National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Show du 16 Septembre 2009

Aller en bas 
+2
Mankind
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyLun 14 Sep - 23:19

Show du 16 Septembre 2009 0111Show du 16 Septembre 2009 12510

Show du 16 Septembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Un dernier petit tour à Toronto, pour ce show qui suit le Pay Per View. Nos amis Canadien nous ont bien accueilli, il faut leur rendre la monnaie de la pièce.


/ Joey Styles \\

D'ailleurs, on leur avait promis qu'ils connaitrais les futur contender, on a pas pu au PPV, on leur présente dès ce soir.


/ Roddy Piper \\

Oui, et quelques autres matchs fort intéressant, mais aussi surement des nouvelles des différents champions.


/ Joey Styles \\

Vous savez surement que la semaine prochaine, ça sera un grand moment pour le GM. Il sera dans un endroit qu'il connait bien.


/ Roddy Piper \\

Charlotte, North Carolina, on parle de célébrités, qui pourrait venir pour ce show, mais ça sera surtout l'occasion d'un retour aux sources, pour Nikita Koloff. En tout cas, nos lutteur canadiens, ce soir, vont en profiter je pense.


/ Joey Styles \\

On risque d'avoir des nouvelles d'eux, en effet. Et même un match, celui de Rob Conway, même si lui est surtout naturalisé. Mais il les représente et sera encourager, à coup sur.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyLun 14 Sep - 23:25

On se retrouve sur le ring, le show est sur le point de débuter, mais c'est alors qu'un Theme Song se fait entendre.


Randy Orton Theme Song


Oui, c'est bien le Legend Killer, qui arrive avec la ceinture Million Dollar sur l'épaule. Certes, il n'est pas le champion, mais il la possède, puisqu'il l'a chapardée à Ted DiBiase lors de Canadian Nightmare. Il s'avance vers le ring, et il insulte quelques fans de cette bonne ville de Toronto, qui se plaignait de sa présence. Il monte alors sur le ring, i avait déjà un micro en main, il ne venait pas là pour enfiler des perles, puis il regarde le public, et il dit:


/ Randy Orton \\

Dimanche dernier, on a pu assister à deux grandes choses. La première, c'est ma première victoire, depuis mon retour, face à Ken Shamrock, qu'on dit l'homme le plus dangereux au monde. La seconde, c'est le fait que je possède aujourd'hui cette ceinture sur l'épaule. Oui, je ne suis pas encore le Champion, oui je ne suis pas encore le General Manager, mais une chose est sure, c'est que ça ne devrait pas tarder. Mais faisons une petit review de ma carrière à la nCw. J'ai été eu, par Scott Hall, depuis que je suis arrivé ici, on ne m'a pas donné les matchs pour le Championnat du monde, et on m'a a peine donné un match pour le titre TV, que, je rappelle, je n'ai pas encore casher. Mais maintenant, ça va changer, car je change d'objectif, et mon nouvel objectif se situe sur moi. Je veux qu'on officialise mon statut de GM, en tant que possesseur de cette ceinture, mais je sais que ça ne sera que dans un match, alors Ted, je veux un match contre toi, je veux t'affronter pour devenir GM, je veux...



Robert Roode Theme Song


Et oui, c'est Robert Roode qui s'avance vers le ring, et qui monte sur ce dernier. Il demande un micro, puis il fait face à Randy Orton. Il lui dit alors:


/ Robert Roode \\

Cette ceinture est à moi, je l'aurais gagnée, si Vader n'était pas prévu dans ce match. Maintenant, je me retrouve sans rien, et toi, tu te trimballe avec ce que j'aurais dû gagner. Tu ne mérites pas d'être le challenger, je veux un autre match, je veux avoir une chance de redevenir Million Dollar Champion.


/ Randy Orton \\

Une autre chance? Tu veux une autre chance de perdre pour cette ceinture? Laisse-moi rire, Roode, tu n'es rien, tu ne seras jamais rien, et de plus, jamais tu ne gagnera mon Million Dollar Championship.



Ted DiBiase Theme Song


Le General Manager, accompagné ce soir par Ken Shamrock & Vader, se pose devant le Titantron, et il dit alors:


/ Ted DiBiase \\

Randy Orton, Robert Roode, vous êtes deux imbéciles, autant l'un que l'autre. Toi, Roode, tu ne devrais même plus être là, t'a chance, tu l'as griller, c'est fini, tu ne mérite plus ta chance, et toi, Randy, tu ne mérite rien du tout, tu ne t'attaque qu'aux personnes blessées, telles que Robert Roode. Désolé, les gars, mais vous n'aurez rien, et toi, Randy, je te conseille vivement, de me redonner ma ceinture.


/ Randy Orton \\

Ted, tu n'es pas en position de négocier, je veux mon match, et je l'aurais sinon, dis au revoir à tout jamais à ta ceinture. Je te laisse réfléchir, pour mon match de championnat, et toi, Roode, ne te met pas au travers de mes affaire, si tu ne veux pas que ta carrière se termine, comme ton apparition à Canadian Nightmare.



Le Theme Song de Randy retentit, les trois hommes se regardent respectivement, les yeux pleins de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyLun 14 Sep - 23:25

/ Joey Styles \\

C'est maintenant l'heure du premier match de la soirée, dans une confrontation entre Rob Conway & Dolph Ziggler.


/ Roddy Piper \\

Relexion of Greatness vs La Résistance, les deux groupe qui s'affrontent, mais dans un single match, c'est intéressant.


/ Joey Styles \\

Il est intéressant de voir aussi si Dolph est en confiance, après avoir rejoint récemment le Wolfpac.




Rob Conway Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 53010

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Representing La Resistance... From The Province of Quebec... weighting at 234 pounds... Rob Conway !!!



Dolph Ziggler Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 52810

/ Tiffany \\

And his opponent… Representing nWo Wolfpac... From Hollywoood, Florida... weighting at 221 pounds... One half of the Reflexion of Greatness... Dolph Ziggler !!!



Et le combat débute alors avec une prise de contact immédiate, mais Conway prend l'avantage, avec un retournement du bras, puis il veut projeter son adversaire dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Ziggler, qui lui retourne le bras, et qui l'emmène au sol, avec un Headlock. Il met un peu de pression dans son mouvement, il essaie de faire gaspiller les forces de son Quebecois d'adversaire, mais Rob Conway se remet doucement debout, et il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Dolph semble presque lacher, puis Rob attrape son adversaire, pour essayer de lui porter une Back Suplex, mais Dolph fait preuve de beaucoup d'agilité, et il passe dans son dos, puis il enchaine avec un Running Bulldog directement sur Rob Conway. Il regarde alors son adversaire au sol, puis il monte sur le turnbuckle. Il grimpe et regarde son adversaire encore au sol, et il enchaine avec un Diving Leg Drop directement sur le cou de Rob Conway ! Il tente alors le tombé....1....2.. dégagement de la part de Rob Conway. Il semble mécontent, mais il se reconcentre sur le combat. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes. Il enchaine avec un Standing Moonsault, mais Rob Conway s'accroche aux cordes, et Dolph se fracasse tout seul le dos. Rob se jette sur lui pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Rob l'attrape dans un Headlock, et le retient au sol. Il le bloque, puis il le relève, et il enchaine avec une Back Suplex, qui couche son adversaire. Il tente encore une fois le tombé....1....2...dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il lui envoie encore quelques coups de pied, alors que Ziggler est au sol, puis il le voit se remettre debout, alors il s'élance dans les cordes, et il enchaine avec un Running Swinging Neckbreaker qui couche son adversaire. Rob Conway fait alors un taunt, le public est quand même derrière lui, car après tout, il reste quelqu'un qui représente le Canada. Il montre alors le turnbuckle, et il y monte. Il faut un taunt, puis il regarde la foule. Il enchaine avec un Diving Leg Drop Lariat, alors que Ziggler était à peine relever ! Oh mon Dieu, magnifique mouvement, il tente tout de suite le tombé, après cela....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui provque la colère de Rob Conway. Il se lève brusquement, et confronte l'arbitre. Il lu dit qu'il devrait gagner, et le traite de raciste envers les Canadien, mais il se fait surprendre, dans son dos, par un petit paquet, après que Ziggler lui ait tiré le slip...1....2... dégagement de la part de Rob Conway, qui envoie une Clotheline, à même le sol, sur Ziggler.

Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse surement pour lui faire un Back Body Drop, mais c'est un contre de la part de Dolph Ziggler, qui lui envoie un coup de pied dans le torse, puis voyant qu'il vacille, il reprend son élan et il enchaine avec un Dropkick, droit dans le museau de son adversaire. Il place son adversaire bien au centre du ring, il fait un taunt, se plaçant juste à côté de lui, et il enchaine avec un Standing Moonsault ! Oh, mais quel mouvement, c'est superbe, ce que vient de nous faire Dolph Ziggler ! Il tente alors le tombé...1....2... dégagement de la part de Rob Conway. Il le relève, lui met une droite, puis il le projette dans le coin, mais contre de Cownay, qui envoie Ziggler dans le coin. Il enchaine une Corner Clotheline, mais contre de la part de Ziggler, avec une manchette portée à l'Européenne. Il monte alors sur le deuxième cable, et il s'apprête à faire un mouvement aérien, mais Conway revient, monte aussi sur le turnbuckle, et lui met une droite dans le menton. Il montre à la foule qu'il va lui faire une Superplex, mais contre, avec des droites de Ziggler, puis attrape en hauteur Rob Conway. Il le prend à deux main, en horizontal, puis il s'élance ! Gutbuster on the Top Rope ! Oh My Godness ! Les deux hommes sont au sol, ils sont exténués, et Dolph Ziggler réussit à se trainer jusqu'à son adversaire, qui semble ne pas se remettre de la violence du coup qui lui a été porté. Il tente le tombé sur le Canadien....1.....2... dégagement de la part de Rob Conway. Ziggler tape plusieurs fois contre le tapis du ring, il est très mécontent de ce que l'arbitre vient de faire, à savoir ne pas le laisser gagner sur ce tombé. Il se relève et il se place dans le dos de son adversaire, pour que, quand il se relève, il puisse l'accueillir comme il se doit. Conway se met debout, et Dolph Ziggler se projette pour son Jumping Russian Legsweep, mais contre de Conway, et il lui envoie un coup de coude dans le front. Ziggler vacille, et il retourne à la rencontre de Conway, qui lui porte un Flapjack. Il se retrouve au sol, et Conway enchaine avec une descente du coude, puis il tente le tombé, après avoir retourner son adversaire....1...2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Rob Conway souhaite en finir, il se prépare pour porter son Ego Trip, Il soulève Dolph Ziggler et le place sur les cordes, puis veut enchainer avec donc son Swinging Neckbreaker... mais contre avec des coups de poing de la part de Dolph Ziggler. Il repousse Conway, et il passe sur le rebord du ring. Le Canadien revient, et Ziggler lui envoie un coup d'épaule dans le ventre. Il vacille et se retourne, alors que Dolph s'élance... Springboard Jumping Ruissian Legsweep ! Oh Mon Dieu, c'est superbe ! Il tente le tombé...1....2....3 !!!


Victoire de Doplh Ziggler !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 21:16

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct des couloir de la nCw. Nous pouvons voir deux personne que le monde de la lutte connais bien... Enfin surtout une. Nous apercevons donc JBL et JBL. Jenna tourne un peu en rond alors que John la regarde en réfléchissant. Jenna elle a l'air d'être assez énerver. Il y a une petit caisse par terre et Jenna donne un coup de pieds dedans. On entend quelque chose éclater dans le carton. Il contenait certainement quelque chose en verre. Mais ça ne gêne pas Jenna. Qui commence a râler.

/ Jenna \

Mais comment ai je pu faire ça! Comment j'ai pu me faire surprendre, comment ai je pu ne pas monter sur le ring pour donner le meilleur de moi même.


/ John \

Calme toi, sa ne sert a rien de t'énerver. C'est ton premier match de championnat premier gros match alors non tu n'as pas eu peur comme certain le pense mais ce match tu ne pouvais pas le gagner car tu ne veux pas affronter trois femmes, non toi tu veux seulement la championne! C'est a partir de ce moment la que tu commencera a l'attaquer.


Un homme arrive, il s'agit d'un jeune livreur. Il regarde son carton troué. Il se tien la tête.

/ Livreur \

Non, comment je vais expliquez ça moi. Qui a fait ça c'est un colis pour Stephanie McMahon. Non elle va me viré. Olalala mais non..


Jenna lui mets alors une grosse gifle. Elle le pousse contre le mur. Il tombe par terre et Jenna lui donne un coup de pieds.

/ Jenna \

Je fais se que je veux ici et ailleurs et personne ne me dicte les loi!


Elle quitte les couloirs en fessant la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 21:16

Dr Stevie est dans les Backstages, il marche tranquillement, il semble content, car son match de Dimanche fut un franc succès, et maintenant, il a du pouvoir dans les décisions à la nCw. Il marche tranquillement, quand tout à coup, on peut voir l'un des techniciens avec un chariot élévateur arriver au loin. Il roule à toute vitesse (enfin, toute vitesse, tout est relatif) et il ne voit pas Stevie, qui ne le voit pas non plus. Stevie va se faire écraser à coup sur, quand tout à coup, un homme se jette sur Stevie, et le sauve d'un écrasement certain. Stevie regarde son sauveur: The Hurricane ! Le nouveau Super-Héros de la fédération, qui vient sauver son nouveau semi-Boss. Le Docteur Stevie veut le remercier, mais d'ores et déjà, le Hurricane s'en va, voler au secours de la veuve et de l'orphelin, par monts et par vents, mais Stevie reste quelques instant à réfléchir, car il semble très intrigué par ce personnage. Les officiels accourent pour savoir comment il se sent, mais Stevie les repousse, et continuie sa marche, d'un air songeur.


Dernière édition par Scott Hall le Mar 15 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 21:16

/ Joey Styles \\

Tiens, ce sera le premier match de Kevin Nash ce soir.


/ Roddy Piper \\

Il affronte un lutteur local, je crois. Ah, bah, on va voir si ce jeune Canadien fera le poids.


/ Joey Styles \\

J'ai ma petite idée sur l'issue du match, c'est pas brillant, brillant....




Kevin Nash Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 22310

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 335 pounds... Representing the nWo Wolfpac... Big Sexy... Kevin Nash !!!




Le petit lutteur se jette sur Nash, mais ce dernier lui envoie un Big Boot en pleine figure. Il se met au sol, alors, et roule dans les cordes. Le lutteur local s'aide des cordes, pour se remettre debout, mais c'est alors que Nash se jette sur lui, et il enchaine avec une Corner Clotheline. Le lutteur local vacille alors, mais Kevin Nash le remet bien dans le coin, et il lui envoie un coup de cude dans la face. Il lui en met un autre, puis il le laisse déambuler sans but sur le ring, avant de l'attraper sur ses épaules, et de le projeter dans le coin du ring, face première, pour un Snake Eye. Il vacille, et Kevin Nash l'attend un peu, au centre du ring, puis il l'attrape, sur le côté, pour lui porter un Sidewalk Slam, puis il se relève, sans même tenter le tombé, et il se place devant les fans. Il fait son taunt "Wolfpac", et la foule semble très contente. C'est quand même le gars le plus apprécié du groupe, et ça se voit. Il attend que son adversaire se relève, et il lui fait le Crotch Chop (un duel à venir de ce taunt, entre membre de la Kliq?) et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire.et il le place entre ses jambes. Il fait un taunt, puis il enchaine avec sa Jacknife Powerbomb ! Oh mon Dieu, c'est terminé.... Non, il relève son adversaire, il le replace encore entre ses jambes, annonce qu'il va y en avoir une autre, mais qu'il va le relever plus haut, et il dit même "One More for the Good Guy", et il soulève son adversaire, et Big Jacknife Powerbomb ! Il tente cette fois-ci le tombé....1....2...3 !!!

Victoire de Kevin Nash !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:22

L'Arena de Toronto est encore pleine à craquer, la foule est dans une bonne forme après ce Pay Per View, et nous nous apprêtons à vivre la suite du show, avec notamment le ring, qui a été nettoyer, et deux chaises sont disposée sur le ring. On voit que le ring a été mis aux couleurs de la Superstar Classée X, et d'ailleurs, je crois que le natif de Toronto arrive.


Edge Theme Song


Et oui, la foule est en délire, et Edge arrive, mais sans sa ceinture de Champion du Monde Poids-Lourd. Il s'avance, le public le soutient, mais ne comprend pas pourquoi il n'a pas la ceinture avec lui. Il inspire, puis il s'avance vers le ring. Il n'est pas en tenue de combat, il est plutôt décontracté, il a eu sa soirée, mais il ne pouvait pas s'empêcher de venir faire un petit coucou aux gens de Toronto, avant de repartir vers la prochaine ville, la semaine prochaine, à Charlotte, en Caroline du Nord. Il monte alors sur le ring, prend un micro sur l'un des tabourets, et il s'assoit, pour ensuite parler.


/ Edge \\

Ce Dimanche, comme je l'avais dit, j'ai conserver ma ceinture de Champion du Monde. En mes Terres, j'ai prouver que je suis imbattable, et j'ai surtout montrer que je suis le meilleur Canadien de la nCw. J'ai prouver au monde que je suis la Franchise de la nCw, et que même Chris Jerricho ne peut rien face à moi. Et c'est la raison de ma venue ici, pour ce Cutting Edge très Special. J'ai voulu intervenir, faire mon show, qui pourrais-je invité dans mon show, dans ma ville, et j'ai fait le tour du roster, et j'en ai conclu une chose: personne ne mérite d'être mon invité ! Personne dans ces vestiaires n'aurait les épaules pour l'être. Oui, Scott pourrait, mais il a d'autres "occupations", et il pourrait y avoir Robert Roode, mais le pauvre, il doit déjà regagner la confiance du public Canadien. Alors, j'ai réfléchit, et je ne pouvais invité qu'une seule personne. Et cette personne, je vais vous la présenter.



Il se lève, et il se place au centre du ring. Il lève les bras au ciel, puis de la fumée sort des côtés du ring, et de la hauteur, puis on se rend compte que quelques chose descend vers le ring, et,il s'agit de la ceinture nCw World Heavyweight ! Edge la reçoit dans ses bras, la décroche, puis la lève en l'air. Il la place tranquillement sur le siège libre, puis il se place sur le tabouret en face, puis il reprend son micro, et il s'adresse à la ceinture.


/ Edge \\

nCw World Heavyweight Championship, merci d'avoir accepté mon invitation... Oh, excuse-moi, c'est vrai, tu me suis partout, puisque tu es à moi. Donc, je t'ai invité, car tu es le seul à pouvoir venir dans mon show. Oui, tu es brillant, tu es ce qui se fait de mieux, en titre, dans cette fédération, tu as du prestige, en bref, nous nous ressemblons étrangement. Mais j'aimerais savoir ce que ça fait d'être sur mon épaule, semaine après semaine depuis déjà cinq moi et demi. Ca doit être un grand honneur pour toi, surtout que tu n'as connu que moi, et tu n'as pas l'air chaud à t'en aller vers quelqu'un d'autre. Je te comprend, tu risquerais de perdre de la valeur, si tu n'étais plus avec moi. Tu imagines, si tu avait été autour des reins de.... Chris Jericho... beurk ! Enfin, Scott Hall m'a assuré d'une chose, c'est que nous ne serons pas inquièté avant le prochain PPV, et donc, nous resterons ensemble. Il faudra que je te défende à cette occasion, mais bon, c'est pas grave, je...



Chris Jericho Theme Song


Chris Jericho s'avance sous le Titantron, et il regarde Edge, qui le menace. Chris Jericho hoche la tête, comme s'il éprouvait du dépits, puis il approche le micro qu'il avait dans les mains vers sa bouche, et il dit alors à Edge:


/ Chris Jericho \\

On peut savoir ce que tu fais? Tu parles à ta ceinture? Tu n'as plus d'ami, tu es obligé de t'en inventer des nouveau, Edge? Laisse-moi te dire une chose, Edge, on en a pas finit tous les deux. On ne peut pas se quitter, sur ça, quand même, tu ne crois pas?


/ Edge \\

Oh, si, on peut Chris, et c'est d'ailleurs ce qu'on va faire. Ce soir, dans le Main Event, il y aura un nouveau Challenger, Triple H ou The Undertaker, et toi, tu es dehors, tu n'es plus en course, tu n'es plus personne. Alors dégage de ma vue, de ma ville, de ma fédération, car ton temps est passé, et tu ferais mieux d'oublier le World Championship.


/ Chris Jericho \\

Tu crois que je vais oublier que tu m'a vaincu alors que tu étais à "domicile", dans ton type de match, et avec une chance insolente? Non, Edge, ça je ne le peux pas, cette fédération a besoin d'être sauvée. Oui, il faut la sauver de toi, Edge, de ton règne qui n'en finit plus, et je vais y mettre un terme dès que possible, dès que l'on me le permettra. Tu vois, maintenant il y a quelques personnes aux commandes. Il y a tout d'abord Scott Hall, mais lui, il te soutient. Il y a aussi Ted DiBiase, que, si je le débarrasse d'un rebus de la société, il pourrais être sympathique avec moi, et ensuite, il y a le Dr Stevie. Tu cris que tu as le soutien de Stevie? Je ne penses pas Edge. Et au pire, même si Stevie ne peut rien faire, je peux toujours aller voir Steph, même si elle a un emploi du temps très chargé, entre les Furie et la Chirurgie. Je crois d'ailleurs que Triple H va être perturbé, elle a gonfler encore, elle doit avoir reçu l'argent du divorce. Mais ça ne change rien, car Edge, je te vaincrais, j'obtiendrais ce que je veux et tu ne peux rien y changer, Edge. C'est écris, je serais le prochain nCw World Heavyweight Champion.


/ Edge \\

Okay, okay, tu veux un rematch? Gagne-le, Chris, je te défie de gagner ton prochain match!


/ Chris Jericho \\

Okay, Edge, je vais te battre, et regagner ma chance, pour cette ceinture.


/ Edge \\

Me battre? Non, j'ai pas parler de te battre, toi, mais plutôt battre la personne que je vais choisir, et je ne vois qu'une seule personne de confiance, et c'est Robert Roode !


/ Chris Jericho \\

C'est une blague !? Je vais devoir me battre contre le jobber du coin? Non, mais oui, quand tu veux, où tu veux, sérieux!


/ Edge \\

La semaine prochaine, dans un Steel Cage match !


/ Chris Jericho \\

Prépare ton poulain, car il va recevoir le bottage de fesse de sa vie !



Le Theme Song de Chris Jericho retentit, et il s'en va en souriant, alros que Edge sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:27

Nous nous retrouvons avec Dolph Ziggler & John Morrison, accompagné par leur nouvel associé, Kevin Nash, la nouvelle nWo Wolfpac au complet, qui sont interviewé par... Gregory Helms !? Bon, il faut croire qu'il a été embauché, deux embauches en peu de temps, The Hurricane & Gregory Helms, c'est étrange. En tout cas, il va commencer son travail.


/ Gregory Helms \\

Mesdames et messieurs, c'est un plaisir que ma première interview à la nCw, soit faite avec le nouveau groupe du moment, à la nCw, à savoir la nWo Wolfpac. Je vais commencer par vous, Kevin Nash, une bonne entrée en matière, une victoire dès ce soir, et une grande association, même si vous auriez préféré aller avec d'autres personnes.


/ Kevin Nash \\

Tu sais quoi, petit homme, il n'y a aucun problème, ils sont le futur de ce business, tous les deux, je suis content qu'ils soient avec moi. Chacun d'eux sait que mon coeur reste dévoué à la Kliq, mais je resterais quand même avant tout un businessman, et c'est pour celà que j'ai créer ce groupe. Tu vois, John Morrison aurait dû devenir Champion US, ce dimanche, ça n'a pas été fait, mais qu'importe ça sera pour la prochaine. Ecoute, ces deux-là, ils vont aller très loin, et bientôt, le Wolfpac retournera en haut de l'affiche.


/ Gregory Helms \\

A n'en pas douter, et quant à vous, Dolph Ziggler, je pense que vous devez être content de votre victoire de ce soir, face à Rob Conway, c'est votre seconde victoire de deux matchs, c'est un bon début.


/ Dolph Ziggler \\

Des débuts parfaits, pour la perfection incarnée. Je suis parti, avec mon ami John Morrison, pour aller très loin, dans cette fédération, et c'était risible de voir l'undes deux Canadiens venir nous chercher des ennuis.



C'est alors que Sylvain Grenier & Rob Conway débarquent alors, et viennent provoquer la Wolfpac. Ils s'échangent des mots, puis Sylvain dit alors:


/ Sylvain Grenier \\

Vous vous croyez fort? Je suis également invaincu, j'ai battu The Rock, je l'ai envoyé en dehors de cette fédération. Tu sais quoi, Ziggler? Tu as battu mon ami Rob avec chance, mais la prochaine fois, ce ne sera pas pareil. Et puis, la perfection ça ne perd pas, or, je crois que ton collègue John Morrison, vient de perdre deux fois de suite. Ca serait intérressant de savoir s'il est capable de gagner des matchs.


/ John Morrison \\

Hey, sale Canadien, je te bat quand je veux, et la semaine prochaine, je te le prouverais. Cette semaine, Dolph a battu ton copain, et la semaine prochaine, c'est toi que je battrais.



La Wolfpac s'en va alors, après ce challenge, alors que La Résistance reste quelques instants, puis décide de s'en aller. Gregory Helms décide de plier bagage, alors que le Docteur Stevie arrive, l'attrape par l'épaule et lui dit:


/ Dr Stevie \\

Tu es nouveau ici, toi, j'aimerais te poser quelques questions, à propos d'un fait qu'il y a eu aujourd'hui.


/ Gregory Helms \\

Hum, désolé, je suis pressé. Une autre fois, peut-être.



Il prend alors ses jambes à son cou, alors que Stevie ne peut pas le suivre, trop surpris. Il reprend son air songeur.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:27

/ Joey Styles \\

Ah, nous allons suivre les débuts d'une nouvelle Superstar, John Cena, face à nul autre que Mick Foley, ça risque d'être intéressant.


/ Roddy Piper \\

Les deux hommes se respectent, mais ils ne se laisseront pas gagner mutuellement, ça c'est garanti.


/ Joey Styles \\

Mick Foley aura du mal, peut-être, je l'ai bien connu, il aime les chaises, là, c'est interdit, il sera perturber, surement.




Mick Foley Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 22910

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Rhodes Islands, New York... weighting at 287 pounds... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!



John Cena Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 4211

/ Tiffany \\

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighting at 240 pounds... John Cena !!!



Les deux hommes se fixent longuement, Cena lui fait son fameux taunt " You Can't See Me ", Foley affiche un petit sourire et le referee fait sonné la cloche ! Ding .. Ding ... Diiiing ! Le match débute, Cena fonce sur Foley mais se ramasse un droite tout de suite, Foley enchaine avec les coups ! Cena n'a meme pas le temps de rentré dans le match qu'il se mange une violente droit qui le fait tombé Foley en profite et enchaine avec une descende du coude, il tente le tombé ... 1 ! Que un Cena se relève avec un regard très surpris du début de match, Foley enchaine avec des droites et enchaine avec une projection vers les cordes mais Cena le contre et enchaine avec un coup de bélier qui fait écrouler Foley ! Cena un peu vexé du mauvais début de match se met sur Foley et enchaine avec des violentes droites sur le front de Foley. Cena se releve puis releve Foley et porte une Suplex, Foley se torde de douleur et se tient le dos et Cena en profite pour tenter le tombé .. 1 .. 2... ! Que Deux, Cena relève Foley et le projette violemment Foley contre le coin qui explose le dos du légendaire Hardcore Legend ! Cena en profite pour chauffer la foule en fessant quelques taunt, Foley essaye de récupérer vite fait mais il a pas le temps car Cena revient tout de suite en enchainant des droites mais cette fois si Foley le contre et enchaine lui avec des droites aussi ! Foley prend le dessus sur Cena mais Cena tout à coup lui porte un coup de genou sur le ventre de foley qui lui coupe la respiration, Cena en profite et court vers les cordes et enchaine avec un dévastateur ThrowBack !! Cena monte sur le coin et se prépare à porte son Leg Drop du haut de la troisième corde, Foley se relève avec difficulté puis Cena saute !! Mais Foley esquive et Cena s'écrase durement, Foley en profite pour reprendre le match en main et relève Cena puis se projette et porte une descende du coude sur Cena qui se trouvait attaché dans le coin ! Foley tente le tombé .. 1..2... Cena lève le bras, Foley surpris quand meme par le contre de Cena et enchaine avec des droites puis le relève et le projette vers les cordes et enchaine avec une prise de submission, il essaye d'endormir Cena ! Cena tente de se débattre mais Foley prend la main, Cena perd tout doucement connaissance. Foley affiche un grand sourire mais tout à coup Cena retrouve la force puis enchaine avec des coup de coude, Foley commence à lacher la prise. Cena arrive à se dégager de la prise et enchaine avec un dévastateur DDT ! Les deux hommes sont au sol à bout de force, le referee commence à compter les deux catcheurs, 1...2...3..4...5..6...7...8....9... Les deux hommes arrivent avec beaucoup de mal à se remettre sur pieds, les deux hommes s'envoyent des violante droites ! John Cena prend le dessus et se projette vers les cordes et enchaine avec plusieurs coups de béliers, Mick Foley se relève et Cena enchaine avec un Fist Drop ! Les fans savent deja ce que Cena va enchainé ensuite, Cena se met devant Foley et fait son taunt " U Can't See Me " puis se projette vers les cordes .... Five Knuckle Shuffle !!! Cena se prépare pour porter son Attitude Adjustment, Foley se relève avec beaucoup de difficulté et sait pas ce qui lui attend... Foley se retourne vers Cena, Cena le porte sur ses épaules et enchaine avec le Attitude Adjustment mais Foley se débatt et se met derrière Cena et le pousse violemment contre le coin ! Cena s'explose le visage contre le coin, Foley profite de l'occasion tout de suite avec un petit paquet ... 1....2.....3 !!! Une victoire volé de Mick Foley, Cena reprend ses esprits et arrive pas à croire la fin de match ! Foley descend vite du ring et affiche un grand sourire !

Victoire de Mick Foley





Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:27

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Lyla Taker marcher tranquillement en souriant. Dixie Carter la rejoins.

/ Dixie Carter \

Salut Lyla. Je voulais te dire que tu avais fait un bon match dimanche et que je suis très contente de t'avoir choisi pour ce match, tu ne ma pas déçu et tu a prouver que tu es une femme de confiance et une femme qui répond au grand rendez vous.


/ Lyla Taker \

J'ai fait se que je savais le mieux faire, catché


Mais leur convesation vient d'être écourter. Stephanie McMahon débarquer. Elle regarde les deux femmes. Dixie Carter sourit. Stephanie regarde Lyla.

/ Stephanie McMahon \

Tu as fait perdre mon équipe lors d'un match. Tu as fait perdre ma lutteuse cette semaine. Deux fois Lyla tu as réussit a m'humilier. Il n'y aura pas de troisième fois. La semaine prochaine, c'est toi contre moi!

Stephanie reprend son chemin alors que Dixie continue a savourer sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:27

On est dans les vestiaires, avec The Undertaker, qui se prépare, qui fait comme s'il frappait quelqu'un pour s'échauffer les poings, mais tout à coup, c'est le nCw World Television Champion qui débarque, et qui se met en face du Deadman. Il le regarde de haut en bas, et il dit:


/ Shawn Michaels \\

Ce soir, je vais savoir qui je vais affronter, la prochaine fois. Ce soir, le perdant devient challenger, pour ensuite enchainer une nouvelle défaite face au Showstopper. Et tu sais quoi, Taker ? La Kliq n'est pas un groupe de perdant ! Triple H, ce soir, va faire ce qu'il aurait dû faire à Canadien Nightmare, c'est-à-dire te vaincre. Tu crois que tes petites combines pour l'amadouer ont fonctionné? Non, Taker, ça n'a pas marcher, DeGeneration X est toujours un groupe soudé, et toi, tu es toujours seul, et bientôt, nous allons nous affronter.



The Undertaker voit alors Shawn Michaels se retourner, puis s'en aller, mais il le retient par l'épaule, et il lui dit.


/ The Undertaker \\

Hey, "Showstopper", tu crois franchement que je n'aurais aucune chance contre toi? Laisse-moi te dire une chose, Shawn, si nous nous affrontons, tu n'as pas l'ombre d'une chance. Mais ce soir, je vais vaincre Triple H, et je vais aller affronter Edge, pour le World Championshp. J'aurais donc réussit à obtenir mon title shot ultime, mais aussi, je vais forcer les deux grands amis Hunter et Shawn, à s'affronter. Et pour une ceinture, est-ce que l'amitié tiendra? Ca, je ne suis même pas sur que toi même, tu puisses me le dire...



The Undertaker s'en va du vestiaires, alors que Shawn Michaels le regarde, puis il fixe sa ceinture qu'il avait sur l'épaule, et réfléchit longuement.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:28

/ Joey Styles \\

Et bien, premier match du Hurricane je crois, fraichement arrivé à la nCw.


/ Roddy Piper \\

Oui, lui aussi, comme Nash, affrontera un lutteur du coin.


/ Joey Styles \\

C'est l'occasion de découvrir ce lutteur, je pense. Soyons attentif.




The Hurricane Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!




Et le match commence alors avec une prise de contact qui se transforme en Headlock de la part du Hurricane. Il le repousse dans les cordes, puis il porte un Shoulder Blocker sur le lutteur local, et fait son taunt. Il le relève, il le renvoie dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche le lutteur. Il monte alors sur le turnbuckle, demande à la foule d'attendre, attrape sa cape, l'accroche sur son dos, et il porte alors un Diving Crossbody sur le lutteur du coin, qui était à peine remis debout. Il se relève, et fait encore une fois un taunt, puis il dégrafée sa cape. Il regarde son petit adversaire qui essaie de se remettre debout par le biais des cordes, et il se retrouve dans le coin, alors The Hurricane enchaine avec un Shining Wizard dans le coin, mais c'est un contre de la part du lutteur, qui porte un European Uppercut, qui fait vaciller notre Super-Heros Il monte sur la deuxième corde, et saute sur le Hurricane, mais ce dernier le contre, avec un coup de pied, et il lui attrape la gorge, pour son Hurrichokeslam ! Il ne tente pas le tombé, il annonce que c'est la fin, qu'il va encore mettre les épaules aux sol d'un méchant bandit. Il attrape le petit lutteur, après l'avoir remis debout, et il enchaine... Eye of The Hurricane ! Il tente le tombé....1...2...3 !!!

Victoire du Hurricane !!!

Il fête sa victoire, en montant sur le turnbuckle, et en applaudissant ses fans, mais la caméra change alors. On se retrouve en Backstage, avec une télé qui montre les images du show. Dr Stevie regarde cela, il se gratte le menton, en regardant le Hurricane qui est sur le ring. Il semble encore très songeur.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:29

Le titantron de la nCw s'allume. Nous sommes dans les backstage de la fédération et nous pouvons voir la belle cruche blonde de Lauren. Elle sourit comme a son habitude a la camera. Elle commence a prendre la parole après s'être bien remis la mèche rebelle.

/ Lauren \

Bonsoir à tous! Je suis Lauren et je suis en direct des backstage accompagner par Lita, la championne en titre qui a conserver son titre lors du PPV dimanche. Bonsoir Lita merci d'avoir accepter de nous accorder un peu de votre temps


Lauren se fait littéralement expulser des camera. Lita apparait alors en souriant et en mettant en valeur sa ceinture.

/ Lita \

Je t'accorde mon temps mais tu reste loin de moi. Je n'ai pas envie que ma ceinture et moi même soit filmé avec une femme comme toi. Comme c'était prévu, j'ai conserver mon titre. Je me suis battu et j'ai dominer ce match de la tête et des épaule! Je suis aujourd'hui se qui se fait de mieux dans se sport! C'est femme pensez m'avoir car elle sont jeune et siliconné, mais personne n'a fait le poids face a moi. Aujourd'hui me voila encore au top de cette fédération, au top de la lutte féminine et personne ne pourra me détronner...


/ ??? \

Personne mis a part moi


La camera se tourne et l'ont peut voir Michelle McCool arrive avec un papier en mains. Elle mets la feuille devant le visage de Lita pour lui montrer.

/ Michelle McCool \

J'ai aussi impressionner en gagnant dimanche mon match face a Sinclair. Un match que j'ai dominer de long en large et en travers. Et comme tu peut le voir sur ce papier, je viens de signer mon billet en direction de No Remorse, car a se PPV sa sera toi, contre moi! Et tu sais quoi? Ton titre sera remis en jeu! Prépare toi a enfin connaitre la défaite!


Lita remonte alors sa ceinture pour bien lui montrer a qui elle s'adresse. Les deux femme se regarde et le titantron se coupe sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:29

Nous sommes cette fois-ci dans le bureau du Président Scott Hall. On peut remarquer qu'il est assis à son bureau, mais que le match face au Dr Stevie lui a laissé plein de séquelles. Il a un bras dans le platre et il semble en bien mauvaise état. Il appuie sur un bouton, et demande à sa secrétaire de venir. Après deux petites minutes d'attente, elle débarque dans le bureau, et vient à la rencontre de son employeur. Il lui dit alors:


/ Scott Hall \\

Dites-moi, ma petite Courtney, vous n'avez pas de formation d'infirmière, à tout hasard? Car mon pauvre bras me fait atrocement souffrir, et je sens que j'ai d'autres partie qui me font mal.


/ Courtney \\

Non, je suis désolé, je ne suis pas là pour cela. Je suis ici, pour m'occuper des problèmes internes à la fédération.


/ Scott Hall \\

Mais j'ai mal intérieurement, vous savez ! Bon, ce n''est pas grave, oublions. Où allons-nous la semaine prochaine?


/ Courtney \\

Nous sommes à Charlotte, dans la Caroline du Nord. Je crois que c'est l'ancien fief de la NWA, là, où de très grandes heures de la lutte se sont jouée.


/ Scott Hall \\

...


/ Courtney \\

Oui, je suis certes un femme, mais avant tout une grande fan de lutte.


/ Scott Hall \\

Mouais, bon, pas grave. Euh, Charlotte!? Hum Ted & Koloff vont se croire chez eux, c'est certain... Bon, bah, on essaiera de les occuper. Est-ce que vous pouvez m'officialiser deux matchs, s'ils vous plait? Le match entre Morrison & Grenier, ainsi que le match en Cage, entre Roode & Jericho.


/ Courtney \\

Très bien... Euh, une personne souhaiterais vous voir, monsieur Hall.


/ Scott Hall \\

Vous n'avez qu'a dire que je suis en rendez-vous, ou bien en réunion, tiens.



Mick Foley apparait alors à l'écran, en souriant, et en donnant un air dépité à Scott Hall.


/ Mick Foley \\

Ce n'est pas beau de mentir, ça, monsieur Scott !


/ Scott Hall \\

Euh... que veux-tu !?



Mick Foley s'assoit sur une chaise, et regarde la secrétaire s'en aller. Scott Hall est un peu dégouté, de son départ, puis il regarde Mick Foley, et il commence à bouillonner intérieurement. Foley lui répond alors:


/ Mick Foley \\

Tu as vu, j'ai battu Cena, d'ailleurs, je suis fatigué, après ce match, car il était dur.


/ Scott Hall \\

Ca ne me dit pas ce que tu veux !


/ Mick Foley \\

Rien, je m'ennuyais, et je me suis dit "tiens, Scott est avec sa secrétaire, alors, allons lui parler.



Scott Hall se lève de sa chaise, et il regarde Mick avec un regard menaçant.


/ Scott Hall \\

Dégage de ma vue, avant que je ne m'énerve !



Mick Foley se relève, sort sa "chaussette" de sa poche, l'enfile, puis lui dit.


/ Mick Foley \\

Venez, Mister Socko, nous ne sommes pas les bienvenus, on dirait.



Il s'en va, laissant Scott Hall bouillonner.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 16 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMar 15 Sep - 23:30

/ Joey Styles \\

C'est l'heure de notre Main-Event de la soirée, et nous allons donc savoir qui enfin sera Challenger au Television Champion et qui sera celui pour le World Heavyweight Championship.


/ Roddy Piper \\

Shawn Michaels & Edge ont dans tous les cas du soucis à se faire. Je pense qu'il vont particulièrement suivre ce match, car leur avenir va se jouer ce soir.


/ Joey Styles \\

On espère que les deux hommes réussiront cette fois-ci, à se départager.




Triple H Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 0711

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



The Undertaker Theme Song

Show du 16 Septembre 2009 11510

/ Tiffany \\

And his opponent… From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The Ammerican Bad Ass... The Undertaker !!!



Le match est don sur le point de débuter, et les deux hommes entament le contact. Ils se mettent à fond, mais tout de suite, Triple H envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il lui met une droite, puis il lui envoie une autre, puis il projette son adversaire dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline. The Undertaker vacille, et Triple H se projette vers lui, mais contre de la part du Phenom, et lui porte un Flapjack, qui projette la face de Triple H droit dans le coin du ring, et The Undertaker se projette dans les cordes, alors que Triple H était en train de vaciller. Il lui porte alors une Flying Forarm Smash, et il couche comme ceci son adversaire. Il regarde alors en direction du Titantron, car il voit qu'un homme s'avance vers le ring, sous les applaudisements, mais aussi les sifflets de la part du public. Oui, vous l'avez deviné, c'est bel et bien le HreatBreak Kid Shawn Michaels qui arrive. L'arbitre l'engueule, The Undertaker aussi, mais il dit qu'il est juste là pour venir aux commentaires. Il s'assoit alors aux côtés de Roddy Piper & Joey Styles, puis il dit qu'il veut voir qui sera son prochain adversaire, mais il veut aussi encourager son meilleur ami, pour qu'il devienne le prochain World Heavyweight Champion. The Unddertaker se remet dans le bain, et il relève un peu HHH, pour lui mettre une droite dans le front. Il le relève, et il le projette dans le cordes, puis il tente un Big Boot, mais esquive de la part de Triple H, qui passe à côté, et il retourne The Undertaker, et il lui met une droite, puis une autre, et enchaine avec une troisième plus forte, qui couche le Deadman. Il le relève, et il enchaine avec une Vertical Suplex, qu'il tient en l'air quelques secondes, avant de relacher. Il se projette dans les cordes, fait le Crotch Chop (Taunt DX, pour ceux qui ne le savent pas) puis il enchaine avec sa descente du genou directement dans la face de Taker, qui se tient maintenant le visage. Il se relève doucement, et Triple H l'attendait déjà, avec un coup de pied dans le ventre pour enchainer ! Il veut tenter le Pedigree, il attrape même les bras de Taker, pour sa prise, mais The Undertaker se dégage, et il porte un Back Body Drop sur Triple H, qui retombe sur le dos. Il se réfugie dans les cordes, mais The Undertaker se jette sur Triple H, lui porte une Cactus Clotheline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Ils attérrissent contre la table des commentateurs. Shawn Michaels se lève, et il aide Triple H à se relever, mais Taker arrive vers lui, et il le pousse durement contre les barricades. Shawn semble vraiment énervé. The Undertaker remet Triple H dans le ring, puis il y monte et il lève le bras. Il attrape alors la gorge de son adversaire, une fois debout, et il enchaine avec son Chokeslam ! Il va tenter surement le tombé, mais la foule se lève: Edge arrive sous le Titantron ! The Undertaker se met les mains sur les hanches et il hoche la tête.

Il regarde alors la Superstar Classée X, qui s'en vvient vers le ring, et qui se moque un peu des deux hommes sur le ring. The Undertaker se met alors à rire, et Edge ne comprend pas bien la raison de ce rire, mais il comprend quand le public réagit, à la venue d'un luteur, dans le dos de Edge. C'est Chris Jericho qui se jette sur lui. Les deux hommes sont maintenant à terre, ils se donnent des droites, et les officiels doivent intervenir. Même l'arbitre du combat y va, les deux lutteurs semblent incontrolables,et il faut du renfort, pour s'occuper de ça. The Undertaker semble distrait, par cela, et il va finir par ce retourner, mais une personne à profité de cette panique, c'est Shawn Michaels. il est entré sur le ring, il attendait le Deadman, il n'y a plus d'arbitre et lorsque l'homme de Houston se retourne, Shawn Michaels l'accueille avec son Sweet Chin Music dévastateur, qui couche The Undertaker. Shawn Michaels attrape alors Triple H et il le traine jusqu'à The Undertaker. Il lui passe le bras sur lui, et il descend du ring. Il encourage alors son partenaire de DeGeneration X, puis l'arbitre se rend compte qu'il y a un tombé a effectuer, alors il se rue sur le ring, et il se met alors à compter....1.....2.... dégagemenrt de la part de The Undertaker ! C'est pas possible, même Shawn Michaels est fou de rage, il tape sur le rebord du ring, et il voit alors que les deux hommes se remettent debout. The Undertaker & Triple H sont sur les genoux, et ils se mettent tour à tour des droites. Ils se remetent debout, puis on voit The Undertaker qui relève son adversaire, et qui le projette dans les cordes, et il se penche pour effectuer un Back Body Drop, mais coontre de la part de Triple H, avec un Knee Smash, puis il se reprojette dans les cordes, alors que The Undertaker vacillait, mais contre de la part du Deadman, avec un Sidewalk Slam, puis il couvre son adversaire....1...2.... dégagement de la part de Triple H. The Undertaker n'en croit pas ses yeux. Il se relève, et il voit Triple H qui galère un peu au sol. Il l'attrape et le met entre ses jambes. Il fait le signe de la fin, puis il veut enchainer avec son Last Ride Powerbomb, mais une fois qu'il soulève son adversaire, Triple H lui met plusieurs droites sur le front et réussit à se dégager... et même mieux ! DDT ! DDT en plein vol de la part de Hunter, qui se traine ensuite jusqu'à son adversaire. Il le couvre...1....2.... dégagement de la part de The Undertaker !

Triple H n'y croit pas, il montre qu'il y aura trois selon lui, mais l'arbitre confirme qu'il n'y a que deux. Il se relève et il attend son adversaire. Il voit The Undertaker se remettre debout, et il enchaine avec un atémi dans le torse, ce qui rend rouge de rage The Undertaker. Il lui en met un second, mais réaction immédiate de la part du Deadman qui porte un Uppercut dans la machoire de son adversaire, puis il le projette dans le coin, et il se jette sur lui, et il porte une Corner Clotheline. Il réceptionne Triple H qui était vacillant, puis il le met sur son épaule, et enchaine avec un Snake Eyes droit dans le turnbuckle. Triple H se mange la face sur ce poteau, et il vacille, alors que l'homme à la moto se projette vers lui, pour un Big Boot, mais nouvelle esquive de la part de Triple H, qui attend que son adversaire rebondisse dans les cordes, et une fois que c'est fait.... Spinning Spinebuster de la part de Triple H ! The Game est chaud, il fait un taunt, HBK semble content, il montre son ami aux fans, leur disant qu'il est le futur vainqueur, puis Triple H relève son adversaire, pour lui faire son Pedigree, mais c'est un contre dla part de The Undertaker, qui attrape ensuite son adversaire à la gorge. Il semble lui parler, puis il enchaine avec son Chokeslam ! C'est fin, à coup sur, c'est terminé. Il tente alors le tombé sur Triple H.....1....2... Dégagement ! Non, c'est pas possible, dégagement de Triple H, avec un "ouf" de soulagement de la part de HBK, et The Undertaker qui n'en croit pas ses yeux. Il veut désormais en finir, il n'en peut plus de ce match, il attrape son adversaire, et le place dans la position, pour le Last Ride, entre ses jambes. Il voit alors que Shawn Michaels est monté sur le rebord du ring. Il lache Triple H, et il pousse Shawn Michaels, en dehors, ce qui énerve HBK. The Undertaker se retourne, mais Tripe H était en train de se remettre debout. Il le remet donc entre ses jambes, fait un taunt, mais contre en Back Body Drop de la part de Triple H. The Undertaker se relève, et fait face à Triple H.... Pedigree ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Triple H !!!

Shawn Michaels monte alors sur le ring, et il applaudit Triple H. Ils attendent un peu, mais Triple H regarde The Undertaker qui peinait à se remettre debout. Triple H va à sa rencontre, et il lève le bras de son adversaire du soir, en signe de respect... mais HBK pousse Taker, et il lève le bras de Triple H. Il entraine HHH vers la rampe, en fixant The Undertaker, et lui disant que jamais il ne touchera au Television Championship.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMer 16 Sep - 22:01

Et voilà, show posté, merci à tous de votre participation, et bonne lecture. J'espère que ce petit show d'après PPV satisfera à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMer 16 Sep - 22:11

Ho que oui je suis satisfait .
victoire difficile et Superbe match Taker / HHH !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMer 16 Sep - 22:38

Great show! Et oui, Mr. Nash is back, Wolfpac in da House!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyMer 16 Sep - 23:46

Merci pour le show, tjs aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyJeu 17 Sep - 12:26

Super show et merci pour le segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Waw encore un super show , j'ai lu la moitié et je lirais le reste plus tard trop crevé x)'

Sinon merci pour le segment et encore gagné =)
( en meme temps mon adversaire n'a pas speecher =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 16 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16 Septembre 2009   Show du 16 Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 16 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 23 Septembre 2009
» Show du 30 Septembre 2009
» Show du 2 Septembre 2009
» Show du 6 Septembre 2009
» show du 27 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: