National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spike's room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 22:30

Je mis l'eau chaude après m'être déshabillé et me tournai vers elle.

:://Spike Bones\\::
Tu ne veux pas me rejoindre ? J'aurai peut-être besoin d'aide pour me frotter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 22:34

" L'excuse classique ..."

La femme se déshabilla lentement offrant un sourire malicieux à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 23:32

Après une douche on ne peut plus délicieuse, je m'installai dans le canapé avec une bière belge que j'avais pu ramener de mes quelques jours. J'allumai la télé et commençai à zapper.

:://Spike Bones\\::
Tu veux voir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 23:50

La femme s'était remise des vetement de nuit propre et était allongé avec la tête sur les genou de l'homme

" je sais pas ... ses comme tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 16:20

Après avoir passé une belle soirée, nous sommes allés nous coucher. Inutile de dire que nous n'avons pas spécialement dormi de la nuit.

Nous profitâmes des jours suivants pour nous entraîner. Nous avions des défis de taille à relever et le fait que nous ayons parcouru des endroits différents pour apprendre le catch nous permettait de nous entraider, nous donnant des conseils. Nous passâmes du temps en salle de musculation, à travailler notre cardio également, sans oublier du temps dans un ring d'entraînement afin de parfaire notre catch. J'étais particulièrement déterminé à mettre un terme à cette guerre avec Triple H, mais j'étais décidé à le faire en la remportant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 22:14

Les deux rentrèrent après le PPV. Alexandra avait maintenant le bras en écharpe elle n'avait rien dit depuis son match et Spike s'en inquiétait surement . quand ils entrèrent elle alal changer le bandage de son bras et se changea rapidment après une douche . Elle laissa ses cheveux rouge défait et se rhabilla enfilant sa veste de cuir et attrapa ses clefs de voiture. sans un mot elle sortie de la loge et s'en alla en ville en voiture



HG : Elle par pas éternellement juste faire un autre petit changement capillaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 2:54

Elle n'avait pas prononcé un mot depuis le PPV, même sur la route. Je n'osais pas trop la questionner, je savais à quel point on pouvait se sentir mal après une défaite. Je trouvais pourtant qu'elle n'avait pas démérité, mais dans ma position de vainqueur, mieux valait ne rien dire, elle aurait pu mal le prendre. Elle aurait pu dire par exemple que c'était facile quand on gagnait, que je ne pouvais pas savoir ce que cela faisait de perdre, mais elle se serait trompée si tel avait été le cas. Je connaissais bien la sensation de se faire battre, même humilié. Je savais ce que l'on ressentait alors que tout le monde vous disait que jamais vous n'arriveriez à quelque chose. J'espérais simplement qu'elle ne baisserait pas les bras et qu'elle continuerait d'avancer. Elle prit une douche et s'en alla, me laissant seul à la loge. Je décidai de ne pas la retenir, elle avait sans doute besoin de faire le point. Je me dirigeai dans la cuisine et me fit un sandwich que je mangeai rapidement. Je pris ensuite une feuille et un stylo pour lui rédiger un mot.

"Peu importe qui était la furie avec le bras levé à la fin de votre affrontement, celle dont j'étais le plus fier, c'était toi. Tu as fait un très beau combat et je suis certain que tu en feras beaucoup d'autres dont le résultat sera différent. Tu as un potentiel énorme et une volonté de fer. Je voulais que tu saches que je suis très heureux de partager ta vie. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais déjà me coucher. Une place t'attendra, bien au chaud, à mes côtés, si tu le désires.
Je t'embrasse,
Spike"


Je laissai le mot sur la table, pris une douche et allai me coucher. Mon match avait été particulièrement épuisant, et c'est avec un réel plaisir que je m'allongeai sous les drap. Je fixai le plafond, puis la mallette. Il était temps... Grand temps... Au prochain Pay-Per-View, je voulais avoir mon match de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 3:56

Alexandra rentra plus tard ce soir là. Il était pr`es de minuit en fait. Elle était aller faire un changement de plus chez elle et elle avait été sur la plage et s'était endormir sans le vouloir. Elle n'alluma pas les lumière déposant ses clefs de voiture sur le buffet et sa veste sur la paterre de la loge. Elle passa sa main dans son dos ,sur sa tresse franciase et sous son chandail sur son tatouages , sentant les cicatrices qui formaient la forme elle se mit à verser quelques larmes de rages et de douleur dut à son bras en écharpe. Elle se dirigea vers la salle de bain attrapant des vêtements de nuit dans son sac et ferma la porte sans bruit. Elle se déshabille gardant ses sous-vêtement et se tourna de façon a voir ses tattouages par le miroir. Elle passa la main sur chacune de ses cicatrices en murmurant quelques paroles

" Je ne suis pas ce que vous pensez ..."

La femme se retourna et enfila ses vêtements. Elle regarda dans le miroir et détacha ses cheveux re-teint ... en noir !! . Avec son regard bleu-argent et ses cheveux noir elle pouvait être qualifiée de beauté. Un sourire mauvias apparus sur son visage et elle se dirigea vers la cuisine ou elle se versa un verre d'eau et le calla , n'ayant pas vraiment faim elle ne mangea pas ce soir là. Elle aperçue le mot sur la table et le lut avant de sourire tristement. Elle alla dans l'ouverture menant à la chambre et regarda l'home dormir dans le lit. Elle l'observa un moment et alla le rejoindre dans le lit. Elle se glissa dans ses bras et remonta la couverture sur eux. Elle ferma les yeux et plongea dans le néant qui composait son sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike's room   Spike's room - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike's room
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Room
» Mickie Room
» Kelly room
» Jok's Locker Room
» xX The French Room Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: