National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TLC match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TLC match Empty
MessageSujet: TLC match   TLC match EmptyJeu 12 Mar - 1:36

Match:
TLC match
Randy Orton vs Edge vs Ted DiBiase Jr vs Shawn Michaels vs The Rock vs Paul Burchill

Récompense:
title shot for the nCw World Heavyweight Championship

Ordre de passage:
Edge ==> Randy Orton ==> Paul Burchill ==> The Rock ==> Ted DiBiase Jr ==> Shawn Michaels

Point Règlement:
https://ncw-federation.forumactif.com/federation-et-vous-f15/road-to-ncw-world-title-t112.htm

Deadline: Mardi 17 Mars 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptySam 14 Mar - 13:09

YOU THINK YOU KNOW ME ?


TLC match 312101


Oui c’est bien le Thème de la Superstar du Catch classé X Edge ! Il sort d’en de sous le Titantron en souriant il est accompagné par son nouveau Manager Paul Heyman ils marchent tous les deux vers le ring sous les huer du publique Edge a sous le bras une Echelle pourquoi ? Nous allons bientôt le savoir au bout de quelque minutes il monte sur le ring et ouvre l’échelle avant de la poser au milieu de celle-ci il soupire puis prend le micro dans les mains de la pouf blondes qui serre d’annonceuse il prend ensuite la parole….

« Hey ! Hey ! Vos Gueules pour voir ? Ah voila la c’est beaucoup mieux espèce d’insecte je vais pouvoir parler sans être obliger de hausser la voix. Comme vous le savez lors de mon premier match ici j’ai battu un jobber tellement charismatique que j’ai déjà oublié son nom mais je sais qu’il avait une vie bien ennuyeuse du genre « aujourd’hui j’ai mangé une pomme et j’ai cassé le bras a mon frère » mais au moins maintenant il a du comprendre qu’il n’avait rien a faire face a des grands catcheurs comme moi et qu’il ferrait mieux d’aller voir ailleurs pour catcher enfin il a quand même servit a quelque chose c'est-à-dire vous permettre de rencontrer mon nouveau Manager Paul Heyman. Mais je ne suis pas la pour vous parler de machin truc d’ailleurs rien que de penser a un naze comme lui ca me donne des boutons car si je suis venu ici c’est pour vous parler du Ladder Match ! Un match que je sais déjà gagner d’avance et vous savez pourquoi ? Non ? Réfléchissez un peut les nuls…. Edge…. Ladder Match…. Ladder Match…. Edge toujours pas ? Et bien c’est simple I’am The Ladder Match ! Je suis le plus grand catcheur et je ne peux pas perdre dans un Ladder Match qui est l’une de mes spécialité a coté votre Shawn Michaels d’amour n’est rien c’est juste un morpion qui a laisser sa trace dans l’Histoire du match a l’Echelle mais la semaine prochaine je prouverais que l’homme qui connais tout du Ladder Match c’est moi et je ferais ca en décrochant la mallette qui ce trouvera au dessus de ma tête ! Et par la même occasion je serais le nouveau champion de la NCW puisque je battrais ensuite tous ceux qui ce dresserons sur mon chemin et ca même vous la bande de rageux insolents vous ne pourrez rien y faire et lorsque je serais votre champion vous ne pourrez plus que Ruminer votre Colère et voir a quel point vous être impuissant comparé a moi… Vous pensez vraiment que quelqu’un d’autre que moi peut gagner ce match ? Si oui vous devez prendre une drogue de bonne qualité parce que bon… Moi je n’en vois aucun mais vraiment aucun les nazes…. »
Le Publique ce met alors a crier « Rocky » mais Edge soupire et fait le tour de son échelle avant de regarder Paul en souriant et de reprendre la parole :

« KYAAA ! THE ROCK IL EST TROP FORT ! TROP BEAU ! TROP CLASSE ! ET TROP GENTIL !! KYAAA IL VA BEAUTER LE CUL A EDGE YOUPIII ET IL VA RAMENER LA PAIX AU PAIX DES BISOUNOURS ET DES PETITS PONEY……………… J’espère que mon imitation de vous, vous a plus bandes d’insectes car vous êtes tout a fait comme ca mais déjà…. The Rock est peut être un tout petit peut doué mais je lui suis supérieur vu que je suis le plus grand catcheur de tous les temps ensuite Trop beau libre a vous… Si vous pensez qu’un mec qui fait bouger ses sourcils par la magie du saint Esprit est sexy alors vous êtes plutôt bizarre mais bon j’avoue que des imbéciles comme vous ne doivent pas avoir un QI très élevé ! Et ensuite The Rock ne gagnera pas ce match pour deux raisons la première je l’ai déjà dis c’est que je suis dans le match et que je suis le Ladder Match et on ne peut pas me battre dans ce genre de match et la deuxième c’est qu’on a jamais vu un rocher monter a une échelle un rocher ca reste au sol et ca ne bouge pas ca ne fait rien…. Ca ne catch pas non plus mais apparemment votre Rocky ne la pas compris et il suffit de voir comment il catch…. Comme un gamin qui ne connait rien de la lutte quoi…. Alors s’il te plait The Rock fait un cadeau a tous tes fans et arrêtes de lutter ce sera mieux pour toi et ce sera mieux pour eux car je doute qu’ils aiment voir de la merde…. Ou alors je ne sais pas moi The Rock si tu ne veux pas faire la rocher retourne dans t’a cuisine et arrête de nous demander ce que tu prépare au début de chaque show… Compris ? Tu as peux être beaucoup de fan même beaucoup plus de fan que moi mais ce n’est que dans les Disney (et a la WWE) que les gentils gagnent toujours et en plus grâces aux encouragements de leurs amis mais ici The Rock on n’est pas dans un film Disney on est dans une fédération de catch alors je peux te dire que les gentils ne gagnent pas tout le temps sinon Steve machin bidule aurait du me battre lors de son premier match même si d’après certain c’était un méchant gros dure… Pour tout dire ma voisine de six ans est plus dangereuse que lui alors bon … Ensuite on a qui dans ce Ladder Match ? Ah oui un mec échapper de l’asile qui ce prend pour un pirate… Bien mec c’est drôle les pirates et le Film Pirate des Caraïbe est un très bon film mais tu n’aurais pas du le regarder cinq cent fois maintenant tu te prends pour un pirate et ca ce n’est pas normal … Parce que bon ce genre de pirate ca n’existe plus … Alors je ne sais pas pourquoi tu ne te reconvertirais pas en… Hum au hasard… Catcheur ? Ce serait bien ca t’aiderais peux être a gagner un match ou deux contre des Jobber mais qu’en on voit que ce gringalet d’Alex Shelly t’a mis une tuile et t’a piquer ton soit disant trésor on ce pose des questions et on ce dit que t’a place est surement dans une chambre capitonner au milieu d’un asile de fou du moins c’est mon avis et il vaut amplement le votre bande d’insectes. Ensuite il nous reste Randy Orton et Ted Dibiase… Non mais c’est quoi ce Joke ? Qu’sont ce que ces deux gamins fichent dans un match à l’échelle on ce le demande … À mon avis ils n’ont pas comprit que le catch c’étaient un truc de dangereux ils prennent ca pour un petit jeu sans importance et pensent être important dans ce jeu mais ils ne le sont pas… Hey Oh… Randy … Ted je ne voudrais pas vous dérangez mais euh… Vous n’êtes pas au courant ? Tom et Jerry ca passe au même moment que notre match alors je ne voudrais pas que vous ratiez ce film donc il vaudrait mieux déclarer forfait ce serait beaucoup mieux pour vous deux non et en plus vos papa seront content je sais très bien que Bob et Ted Sr sont pas contant quand vous rentrez trop tard parce qu’après vous avez du mal a vous levez le matin je me trompe ? Et c’est quoi votre couvre feu ? Vingt et une heure ? Si vous faites le match vous risquez de le dépasser et vos papa vont vous privez de Dora l’Exploratrice et ca serait vraiment dommage pour vous les gars… Sinon je pourrais peux être vous offrir un Livre Babar si vous êtes sages mais il faut être très gentil tu comprends Randy ? Enfin bref fini la rigolade je crois que j’ai fais le tour a non il nous reste l’ancêtre… le Dinosaure…. Le dernier des Mohican Shawn Michaels l’homme qui a soit disant révolutionné le Ladder Match… Ok mais Monsieur n’a pas compris qu’au bout d’un certain âge on ne pouvait plus catcheur ? Dit-nous Shawn tu as quel âge ? Tu pourrais facilement être mon arrière grand père je pense… Tu catcher déjà a l’époque des Homo Habilis ou quoi ? Tu sais entre temps le catch a un peut changer et c’est devenu plus difficile de gagner des matchs tu vois ce que je veux dire donc… Il vaudrait mieux que comme Ted et Randy tu reste chez toi d’ailleurs Scott… Réfléchit un peut tu sais bien que c’est moi qui vais gagner le match alors autant me déclarer directement gagnant… Mais je vais quand même laisser la parole a l’homme qui m’a accompagner jusqu'à ce ring et qui est aussi mon nouveau manager le grand Paul Heyman le créateur de la ECW qui va parler pour moi … »

Paul Heyman prend le micro d’Edge et commence à parler mais ce fait copieusement hué :

« Oula… Je vois que je ne suis pas la bienvenue et que l’on n’aime pas beaucoup mon association avec cet homme mais de toute manière j’ai l’habitude et je ne suis pas un habituer des applaudissements … Enfin même si cela vous déplais je ne pouvais pas rater une telle occasion. Cet homme est surement le meilleur catcheur de cette Fédération et il le prouvera au monde lors de ce Ladder Match ou il écrasera Randy Orton, le légendaire The Rock, L’icône Shawn Michaels et un homme qui n’a soit disant pas de prix même si pour ca j’en doute. En tous cas je peux vous dire qu’Edge a un talent fou et qu’il est le Future du catch Hardcore car contrairement a tous les catcheurs qui sont dans ce match il est complètement imprévisible et il est meilleurs que Randy Orton et ca sois disant maladie qui lui fait faire des choses sans qu’il ne s’en rende compte… Edge va gagner ce match puis va gagner le titre…. Une ceinture qu’il mérite amplement tout simplement parce que … This Man is Hardcore !!! »

Edge esquisse un petit sourire alors que Heyman lui redonne son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyLun 16 Mar - 2:12

hg: Bon, les gens, fini les ordres de passage, on passe en mode feu à volonté!!! Tout le monde peut maintenant mitraillé ce topic de speechs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyLun 16 Mar - 6:31

» ChApTeR 1: ThE CaLm bEfOr tHe StOrM «


TLC match 50182911


| Voix Off |
|Quelque heures avant le show, précisament vers 13h de l'apres-midi, on trouve un des caméraman entrain de filmé Randy Orton à coter de son beau Hammer. Ben oué Randy se refuse rien, c'est normal il a le fric et la belle gueule qui va avec. Enfin Bref continuant Randy regarde le caméraman et ce cadre à la caméra|


TLC match Randyo10

| RANDY ORTON |
Hey Bob ca tourne !? Tu cadre bien visage la !?

| Voix Off |
| Le caméraman fait signe de la tete de oui à Randy puis Randy se redresse en s'appuyant sur son Hammer avec un grand sourire arrogant|

| RANDY ORTON |
Voilà le pecher des femmes, le meilleur catcheur de tout les temps ... THE LEGEND KILLER, Randy Orton est à l'entaine. | Randy tourne son regard vers son Hammer | La classe cette bagnole hein !? Vous en revez d'en avoir une comme celle si, vous les fans et le roster mais bon vous avez pas les moyens. Meme une vie entiere de salaire suffira pas pour vous en acheter une tout ca pour dire que j'ai plus de frics et talent que vous. | Randy affiche un petit sourire en passant son main par sa lèvre inferieure | Vous vous demandez surment ou je suis et qu'est ce que je fais la quelque heures avant le show de la nCw. Ben la réponse est tres facil, je suis dans la ville ou le show aura lieu mais avant le show je vais vous montrez une journée tipic de mon cotidient avant un show. Apres un reveille en douce apres une soirée toride, je prend une douche et ensuite je prend une de mes plusieurs bagnole puis je vais en ville me faire masser. Et oué je me refuse rien, car ce corps d'Apollon faut qu'il se repose aussi et reprenne des forces. | Randy tourne son regard vers l'institut de massage et commence marcher vers l'institut | Hmmm il m'a l'aire pas mal mais bon pas comparable à cellui de St-Louis ... MY Hometown! Pendant que plusieurs femmes auront l'enorme privilège de toucher mon corps de reve je vous parlerais de mes adversaires de ce soir. De Edge à The Rock ou encore à Shawn Michaels et le reste de la petite troupe | Randy ouvre la porte de l'institut | Bon Bob suivs moi avec ta caméra et garde la caméra bien sur moi ! Edgounet regarde bien et prend de la graine car avec moi tu vas apprendre à vivre et d'etre un vrai catcheur et pas une Superstar classé raté ...


| Voix Off |
|
Une employer de l'acceuille voit la venu du Legend Killer et affiche un grand sourire. C'est normal elle a devant elle Randy Orton c'est logique quelle femme au monde aimerait pas avoir Randy devant elle !? Enfin Bref Randy allonge un billet de 500 $ à l'employer en passant sa main pat son torse|

| RANDY ORTON |
Un massage complet c'est à dire dos, jambes, bras, tete enfin tout quoi !

| Femme d'acceuille |
D'accord suivez moi vers la salle Messieur ... Entrez dans cet vestiaire puis déshabillez vous en rester en sous vetement apres allongez vous sur la chaisse longue et la sèance commencera !

| Voix Off |
| Randy entre tranquillement dans le vestiaire puis se déshabille et sort puis s'allonge suis la chaisse longue. Deux femmes arrivent puis commence à masser Randy avec des huile spécial|

TLC match Randy210

| RANDY ORTON |
Mmmmmh ca fait un bien fou ... Filme moi ca Bob que ces abrutis d'Edge et Shawn regarde ca ! La détante avant la bataille car ce soir il y aura plusieurs bataille avant la guerre pour ceux qui surviveront ce soir. Je compte bien survivre et prendre ce qui m'ai du, apres une semaine affreuse apres une défaite subi face à Ted Dibiase Sr bon on peut pas appeler ca une défaite car j'avais le match en main. J'avais porter mon RKO sur ce vieux croutons et je fesais le tombé si ce crétin d'arbitre aurait pas foiré j'aurais gagné tout simplement. Ted nous a prouver que c'est un lache et que sans ces deux gigolos il aurait jamais gagné, voilà Ted la diffierence entre un grand catcheur et un catcheur de deuxieme zone comme toi. Moi j'ai pas besoin d'amener deux gigolos à coter du ring pour gagner. J'avais amener Legacy pour un simple but d'intervenir seulement au cas ou tes deux clowns auraient intervenu avant mais bon j'ai oublié ce match et j'ai tourné la page. Ce match c'etait pour échauffer la ce soir c'est du serieux, ce soir je ferais pas face à un ni deux ni trois ni quatre MAIS cinqs adversaire dans un Tables - Ladders and Chairs Match. Plus connu par TLC et quand on dit TLC Match vous pensez surment à Edge. Hey Edgouette | Randy lève un petit moment sa tete fait signe à une des femmes de masser un peu plus à gauche du pied | Un peu plus à gauche s'il vous plais .. Mmmh voila la ... Bon j'en étais deja ... Aaaah oui à Edge ! The So-Called Rated R Superstar, mais le vrai mot pour décrire Edgy serait PITOYABLE. Puis t'es pas la Superstar classé X mais la Superstar classé raté, regarde toi mon vieux tu te comporte et ta la tranche d'une folle tordue qui est on manque de cocaine. Faut que t'arrete les drogues mon pote je dis ca pour ta santé on à deja vu des vieux catcheurs de ton age mourire acause des droges ca serait vraiment dommage que ca t'arrive aussi à toi | D'un coup Randy s'éclate de rire meme les femmes se sont éffrayer un peu | Ahahahahahah sincèrement ca serait pas dommage ca serait le top, ca redonnerait de la classe au monde du catch car à toi tout seul tu salis le catch avec tes actions dingue d'un petit etre miserable ! J'avais vu ta petite victoire face à ... à .. à enfaite je sais meme pas qui était le gars. C'est pour ca que t'es venu Edge, serieux c'est pour ca que t'es venu pour te friter avec des petits nouveaux du monde du catch !? Des jeunes catcheurs qui débute comme jobers en plus tu t'es surment venté de cette victoire mais je sais pas d'ou tu peux te venté d'une victoire face à un petit jeune qui connait encore rien du tout. Mais par dessus tout Madame Edge à fait venir le cheveulu et sa nouvelle conquete Paul Heyman. enfaite j'aurais une petite question de vous trois c'est qui qui joue le role de la femme au lieu !? Moi je dirais plus tot toi Edge, t'as toujours eu ce Gay TOCHED ! | Randy rigole en se fesant toujours massant | Tu dois te trouvé tres tres intélligant puis surtout tu vas te trouvé le meilleur apres une victoire puis surtout tu crois avoir un aventage sur moi car t'as une victoire et moi une défaite. Tu me sous éstime trop et ce soir ca va te couter tres cher, ca va te couter le truc qui t'opsède le plus un World Title Shot. Ta petite victoire et ma défaite ne veulent rien dire ce soir et cette victoire que t'as eu va pas t'aidé ce soir. Je viens d'une défaite alors ca voudrait dire que je serais enragé, soiffe de victoire et surtout tres tres dangereux ! Je compte me prendre ce victoire coute que coute meme si je dois vou envoyé tout les cinqs à la maison de retraite. En plus le petit cheveulu barbu tu dois te dire surment dans ta caverne " Ougaouga commant moi pouvoir perdre match ce soir !? Moi avoir gagné semaine derrnière ... Moi etre meilleur dans Ladder Match ! Ougaaaaaaar " Hey l'homme des caverne certe t'as plus d'experience et victoire que moi dans les matches en échelle mais la seule raison que t'as eu ce succès dans les match TLC & Ladder c'est que t'as jamais fais face à MOI dans ces types de match. Voilà la raison, ce soir je vais t'envoyé dans ta caverne à coup de pied et tu me verras me prendra ... MY World Championship !!
It's not Arrogance but DESTINY !

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyLun 16 Mar - 6:34

| Voix Off |
| Randy lève un peu ses bras en fesant son taunt habituel en affichant un petit sourire. Les femmes continuent toujours le massage en changeant de parti du corps.|


TLC match Randy211

| RANDY ORTON |
Oooooh oui c'est bon ... Maintenant passant des hommes des cavernes Edge à The Rock. The Peopl's Crap ... Hey Woooh le papy ici t'es pas à Hollywood, t'es pas dans un de tes filmes pourri ici quand on te botte les fesses c'est bien et vrai réel et ca fait MAL ! Je vais te donné une vrai raison pour arreter le catch et de continué tes petits filmes pourri dans tes petits roles pathétique ! Ah oui enfaite en parlant de tes petits filmes pathétiques j'ai remarqué que t'aimes avoir toujours le role du petit gay amusant ou meme des roles de meufs ... J'ai meme apporter quelques tofs pour l'occasion | Randy demande aux femmes de s'arrter un moment puis il demande au caméraman de lui passé les photos | Tu peux me dire à quoi tu pensé quand tu as accepté de jouer ce petit role pitoyable !?

| Voix Off |
|
Randy montre les photso au caméraman avec un regard serieux mais avec une petite touche moqueur|

TLC match Rock1010TLC match Previe10

| Voix Off |
| Randy jette les feuilles par terre et s'allonge à nouveau et les femmes continu les massages|

| RANDY ORTON |
What the Fuck was that Rock !? Putain c'est quoi ce mordel pour une soit disante " Legend " tu te laisse emporter dans des filmes pathétiques mais le pire dans tout ca dans des roles ridicule. T'aimes faire la femme c'est ca Rocky !? Ben alors tu t'es trompé de division et surtout de matche, ici c'est pas la division féminine ou un match entre divas ! Ce soir ca va congé et ca va faire tres mal, c'est une stipulation tres dangereux puis une stipulation dangereuse avec un catcheur qui incarne le diable ca rend tout encore plus dangereux pour toi et le reste des challengers de ce soir ! After tonight ... tu pourras retourné dans le monde du ciné et rejoué tes petits roles ridicule de femme ou de gay. Car ce soir tu seras comme le reste des challengers ... A Broken Man .. in your case a Woman ! | Randy rit legerement | Rock quand j'etais plus jeune j'avais un peu d'admiration pour toi mais LA !? Tu me dégoute commant toi et encore et tant d'autres vous coulé le monde du catch avec votre carrière. Une soit disante legende dans ton genre doit avoir l'honneur et la grandeur et la toi tu e descend beaucoup, en avoir jouant des petits roles de meuf ou gay dans des filmes sans importance. Je te propose un truc The People's Crape, un nouveau role mais pas dans un film mais dans la réalité, ou toi et les autres cinqs challengers vous jouerez le role des petits jobbers qui font ouvrir la porte pour le World Championship ... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE LEGEND KILLER | Randy marque une petite pause de 2 secondes et reprend avec un grand sourire arrogant | IS COOKING !?

| RANDY ORTON |
Qui avant nous encore de ce match ... Ah mais biensur The Heart Break Kid SHAWN MICHAELS. Enfaite j'aurais une question tu crois toujours briser des coeurs !? Ben car dans la réalité la seule chose que tu nous casse c'est nos oreilles ... Faut arreté le délire Shawn regarde la vérité en face t'as plus les jambes pour tenir le coup sur un ring, certe t'as la volonté mais ca suffis pas ! Qu'est ce que je pourrais encore dire de toi Shawn !? Ben que t'es un simple hypocrite t'as voulu prendre ta retraite plusieurs fois mais tu l'as jamais fais et tu sais pourquoi car tu voulais seulement que les fans te suppli de pas partir. Mais casse toi j'ai rien à foutre que tu parte au moin ca nous débarassera des vieux drogué de ton genre. Tu pourras prié toute la journée au bon dieu pour qu'il t'aide à donner la victoire de ce soir mais moi je vais te faire un truc bien, je vais te faire voir dieu de plus pret ! Je compte bien mettre un terme à la carrière des vieux croutons sans interet dans ton genre ou encore comme The Rock ! Encore un conseille Shawn amene pas ta femme et tes enfants au show car ils seront choqué de voir leur papa chéri et mari adoré ... Break piece by piece ! T'es peut etre revenu pour te faire une santé financière ou peut etre encore pour jouer l'idiot avec papy Triple Honte en formant la D-Generation X mais ca va vite terminer. C'est comme un tour de manège, on s'amuse bien mais malheureusement il y toujours une fin ! Je te promet que je vais te donné vraiment l'envie de prendre ta retraire sinon je te forcerais à la prendre . Tu as deja connu par le passé la douleur de se prendre mon RKO et meme mon PUNT KICK et je suis sur que tu veux plus reconnaitre ces douleurs alors je te donne un tout dernier conseil dans notre match de ce soir ... Sois bien loin de moi car sinon ca va finir tres mal pour toi, ca sera pas seulement la fin du match pour toi MAIS de ta carrière aussi !!!

| Voix Off |
| Une des femmes qui etait entrain de masser la tete de Randy s'arrete puis part dans une autre salle, Randy surpris regarde ou elle part mais reprend apres.|

| RANDY ORTON |
J'avais presque oublié il y a encore quelqu'un, le gars qui est resté dans son adolecance qui aime toujours se dégiser comme un petit enfant. T'aimes te dégisé comme notre petit Rocky !? Ben si tu veux je peux meme te trouvé un petit role dans les Pirates des Caraibes comme ca sa enlevera une tache de la federation car mon petit t'es ridicule. Comporte toi comme un homme de ton age merde enfin je crois que je vais te rendre un service en te mettant mon fameux coup de pied sur ton crane vide pour remettre tes idées en place ! Certe ca te fera beaucoup de mal au début et tu devras quitté le monde du catch pour un long moment mais apres tu serras une autres personne demande conseille à Ted Dibiase Jr il sait ce que je veux dire. Tu serras un autre etre avec les idées bien en place. Pour le moment avant notre match tu peux continué de jouer les pirates, t'as qu'à prendre ton épée en plastique et joué les pirates avec la Princesse Rocky et avec le vieux débris drogué Shawn. Faites un filme peut etre que la vous aurez un peu de talent mais bon Rocky nous a deja prouver que lui en a pas ! J'aurais memem une idee de nom pour le film " The Scraps of this Industry " Qu'est ce que vous en ditez puis comme invité spécial de votre film ca serait Edge qui aurait le role de l'homme des carvene ! | Randy s'éclate de rire | Il y a encore un catcheur qui fera parti du jeu de ce soir Ted Dibiase Jr, un de mes partenaire de la Legacy, Ted t'as un énorme talent c'est pour ca que je t'ai accepté dans mon gang. Mais t'as pas encore les épaules pour un match pareille pour le titre supreme si tu gagnerais ce soir, tu le sais. Faux qu tu laisse du temps avant de prendre ta chance pour un tel titre car si tu t'avance trop vite ca pourrais couter ta carrière. Mais c'est bien que tu y participe ce soir c'est une bonne experience et surtout tu pourras m'aidé que je me fatigue pas trop, car je dois etre en pleine forme pour le PPV pour le World Championship !

Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyLun 16 Mar - 6:34

| Voix Off |
| La femme qui était parti revient tout d'un coup avec une tasse de thé et des petits biscuits|


| Femme d'acceuille |
Pour vous Messieur !

| RANDY ORTON |
Pas mal le service ... Merci !

| Voix Off |
| Randy prend une grande gorgé puis comme le thé était tres chaud il se brule puis tousse en jettant la tasse par terre|


| RANDY ORTON |
Putain t'es conne ou quoi ! Je me suis brulé acause de toi pauvre cloche !

| Voix Off |
| La femme lui tend une serviette, Randy lui arracha des mains en jettant un regard enragé|

| Femme d'acceuille |
Je suis désolé Messieur ! Veuillez accepter mes excuses s'il vous plais !?


| RANDY ORTON |
Dégagez tout de suite !!!!


| Voix Off |
| Les femmes partent vers l'entré, Randy s'adresse puis fixe la caméra avec un regard sombre|


| RANDY ORTON |
Edge, Shawn, Rock, Paul et Ted ce soir c'est pas la victoire qui vous attend ma la défaite, c'est ma destiné d'aller au Main Event du PPV et d'etre ...The First World Champion of nCw! Il faudra plus qu'un homme des cavernes qui aime se faire les hommes ou d'une ancienne Légende qui aime participé dans des filmes au tant que femme ou encore un gars de 35 qui est retardé et qui aime toujours se déguisé comme un petit efant qui font pouvoir m'arreter! Avant de parler de gagner le World Championship essayer deja de gagner cette bataille car son la victoire de cette bataille vous aurez meme pas la chance de gagner la guerre ! Edge ... tu peux amener tout le monde que tu veux tes deux femmes Heywoman et Y2Jorke mais ca ne changera pas que ce soir tu partiras avec ta premiere défaite, tu sera déprimé et ton ego en aura pris beaucoup, je m'excuse deja d'avance de ce que je vais te faire subir. Je vais te faire connaitre des douleur que t'as jamais senti, je vais te montré qu'est ce que le mot HARDCORE. Shawn compte à toi si tu compte te refaire un nom a mes dépend alors oubli tout de suitre car ca arrivera pas ! Peut etre que tu devrais par dessus tout te refaire une santé fincancière, car comme d'habitude Messieur continu de tout clasqué dans la drogue etc mais je suis désolé ca sera pas ici sur cette federation car je compte tot ou tard tué la légende du Show Stopper !! Ce soir Shawn je vais stopper ton show à coup de R ... K ... O !! Une musque que tu reconnais par coeur et qui te donne des frisons ... Rock toi je veux mettre une fin absolument à ta carrière car toi t'es comme Edge vous salissez le catch toi par tes roles de gay ou femme à Hollywood. Tu crois que tu peux quitté le monde du catch comme tu l'as fais puis apres tourné dans des filmes débiles dans des roles de gays et puis revenir comme si tu était toujours The People's Champ !? Alors t'es encore plus débile que je le croyé, apres ce soir tu pourras retourner à faire ce que tu fais de mieux ... Tourner dans des petits filmes pathétique dans des roles de petits gay rigolo ridicule!
Forget the Rated R Era or The People's Champ Era because we all living in The AGE OF ORTON !!!

| Voix Off |
| Randy fixe une toute derrnière fois la caméra avec un regard sombre mais avec toujours ce sourire sadique. Apres quelque secondes la caméra s'étend et voila un le premier Chapitre que vous pourrez retrouvé sur www.ncw.com ou encore sur www.randyorton.com Have Fun !|
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyLun 16 Mar - 19:26

Le Titantron s’allume on voit alors un magnifique voilier aux voiles noir et au dessus du mat on aperçoit un pavillon pirate qui a glacé le sang de bien des marins. La Camera s’approche doucement de ce navire et sur le haut du mat on aperçoit le capitaine Paul Burchill il fixe la caméra avec un petit sourire arrogant aux lèvres le flibustier regarde ensuite l’horizon comme pour voir quelque chose…

« Mais que vois je… C’est bien un ring… Oh et une ceinture. … Et elle brille… Oh je ne vous avez pas vu moussaillon ! Et oui c’est bien moi le capitaine Paul Burchill ! Comme vous le voyez je ne suis point sur le ring puisque je suis au bon milieu de l’océan pour remplir a nouveau mon trésor vidé en partie par ce cher Alex Shelley. A cause de ma défaite contre ce jeune catcheur prometteur je ne suis maintenant que le deuxième Pirate le plus riches des sept océans je me suis fais dépassé par le vicieux capitaine Leonard a la Barbe Noir le frère de Ludivine qui est divine... je cherche donc des villes et des navires de marines a détruire pour m’enrichir ! Mais ne vous inquiétez pas mes amis je serais la Mercredi Soir lors du TLC Match d’ailleurs je ferais tout pour y être a l’heure quitte a affronté mille et un monstres marins. En grâce a la force de mon équipage je vais pouvoir affronter ses piètres guerriers… Ted Dibiase Jr, Randy Orton Edge et Shawn Michaels que je pensais mort depuis des lustres … Je pense qu’au vu de mes adversaires j’ai toutes mes chances pour gagner un titres d’ailleurs cette ceinture m’intéresse beaucoup car je ne trouve plus ma ceinture et je pense que ce Titre Suprême est assez beau pour tenir mon pantalon. Et si par le plus grand des malheurs elle ne me plait pas ou alors elle ne tiens pas mon fûtes et bien je la vendrais a mon vieil ami Igor Œil de Verre c’est un marchant très populaire du port et je suis sure qu’il pourra m’en donner un très bon prix ce vieux borgne ! Qu’en penses-tu mon bon vieux Flipper ? »

Paul ce tourne pour regarder son épaule mais aucune trace de son perroquet qui a disparu il attrape une corde et saute pour arrivé sur le pont il cherche, il cherche et au bout de quelques secondes il ce retrouve en face de son drôle d’oiseau qui ce trouve sur la barre de commandement Paul le regarde avec des yeux plutôt agacé puis il parle a la bête…

« FLIPPER ! Sale Traitre a cause de toi je suis passer pour un flibustier en bois ! Un pirate avec un perroquet infidèle non mais on aura tout vu… Pff ! A cause de toi ce traitre Edouard qui fume le Cigare et son singe Vicieux vont ce moqué de moi ! Méchant Piaf va ! Tu me dégoute je ne pensais pas ca d’un perroquet comme ca… Tu es vraiment un sale traitre… Tu me brise le cœur Flipper je suis complètement atterré… Tu aurais peut au moins me dire un « Excusez-Moi Capitaine » mais non même pas un petit mot de réconfort de ta part sale traitre… Je suis tellement triste que je vais noyer mon chagrin dans le rhum et a cause de ca je ne pourrais plus jamais te donner de biscuit puisque je serais toujours dans les vapes pauvre Flipper… Enfin non tu la bien mériter … Mais je ne te donnerais plus jamais de biscuit sale traitre ! »

Le Perroquet bouge dans tous les sens il vol comme un… Oiseaux plutôt con… Et parle O_O

« OH NON CAPITAINE ! PAS LE RHUM VOUS NE TENEZ RHUM ! FLIPPER VEUT DU GATEAU CAPITAINE PAUL BURCHILL ETRE LE MEILLEURS CAPITAINE DU MONDE ET DES SEPT MERS ! C’est le plus grand Flibustier de l’Univers ! Ainsi que le meilleurs catcheur de tous les temps le capitaine il va gagner la ceinture car flipper le veut parce que capitaine est très fort ! Randy Orton lui il est méchant et il n’a pas de gâteau pour Flipper ! Et Flipper dit que les gens qui ont des gâteaux pour Flipper sont les meilleurs alors le Capitaine Paul Burchill est le meilleurs. Maintenant Flipper veut biscuit … »

Paul donne un gâteau a l’oiseau et ce met a marcher sur le pont du navire en regardant les membres de son équipage avec son perroquet a l’épaule il ce tourne a nouveau vers la caméra….

« Tu vois Randy Orton on dit que tu es un chef… Tu es le Leader de Legacy… tu commande a deux hommes Cody Rhodes et Ted Dibiase ! Mais est tu fier de ces deux moussaillons ? En tous cas moi je ne le serais pas qui serait fier de ses deux bébé qui sont nez avec une cuillère en argent dans la bouche. Toi et t’es hommes vous ne pouvez rien gagnez et tu sais pourquoi ? Parce que l’on dis que la force d’un capitaine ce calcule au nombre de ses hommes et a la force de ceux-ci moi je suis le chef de cent cinquante hommes et ils sont tous plus fort les un que les autres ils savent tous faire ! Construire des navires, combattre, souquez les artimutes et surtout ils ont un grand sens de l’honneur c’est le cas de mon bras droit le plus fort de tous mes hommes qui est peut être plus fort que moi Alex Shelley le roi de la terre des Paparazzi que je n’ai jamais vu… D’ailleurs en plus d’être fort ce jeune homme possède une boite magique qui aspire les âmes une arme redoutable n’est ce pas ? Mais toi qu’est ce que tu as Randy ? Rien du tout n’a par deux enfants et tu pense pouvoir me battre moi le Capitaine Paul Burchill ? AH HA AH HA ! Laisse-moi rire. Je te connais Randy Orton tu es quelqu’un de lâche et de vil tu ne respecte pas le code des pirates et tu ne dois même pas connaitre les Pour Parlez ! En bref Randy Orton tu n’es qu’un naze, un marin d’eau douce un capitaine avec un équipage d’imbécile aussi pitoyable que toi Randy Orton. Tu sais toi et t’es deux esclaves vous ne méritez même pas de nettoyer le sol de mon navire en temps que moussaillon ! Lors de notre affrontement dans le TLC match je te ferais monter sur la planche et je te donnerais à manger aux requins si du moins ils veulent manger t’a viande ce qui n’est pas sure. En effet si t’a chaire est aussi mauvaise que ton fichu caractère ils n’en voudront pas je suis sure que même les rats qui ont fait leurs quartier dans la cave de mon navires n’en voudrait pas et pourtant ils ne sont pas difficiles Randy… En tous cas je ne vais pas continuer a parler de toi car tu me donne la nausée ! Mais dit moi mon petit Flipper que penses-tu de cet homme barbu ? Cet Edge ? Si tu me le dis tu auras du gâteau… »

Le perroquet regarde son maitre avec des yeux plein d’étoiles et parle encore une fois O_O

« Flipper pense que Edge est un méchant catcheur comme son ami Randy Orton … Il n’a pas l’honneur des pirates comme vous capitaine ! Vous êtes un grand homme capitaine Edge lui est maigre et pas du tout fort il est vraiment pitoyable et il ne pourrait pas être votre perroquet ! En plus Edge ce prend pour Casanova mais tout le monde sait que le meilleurs et le plus beau du monde et des sept océans et même si Alex la humilier en luis prenant la moitié de son or et en le battant comme un débutant mon capitaine est quand même le plus fort malgré tout le lutteur préféré de Flipper c’est Edge maintenant Flipper veut un biscuit ! »

Paul ce tourne et regarde l’oiseau qui s’envole alors que son maitre tente de l’étrangler en hurlant !

« Sale Traitre ! Pour la deuxième fois tu fais le traitre ! Espèce de perroquet fou accros aux gâteaux tu dois êtes Fan de tous mes Rivaux pirates je présume ? Tu n’es vraiment qu’un ingrats moi qui te croyais intelligent et bien je suis vraiment déçus en fais tu ne vaux pas mieux qu’un autre perroquet désoler de te le dire mais tu n’es rien qu’un sale Albatros voleur de poisson ! En fait tu a le cerveau d’un pigeon ! »

Mais alors que le Capitaine cour après Flipper un Pirate arrive et semble affoler il a l’air de chercher quelque chose.

« Pardonnez moi capitaine mais… Z’avez pas vu Mirza ? Ou est donc passé ce chien ? Oooh Z’avez pas vu Mirza ? Je le cherche partout… Oooh Z’avez pas vu chien ? Il va me rendre fou !! »

Le Capitaine regarde son mousse avec des yeux étonné …

« Non désolé Gaston… je ne sais pas ou est Mirza… Et si jamais tu ne la retrouve pas tu pourras toujours te rabattre et tu pourrais prendre Ted Dibiase Jr je suis sur qu’il ferrait un très bon chien et ce n’est pas Randy Orton qui va dire le contraire puisqu’il utilise tous les jours bon d’accord il est un peut moins mignon que Mirza mais c’est quand même un chien qui est Simply Priceless Gaston et ca doit être drôle tu ne crois pas ? Mais au lieu de t’occuper des chiens tu … OH ! Gaston… Il y a le Telephon qui son mais il n’y a person qui y répond ! »

« Euuh Capitaine qu’est ce qu’un Telephon ? »

« Euh et bien aucune idée je trouvais juste que ca faisais une phrase drôle…. Enfin il faut que j’aille m’occuper de ce Satané Flipper ! Il faut que je l’étrangle ! »

A ce moment la on voit le Perroquet passer a toute vitesse et … Il percute alors la caméra et la vidéo s’éteins…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match EmptyMar 17 Mar - 14:06

hg: c'est bon, merci à tous, deadline passée, bonne chance et merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TLC match Empty
MessageSujet: Re: TLC match   TLC match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First Match Of Rey Mysterio
» Match Furies.
» PPV: TLC match
» MVP want a match !
» Gauntlet match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: