National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show du 9 décembre 2009

Aller en bas 
+3
Mar.
.:: Edward Cullen ::.
Scott Hall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 9 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 9 décembre 2009   Show du 9 décembre 2009 EmptyMar 8 Déc - 14:56

Show du 9 décembre 2009 0111Show du 9 décembre 2009 12510

Show du 9 décembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Mobile, dans l'Alabama, ce soir, et c'est vraisemblablement une soirée exceptionnelle, qui sera en place. Et vous savez quoi, ce Main-Event special, ce soir, je le sens vraiment bien ! Randy Orton & Edge d'un côté, Ted DiBiase & Chris Jericho de l'autre, Champions vs Challengers, c'est vraiment un Main-Event exceptionnel !



/Alex Shelley \\

Mais bien entendu, et vous savez, je suis aussi très pressé d'être à Final Chapter. Même si c'est officiel, sauf cas de force majeure, je ne participerais pas au Feast Or Fired match, je suis désolé, mais ce PPV s'annonce énorme, avec notamment ce match, Hell In A Cell match, entre Chris Jericho & Edge, ce sera surement l'un des matchs références cette année. Quel beau cadeau pour les fans, pour Noël, un tel match donne vraiment envie de regarder cet évènement. Mais revenons à ce soir.



/ Joey Styles \\

Nous avons également un gros retour. Paul Bearer que nous n'avons pas revu depuis quelques temps, quand il était avec The Undertaker, revient mais avec Kane, qui n'avait fait qu'un seul match, en Dark-match de Pay Per View, face à Cristiano Ronaldo, on s'en souvient, mais là, il affronte John Morrison, et pour sur, ça risque de vraiment être intéressant.


/Alex Shelley \\

En effet, Kane est puissant, mais Morrison est en forme, et puis on saura plus de ce qu'il s'est passé, ensuite, avec Dolph Ziggler, qui, si j'en crois mes sources, ne sera pas là ce soir. Info ou Intox !?


/ Roddy Piper \\

Aucune idée, mais pour sur, ça va bouger à la Wolfpac. Le premier match du show vient d'être annulé, problème d'avion pour Bret Hart, qui n'a pu rejoindre l'Arena, mais on aura la chance d'entendre Ric Flair, à ce sujet.


/ Joey Styles \\

Moi, j'ai envie de revenir sur un match, qui va passionner. Kevin Nash & Sting vont faire équipe tous les deux, et ils vont affronter Rhino & Brock Lesnar. Ils ont tous des tensions les uns sur les autres, et ça risque de vraiment être un grand moment. Voit-on un vainqueur, avant ce match ?


/Alex Shelley \\

Je dirais que la Wolfpac a l'avantage d'être vraiment en équipe, mais le problème, c'est que Sting a peu de match dans les jambes, et Kevin Nash est sur une mauvaise pente, mais de l'autre côté c'est la même, Rhino sur une mauvaise pente, et Brock Lesnar, a peu de matchs dans les jambes aussi. Ca risque d'être compliqué.


/ Roddy Piper \\

Un peu de confiance, voyons. Moi, je vais m'intéressé à Shawn Michaels, il a un Open Challenge, on ne sait pas qui l'affrontera, mais on sait que si quelqu'un gagne, il aura un match de Championnat. Bien entendu, ce match de championnat ne sera pas à Final Chapter, vu que le match est déjà préparer, pour ce Pay Per View, mais il peut espérer l'avoir pour un autre show, n'est-ce pas ?


/ Joey Styles \\

Evidemment, mais surveillons The Undertaker, on espère qu'il n'intervienne pas. On va voir aussi deux des Furies les plus douées, en action, Maryse Ouellet & Michelle McCool, elles seront en action, elle veulent toutes les deux la ceinture à Final Chapter, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir un changement de titre, à cette occasion, la fédération a besoin de changement ! Mais ce soir, nous dédions ce show à une personne... Eddie Fatu ! Il nous a quitter, lui qui a tant fait pour le monde de la lutte, et ce show, il lui reviens de droit. Repose en Paix, Eddie Fatu, et toutes nos condoléances à ta famille et à tes proches.



-----------------