fois.


HG : désolé pour hier soir, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon réseau internet. Et ici, je pars bientôt jusque dimanche, pour ça l'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike's room Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Room
» Mickie Room
» Kelly room
» Jok's Locker Room
» xX The French Room Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: