National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show du 30 Septembre 2009

Aller en bas 
+6
Kevin Nash is Cartman !
Chris Jericho
Stephanie McMahon
Rene Dupree1
LI3DSON FOR EVER
Scott Hall
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMar 29 Sep - 15:30

Show du 30 Septembre 2009 0111Show du 30 Septembre 2009 12510

Show du 30 Septembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et bien nous voici à Louisville, dans le Kentucky, pour une show énorme, et aussi un show, sans Chris Jericho, qui a été purement et simplement viré de la nCw.


/ Joey Styles \\

Oui, en même temps, on ne se moque pas de Stephanie, qui d'ailleurs, a promis des représailles, dans le futur, pour Shawn Michaels, et donc, pour DeGeneration X, ce qui est plutôt normal.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, je connais des gens qui seront heureux de ce départ. Déjà, Roode, car comme ça, il n'a pas perdu, cette fois-ci. Ensuite, il y a Scott Hall, ça lui fait un poids de moins sur la conscience, et enfin, le plus concerner.


/ Joey Styles \\

Edge doit vraiment être heureux de cette décision, il pourra remercier Stephanie, car franchement, c'est une chose à laquelle personne ne s'attendait. Mais une chose me turlupine: Jericho n'a pas un moyen de se venger? Enfin, je veux dire, au niveau finance, contre la fédération.


/ Roddy Piper \\

Il peut toujours aller aux Prud'Homme, mais il ne mettra pas sur la paille Stephanie, ou alors, il lui faut un excellant avocat.


/ Joey Styles \\

On va surement en apprendre ce soir, car on nous annonce, déjà, pour ce début d'émission, une fête, de la part des trois joyeux lurons cités précédement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMar 29 Sep - 16:36

Scott Hall Theme Song


Et bien, le show va donc commencer avec le patron, mais aussi Edge, ainsi que Robert Roode, et la petite bande arrive sur le ring, sous les sifflets de la foule. Ils montent sur le ring, demandent des micros, et c'est le Boss qui prend le premier la parole. Scott Hall, devant une foule pas très sympathique à leur égard, dis alors:


/ Scott Hall \\

Ce soir est un grand soir, pour la nCw. En effet, Stephanie McMahon a osé faire ce que je ne pouvais me permettre de faire, depuis des semaines, à savoir virer Chris Jericho ! Nous sommes enfin débarrassé de cet énergumène, pour de bon. Mais pourquoi est-ce que je ne pouvais le faire? C'est simple, c'est juste parce que ça coute cher, et que je ne jette pas l'argent par les fenêtre. Stephanie, c'est son pognon, elle en fait ce qu'elle veut. En tout cas, nous nous préparons pour No Remorse, qui approche à grand pas. Il sera le 8 Novembre, en direct de Minneapolis, dans le Minnesota. Ce soir-là, nous aurons un gros Main Event, à savoir Triple H vs Edge, pour le Wold Heavyweight Championship. Hunter, tu es peut-être un ami de longue date, tu es peut-être un grand lutteur, mais tu n'es pas le meilleur Le meilleur est actuellement World Champion, le meilleur est actuellement Canadien, et le meilleur est actuellement avec moi ! Alors tiens toi prêt à en découdre, car Edge, une fois de plus, te vaincras.



Ted DiBiase Theme Song


Oh, mais que viens faire le General Manager de la nCw ? Il arrive, entouré de Vader, Ken Shamrock & Albert, et il va vers le ring. Il demande un micro, puis il regarde Scott Hall en disant.


/ Ted DiBiase \\

A No Remorse, j'ai aussi cru comprendre que tu as préparé un 3 Way match, pour le Million Dollar Championship. Mais si tu penses que tu m'impressionnes avec tes décisions, tu es loin du compte. En fait, tu vois, un match à trois, ne me fait pas peur, je sais que malgré mon âge, il n'y a aucune chance pour que je perde ma ceinture, je suis le Million Dollar Man et...


/ Robert Roode \\

La ferme ! Ted, à No Remorse, je vais te faire avaler tes dents, et je vais donner un aperçu de cela, ce soir, en battant Randy Orton. Oui, car cette semaine, Scott m'a confirmé une chose. En effet, il ne s'agira pas d'un match tout à fait comme les autres. Oui, en effet, il y a une particularité, et ça te concerne toi, comme tes gars.



Ted et ses sbires se regardent, et ils semblent plutôt étonnés. Robert Roode enchaine.


/ Robert Roode \\

La stipulation est la suivante: si jamais un de tes gars venaient à interférer, dans le match, d'une façon quelconque, tu perdais automatiquement le match, et en cas de défaite, tu perdras également la ceinture !



Ted & ses copains sont dégoutés, Ted essaie de dire à Hall qu'il ne s'en sortira pas comme ça, mais Edge, de son côté, éclate de rire. Ted, énervé, lui demande:


/ Ted DiBiase \\

On peut savoir ce qui te fait rien, toi ?


/ Edge \\

C'est ton pathétisme, Ted, qui me fait rire, car on vit tes dernières heures en temps que GM, et bientôt tu ne seras plus.... rien ! Et ça, je trouve ça terriblement drole.


/ Ted DiBiase \\

Ah, mais je suis content que tu sois si heureux ce soir, car j'ai un cadeau pour toi. J'ai personnellement signé une nouvelle Superstar pour la nCw. Il était sans contrat depuis peu, et j'ai pensé qu'il serait une grosse acquisition pour la nCw. Et le point qui te concerne, c'est qu'il va être dans ton match, à No Remorse, car ça devient un 3 Way match ! Oui, je lui offre direct un match de Championnat.


/ Edge \\

Je savais que tu essaierais de faire le malin. Okay, peu importe le jobber que tu as recruter je lui ferais mordre la poussière. Alors, qui est ce guignol?



Chris Jericho Theme Song


La stupeur dans le ring, et la joie dans la foule, Chris Jericho est déjà de retour, à la nCw ! Scott Hall reste bouche bée, Edge gueule comme une oie, et Ted affiche un large sourire. Edge prend de suite la parole.


/ Edge \\

Non, non, non, il a été viré, il ne peut pas être là, tu as tord, tu mens, It's Wrong ! Wrong ! Wrong !


/ Chris Jericho \\

Shut The Hell Up ! Edge, je crois que finalement, nous allons l'avoir, notre revanche, et même si Triple H est de la partie, je vais faire ce que j'aurais du faire à Canadian Nightmare, c'est-à-dire devenir World Heavyweight Champion. Tu vois, Stephanie m'a viré, mais le lendemain, Ted me contacté, pour me proposé ceci, et j'ai accepter. Pourquoi ? Oh, pas pour tes beaux yeux, ni pour ceux de Scott, mais pour tous les nCw Fans, autour du monde. C'est pour tous les Jerichoholics, qui veulent continuer de voir leur héros, chaque semaine, et pour...



Randy Orton Theme Song


C'est vraiment la foire, ce soir. L'homme qui fera, cette semaine, le Main-Event avec Robert Roode, fait son apparition, sous le Titantron. Il a son micro, et il dit alors, en voyant Jericho, qui s'était approché du ring, loin du Titantron.


/ Randy Orton \\

Alors, c'est ça, ta grande surprise, Ted ? Laisse-moi te die que c'est pathétique. Cet homme a déjà perdu, et on lui offre une nouvelle chance, comme cadeau de bienvenue ? Mais si Stephanie l'a viré c'est bien pour une raison. C'est pour ce genre de décision débiles, que je me suis mis en course pour devenir GM, car Ted fait n'importe quoi, car Scott ne controle plus rien. Randy Orton, en tant que GM, voilà ce qu'il faut à la nCw, et voilà ce qu'on aura, à No Remorse.


/ Chris Jericho \\

Hey Randy, je ne suis pas assez bien, pour le Main Event de la nCw ? Mais je te ferais dire que je suis bien meilleur que toi, pourtant, alors, si tu as quelques chose à redire, tu n'as qu'a venir m'affronter.


/ Randy Orton \\

Je ne peux pas, j'ai déjà un match, ce soir.


/ Scott Hall \\

Et bien, vu que je prend des décisions de merde, que je ne controle rien, je vais essayer de faire mon boulot correctement Randy, et je crois que, pour une fois, Ted & moi allons tomber d'accord. La semaine prochaine, marquera l'histoire de la nCw, car nous serons, à New York, dans le légendaire Madison Square Garden !



Scott regarde Ted, en souriant. Ce dernier comprend tout de suite, et dit:


/ Ted DiBiase \\

Et dans ce show unique, le Main-Event sera Chris Jericho, face à Randy Orton ! Et ceci est irrévocable, car je suis le GM, et qu'en plus, cette fois-ci, j'ai l'appuie du président de la nCw !



Chris Jericho sourit, Randy Orton un peu moins, quel début de soirée incroyable, dis donc !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMar 29 Sep - 16:37

/ Joey Styles \\

Et voici donc l'opening Contest! The Hurricane va faire face à Doph Ziggler, toujours invaincu, et toujours membre de la Wolfpac.


/ Roddy Piper \\

Quand vous faites parti d'un groupe, vous vous sentez plus fort, c'est sur, mais The Hurricane, lui annonce qu'il fait parti du groupe des gens, qu'il a leur soutien, et que ça peut jouer.


/ Joey Styles \\

En tout cas, ce match est véritablement une première, ça sera intéressant, de voir ce que les deux hommes ont a nous proposer.




Dolph Ziggler Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Représenting the nWo Wolfpac... Accompagned to the ring by John Morrison... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... One half of the Reflexion of Perfection... Dolph Ziggler !!!



The Hurricane Theme Song


/ Tiffany \\

And his oponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!




Le match débute donc à l'instant même, avec The Hurricane, qui fait ses taunts, sous le regard d'un Dolph Ziggler qui ne comprend pas vraiment la situation. Il regarde derrièr lui, car son partenaire de la Wolfpac, mais aussi des Reflexion of Perfection, se tient aux abords du ring, et il lui demande ce que fait cet énergumènes, mais Morrison hoche les épaules. Dolph se retourne alors et va sur The Hurricane, où le contact se fait. Les deux hommes essaient de se faire plier l'un à l'autre, mais finalement, c'est l'homme de la Wolfpac qui prend l'ascendant, avec un Headlock. Il essaie de faire plier son adversaire, mais The Hurricane le frappe dans le ventre, pour tenter de le faire lacher la prise. Il le repousse dans les cordes, mais Dolph Ziggler revient en force, et porte un Shoulder Blocker, sur son adversaire. Il fait un taunt de Super-Héros pour se moquer du Hurricane, puis il reprend son élan dans les cordes, mais The Hurricane se remet debout, et accueillie son adversaire, avec un Standing Dropkick, que Ziggler n'avait pas vu venir. The Hurricane nous refait un taunt, en tournoyant sur lui même, sous les acclamations de la foule de Louisville. Il relève alors son adversaire, l'attrape, et il lui porte une Bridging Northern Lights Suplex, et l'arbitre se jette alors au sol, pour effectuer le décompte....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler, avec les encouragements de la part de John Morrison, au bord du ring, qui tape comme un fou sur le rebord. The Hurricane relève Ziggler, mais contre de ce dernier, avec un aveuglement, puis enchaine avec un Jawbreaker. The Hurricane vacille, et Ziggler se remet debout, attrape son adversaire, le soulève, et lui porte un puissant Brainbuster, qui couche alors The Hurricane. Il grimpe alors sur kle turnbuckle, il attend quelques instants, que son adversaire se remette debout, puis il se projette sur lui, et il lui porte un Diving Leg Lariat, puis il se retourne vers son adversaire, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Hurricane. Il relève son adversaire, et le projette dans les cordes, mais The Hurricane se retient aux cables, sans revenir vers son adversaire. Dolph Ziggler se jette alors sur lui, mais notre Super-Héros lui porte un Back Body Drop, et Dolph Ziggler passe alors par dessus la troisième corde. John Morrison vient alors l'aider à se relever, mais pendant ce temps, The Hurricane va chercher sa cape, et il l'enfile. Il monte alors sur le turnbuckle, voit les deux hommes de la Wolfpac, et il se projette sur eux, avec son Diving Crossbody ! Il vote, en plus, il est pleins de super-pouvoirs !

Il attrape Ziggler, et le remet sur le ring. Il remonte et il tente alors le tombé...1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il enchaine, en lui mettant une droite, puis il le projette dans les cordes, mais finalement personne ne part Ziggler ne contre, et il lui envoie un bon Enzugueri dans la nuque, et on peut voir The Hurricane vaciller. Il attrape la tête de notre Héros de Bande-Dessinés, en le retournant, puis enchaine avec un Inverted DDT, qui couche son adversaire. Il fait le signe comme quoi c'est fini, et il couvre alors son adversaire du soir, très sur de lui....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane ! Dolph Ziggler n'y comprend plus rien, il pensait vraiment gagner ce match. Il se place alors prêt de son adversaire, il regarde dans la direction de son partenaire, le montrant du doigt, en souriant. John Morrison lui dit d'en finir, et Dolph Ziggler enchaine avec avec un Standing Moonsault ! C'est parfaitement exécuté, il se pourrait qu'il n'y est aucun moyen d'en réchapper. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement ! Incroyable ! Dolph Ziggler se tient la tête à deux mains, il se remet sur son adversaire, le couvre à nouveau....1...2... dégagement du Hurricane, c'est impossible ! Il s'énerve, le membre de la Wolfpac. Il met des coups de pied dans la face de son adversaire, le relève, le projette dans le coin, et lui fonce dessus, mais coup de coude dans la face de la part du Hurricane, qui enchaine, en montant sur le turnbuckle, et en regardant son adversaire vaciller, avec un Diving Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol, mais The Hurricane est le premier à se mettre debout. Il attend que Ziggler se relève, puis en levant la main, dans un premier temps, il poursuit en lui attrapant la gorge, et annonce qu'il portera son Chokeslam. Mais malheureusement pour lui, Dolph Ziggler contre d'un coup de coude dans la face, puis se projette dans les cordes, mais The Hurricane enchaine avec son Hurrikick ! Dolph Ziggler s'écroule, et The Hurricane souffle un peu. Il voit Ziggler se relever, et il se projette vers lui, pour un Shining Wizard, mais esquive de la part de Dolph Ziggler, The Hurricane, qui à taper dans le vent, se tient la jambe. Ziggler, avec son regard très significatif, rempli de colère, se jette dans son dos, pour le Zig Zag, mais esquive magnifique de la part du Hurricane, qui lui envoie un coup de coude. Ziggler tombe, puis il se relève, mais The Hurricane l'attrape, et il enchaine ! The Eye of the Hurricane ! C'est porté ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!


/ Joey Styles \\

Impressionnante victoire de la part de notre Super-Héros. C'est aussi la première défaite de Dolph Ziggler, mais bon, ce sont des choses qui arrive, il saura surement, comme John Morrison, se remettre en selle rapidement.


/ Roddy Piper \\

Ca commence mal, pour,la Wolfpac, mais nous savons que John Morrison & Kevin Nash auront tous les deux des matchs, cette semaine, donc, il y a moyen de rattraper le coup, pour la Wolfpac, dans le ratio de victoires.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMar 29 Sep - 16:39

Nous sommes en direct des backstage de la nCw et nous pouvons voir les JBLs en train de discuter. Enfin Jenna n'a pas l'air vraiment dans son assiette. Elle marche en criant.

/ Jenna \

Il est hors de question que je laisse une drogué me toucher sans en payer le prix cher! Je ne suis pas n'importe qui et on ne me lève pas la mains dessus comme ça. Je vais lui apprendre les bonne manière et surtout, qu'il ne faut pas défendre les cause perdu!


/ John \

Calme toi un peu Jenna, tu l'auras ta revanche ne tant fait pas. Il faut que tu fasse preuve d'un peu de patience. Tu es trop impatiente a l'idée d'en découdre et donc tu ne prend pas le temps de construire normalement ton attaque.


/ Jenna \

Mais je n'ai pas besoin de la construire c'est deja tout vu!


C'est alors que Stephanie McMahon débarque dans le couloirs et regarde les JBLs.

/ Stephanie McMahon \

Hummm vous me semblez bien énerver. Jenna, je t'entends gueuler jusqu'a mon bureau alors j'aimerai un peu de calme dans ma fédération. Tu es en colère contre Domino? On va arranger ça! La semaine prochaine tu lui fera face! J'espère qu'avec sa j'aurai le silence!


Elle repars d'ou elle vient et Jenna sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:24

On se retrouve dans les backstages, où Triple H, est en grande discution avec Shawn Michaels. Le ton semble monter entre les deux hommes.


/ Triple H \\

Mais qu'est-ce qui cloche, en ce moment, avec toi ? Tu as vu, ce que tu as fait, avec Stephanie? Et est-ce que tu as réfléchis aux conséquences, que ça peut avoir ?


/ Shawn Michaels \\

Oh, tout de suite, ça concerne ton ex-femme, faut qu'on monte ça en affaire d'Etat. C'était une plaisanterie, elle l'a mal pris, que veux-tu qu'il m'arrive? Non, moi, je crois que tu as simplement peur des représailles.


/ Triple H \\

Et le match, qui est annoncé, pour la semaine prochaine ? Shawn Michaels vs Robert Roode ! Ca aussi, c'est une farce, si elle a annoncé ça ?


/ Shawn Michaels \\

Affronter Roode ? Oui, justement, c'est une grosse farce. Et je vais lui botter les fesses, en direct du Madison Square Garden !


/ Triple H \\

Et puis, tu fais le con, alors que tu as un gros match à préparer pour No Remorse ! C'est pas MVP,là, le mec que tu as en face de toi, c'est quand même the Deadman ! The Undertaker ! Franchement, je le connais bien, et en ce moment, il est très en forme.


/ Shawn Michaels \\

Ah, bah, tiens, c'est bien que tu me parle de ce mec. C'est quoi, ça ? Tu traines avec ce type-là ?


/ Triple H \\

Et bien, je respecte cet homme, il me respecte, et...


/ Shawn Michaels \\

C'est donc vrai, alors, ce qu'on raconte dans les journaux à scandale ! Tu me trompes, Hunter, et devant les caméra c'est une honte !



Shawn Michaels fait mine d'éclater en sanglot, puis détale au loin, sous la stupeur de Triple H, qui ne comprend rien. Il se retourne, car un homme lui a mis la main sur l'épaule. C'est Mick Foley, l'homme qu'il affrontera du coup, surement, la semaine prochaine, le combat a été décalé, pour l'évènement du Madison Square Garden. Mick hoche la tête. Triple H lui dit:


/ Triple H \\

Ah, toi aussi, tu l'as bien vu, qu'il a fondu un fusible !


/ Mick Foley \\

Oui, car tu es quelqu'un d'honnête, tu ne l'aurais pas tromper. Ne t'en fait pas, va le voir avec un bouquet de fleur, et une boîte de chocolat, et tu verras, vous redeviendrez les amoureux fougueux que vous étiez avant.



Mick s'en va, Triple H se tient la tête, de dépits, c'est officiel, ils ont tous pété un câbles, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:46

/ Joey Styles \\

Un match de plus, sur la carte de cette semaine, avec John Morrison qui affronte un lutteur local, qui nous vient de cette fédération de développement, surement.


/ Roddy Piper \\

Le jeune lutteur se nomme Ben Mitchell, mais John Morrison a de grandes chances, de bien se montrer dans ce match.


/ Joey Styles \\

C'est le second match des Wolfpac, cette semaine, nous allons suivre attentivement ce match, qui risque d'être pas mal du tout.




John Morrison Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 16110

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Représenting the nWo Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds... One half of the Reflexion of Perfection... John Morrison !!!




Le match débute et donc le jeune lutteur local se jette sur Morrison, mais le Shaman of Sexy controle direct les opérations, avec un Arm Drag, et met son adversaire au sol. Il le relève, lui tient toujours le bras, et il le projette dans le coin, assez fort pour le faire rebondir. Il enchaine avec un Stabding Dropsault, qui couche son adversaire. Il fait un taunt, à noter que pour ce match, il et venu seul, pas forcément besoin de sa petite troupe, à chaque occasion. Il relève son adversaire, puis il lui porte un Backbreaker, qui couche son adversaire. Il se place à côté de lui, et il enchaine avec un Standing Shooting Star Press, et il tente le tombé....1...2... dégagement de Ben Mitchell. Il le relève, s'élance dans les cordes, et enchaine avec un Springboard Rundhouse Kick, qui couche son adversaire. Il fait un taunt, annonce que le match va se terminer là-dessus, puis il relève son adversaire, et se place pour porter son Moonlight Drive, mais c'est un contre de la part de Ben Mitchell, qui tente de porter une Suplex sur Morrison, mais il contre, passe dans le dos de son adversaire, et il le retourne pour un Superkick. John Morrison le rapproche du turnbuckle, puis il s'élance vers lui, pour enchainer avec son Starship Pain, puis il tente le tombé....1....2...3 !!!

Victoire de John Morrison !!!

On peut voir sur l'écran quelqu'un qui regarde attentivement ce match, depuis les backstages. Il s'agit de Nikita Koloff, le Champion US. On vient de l'apprendre via nCw.com, le match est officialisé, les deux hommes vont s'affronter, dans un non-title match, la semaine prochaine au Madison Square Garden. Il semble déterminé à prouver qu'il peut vaincre, cet adversaire, qu'il a déjà battu une fois, à Canadian Nightmare.


/ Joey Styles \\

Et bien, match à sens unique, mais au moins, on a un match de plus, pour la semaine prochaine.


/ Roddy Piper \\

Oui, ça risque d'être un show inoubliable, que cette première sortie, au Madison Square Garden de New York. J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:47

Le titantron de la nCw s'allume. Nous pouvons voir la challengeuse en titre Michelle McCool marcher dans les couloirs. Elle est accompagner par son fidèle ami Rex Zeze Jackson. Elle a l'air souriante c'est une bonne nouvelle, mais la question que tout le monde se pose c'est "est qu'elle le sera encore longtemps?" personne n'en ai vraiment sur. Elle se dirige vers sa loge. Une fois arriver elle s'aperçoit que la porte est entre ouverte. Elle pousse alors doucement la porte et la, c'est le choc. Le jolie sourire qu'elle avait vient de tout juste disparaitre pour laisser place a une colère noir. Elle entre dans sa loge en se tenant la tête des deux mains. Quelqu'un venais de lui sacager entièrement sa loge. Sont belle écran vient d'être exploser son grand miroir vient d'être tagué d'insulte, ses sous vetement sont étaler un peu partout dans la loge. Michelle vient de comprendre que c'est la vengeance de Lita.

/ Michelle McCool \

Je vais la tué!


Sur c'est quelque mots la camera se coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:42

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, qui est en pleine discutions avec un nouveau talent qui vient d'être signé, dans l'optique de la recherche de nouvelles stars. Il interroge donc ce nouveau membre du nCw Roster.


/ Scott Hall \\

Okay, donc, tu as été repéré par nos émissaires, on t'a fait signé, mais je ne te connais pas plus que ça. Nom et prénom ?


/ Mr Moral \\

James !


/ Scott Hall \\

...


/ Mr Moral \\

C'est out ! Mais vous pouvez m'appeler Mr Moral. Je suis ici pour inculquer des bonnes règles, et la bonne conduite à beaucoup de gens ici.


/ Scott Hall \\

Ok, bon, on est pas sorti, alors... On a un nouveau Hurricane.


/ Mr Moral \\

Je suis français, aussi ! Mais j'aime ce beau pays des Etats-Unis.


/ Scott Hall \\

Ouf, ah ouais, quand même ! Bon, euh, bah, on va faire avec. La semaine prochaine, c'est un rendez-vous au Madison Square Garden, j'espère que tu y seras, pour nous montrer ce que tu vaut.



Tout à coup, la porte s'ouvre violemment, et on peut voir quelqu'un qui entre. Et oui, encore une nouvelle personne qui vient de signer ici, mais celui-ci, il est déjà plus connu. Scott lui demande ce qu'il veut, mais ce dernier répond très vite.


/ Mr Kennedy \\

Je suis ici pour montrer au monde ce que veux dire le mot "Entertainment", je suis ici, pour hausser le niveau du roster, et devenir une figure emblèmatique de la nCw. Je suis ici, pour devenir le prochain Champion de cette jeune fédération, et surtout, je suis Miiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeer Keeeeeeeeenneeeeeedyyyyyyy !


/ Mr Moral \\

Euh, Monsieur, vous devez être moins prétentieux, à l'avenir, car les gens n'aiment pas les gens comme vous, qui...


/ Mr Kennedy \\

... Kennedy !!!



Mr Moral ne semble pas content qu'on lui ait couper la parole, alors que Mr Kennedy sourit. Ils finissent par quitter la pièce, alors que Courtney, la charmante secrétaire personnelle de Scott, entre dans son bureau. Il semble content, mais elle lui annonce qu'elle n'est pas venue seule, et le Dr Stevie arrive par la suite. Courtney les laisse, et Stevie dit alors:


/ Dr Stevie \\

Scott, je sais que nous n'avons pas toujours été amis, dans le passé, ton bras peut encore en témoigner, mais je veux juste te dire, que je compte rester encore un bon bout de temps, car j'ai encore des choses à règler. Tu as signer deux personnes, à la nCw, Gregory Helms & The Hurricane, mais je crois qu'il y a quelques chose de louche, avec ces gars-,là, je veux éclaircir la situation.


/ Scott Hall \\

Stevie ! Gregory est un bon intervieweur, c'est pour ça que je l'ai engager, mais The Hurricane, je n'ai jamais signé son contrat, chez nous, il est arrivé, comme ça, comme par enchantement.


/ Dr Stevie \\

C'est vraiment bizarre. Je vais mener mon enquête.



Stevie part, Scott semble soulager, la soirée fut compliquée, pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:43

/ Joey Styles \\

Et nous voici dans un match qui va nous intéresser, car ce sera le match des débuts de René Duprée, mais il ne les fait pas contre n'importe qui, car il les fait contre Big Sexy Kevin Nash.


/ Roddy Piper \\

Oui, il va avoir du fil à retordre, le Français, face à cet immense lutteur, et surtout que surement, il sera accompagné par Morrison & Ziggler, et si la Wolfpac est de sortie, ça peut faire mal.


/ Joey Styles \\

Oui, et je doute que Clara Morgane puisse changer quelques chose à ça.




René Duprée Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 50010

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Accompagned to the ring by Clara Morgane... From Paris, France... weighting at 250 pounds... The French Phenom... René Duprée !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 22310

/ Tiffany \\

And his oponent…Representing the Wolfpac... Accompagned to the ring by John Morrison & Dolph Ziggler... From Detroit, Michigan... weighting at 335 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!




Le match débute donc, à l'instant même, et on peut voir que René Duprée jauge pas mal son adversaire. Kevin Nash, sur de lui, et accompagné de ses deux acolytes, en ringside, fait le malin, et demande à René de s'avancer, étant très sur de sa force. Il s'approche du Français, et lui dit qu'il est temps d'entamer une épreuve de force. Duprée le regarde, regarde sa charmante manageuse, en bas, qui semble impatiente de voir son poulain en action, et il se dit qu'il ne faut pas décevoir les demoiselles. Il entame alors l'épreuve de force, et bien entendu, Kevin Nash développe plus de puissance que lui, mais il a l'intelligence de lui envoyer vite un coup de pied dans le ventre, puis enchaine avec un aveuglement, qui fait vaciller le Big Man. Il le retourne, lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos, puis il envoie un bon coup de pied dans le derrière des jambes de son adversaire. Nash semble avoir un peu mal, et Duprée prend alors son élan, et il saute sur le géant, et lui attrape la tête pour effectuer un Sleeper Hold. Il essaie de l'endormir, il est accrocher à Nash, tel une mouche du un bout de viande, et le Géant commence à lacher, mais il crie très fort, pour se redonner du courage, et il attrape la tête de son adversaire, et le fait passer au dessus de lui,pour qu'il s'écrase sur le ring. Clara ne semble pas très heureuse, par ce coup-là, et les deux autres membres de la Wolfpac applaudissent leur leader. Nash relève son adversaire, et il le projette dans le coin. Il le rejoint, lui envoie un coup de coude dans la face, puis lui met son pied dans la face. Il le lache, puis il prend son élan, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais heureusement pour lui, René Duprée esquive très bien, ce coup, Nash se met à vaciller, le Français prend son élan, et se jette dans les jambes de Big Sexy, le faisant tomber. Il lui attrape la jambe, et il enchaine avec un Single Leg Boston Crab, et il essaie de faire abandonner son adversaire. Nash résiste, malgré que René Duprée essaie de mettre un maximum de pression sur la jambe de son adversaire, et Kevin Nash réussit quand même à attraper la corde. René Duprée est dans l'obligation de lacher. Il atttend que son adversaire se relève, puis il lui met des droites dans la face, puis il enchaine avec une Clotheline, mais il ne réussit qu'à faire vaciller Nash. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, ce qui couche son adversaire. René Duprée tente alors le tombé, sous les encouragements de Mademosielle Morgane....1....2... dégagement de Kevin Nash.

Il attend que son adversaire se remette debout, puis il se projette dans les cordes, très sur de lui, mais Kevin Nash l'avait vu venir, et il enchaine avec un puissant Sidewalk Slam, qui couche le Français, et Nash va tenter le tombé..... personne pour compter !? Et non, Clara Morgane, la ravissante actrice que normalement, avant un certain age, on ne connait pas, distrait l'arbitre. John Morrison et Dolph Ziggler viennent la voir, et lui disent qu'elle n'a pas à se meler de ça. On les voit lui faire un peu de charme, le public ne semble pas forcément apprécier, mais la foule est enfin heureuse de voir un homme qui leur a cracher dessus tous au long de la carrière, à la nCw ! C'est Nikita Koloff ! Il arrive, et encore une grosse Clotheline sur Morrison. Il s'attaque alors à Ziggler, mais Morrison revient aussi, et les deux se mettent à frapper ensemble Koloff, allant jusque dans les backstages. Kevin Nash lève les bras au ciel, se demandant bien ce qui se passe, mais il ne fait pas attention à René Duprée, dans son dos, qui lui attrape le pantalon, et enchaine un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash. Il se relève, mais René se projette dans les cordes, et enchaine un Running Neckbreaker. Kevin Nash est au sol, et René Duprée enchaine son French Tickler, maies au moment de percuter Nash, celui-ci esquive, et se relève avec l'aide des cordes. Renée Duprée aussi est debout, mais Nash lui envoie un Big Boot dans la face, et René Duprée se retrouve au sol. Kevin Nash fait un taunt, et annonce qu'il va en finir, avec René Duprée, mais c'est alors que Clara Morgane se met sur le rebord du ring, et elle interpelle Big Sexy. En bon homme à femme qu'il est, il s'approche du bord du ring, dit à l'arbitre que ça ira, et il se met... à faire du charme à Clara !? L'arbitre ne comprend pas, et il va voir Duprée, qui semble un peu mal en point. Il se retourne, mais alors que l'arbitre avait le dos tourner, l'actrice de Film de charme envoie un violent coup de pied dans les parties de Big Daddy Cool ! Il semble plutôt mal en point, maintenant, Nash, et comme par magie, Duprée se relève, et se place dans le dos de son adversaire. Il le retourne, et il le soulève ! Oh, impressionnant, quelle force de la part de René Duprée, qui enchaine ! Duprée Bomb... Non, c'est contré, et Nash se retire. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre.... Il le soulève ! Jacknife Powerbomb ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


/ Joey Styles \\

Quel match, et quelle victoire pour Kevin Nash.


/ Roddy Piper \\

Et bien, vous avez vu? Koloff s'est invité à cette petite fête, aussi.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:55

On se retrouve avec Todd Grisham, qui va effectuer une interview.


/ Todd Grisham \\

Ladies & gentlemens, my guest at this time... the nCw World Heavyweight Champion... Edge ! Vous avez appris, comme nous, que Chris Jericho avait finalement ré-intégrer le roster, et qu'en plus, à No Remorse, il y aura un 3 Way match, pour votre ceinture. Dure, comme nouvelle, n'est-ce pas ?


/ Edge \\

Dur? Non, c'est juste une grosse blague ! Chris Jericho n'a rien a faire dans un Championship match, il n'a rien à faire dans un Main-Event, je l'ai déjà battu, comme j'ai déjà battu Triple H. Il se trouve que Hunter a gagné son match de Championnat, à la loyale, donc, okay, je comprend qu'il puisse m'affronter, c'est logique, mais Jericho n'a aucun droit d'être ici, et je vais donc, lui rappeler, dans notre match. Un match, avec 2 adversaires, c'est une mauvaise chose, pour toit, Todd, mais pour moi, ça veut dire plusieurs possibilités de porter le tombé, que ce soit sur Triple H ou sur Jericho, ça ne change rien, car je vais conserver ma ceinture. Cela fait 7 mois que je détiens cette ceinture, j'en ai fait quelques chose d'énorme, la plus prestigieuse ceinture de l'histoire de la lutte professionnelle, et maintenant, à jamais, ça le restera, peu importe ce qui arrivera. Mon règne est grand, est parfait, et donc, maintenant, je prouverais à ces deux gugusse, que je serais encore champion, pendant très longtemps.


/ Todd Grisham \\

La semaine prochaine, Madison Square Garden, vous serez présent ?


/ Edge \\

La semaine prochaine ? Franchement, je tiens à dire à ceux qui n'ont pas encore acheter leur billet de le faire sans hésiter, car la Superstar Classée X, World Champion de la nCw, va faire quelques chose d'énorme, d'inoubliable, pour cette occasion. Alors, je vous conseille de vous tenir prêt à être émerveillé !



Il quitte l'endroit de l'interview, car il etnendait son téléphone sonné. Il décroche, et semble tout sourire, d'enendre la personne au bout du fil, c'est peut-être sa nouvelle petite amie, qui c'est... Il laisse Todd Grisham seul.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:56

Nous sommes maintenant en direct du bureau de Stephanie McMahon. Cette dernière est debout et fait les 400 pas dans son bureau. La porte s'ouvre et l'ont peut voir Dixie Carter arriver dans le bureau. Elle regarde Stephanie et dit.

/ Dixie Carter \

Alors qu'est que tu avais de si important a me dire?


/ Stephanie McMahon \

Il faut que tu signe ce fichu papier.


/ Dixie Carter \

Qu'est que c'est?


/ Stephanie McMahon \

C'est un papier qui prouve que tu bosse ici. Bon signe le sa me dégoute deja de te faire signer ça!


Dixie prend alors le papier. Elle prend un stylo et commence a lire mais Stephanie tape sur le bureau.

/ Stephanie McMahon \

Bouge toi! J'en ai marre de te voir ici, marre que tu polu ma fédération! J'en ai marre de toi!


Dixie regarde Stephanie en souriant puis elle signe le papier et le redonne a Steph.

/ Dixie Carter \

Moi aussi je t'aime bien

Stephanie McMahon prend le papier et rigole

/ Dixie Carter \

Qu'est qui te fait rire?


/ Stephanie McMahon \

Tu viens de signer ton arrêt de mort! Next Week, sa sera toi contre moi! Je vais me débarrasser de toi!


Dixie ne sourit pas vraiment et quitte le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 12:53

/ Joey Styles \\

Et donc, voici un match, avec l'un des membres de DeGeneration X. On va avoir Triple H, qui fera face à....


/ Roddy Piper \\

... A John Miller. Oui, personne ne le connais, c'est un lutteur local, on va voir ceque va faire le challenger numéro 1, au titre poids-lourd, contre lui.


/ Joey Styles \\

Probablement une bonne boucherie.




Triple H Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 0711

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Représenting DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Et on commence avec Triple H qui s'attaque à son adversaire illico. John Miller,, son adversaire du soir, essaie de contenir l'attaque, mais Triple H, avec ses droites, réussit à le faire reculer dans le coin. Il lui attrape le bras, et le projette dans le coin, enchainant par la suite, avec une Corner Clotheline, qui fait chuter son adversaire. Il le relève, puis il enchaine avec un Vertical Suplex, qui cogne le dos de Miller, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face. Il le relève, lui met un atémi, puis il le projette, sur de lui, dans les cordes, et se baisse pour un Back Body Drop. Son adversaire réagit pourtant plutôt bien, contrant avec un coup de pied dans le torse, puis reprenant appuie sur les cordes, mais Triple H a la vista, et il enchaine avec un terrible Spinebuster, puis nous offre un de ses taunts, qui réveille la foule de Louisville. Il s'apprête à relever son adversaire, mais aveuglement de la part du jeune lutteur local, qui attrape le bras de Hunter, une fois debout, et le projette dans les cordes, puis se baisse, mais contre de la part de Triple H avec un Facebreaker Knee Smash, qui fait vaciller son adversaire, puis il enchaine en lui mettant un coup de pied dans le ventre. Il porte ensuite son Pedigree, sur son adversaire, et il tente le tombé....1....2....3 !!!

Victoire de Triple H !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, c'était expéditif.


/ Roddy Piper \\

Ca le sera moins, la semaine prochaine, s'il affronte comme on a entendu, Mick Foley.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 15:29

On se retrouve en Bakcstage, où un bagarre éclate, entre Randy Orton & Robert Roode, même avant leur match. Ted DiBiase, qui avait entendu tout cela, envoie ses gardes du corps, pour les séparer. Il voit Scott Hall, au loin, qui lui aussi accourt vers l'action. Ted lui dit alors:


/ Ted DiBiase \\

Tu vois, avec tes conneries, même ton poulain, tu n'arrives pas à le tenir. Bah, tu sais quoi, si tu veux que ta fédération tienne debout, il faut prendre des décisions, et moi j'en ai une. J'espère pour toi que tu me donne carte blanche.


/ Scott Hall \\

Je suis déçu du comportement de Robert Roode, je te laisse règler cette situation.



Edge ne comprend pas, il regarde Hall, et lui dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse ça. Ted regarde Randy Orton & Robert Roode, puis il dit:


/ Ted DiBiase \\

L'un de vous deux, ce soir, ne sera plus challenger à mon titre, car ça n'est plus vivable ! Ce soir, le match aura une particularité: c'est un "Loser Leave nCw" match ! Alors, je vous conseille de vous préparer, du mieux, car le perdant dégage de la fédération, sans aucune possibilité de retour, comme pour Chris Jericho !



La stupeur dans les backstages, cette décision est cruciale !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 15:41

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Louisville, dans le Kentucky, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 30 Septembre 2009 Pays10


Le Mercredi 7 Octobre, la nCw sera en voyage du côté de New York City, dans le légendaire Madison Square Garden, for the First Time Ever, on nCw History !

Show du 30 Septembre 2009 3311Show du 30 Septembre 2009 27010

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 14 Octobre, la nCw sera à Cleveland, dans l'Ohio, pour un show, qui surement nous réservera de grandes surprises !

Show du 30 Septembre 2009 8212Show du 30 Septembre 2009 11110
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 20:40

/ Joey Styles \\

Et voilà, c'est l'heure de notre Main Event, et l'un d'entre eux, ne fera plus parti de la nCw, ce soir.


/ Roddy Piper \\

C'est un dénouement très dur, quand même. Quel enfoiré, ce Ted DiBiase.


/ Joey Styles \\

Taisez-vous, malheureux, vous allez, vous faire virer, vous aussi !




Randy Orton Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 1511

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



Robert Roode Theme Song

Show du 30 Septembre 2009 24310

/ Tiffany \\

And his oponent…From Petersborough, Ontario, Canada... 250 pounds... The Canadian Enforcer... Robert Roode !!!




Et le match commence, avec une prise de contact entre les deux hommes. Randy Orton et Robert Roode sont aux prises, et l'avantage est pris par Randy Orton, qui envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il lui attrape le bras, et il lui envoie un coup de coude dessus. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un coup de genou droit dans le ventre de Roode, ce qui l'envoie directement au sol. Il le regarde, on ne décelle aucune sorte de sentiment, dans le regard du Legend Killer, il semble de glace. Il envoie un coup de pied dans la face de Roode, et il se place au sol, pour lui porter un Collier Arrière. Il demande à l'arbitre de demander à Roode son état, mais Robert Roode réussit à se remettre sur ses genoux, plutôt rapidement, et il envoie un coup de coude directement dans le ventre de son adversaire. Il fait en sorte de Randy Orton le lache, puis il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec une Clotheline, sur Randy Orton. Il se reprojette encore et il enchaine avec une autre Clotheline. Le Legend Killer se relève encore et toujours, et lorsque le Canadien Enforcer revient à la charge, Randy Orton le contre, avec un Powerslam à la volée, qui couche Robert Roode. Ce dernier se tient le dos, et Randy Orton n'hésite pas une seule seconde, et il tente le tombé, sur son adversaire....1....2.... dégagement de la part de Robert Roode. Randy Orton se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il le relève, en lui mettant une claque. Il tente de le projeter dans les cordes, mais c'est alors que le Canaiden le contre, et attrape son adversaire, pour lui porter une Bridging Northern Lights Suplex, pour que l'arbitre puisse effectuer le décompte....1...2... dégagement de la part de Randy Orton. Il relève son adversaire, lui met une droite dans la face, puis il lui attrape le bras, et il le projette dans le coin, pour enchainer avec une Corner Clotheline. Randy Ortton se met alors à vaciller, puis Robert Roode enchaine avec un Back Body Drop. Il se retourne, voit Randy Orton qui gesticule dans tous les sens puis il enchaine avec une descente du coude. Il couvre alors son adversaire...1.....2... dégagement de la part de Randy Orton, le combat va donc se poursuivre.

Robert Roode relève la superstar de la troisième génération, et il lui envoie un atémi en plein torse. Randy Orton se tord de douleur, et Robert Roode enchaine avec un Scoop Slam, puis il attrape les jambes de son adversaire. Il profite du fait que son opposants soit par terre, pour lui affliger une descente du genou, dans la jambe, ce qui fait extrèmement mal à Randy Orton. Il lui attrape encore une fois la jambe, mais cette fois-ci, il se lance dans une tentative de Figure Four Leg Lock, et il tente de porter cette prise, mais il est repousser par Randy Orton, qui l'envoie dans les cordes. Randy Orton se remet debout, alors que Robert Roode revient comme une fusée, et il enchaine avec une terrible Clotheline, qui surprend le canadien, qui pensait surement que son adversaire était encore au sol. Il se remet encore debout, il traine la jambe, t il relève son adversaire. UIl enchaine avec un European Uppercut, puis il attrape le bras de son adversaire, et tente de le projeter de l'autre coté du ring, mais contre de la part du coéquipié de Edge, qui projette Randy Orton contre le turnbuckle. Il se jette surlui, mais contre avec un Uppercut de la part de Orton, qui monte ensuite difficilement sur le turnbuckle, et qui porte un Diving Crossbody ! Il tente le tombé.....1....2.... Robert Roode retourne la prise pour lui....1....2... dégagement, Randy Orton se relève difficilement, Robert Roode aussi, il attaque le Legend Killer, qui lui fait un aveuglement. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis il le porte son son épaule.... et finit par le lacher, pour un Neckbreaker. Randy Orton, cette fois-ci, affiche un léger sourire de satisfaction. Il pense que le boulot a été bien fait, sur ce coup-là. Il se frotte les mains, et gueule, pour que l'arbitre vienne faire le décompte....1....2... dégagement de la part de Robert Roode. Il ne comprend pas, il pette un cable, il se lève, il regarde l'arbitre, il ne comprend pas avoir vu le dégagement de Robert Roode. Il relève son adversaire, et il lui met des droites dans la figure. Il le projette dans les cordes, et lentement, ils e projette sur lui, mais contre de la part de Robert Roode, avec un coup de pied dans la face du Legend Killer. Il se place sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Neckbreaker, parfaitement exécuté par le Canadian Enforcer. Il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de Randy Orton.

Robert Roode se relève, Randy Orton se lève aussi, mais plus difficilement, mais il revient quand même à la charge, et Roode l'accueille avec une droite. Randy Orton répond à son tour avec une droite, et après une série de trois ou quatre coups de poing échangés, Randy Orton prend un léger avantage, faisant même vaciller son adversaire. Il se projette alors dans les cordes il semble sur de lui, mais Robert Roode le contre admirablement, avec un Spining Spinebuster, puis il reste posé sur les genoux. Il attend un peu, souffle, puis il fait signe à l'arbitre de venir, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton, Robert Roode, lui, n'en peut plus, il ne veut qu'un chose, c'est que ce combat se termine. Il fait signe à la foule qu'il va en terminer avec ce match, mais c'est alors qu'elle exprime sa joie. Roode semble étonné, il ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais il comprend très vite, en voyant le Titantron. C'est Chris Jericho, qui apparait, et ça produit évidement la colère de Robert Roode. Il lui dit de dégager, que ce n'est pas son business, mais Chris Jericho s'avance vers le ring, en souriant. Robert Roode est complètement distrait, et Randy Orton en profite pour lui attraper la jambe, et il lui porte un petit paquet...1....2.... dégagement de la part de Robert Roode. Les deux hommes se relèvent, et Robert Roode se venge, en lui mettant un coup de pied dans le ventre. Il sourit, se disant qu'il va pouvoir en finir, et il attrape alors son adversaire, pour enchainer avec le PayOff ! C'est porté, c'est magnifique, et en plus il retient la prise...... Hein !? Mais que fout l'arbitre ? Oh, mais il ne compte pas,il discute avec Chris Jericho, et Robert Roode voit ça. Il se lève, il gueule, et il dit à Chris Jericho de dégager. Il se retourne vers Randy Orton, et il le relève. Randy Orton le contre, il lui fait un aveuglement... RKO ! RKO ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Randy Orton !!!

Chris Jericho voit Robert Roode qui est écarté par l'équipe médicale. Il voit Randy Orton, encore au sol, et il se moque, un peu de lui, quand tout à coup, Chris Jericho voit, au loin, Edge. Ils se balancent des insultes de loin, mais Edge lui dit de se retourner. Oui, en effet, un homme sort du public, et se présente sur le ring, derrière Y2J. Justement, Chris se retourne, et... Gore ! Gore ! Gore ! Rhino is on nCw !!! Incroyable !!!


/ Joey Styles \\

Et bien, on perd Robert Roode, mais on gagne Rhino.


/ Roddy Piper \\

On ne perd pas au change, alors, on va dire, et donc, je crois que nous allons nous quitter la dessus, peut-être à noter alors que finalement, c'est Rhino, qui affrontera Shawn Michaels la semaine prochaine, selon ce qu'on me dit dans l'oreillette. Allez, à la semaine prochaine!.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 22:00

et bien, show posté, merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 22:05


Parfait comme d'hab j'ai adoré les segments surtout ceux d'Orton xD Puis premier Main Event, premiere victoire ... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 22:31

très beau show encore une fois, dommage que j'ai perdu. mais je suis très content pour nash, et les efforts qu'il a fourni pour cette feud!

et bravo a tout ceux qui ont participé a la conception du show.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:08

Linky je m'occupe de l'affaire comme je te les dit. Cela ne sert a rien maintenant de poster pour relancer le sujet.

Bon show merci au feudeur et au booker. La semaine prochaine nous sommes au madison squard garden!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:09

Linky a écrit:
Rene Dupree a écrit:
très beau show encore une fois, dommage que j'ai perdu.
Je vais rien dire Surprised
Bon bref, juste, essaye de sortir un RP de toi-même la prochaine fois, déjà t'auras plus de chance de gagner qu'en plagiant.

Je te remercie de nous avoir prévenu de ce petit "délit", mais maintenant, le staff va s'occuper de délibérer sur le sujet. Je te demanderais donc de ne pas en rajouter. Pas sur notre forum en tout cas. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:22

Yeah! Big Sexy is the winner! Sinon bravo à Dupree malgres tout vu que je sais pas vraiment si il a fait son speech ou non...

Mais tout cela ne retirera rien au fait que ce show fut excellentissime, and next week, Madison Square Garden!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Linky


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:27

Voilà, l'affaire est entrée dans l'ordre pour ma part. René s'est grillé tout seul, sur le topic y'a écrit qu'il est contre Edge, mais sur le RP y'a écrit Wolfpac, ça veut tout dire, il a fait un copier/coller à la va vite. Merci au staff pour leur aide en tout cas, c'est possible de rester là en guest, j'essayerai de venir de temps en temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:52

Comme tu nous l'a dit, l'histoire est close et ayant eu Steph sur msn, je pense que c'étais clos. Je suis d'accord, que tu reste en Guest, il n'y a aucun problème, bien évidement, évitons juste de faire des vagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 14:20

Bravo, bravo et bravo ! Encore un show énorme, merci Scott pour ce spectacle chaque semaine ! Et une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 18:58

Bon show bravo a tous premiere défaite juste dommage que je n'ai pas pu me défendre =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 30 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Septembre 2009   Show du 30 Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 16 Septembre 2009
» Show du 23 Septembre 2009
» Show du 2 Septembre 2009
» Show du 6 Septembre 2009
» show du 27 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: