National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show du 30 Décembre 2009

Aller en bas 
+5
.:: Edward Cullen ::.
Cm Punk xXx
Sκy
Stephanie McMahon
Scott Hall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:22

Show du 30 Décembre 2009 0111Show du 30 Décembre 2009 12510

Show du 30 Décembre 2009 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Miami Florida, pour un show qui s'annonce particulièrement explosif



.:: Alex Shelley ::.

Tout à fait ! Ce soir, c'est pas moins de huit matchs auquels nous allons avoir la chance d'assister. Et en prime, un alléchant Koloff VS Chris Jericho en guise de Main-Event. Le champion US contre le nouveau champion du monde, voilà un match que beaucoup attendent.



.:: Joey Styles ::.

Ca c'est certain, ça sera le clou du spectacle. Mais pour ma part, c'est plutôt Joe E Legend contre Desmond Wolf qui m'attire. Ces deux là ne sont pas là depuis très longtemps, et pourtant, ils ont déjà tout deux acquis une place importante au sein de la nCw. Un match à ne surtout pas louper selon moi.


.:: Alex Shelley ::.

Et vous Roddy ? Quel est le match que vous attendez avec impatience.


.:: Roddy Piper ::.

Hum ! J'hésites entre trois matchs. Domino VS Stéphanie VS Lyla Taker VS Maryse, Lita VS Mickie James VS Ashley, et Trish Stratus VS Tara VS Michelle McCool. Vraiment, le choix est cornélien.


.:: Joey Styles ::.

Tiens donc, que des furies, comme c'est etonnant. Plus sérieusement, ce soir notera l'arriver d'un nouveau membre à la nCw. Il s'agit d'Eward Cullen, et il fera face pour ses débuts à Shawn Michaels, le champion TV en titre.


.:: Alex Shelley ::.

Pour un premier match à la nCw, affronte HBK n'est pas un cadeau. Mais en cas de victoire, il aura l'occasion de frapper un grand coup d'entrée, et ça, ce n'est pas négligeable.


.:: Roddy Piper ::.

Ce qui n'est pas négligeable, c'est plutôt la couleur de sa peau. Ce type est blanc comme un linge. Il doit être malade, ce n'est pas possible autrement.


.:: Joey Styles ::.

Mais non, si il est blanc, c'est parce que c'est un vampire.


.:: Roddy Piper ::.

Un vampire … Ah vite, apportez moi des pieux et des crucifix. Et des gousses d'ails, y'en a dans le coin ? Et n'éteignez pas les lumières surtout.


.:: Joey Styles ::.

Calmez vous Roddy, il ne va pas vous mordre au cou, quoi que … Roddy ? Roddy ? Je crois qu'on vient de le perdre. Tant pis, débutons le show, en espérant qu'il se réveille avant le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:26

On peut voir que le show est sur le point de débuter alors que justement, un Theme Song résonne dans l'Arena.


Edge Theme Song


Le Canadien se présente alors devant les fans de Miami, se faisant copieusement siffler. Il est accompagné par le nCw United States Champion Nikita Koloff, qui brandit sa ceinture. Les deux hommes arrivent dans le ring, et Edge inspire très fort, comme pour sentir ce qui se dégage de la nCw Arena, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il regarde encore une fois la foule, et il dit alors:


.:: Edge ::.

Ah ! Ca fait du bien, d'être à la maison, dans un lieu que je connais bien, l'endroit qui à consacrer mon règne en temps que Champion du Monde, mais je reviens ici sans ma ceinture. Mais ce n'est qu'une question de temps, avant que je récupère ma ceinture, que je n'utilise mon rematch et que je devienne pour la seconde fois, nCw World Heavyweight Champion. Mais pour le moment, le but de ma venue, est de vous montrer l'homme qui permettra à Scott Hall d'assoir sa domination sur la nCw. Nikita Koloff, le US Champ', prendra part au Lethal Lockdown. Il fera parti de l'équipe des vainqueurs, avec Scott Hall, avec Desmond Wolfe, et avec le plus grand lutteur de la nCw.... Moi ! Mais je pense que Nikita, les gens veulent savoir pourquoi tu veux venir avec nous.


.:: Nikita Koloff ::.

La raison est simple, Camarade Edge. J'ai décidé d'affronter ces gens-là parce que Ted DiBiase représente le Capitalisme, et qu'il n'est pas bon d'avoir une personne comme ça, à la tête d'une compagnie. On le sait tous, en cas de victoire de Ted, il y aura un replacement du statut de General Manager, et ce sera DiBiase, mais ça, je refuse de voir cela. En outre, une autre personne me répugne, et me confirme que j'ai bien fait d'intégrer cette équipe, c'est Joe E. Legend. Je hais ce type, il veut ma ceinture, mais je vais me débarrasser de lui lors de cette rencontre, et j'espère qu'il est prêt à en découdre, car moi je le suis.


.:: Edge ::.

Autant que moi, je suis prêt à fair esa fête à Jericho ! Et ça serait même beau, si je disais "Hey, je veux ce soir mon rematch", dans Mon Arena ! Oui, ça pourrait être drole, mais vous, tous, vous ne méritez pas de voir un Championship match, ce soir, pour la fin de l'année, vous n'avez pas assez de classe, pour me voir en action, vous n'avez qu'à vous souvenir de mes prouesses, c'est déjà pas mal, pour vous.



Chris Jericho Theme Song


Chris Jericho & Joe E. Legend arrivent sous le Titantron, et ils avancent vers la rampe. Ils ne vont pas plus loin, Edge le regarde fixement, Nikita Koloff leur fait signe d'avancer mais Chris Jericho dit à Joe de ne pas faire un pas de plus, et il dit alors à Edge:


.:: Chris Jericho ::.

Alors, comme ça, tu pourrais casher ton rematch ce soir ? Hum, c'est intéressant, oui, et je serai forcé, d'accepter, en plus. Et bien, allez, faisons ce match, que je te bottes les fesses devant tout le monde.


.:: Edge ::.

Tu n'as rien compris, je n'en ai pas envie, ce n'est pas le moment.


.:: Chris Jericho ::.

Oui, je comprend, tu as peur de moi, je suis celui qui t'a enlever ta ceinture, je suis bien plus fort que toi.


.:: Edge ::.

Non, Chris, je peux te battre quand je veux, où je veux, et si je voulais, je pourrais te réduire à néant, dès maintenant, mais ce n'est pas le moment. Je te laisse savourer ton titre, tant qu'il en est encore tant.


.:: Chris Jericho ::.

Redescend un peu sur Terre, Edge. I am the Best in the world, At what I do ! Je ne peux être vaincu, et le gros tout rasé à côté de toi, il va en faire les frais, ce soir, dans le Main-Event du show, quand je vais lui faire sa fête. Je suis le World Heavyweight Champion, et même si, pour le première fois, le Champion du Monde affronte le Champion US, l'issue est déjà écrite, crois-moi.


.:: Nikita Koloff ::.

Oui, l'issue, en effet, est écrite, je vais te briser en deux, faire de tes os, de la purée, et je vais gagner, pour l'honneur de mon équipe. Je ne laisserais pas une équipe de capitaliste, me vaincre. Je ne suis pas battable !


.:: Joe E. Legend ::.

Mais, pourtant, je t'ai vaincu, et dans ton type de match. Je suis meilleur que toi, et si tu n'avais pas tricher, je serais en train d'arborer moi aussi une ceinture. Mais je vais te dire une chose, c'est que vous deux, avez un point commun. Edge, je t'ai vaincu, et sans Scott Hall, je serais Champion du Monde, et toi, Nikita, sans ta triche, je serais Champion US, mais ce soir, je vais ajouter une autre victime à mon tableau de chasse, en battant Desmond Wolfe. Et aucun de vous deux ne pourra empêcher notre équipe de gagner. Une fois que Scott Hall n'aura plus le pouvoir, seul, que Ted sera bel et bien le GM, les choses iront beaucoup mieux, dans cette fédération, et les injustices disparaitront ! Alors, je tiens vraiment, à ce que notre équipe, gagne la Lethal Lockdown, j'en fait une affaire vraiment... personnelle !



Les quatre hommes se fixent du regard, la tension est à son comble, et ce qui est certain, c'est que les deux matchs de ce soir, risquent d'être phénoménaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:27

.:: Joey Styles ::.

Et la soirée va commencer avec ce combat entre Edward Cullen, un nouveau venu à la nCw, qui va faire face au Champion du Monde TV, Shawn Michaels, rien que cela !


.:: Alex Shelley ::.

Il me fait froid dans le dos, le Edward Cullen, ce Vampire, mais je pense que HBK saura se sortir de cette situation.


.:: Roddy Piper ::.

Il faut quand même qu'il se méfie, on ne le connais pas ce Vampire, il peut surprendre, je pense.


.:: Joey Styles ::.

Oui, bien entendu, alors suivons ce match.




Edward Cullen Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 12810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England.... weighting at 176 pounds... Accompagned to the ring by Bella.... Edward Cullen !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 6812

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Antonio, Texas.... Representing DeGeneration X.... He's the Current nCw World Television Champion.... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et l'arbitre signale le début du combat. On peut voir que le Vampire, Edward Cullen, fait tout le tour du ring, et regarde Shawn Michaels, planté comme un piquet, au centre du ring. Finalement, le Vampire se jette comme un perdu sur le Heartbreak Kid, mais HBK l'accompagne, le pousse contre le turnbuckle, et il le retourne, pouur porter un atémi. Il enchaine avec un second atémi, qui claque bien, celui-ci. Il attrape ensuite le bras de son adversaire, il tente de l'envoyer au loin, mais contre de la part de Edward Cullen, qui envoie HBK dans les cordes, et il attend qu'il revienne, enchainant ensuite avec une European Upopercut, mais fait vaciller son adversaire. Shawn Michaels est dans les cordes, Cullen se projette vers lui, contre avec un atémi de la part du Showstopper, mais alors que Cullen vacille, HBK se projette vers lui, portant ainsi un Sunset Flip.....1....2... dégagement de la part de Edward Culen, qui se relève aussitôt, Shawn Michaels également, mais le Vampire lui envoie un Big Boot au travers de la tronche, ce qui fait chuter le Champion TV au sol. Cullen se tient la joue, il semble en colère que l'Icon lui résiste, il se place alors sur HBK, et il lui enfile des droites dans la face. Il le relève, il enchaine avec un European Uppercut, ce qui fait se projeter Shawn dans le turnbuckle, il rebondit dessus, Edward Cullen lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Snap Suplex. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Shawn Michaels. Edward Cullen bloque tout de suite son adversaire au sol, portant ainsi un Wrenching Chinlock, il met beaucoup de pression sur Shawn Michaels, mais ce dernier réussit quand même à se relever, il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, pour le faire lacher prise, et il tente de partir vers les cordes, mais Cullen lui attrape les cheveux pour le faire revenir vers lui, ce qui provoque la colère de l'arbitre, et un cri de Shawn, puis Cullen attrape Michaels, dans son dos, et il lui porte une Bridging German Suplex.....1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Edward Cullen regarde sa petite amie, et il montre les cheveux de Shawn qu'il a pu lui arracher. L'arbitre lui dit qu'il est déconseillé de faire cela, mais Cullen semble s'en moquer, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Shawn Michaels, encore au sol.

Il le relève, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il se projette alors dans les corde,s et se lance vers Shawn Michaels, pour porter sa Running Clothesline, mais esquive de la part de Shawn Michaels qui saute sur les épaules de son adversaire, et enchaine avec un Crucifix Pin.....1.....2.... dégagement de la part de Edward Cullen, qui se dégage, il se relève, et Shawn Michaels aussi se remet tout de suite debout, mais il enchaine avec un Headlock Takeover, bloquant son adversaire au sol. Cullen essaie de s'en dégagement, maos Shawn Michaels, même en se relevant, retient la prise. Cullen finit tout de même par projeter dans les cordes, son adversaire, il tente de porter son Big Boot, mais esquive de la part de Michaels, qui passe dans son dos, et il soulève alors le Vampire Londonien, en appliquant une Belly To Back Suplex. Edward Cullen se tient la nuque, alors que Shawn Michaels se réfugie dans les cordes. Il regarde alors le turnbuckle, qui lui tend les bras, il s'en approche, et il décide de grimper pour porter surement un Moonsault, mais Edward Cullen revient vite, et il réussit à se projette dans le turnbuckle, et il pousse son adversaire, en dehors du ring. Shawn Michaels s'écrase au sol, il lance des jurons, se tordant de douleur, alors que l'arbitre sermonne Edward Cullen. Sa petit amie, Bella, envoie alors un coup de pied dans le ventre de Shawn Michaels, puis elle recule. Elle laisse Edward aller chercher son adversaire, et il tente de le projeter dans les barrières, mais Shawn Michaels réussit à contrer et à envoyer Edward dans les marches en acier. Shawn Michaels montre qu'il ressent des signes de douleur, mais il fait parti des ces personnes téméraires et courageuses, qui ne reculent devant rien. Il remonte sur le ring, il voit que Edward Cullen se relève et s'approche déjà du ring, alors il se projette vers lui, et effectue un Baseball Slide. Cullen est projeter contre les barrières de sécurité, alors que Shawn reste sur le rebord du ring. Il se remet debout, il regarde son adversaire, qui est désormais de nouveau sur ses appuie, et il se met de dos, et prend alors appuie sur les cordes, effectuant ainsi un magnifique Springboard Moonsault, directement en dehors du ring ! Il couche Edward Cullen, la foule est en délire, et Shawn Michaels se relève. Il attrape le Vampire, et il le remet sur le ring. Il s'y glisse à son tour, il regarde son adversaire, au sol, il sait qu'il pourrait tenter le tombé, mais il préfère se place devant lui... sourire.... et effectuer les Cross Chop, taunts officiels de DX !

Il attend alors que son adversaire se relève, il enchaine avec un atémi, et un second, et il tente de porter un Scoop Slam, sur Edward Cullen, qui contre, retourne son adversaire et il porte un Snap DDT, et il tente aussitôt le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Edward Cullen se place alors sur HBK, il enchaine avec une droite, une seconde, et il le relève. Il le projette alors dans les cordes, et il tente de lui porter une Clothesline, ce que esquive Shawn Michaels, qui enchaine avec Flying Forearm Smash. Les deux hommes sont au sol, mais tout à coup, Kick Up de Shawn Michaels, qui se remet alors sur ses jambes. Il attend que Edward Cullen se relève, et il enchaine avec un Atomic Drop, ce qui fait vaciller le Vampire, qui semble bien ne pas être fait de bois, et Shawn Michaels enchaine avec une droite dans la face. Edward Cullen se relève, mais HBK enchaine tout de suite avec un Scoop Slam, qui étend son adversaire au sol. Il regarde alors le turnbuckle, et il décide d'y grimper. Il monte alors au turnbuckle il se retrouve donc tout en haut, et il se jette sur Edward Cullen avec son Diving Elbow Drop, et il touche sa cible ! C'est superbe, Shawn Michaels se relève, et il demande à la foule, de le suivre, il leur fait signe de se lever, pour la suite du match, et il se place dans un coin, puis tape violemment du pied par terre. Il tape plusieurs fois, attendant que Cullen se relève, et il s'élance ensuite, pour son Sweet Chin Music, mais esquive de la part d'Edward Cullen, qui passe en dessous de lui, et il le soulève, sur ses épaules, et il enchaine avec un Facebuster Electric Chair ! Shawn Michaels est au sol, et Edward Cullen roule vers sa copine, qui lui dit qu'il est temps d'en finir, tout en l'embrassant. Il se relève donc, avec l'aide des cordes, et il attend que son adversaire du soir se remette debout, et il lui attrape le bras, pour le mettre sur ses épaules, afin de lui porter son Go To Sleep, mais Shawn Michaels se débat, il réussit à se sortir de la prise, avec un coup de coude dans la face, il passe même dans le dos de son adversaire, il l'attrape pour une Back Suplex, mais esquive de Cullen, qui retombe sur ses pieds, il enchaine avec une Running Clothesline, mais esquive de Shawn Michaels. Le Vampire se retourne... Sweet Chin Music ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1.....2.....3 !!!


Victoire de Shawn Michaels !!!


.:: Joey Styles ::.

Très bonne victoire pour Shawn Michaels, mais je sens qu'il va falloir le surveiller, ce nouveau venu, il m'a l'air vraiment inquiètant.


.:: Alex Shelley ::.

Il ça va être intéressant de le suivre.


.:: Roddy Piper ::.

En tout cas, HBK montre qu'il n'est pas le Champion pour rien.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:27

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Tara qui marche dans les couloir de la fédération. La furies n'est toujours pas en tenu de combat puise qu'elle vient apparament d'arriver. Elle s'arrête subitement et regarde au loin. Elle sourit en s'approchant un peu vers le coter sombre du couloir. Elle commence a dire.

.:: Tara ::.

Alors Domino est tu prête pour ce soir?

Nous pouvons effectivement voir Domino qui sort un peu du noir et regarde Tara. Elle a une cigarette a la bouche qu'elle vient de terminer. Elle la jette par terre et l'écrasse avec son pieds.

.:: Domino ::.

Oui je le suis toujours. Je ne pense pas que sa sera une parti de plaisir mais sa ne sera pas non plus le match le plus difficile de ma vie. Je vais faire se qu'il faut pour m'imposer ce soir.

.:: Tara ::.

Il faudrait que l'une de nous deux devienne capitaine. Nous devons lutter ensemble lors du prochain PPV. L'union fait la force et on a montrer lors du dernier PPV que nous pouvons faire le ménage a nous deux. Même si on a pu voir aussi que tu as un peu déborder avec ton big boot...

.:: Domino ::.

Oui excuse moi je ne voulais pas t'avoir mais barbie Maryse a eu la bonne idée de se poussé je m'occuperai de ses envie de se coucher ce soir. Elle a esquiver mon big boot une fois elle ne le fera pas une deuxième fois.

Domino pose alors son pieds sur un carton et lasse bien ses grosse chaussure sous le sourire de Tara.

.:: Tara ::.

Tu as mis apparemment les chaussure spécial pour Maryse. Qu'elle jolie geste d'attention.

.:: Domino ::.

Quand on aime on ne compte pas.

Les deux femmes se regarde en souriant et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:28

Dans les backstages de la nCw, nous voici en tête à tête avec Mr Moral, vêtu de son habituelle robe noire. Enfin, lui, il est en tête à tête avec la caméra, pour les spectateurs, c'est comme si ils l'avaient en face de lui. Le juge français, dont le match contre l'arbitre qui l'a roulé ne devrait pas tarder, a semble t-il un message à délivrer à une personne en particulier. De qui peut-il bien s'agir ? On aurait bien envie de dire un certain nom, mais ne nous lançons pas, et attendons d'écouter James pour en avoir la certitude.


.:: Mr Moral ::.

Final Chapter est un événement du passé. Mais ce qui ne fait pas partie du passé, mais bel et bien du futur, c'est ce qui attend The Mountie prochainement. Si ce clown pensait que j'allais rester sur une défaite, il c'est trompé. Lors du dernier PPV, il a peut-être gagné une bataille, mais il n'a pas gagné la guerre. Le seul et unique véritable juge de la nCw ne s'avoue pas vaincu. J'ai encore plein de cartes dans ma manche. D'autant plus que sa victoire est due à une injustice flagrante. Ce soir, je vais m'occuper de celui qui a été l'auteur de cette injustice, et dans les semaines à venir, je me chargerais de celui qui en a bénéficié. Sans cette aide, The Mountie n'aurait jamais remporté ce match, alors, je dois réparer cette erreur. The Mountie est un homme fourbe, qui pense représenter la loi. Je ne peux pas laisser quelqu'un comme lui gagner, ce serait un déshonneur pour ma profession. Car The Mountie représente tout, sauf la loi. La loi .. qu'est ce que ce canadien connait à la loi ? Rien du tout ! Il suffit de se documenter sur quelques lois qui sont en vigueur dans son pays pour se rendre compte que, comme tout les canadiens, The Mountie est inculte en matière de loi. En voici quelques exemples des plus ridicules. Au Canada, il est interdit d'enlever des pansements en public. Il est aussi illégal de tuer une personne malade en lui faisant peur. Des bandes dessinées montrant en fortes proportions des actes illégaux sont interdites. Au Quebec, les producteurs de margarine ne peuvent pas faire de la margarine jaune. A Montreal, l'hôtel « La Reine Elizabeth » doit donner à manger à votre cheval si vous louez une chambre. A Montreal toujours, les signes « à vendre » ne sont pas permis dans des véhicules en mouvement... Vous voyez, tout ceci est complètement stupide. Alors comment un homme, dont les compatriotes perdent leur temps à élaborer des lois sans aucune importance, plutôt que de s'occuper des thèmes de premier plan, peut-il oser prétendre représenter la loi ? La seule loi valable est celle que j'applique, et la prochaine fois que j'affronterais cet imposteur, je peux vous jurer que justice sera faite.



Puis, Mr Moral quitte le champ de vision de la caméra, sans doute afin d'aller se préparer pour son match à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:28

.:: Joey Styles ::.

Alors nous allons passer a notre premier match féminin de la soirée. Pour tout nous expliquez nous avons notre spécialiste Ivory qui nous a rejoins. Bonsoir Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir a tous. Alors ce soir nous allons avoir trois match féminin c'est trois match désignerons trois capitaine d'équipe pour le prochaine PPV. Pour le premier match nous allons avoir un fatal four way match opposant Domino Harvey, Stephanie, Lyla Taker et Maryse Ouellet.



Stephanie Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 13010


Domino Harvey Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 I592462_28


Lyla Taker Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 41010


Maryse Ouellet Theme Song!


Show du 30 Décembre 2009 9711


Les quatre femmes sont chacune dans leur coins, elle attende toute le coup d'envoi de la partie. L'arbitre fait alors sonner la cloche et le match peut donc commencer. Domino fonce sur Stephanie pendant que Maryse et Lyla se rentre elles aussi dedans. Domino et Stephanie s'échange des droite, deux bonne bagarreuse mais c'est Domino qui prends le dessus et qui coince Stephanie dans le coin du ring. Lyla aussi prends le dessus sur Maryse et la coince dans le coin aussi. Lyla se retourne et regarde Domino et cette dernière en fait de même. Elle attrape le bras de leur adversaire respectif et les projette l'une sur l'autre... Mais Maryse au lieu de se cogner contre Stephanie, elle lui porte un coup de la corde a linge puis fonce sur Domino et les deux femmes s'échange des droite. Lyla attrape alors la Stephanie et l'envoie a l'extérieur du ring. Au même moment, Maryse commence a prendre le dessus sur Domino, elle enchaine trois droite d'affiler, elle veut donner un coup de la cordes a linge pour la faire chuter mais Domino contre. Elle passe derrière Maryse, cette dernière se retourne et Domino lui porte un coup de la corde a linge et la fait passer par dessus la troisième corde. Elle se retourne ensuite et Lyla lui donne une droite. Elle la projette ensuite dans le coin du ring. Lyla la suit et sauter pour porter un stinger splash mais c'est contrer par Domino et Lyla s'écrase dans le coin du ring. Domino l'attrape ensuite par derrière et lui porte une belly to back suplex. Lyla se tiens la nuque, elle est mal retomber. Domino se couche alors sur Lyla et pose son bras sur le visage de Lyla et fait le tomber 1..2 Dégagement de Lyla! Stephanie revient sur le ring et attrape Domino par les cheveux mais cette dernière la contre et lui donne des coup de genoux dans le ventre. Elle l'attrape ensuite et lui porte swigging neckbreaker. Maryse revient dans la partie. Elle monte sur le ring et attrape Domino pour l'envoyer en dehors du ring. Elle se dirige ensuite vers Lyla, elle la relève et la balance elle aussi en dehors du ring. Elle a apparemment choisit sa victime. Maryse relève alors Stephanie et l'attrape pour lui porter son Spinning side slam backbreaker! Elle aller faire le tomber mais vois Lyla arriver, elle se lève et contre le coup de la corde a linge de Lyla. Elle attrape et lui porte un Forward Russian legsweep. Elle fait immédiatement le tomber 1...2... Dégagement de Lyla. Maryse se relève et attrape Lyla. Elle s'approche des corde et couche Lyla sur la première corde. Elle lui appuis sur la tête pour l'étrangler. Lyla se débat pendant que l'arbitre lui dit d'arrêter. Elle continue et l'arbitre commence a la compté 1,2,3 Maryse lache la prise et dit a l'arbitre qu'elle ne recommencera plus. Mais immédiatement après elle reprends sa prise illégale. Cette fois Ci Domino intervient. Elle est a l'extérieur du ring. Elle monte sur le ring derrière les cordes et elle donne une droite a Maryse. Cette dernière recule en se touchant le visage. Domino entre dans le ring. Elle tape un coup son pieds sur le tablier du ring. Sa fait un gros bruit elle veut faire comprendre qu'elle va taper bien fort. Maryse se doute de ring. Elle se retourne et Domino fonce sur elle et lui porte son running big boot... NON! Une nouvelle fois Maryse s'esquive de la prise de Domino et c'est la pauvre Stephanie qui venais de se relever qui se prends se violent coup de pieds. Elle est tomber au sol complétement KO. Maryse fonce alors sur Domino et la pousse a l'extérieur du ring. Elle se jette sur Stephanie pour faire le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

.:: Joey Styles ::.

Maryse la jouer opportuniste et sa a payer!


.:: Ivory ::.

Maryse vient de gagner sa place en tant que Capitaine mais Domino Harvey la fusille du regard! Sa sent pas bon pour Maryse qui esquive pour la deuxième fois Domino! Aller la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:28

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, il semble ranger quelques papiers, alors que Shawn Michaels entre dans le bureau. Il le regarde, il sourit, mais Scott Hall se demande bien ce qu'il peut lui arriver. Shawn Michaels lui dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Bon, mec, on y va ?


.:: Scott Hall ::.

Euh, pardon, mais tu veux qu'on aille où ?


.:: Shawn Michaels ::.

J'ai parler avec Hunter, et on est d'accord sur un point: la Kliq doit être réunie, et ce soir, tu vas règler les problèmes qu'il y a entre toi et Kevin Nash. Cette situation a assez durée, je pense que vous avez des choses à vous dire. Qu'est-ce que tu en dis ?


.:: Scott Hall ::.

J'imagine que tu ne me laisse pas beaucoup de choix, c'est ça ?


.:: Shawn Michaels ::.

Ecoute, tu es de retour dans ta ville, c'est un bon moment, ta nCw est de retour à la maison, c'est un très grand moment pour toi, alors réconcilie-toi avec Kevin, règle cette histoire, et tu verras, cette soirée sera magique !



Scott Hall hausse les épaules, et il se lève. Il va vers la porte, et il se pose à côté de Shawn, en lui disant:


.:: Scott Hall ::.

Gache-moi ma soirée, ramène-moi dans un traquenard, et je te jure, que tu le regretteras amèrement.


.:: Shawn Michaels ::.

Voyons... Tu me connais, tu peux avoir confiance...



Il lui passe le bras autour du coup, et ils avancent vers la sortie.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:28

On se retrouve avec Todd Grisham qui est sur le point d'interviewer John Morrison, au sujet de Dolph Ziggler. On peut comprendre son énervement, et le fait qu'il demande une revanche. Mais pas n'importe quand, il la veux maintenant, ce soir, en direct de Miami. Il challenge donc, Ziggler, mais ce dernier, justement.... l'attaque dans le dos ! Il le frappe lourdement, il le projette contre le mur, et la tête de John Morrison vient se fracasser contre les briques. Il attrape Morrison, il le soulève, et il enchaine avec une projection sur une table. Il le relève il passe dans son dos, et il se projette, pour lui porter son Zig-Zag. John Morrison est complètement KO, il saigne, on peut le voir, et une équipe de soigneurs, essaie de venir, mais Ziggler les repousse, et il se place sur Morrison, en lui disant:


.:: Dolph Ziggler ::.

Tu ne seras jamais personne ! Ta carrière est finie ! Tu n'es plus rien, ici !



Il continue de lui envoyer des droites, alors que la sécurité l'attrape, pour l'emmener loin de John Morrison, qui pisse le sang. Dolph Ziggler dit alors:


.:: Dolph Ziggler ::.

John Morrison, tu as voulu te débarrasser de moi, mais finalement, je te l'ai prouver ! Je suis meilleur que toi, je suis celui que la Wolfpac aurait du garder ! Tu étais le maillon faible de notre équipe, je l'ai prouver, la semaine dernière, et encore une fois aujourd'hui, et tu vois, c'est moi qui deviendrais United States Champion, pas toi, car toi, t'a carrière est finie, pour de bon !



La sécurité l'emmène loin, alors que les soigneurs s'inquiètent de l'état de santé de John Morrison, couvert de sang.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:28

.:: Joey Styles ::.

Nous allons donc assister à un match, très spécial, ce soir, puisque Mr Moral fera face à Nick Patrick, rien que ça !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, je n'ai pas bien compris, mais je crois qu'il veut se venger de Nick Patrick.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, il veut se faire une victoire facile, surtout.


.:: Joey Styles ::.

Non, il se prépare à prendre sa revanche face à The Mountie.




Nick Patrick Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 12510

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing.... Nick Patrick !!!



Mr Moral Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 12810

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Nick Patrick, qui était l'arbitre de la rencontre donc, qui a vu la défaite de Mr Moral, se présente alors devant Mr Moral, en lui disant qu'ils n'ont pas à se battre, qu'ils peuvent règler cela à l'amiable, mais Mr Moral lui envoie une droite dans la face, ce qui fait tomber au sol Nick Patrick. Il le relève, et il lui envoie un gros Scoop Slam. Nick Patrick se tient le dos il rampe dans les cordes, et il se place dans le coin, en suppliant Mr Moral de le laisser en vie, mais Mr Moral voit encore une fois rouge, et il envoie un coup de pied dans le torse de son adversaire. Il enchaine avec d'autres coups de pied, et il le relève. Il le projette dans les cordes, et alors que Nick Patrick revient, il enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Nick Patrick tombe par terre, et c'est alors que... The Mountie apparait sous le Titantron. Il s'avance vers le ring, et Mr Moral le menace, mais l'officier de la Police Montée n'en a que faire. Il prend une chaise, et il la place aux abords du ring. Il s'assoit et il regarde la scène. Mr Moral relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin, se projette ensuite vers lui, et il enchaine avec un Corner Clothesline, qui semble faire ensuite vaciller son adversaire. Mr Moral attend que Nick Patrick aille au centre du ring, et il enchaine avec un parfait Standing Dropkick, qui couche son adversaire. L'arbitre chute alors au centre du ring, Mr Moral montre du doigt The Mountie, pour dire à la foule que le fautif de tout cela, c'est lui, et qu'il payera lui aussi. Il attrape alors Nick Patrick, qui ne répond plus, et il le soulève, dans les airs, portant ainsi un puissant Brainbuster ! Il peux tenter le tombé, mais il n'en fait rien, il veut vraiment se venger. Il jette un regard sur The Mountie, les bras croisés, et Mr Moral relève alors Nick Patrick, et il effectue alors un Cobra Clutch, et on peut voir que Nick Patrick est déjà dans l'incapacité de répondre ! C'est l'abandon, c'est certain !

Victoire de Mr Moral !!!


Il regarde alors The Mountie, et il lui dit de venir sur le ring. Il dit qu'il n'a pas peur, qu'il peut se le faire, et The Mountie se lève, replie la chaise, et il la prend avec lui, la glisse sur le ring, et il monte mais au moment de prendre possession de la chaise, Mr Moral met le pied dessus, et il lui envoie un coup de pied ensuite dans la face. Il se saisit de la chaise, et il lui envoie un coup de chaise, dans le ventre de son adversaire. The Mountie est plié, alors que Mr Moral brandit sa chaise pour frapper le Mountie, mais le Canadien contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et The Mountie porte un Dropkick dans la chaise, ce qui touche son adversaire. Il se saisit de la chaise, Mr Moral essaie de se relever, mais The Mountie lui envoie un coup de chaise dans la face. Il se saisit de la chaise, et il descend du ring, tapant sur la chaise, pour montrer qu'elle est solide. Il rie en regardant Mr Moral, encore au centre du ring.


.:: Joey Styles ::.

Et bien, on peut dire que cette histoire va durer encore un petit bout de temps.


.:: Alex Shelley ::.

J'espère que cela tournera à l'avantage de Mr Moral, il le mérite.


.:: Roddy Piper ::.

Mouais, je ne suis pas sur, mais bon, on verra bien.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:29

Après ce match plutôt rapide, nous faisons notre retour dans les backstages de la nCw, où nous retrouvons le premier perdant de la soirée, Edward Cullen. Il est en compagnie de sa compagne, Bella. Et d'ailleurs, c'est à elle qu'il s'adresse.


.:: Edward Cullen ::.

J'ai peut-être perdu mon premier match, mais ne t'inquiètes pas Bella, ce n'est pas important. Cet humain a juste eu de la chance. Il s'agissait de mon premier combat officiel, je découvrais un peu cet univers nouveau pour moi. Mais maintenant que j'ai vu comment tout cela se passe, je ne laisserais plus les victoires m'échapper. Les prochains humains payeront pour toute la douleur et la souffrance que notre peuple a due subir. Il est temps pour nous de leur faire payer tout leur pêcher innacceptable. Bientôt, tout ces êtres inférieurs comprendront que les vampires leurs sont supérieurs en tout point. Nous sommes plus fort, plus beau, plus majestueux, plus habiles. Nous méritons de dominer la terre. Malheureusement, cela est impossible car nous sommes trop peu nombreux, nos frères ayant été massacrés pas ces humains haineux. Mais en remontant sur le ring, je me ferais l'ambassadeur des vampires. En triomphant, je redorerais le blason de notre race. Je ne laisserais plus personne nous manquer de respect, sans en payer le prix, et …



A ce moment là, quelqu'un passe juste à coté d'eux, et s'arrête. Il s'agit de …... Gobbledy Gooker ??? Le poulet le plus célèbre de la nCw reste figé. Il observe longuement les deux vampires, puis hoche la tête sur le coté tout en disant.


.:: Gobbledy Gooker ::.

Cot Cot ! Ils engagent vraiment n'importe qui à la nCw cot ...



Sur ces paroles, le poulet reprend sa marche et s'éloigne, sous le regard stupéfait d'Edward et de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:30

Nous nous retrouvions donc, en backstages, avec Todd Grisham, qui nous offre une interview de Rhino. Ce dernier doit se préparer avant son match face à John Cena, qui est juste après. Todd Grisham lui demande alors ses impressions.


.:: Todd Grisham ::.

Rhino, ce soir, vous allez affronter John Cena, dans un match qui risque de vraiment être difficile pour vous. Comment pensez-vous aborder ce match ?


.:: Rhino ::.

Ce soir, je vais massacrer John Cena, et je vais lui montrer de quelle puissance doit être un contender au United States Championship ! Il m'a manqué de respect, et il va le payé, en se faisant humilier, une nouvelle fois. Je vais lui montrer que je suis un futur champion dans cette fédération, et que d'ailleurs, après ce match, cela ne tardera pas.


.:: Todd Grisham ::.

Comment !?


.:: Rhino ::.

La semaine prochaine, je vais faire quelques chose, qui va changer la face de la nCw. Pour le premier show de la nCw en France, et aussi le premier show de l'année, le United States Championship sera en jeu. Et il changera de main, en dehors du continent Américain, puisque je vais casher officiellement ma mallette pour le United States title de Nikita Koloff, sur son continent, et je vais le vaincre !


.:: Todd Grisham ::.

Et Bien, c'est une grosse annonce, ça ! Encore un match superbe, la semaine prochaine, pour la ceinture US en plus, à ne manquer sous aucun prétexte ! Bonne chance à vous, en tout cas, Rhino !



Rhino s'en va, il doit aller maintenant disputer son match, face à John Cena.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:30

.:: Joey Styles ::.

Nous allons maintenant assister à un match, entre Rhino, le challenger numéro un au Championnat United States, pour la semaine prochaine, qui sera opposé ce soir à John Cena, une figure qui monte.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et franchement, je peux vous dire que j'attend beaucoup de John Cena, parce qu'il est surement prêt à nous montrer vraiment l'étendue de son talent.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, mais bon, je pense que Rhino peut donner un très bon match, c'est certain.


.:: Joey Styles ::.

Nous allons le savoir tout de suite, car le match va débuter.




Rhino Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 23610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



John Cena Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 4211

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighting at 250 pounds.... John Cena !!!



Le match va donc débuter et l'on peut voir que Rhino se jette tout de suite sur John Cena, avec même pas une petite épreuve de force, puisqu'il envoie direct un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire. Il attrape John Cena, et il lui envoie l'épaule contre le turnbuckle. Il se tord de douleur, mais Rhino l'attrape dans son dos. Il le soulève, et il lui porte alors une Belly To Back Suplex, ce qui couche son adversaire. Il voit que John Cena souffre, mais il va le rrelever, et il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, ce qui le plie, et il l'attrape, portant ainsi une Side Belly To Belly Suplex, ce qui cloue son adversaire au sol. Il tente alors le tombé....1....2..... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, et il prend alors son élan, puis se jette vers Cena, qui contre avec un Hip Toss, qui couche son adversaire. Rhino se relève, et John Cena le soulève, et il enchaine avec un Standing Spinebuster qui couche Rhino. Cena roule vers les cordes, il se relève, et il se jette sur Rhino, avec une Clothesline, ce qui couche son adversaire. John Cena le relève, il enchaine avec une Vertical Suplex, mais il maintient son adversaire dans les airs, mais Rhino se débat,; il réussit à passer dans son dos, et il attrape son adversaire, portant ainsi une German Suplex, énorme, avec un pont, ce qui permet à l'arbitre de faire le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, il enchaine avec une Clothesline, mais contre de la part de John Cena, qui enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, ce qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Rhino, qui roule alors dans les cordes, et il sort du ring. Il dit qu'il laisse tomber, et il s'en va vers les backstages, mais John Cena descend du ring, à son tour, et il va chercher Rhino. Il l'attrape et il le remet sur le ring, après lui avoir envoyer une droite dans la face. Il remonte à son tour, mais Rhino enchaine avec une descente du coude. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il veut enchainer avec un Piledriver, mais esquive de la part de John Cena, qui effectue un Back Body Drop, qui envoie Rhino au sol.

John Cena se retourne et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Fisherman Suplex. Il se relève, encore, il attend que Rhino soit prêt, et il se projette dans les cordes, et il l'attrape au passage, en lui portant son Throwback, qui le couche. Il fait un taunt, la foule est en délire, et ils n'attendent qu'une chose, c'est la victoire, du Champion de leur coeur. Il regarde le turnbuckle, il le montre, et il se met à y grimper. Il regarde alors Rhino, qui titube, encore un peu accroupit, et il se projette sur lui avec un Top Rope Leg Drop Bulldog, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé, sur le contender au United States Championship.....1....2.... dégagement de la part de Rhino. Il le relève, mais contre de la part de Rhino, avec un coup de genou dans le ventre. Il l'attrape sur ses épaules, et il veut enchainer avec son Death Valley Driver, mais contre de la part de Cena, qui réussit à passer par derrière lui, et il enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Rhino, qui le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Spinebuster, qui le couche. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, et il veut enchainer avec son Death Valley Driver, mais esquive de la part de John Cena, qui prend appuie ensuite sur les cordes, et il se projette vers lui, avec un Running Leaping Shoulder Block. Il en porte un second, il relève alors son adversaire, et il passe dans son dos, pour enchainer avec sa Proto-Bomb, et il se place devant lui, et il lève son bras, sous une foule en délire. Il enchaine avec son taunt favori, le "U Can't See Me", et il se projette dans les cordes, pour enchainer avec le Five Knuckle Shuffle, et il enchaine avec un nouveau Taunt. Il relève alors son adversaire, et il place Rhino sur ses épaules, afin de porter son Attitude Adjusment, mais contre de la part de Rhino, qui réussit à passer dans son dos, et il le pousse dans les cordes, et il se projette vers lui, pour un Gore, mais esquive de la part de John Cena, qui laisse Rhino se manger le turnbuckle, qui se loge sur son épaule. Il vacille, il revient vers le centre du ring, et John Cena l'attrape alors sur ses épaules, et il enchaine avec son Attitude Adjusment, qui couche son adversaire. Il tente aussitôt le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de John Cena !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien, on peut dire que l'on a assister à un bien bon petit match, ce soir, entre les deux hommes, très bonne victoire, pour Cena.


.:: Alex Shelley ::.

Il mérite amplement cette victoire je pense, et il a en plus battu le prochain Contender au United States title.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, et d'ailleurs, Next Week, il pourra peut-être se refaire... je dis bien peut-être...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:30

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la belle Michelle McCool en pleine échauffement. Elle sautille s'étire bref elle s'entraine. A coter d'elle, son garde du corps Zeze Jackson regarde que personne ne vienne embêter sa patronne. Mais, malheureusement pour lui, il va devoir faire face a un petit problème. Effectivement, nous pouvons voir l'une des autre furies de la nCw, celle qui va devenir capitaine d'une équipe a la nCw il s'agit de la belle Maryse Ouellet! Maryse regarde l'entrainement de Michelle et commence a se rapprocher d'elle. Mais, le mur Zeze se dresse devant elle. Elle le regarde en souriant. Michelle voit son garde du corps bouger alors elle se retourne et peut voir Maryse. Elle secoue la tête et regarde le mont blanc... Noir... Jackson^^

.:: Michelle ::.

Tu peux la laisser on va rigoler un petit peut. Alors Maryse, tu as gagner un match? C'est bien bravo! Tu es heureuse? Attends sa doit se fêter c'est pas tout les jours que tu gagne un match!

.:: Maryse ::.

Ah mais oui c'est vrai que toi tu en gagne souvent des match... Ah mince la dernière fois que tu as gagner c'était face a moi a cause de l'incompétence de l'arbitre qui était la championne. Wow bravo belle victoire.


.:: Michelle ::.

En même temps si j'aurai pu choisir je t'aurai battu sans avoir un arbitre spécial. C'est pas si j'affrontai quelqu'un d'indestructible.


.:: Maryse ::.

Mais oui Michelle c'est vrai que toi tu bats tout le monde... Sur ta console de jeu peut être et encore. Mais tu devrais être un peu plus sage avec moi Michelle. Je suis capitaine pour le prochain PPV c'est moi qui va choisir l'une des équipe qui pourra aller chercher la ceinture de Lita. Je pourrai peut être te choisir toi.


.:: Michelle ::.

Oh Non tu n'auras pas a me choisir puise que je serai moi même capitaine d'une pseudo équipe. Dommage que tu as remporter ton match je t'aurai bien donner une place de numéro deux sa irai bien avec ton talent, toujours numéro deux.


.:: Maryse ::.

Oh Michelle, je suis une numéro 1, je suis la meilleur femme de cette fédération et je vais diriger une équipe. Ce n'est pas moi qui le dit ce sont mes résultats. Oui Michelle contrairement a toi se que je dis est vrai. Mais ne tant fait pas, si tu perds tu sais ou tu pourrai rebondir. Tu auras ta place au chaud, la numéro deux sera toi ma grande.


.:: Michelle ::.

Ah Ah laisse moi rire Michelle. On verra donc ça ce soir.


.:: Maryse ::.

Effectivement, tu sais ou me trouver de toute façon.


Maryse sourit a Michelle et trace son chemin. Le titantron se coupe sous la reprise de l'entrainement de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:30

Retour une fois de plus dans les backstages, vers les loges des lutteurs cette fois-ci. Et plus précisément devant la loge d'un lutteur en pleine ascension, puisqu'il s'agit de celle de Desmond Wolfe. Et il semblerait que quelqu'un se trouve juste devant sa loge. Et ce quelqu'un, ce n'est pas n'importe qui. Il s'agit de l'homme qui possède le plus d'argent à la nCw : Ted Dibiase. Le millionnaire attend sans un bruit devant la loge de celui qu'il affrontera lors du 4 VS 4 qui aura lieu en Main Event d'Eternal Rebirth. Que fait-il devant cette loge, on n'en sait rien … ah mais voilà que Desmond Wolfe arrive. Le britannique n'était pas dans sa loge apparement.


.:: Desmond Wolfe ::.

Qu'est ce que tu fiches ici Ted ?


.:: Ted Dibiase ::.

Bonjour mon petit gars !


.:: Desmond Wolfe ::.

Qu'est ce que tu me veux ? J'ai pas de temps à perdre, alors si tu n'as rien à me dire, bye bye.



Desmond Wolfe ouvre la porte de sa loge, et commence à s'introduire à l'intérieur de celle-ci, mais s'arrête après que Ted ait reprit la parole.


.:: Ted Dibiase ::.

Alors comme ça tu as décidé de faire ami ami avec Scott Hall. Laisses moi te dire, mon garçon, que tu as fais là un bien piètre choix.


.:: Desmond Wolfe ::.

Et en quoi cela te regarde ? Tu es juste dégouté qu'un lutteur de mon envergure et de mon talent ait préféré s'associer à Scott plutôt qu'à toi. Et puis, je pense que c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Il y a une grande amitié entre Scott et les membres de son équipe, alors que pour toi … Chris Jericho n'est là que pour son interêt personnel, Joe E Legend parcequ'il y a Koloff en face, et Kevin Nash parce que lui et Scott ne peuvent plus se sentir depuis quelques temps.


.:: Ted Dibiase ::.

Hahahaha ! Tu es drôle et naïf mon petit. Scott se moque bien de toi, comme il se moque des autres. Il n'y a qu'Edge qui l'interesse. Chris Jericho avait été mit de coté, et c'est pour ça qu'il est parti, Robert Roode a été dégagé, et Rhino commence à perdre ses grâces. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se lasse de toi aussi. Et quand ce sera le cas, tu viendras me voir en me suppliant de t'aider.


.:: Desmond Wolfe ::.

Alors là, mon vieux, tu prends tes rêves pour des réalités. Jamais il n'y aura de quelconques relations entre toi et moi.


.:: Ted Dibiase ::.

C'est ce qu'on verra le moment venu, car n'oublie jamais cela : Everybody has a price !



Ted Dibiase s'éloigne. Desmond Wolfe le regarde partir, l'air dubitatif, puis entre dans sa loge pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:30

.:: Joey Styles ::.

Ah Ivory viens d'arriver je n'ai donc pas besoin d'annoncer le match féminin c'est elle qui va s'en occuper.


.:: Ivory ::.

Effectivement laisser moi mon boulot pour une fois que j'en ai un peu. Alors nous avons déjà la première capitaine qui sera Maryse Ouellet maintenant nous allons avoir la deuxième furies capitaine. Alors la championne Lita va faire face a Ashley Massaro et Mickie James.



Ashley Massaro Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 0811


Mickie James Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 5211


Lita Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 49210


L'arbitre regarde les trois femmes et fait sonner la cloche le match peut donc enfin commencer. Ashley et Mickie fonce droit sur la championne et lui saute dessus. Lita se fait acculer par les deux furies qui lui donne plein de coup de poing et de pieds. Mickie projette alors Lita dans le coin du ring. Ashley lui fonce dessus et lui porte un coup de belier. Lita rebondit dans le coin et avance un peu Mickie se projette dans les cordes derrière Lita et lui porte un running bulldog. Mickie fait ensuite le tomber 1..2 Ashley tire la jambe de Mickie et la retire de Lita. Elle se couche alors elle sur Lita et fait le tomber 1...2 Dégagement de Lita. Cette dernière se roule vers l'extérieur du ring. Mickie et Ashley se relève et se donne des droite. Mickie prends le dessus. Elle envoie Ashley dans les cordes, la Pink princess rebondit et revient vers Mickie qui lui porte un Lou Thesz press et enchaine immédiatement avec des droites. Elle se relève ensuite et crie pour faire comprendre a Ashley de se relever. Cette dernière se relève difficielement. Mickie lui porte alors son Long Kiss Goodnight mais contrer par Ashley qui lui porte un spear. Ashley se relève et se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur la deuxième corde et regarde Mickie. Elle allais porter une descente du coude mais, Lita monte sur le ring, sur la troisième corde et donne un coup de pieds dans le dos de Ashley pour la pousser des cordes. Ashley tombe par terre. Lita se retourne et porte son moonsault sur Mickie! Elle fait le tomber 1...2...3!

Victoire Lita!

.:: Joey Styles ::.

Lita en une occasion a fait la différence, on peut l'appeller madame 100% de réussite?


.:: Ivory ::.

Effectivement Lita n'a pas vraiment transpirer pour se match et une intervention elle c'est montrer décisive c'est donc elle la deuxième capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:31

On se retrouve en Backstages, et on peut voir Triple H qui rejoint Shawn Michaels & Scott Hall, pour aller parler avec Kevin Nash. Triple H fait un tape dans le dos de Scott, alors qu'ils arrivent devant le vestiaires de la Wolfpac. Ils frappent à la porte, alors qu'on leur donne le droit d'entrer. Kevin Nash se relève tout de suite et il fixe Scott Hall, méchamment. Shawn Michaels e place entre les deux hommes, en temps qu'entremetteur, et il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Okay, les gars, maintenant, il faut que vous vous mettiez d'accord. Nous sommes des adultes, mais nous sommes aussi des amis, et il ne faut pas que l'on se fache pour si peu. On a vécu beaucoup de choses ensemble, et vous, vous vous tirez dans les pattes. Non, franchement, en plus, pour des conneries, parce que Scott a des nouveaux copains, mais je sais que c'est nous qu'il préfère et c'est pour ça qu'on est là, pour qu'il te dise, qu'il n'a rien contre toi, n'est-ce pas, Scott ?


.:: Scott Hall ::.

Ouais, euh, c'est vrai qu'il y a encore quelques semaines, on s'entendait bien, non ? Et puis, après tout, c'est vrai que c'était peut-être abusé, ce que je t'ai demander et je te demande de m'excuser.


.:: Kevin Nash ::.

Oui, je sais, je sais, et puis moi, bah, c'est vrai que j'ai regarder un peu que mon interet, alors que bon j'aurais du être plus cool, avec toi, quand même, tu as des circonstances atténuantes.


.:: Scott Hall ::.

Voila, exactement, je suis le patron, je dois faire du chiffre, tout gérer seul...


.:: Kevin Nash ::.

Oui, et avec tes problèmes de boissons...


.:: Triple H ::.

Ouch, Shawn, problème !


.:: Scott Hall ::.

Mes quoi !? Mes problèmes de boissons ? Attends, t'es arrivé là, avec ta Wolfpac, ton équipe qui... Attend, il est où Sting !? Il tourne un film ? Il soigne une blessure ? Je sais pas, mais en tout cas, il ne peut pas aller sur le ring. Et Ziggler ? Tu l'as viré ! Et Morrison !? Hum... blessé par Ziggler !? Et pourtant ces gars-là, je les ai aider, parce que tu étais mon ami ! Et tu veux quoi, maintenant ? Que je te donne la ceinture direct ? J'ai des problèmes de boissons ? Tu en as d'égo !


.:: Shawn Michaels ::.

Hey, Stop, les gars !


.:: Kevin Nash ::.

Ne te mêle pas de ça ! Scott, toi et ta petite bande de clowns, vous vous croyez au dessus des lois, mais ce que tu fais en fait, c'est te créer une nouvelle bande de pote à avantager. C'est ta nouvelle Kliq, c'est ça ? J'en ai assez de toi, et de tes petites magouilles, je n'ai qu'une seule envie, c'est de t'avoir sur le ring, et de te faire ta fête, une bonne fois pour toute, et à Eternal Rebirth, je vais te mettre minable, mon petit Scott ! Je vais te montrer que face à moi, tu n'as jamais été quelqu'un, et tu ne le seras jamais !



Les deux hommes sont prêt à en venir aux mains, mais Shawn Michaels les sépare. Triple H intervient, il attrape Scott Hall, le tire en arrière, Kevin Nash pousse Michaels, il essaie de venir frapper Hall, mais Michaels le tire hors de là, et... Sweet Chin Music ! Kevin Nash est étendue au sol. Triple H est bouche-bée, et Scott Hall dit alors à Shawn:


.:: Scott Hall ::.

Ca y est, tu as enfin compris, que ce gars est un naze et qu'il ne mérite que ça ! Tu as enfin compris que j'ai raison, de faire les choix que j'ai fait, et...



Et Pan, Sweet Chin Music, sur Scott Hall, avec Triple H qui reste aussi bouche-bée.


.:: Triple H ::.

Ouch ! Boulette...


.:: Shawn Michaels ::.

Mais non, ça va leur remettre les idées en place, tu verras...



DeGeneretaion X sort de la pièce, laissant les deux hommes au sol.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:31

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Trish Stratus en tenu de combat. Elle est prête au combat de ce soir. Elle avance en direction du ring certainement mais elle voit deux fans qui l'attende avec un tee shirt a son effigie. Il l'attende avec des cahier. Ils veulent certainement des autographe. Trish leur sourit et s'approche d'eux.

.:: Trish ::.

Salut vous deux!


.:: Fan ::.

Salut Trish! Es que tu pourrai nous signer des autographes s'il te plait.


.:: Trish ::.

Bien sur avec plaisir. Alors fait moi voir ton stylos. Comment tu t'appelle toi?


.:: Fan ::.

Moi c'est Peter et ma petite soeur c'est Jessica.


.:: Trish ::.

Alors voila pour toi et voila pour toi.


.:: Fan ::.

Trish j'ai une question a te poser. Si tu gagne tu sais déjà qui tu va choisir comme coéquipière?


.:: Trish ::.

Absolument pas, je n'y ai pas encore réfléchit. Le match n'est pas encore fait, des qu'il sera terminer et si je gagne je commencerai a voir qui je prendrai dans mon équipe.


.:: Fan ::.

Avant tu avais fait équipe avec Mickie et Ashley peut être que tu va refaire cette équipe?


.:: Trish ::.

Peut être tout est possible mon grand. Je sais déjà que je n'aurai pas Lita ni Maryse dans mon équipe. Sa tombe bien de toute façon puise que je n'allais pas les choisir.


.:: Fan ::.

C'est bien Lita et Maryse elles sont beurk trop méchante. Moi je suis sur que tu vas bien choisir et que tu vas faire une belle équipe de la mort qui tue et tu vas ressortir gagnante au PPV!


.:: Trish ::.

Merci c'est gentil. Vous serrez la pour me soutenir?


.:: Fan ::.

Non... Papa ne veut pas nous mener parce que l'essence et l'hôtel et les place sa coute trop cher...


Trish leur sourit et regarde un membre du staff passer. Elle lui attrape le bras au vol et lui dis.

.:: Trish ::.

Tu pourrai faire passer trois place devant le ring pour le prochain PPV a c'est enfant et a leur père? Tu leur trouve un hôtel sympa pour qu'il puisse passer une bonne soirée en famille.


.:: Staff ::.

Euhhh


.:: Trish ::.

Je réglerai le tout dans la soirée.


.:: Staff ::.

D'accord pas de problème. Venez avec moi les enfants je vais prendre votre adresse pour envoyer tout ça.


.:: Fan ::.

Merci Trish!


.:: Trish ::.

Joyeux Noël les enfants, on se voit au PPV.


Elle leur frotte la tête et se continue son chemin. Le titantron se coupe sous les regarde tout mimi tout plein des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:31

.:: Joey Styles ::.

Et bien, premier match de qualification, ce soir, pour le Lethal Lockdown, Desmond Wolfe, fera face à Joe E Legend.


.:: Alex Shelley ::.

Je trouve que ce match est vraiment très gros, il peuvent tous les deux gagner, sont très bons tous les deux, j'attend beaucoup de ce match, allez Joe !


.:: Roddy Piper ::.

Oui, c'est vrai que vous êtes tout sauf impartial, et bien je vais soutenir les Iles Britanniques alors.


.:: Joey Styles ::.

Moi, j'ai juste hâte de voir ce match, qui me parait extrêmement bon.




Desmond Wolfe Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 54710

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England.... weighting at 220 pounds... Desmond Wolfe !!!



Joe E. Legend Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 53510

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Toronto, Ontario, Canada... weighitng at 252 pounds... Joe E. Legend !!!



Le match est sur le point de débuter, Desmond Wolfe regarde alors son adversaire du soir, et il se présente devant lui, pour le provoquer. Bien entendu, Joe E. Legend ne recule pas, et le contact s'entame tout de suite. Joe E. Legend prend l'avantage. Il entame un Headlock, mais Wolfe le projette dans les cordes. Joe E Legend revient, avec une Lariat, qui couche Desmond Wolfe. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Big Boot, qui couche Desmond Wolfe. Il le relève, il enchaine avec une Northern Lights Suplex, maintenant la prise, afin de tenter le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il le relève, il le projette dans les cordes, et le Canadien se baisse, mais alors qu'il revient, l'Anglais contre, avec un coup de pied dan le torse, et il regarde Legend qui vacille, mais qui se remet rapidement dans le droit chemin, regardant ainsi Wolfe et se jetant sur lui, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part de Desmond, qui l'attrape, et qui enchaine avec un Snap DDT, qui envoie la face de Legend contre le sol. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Il se place alors sur son adversaire, il lui envoie une droite dans la face, puis une seconde, il semble lui demande ce qu'il compte faire à présent, il le relève, lui envoie ensuite un European Uppercut, qui l'envoie dans les cordes, il rebondit, il revient vers Desmond Wolfe, qui l'attrape dans un Hammerlock, et il réussit à transformer en Kneeling Facebuster, qui couche ensuite Joe E. Legend. Desmond Wolfe se relève, il regarde la foule, et il montre deux doigts, le public de Miami le hue, et il le relève, alors. Il attrape alors son adversaire, et il le place sur son épaule, et il tente de lui porter un Powerslam, mais contre de la part de Joe E Legend, qui envoie Wolfe dans les cordes, et alors qu'il revient, le Canadien lui envoie un gros Dropkick, qui le couche. Les deux hommes se retrouvent à terre, Joe E Legend se relève, il a l'appuie de la foule, et il relève Desmond Wolfe. Il lui envoie une European Uppercut, mais Wolfe répond avec exactement le même coup. Joe E. Legend lui en envoie un autre, Wolfe veut lui porter une Lariat, mais esquive de la part de Legend, qui lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, il lui attrape la tête, et il enchaine avec un puissant Rolling Cutter, qui couche son adversaire. Il tente le tombé......1......2..... dégagement de la part de Desmond Wolfe.

Il le relève, il lui envoie encore une fois une European Uppercut, ce qui envoie directement Desmond Wolfe dans le coin. Il se projette alors sur lui, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui lui envoie alors un coup de pied dans la face, ce qui fait tituber Joe E. Legend. Desmond Wolfe en profite pour grimper au turnbuckle, et il regarde alors son adversaire partir vers le centre du ring, alors il se jette sur lui, avec un Diving Crossbody, mais contre de la part de la Légende des circuit indépendants, qui enchaine avec un Scoop Powerslam, qui couche son adversaire, et Joe tente tout de suite le tombé....1...2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il le relève, il le projette dans les cordes, mais esquive de la part de Wolfe, qui l'attrape ensuite dans un Hammerlock, et il veut porter un STO, mais contre de la part de Joe E. Legend, avec un coup de coude dans la face, et il veut enchainer avec une Clothesline, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui tente de porter un Cobra Clutch, mais contre de la part de Legend, qui enchaine avec un Jawbreaker. Ce coup fait alors bien vaciller Wolfe, qui repart, mais alors qu'il revient, Legend l'attrape dans son dos, et il tente de lui porter une Saïto Back Suplex, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui retombe dans son dos, et il lui attrape une jambe, pour effectuer un petit paquet.....1.....2... dégagement de la part de Legend, qui est remis au sol, et Desmond Wolfe lui porte alors un Arm Bar, qui bloque son adversaire au sol. Il essaie de le faitre abandonner, mais contre de la part de Legend, qui réussit à plaquer les épaules de Desmond Wolfe, contre le sol....1.....2.... dégagement de Wolfe, les deux hommes se relèvent Legend se jette alors sur l'angais, et il se mange un coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec une Vertical Suplex, on est au centre du ring, il peut relacher à tout moment, le public est à bout de souffle, mais finalement, il transforme cette prise en Powerslam, qui couche son adversaire, en plein centre du ring. Desmond Wolfe se tord de douleur, Joe Legend se projette alors dans les cordes, et il effectue une descente du coude. Il se relève, et il se remet dans les cordes, pour porter une seconde descente du coude, et il se place à côté de lui, avec une Jumping Elbow Drop, suivit du tombé.....1......2..... dégagement de Desmond Wolfe.

Il se relève, il voit que l'Anglais est au sol, alors il décide de monter sur le turnbuckle. Il prend son temps, la foule est derrière lui, mais alors qu'il monte sur le turnbuckle, la foule se met à huer pour la bonne et simple raison que Desmond Wolfe est debout, et il décide de venir frapper son adversaire, alors qu'il est en hauteur. Il lui envoie un European Uppercut sur son adversaire, et il l'attrape de telle façon qu'il veut certainement lui porter The Tower of London, mais contre de la part de Legend, qui lui envoie un coup de pied ensuite dans la nuque, afin de le repousser. Il continue alors de monter au turnbuckle, bien décidé, mais Desmond Wolfe revient à la charge, et il monte à son tour, envoyant une droite sur son adversaire du jour, et il tente alors de porter une Superplex, mais contre avec un coup de poing dans le ventre, un second, et il le repousse, sur le ring, avec un European Uppercut, qui fait chuter Desmond Wolfe. Il est donc étendu au sol, alors que Joe E. Legend se projette sur lui, avec un Diving Leg Drop, et il touche sa cible ! Il tente aussitôt le tombé.....1.......2...... dégagement de la part de Desmond Wolfe, mais ce n'est pas grave, Joe E Legend semble sur de lui, et il le relève, puis il le projette dans les corde,s mais Wolfe revient, avec un Hammerlock, et il enchaine avec un Single Arm DDT, qui couche son adversaire. Il se relève, il fait un taunt, et il remet debout son opposant. Il lui envoie un Headbutt, puis il enchaine avec un European Uppercut, et il porte alors une Standing Lariat, qui couche Joe E. Legend. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Joe E. Legend. Il se relève, il décide alors d'en terminer, et il le projette dans le coin, pour le rejoindre, mais contre de Legend, qui lui attrape la tête, et enchaine vivement avec un European Uppercut. Il se projette alors vers lui et il enchaine avec un Big Boot, qui couche le Britanique. Il le relève, il le prend sur ses épaules, le public est en émoi, et Joe porte alors son Fireman's Carry Flapjack, qui vient faire percuter la face de son adversaire, contre le sol du ring, en plein centre. Il tente alors le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il relève alors son adversaire, il fait le signe qu'on va s'en terminer là-dessus, et il lui attrape le cou, pour lui porter sa Chokebomb, mais contre de Wolfe, qui enchaine avec un Headbutt, qui il recule dans le coin. Legend se jette sur lui, esquive de Desmond Wolfe, qui le laisse se manger le turnbuckle dans la machoire. Il le retourne, très vite, il le place sur le turnbuckle, et il enchaine tout de suite, avec la Tower of London, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé....1.....2.....3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!


.:: Joey Styles ::.

Donc, premier tombé pour l'équipe de Scot Hall, je rappelle donc que si une équipe gagne, elle remporte aussi le droit d'avoir un avantage, au début du match.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, mais bon, après, tout dépend des autres matchs. Wolfe à gagner, mais le prochain match, peut changer la donne.


.:: Roddy Piper ::.

Surtout que pour la première fois, c'est un Champion vs Champion, entre le US champ et le World Champ !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:31

On se retrouve avec Jay Lethal, qui vient faire sa petite promo. Il dit alors à la caméra:


.:: Jay Lethal ::.

Cette semaine, Black Machismo, à un grande annonce à faire. Je vais affronter, pour notre show en France, une grande Légende Francophone, à savoir Renée Duprée. Ca risque d'être une grosse bataille, mais Black Machismo est prêt ! Je sais que les Légendes, une fois battues, font les nouveaux lutteurs, et je veux devenir une grande légende, et je vais continuer sur cette lancée. Je suis prêt à affronter n'importe qui, semaine après semaine, et je...



Tout à coup, Jay Lethal se fait couper la parole, par une Légende de la lutte, Ric Flair, qui débarque devant la caméra lui aussi. Il regarde Lethal, qui descend ses lunettes, et Flair dit alors:


.:: Ric Flair ::.

Jay Lethal, hein !? J'aime bien ce que tu as dit, et j'aime bien les gens qui affrontes les légendes, et qui essaie de se faire un nom, tout en respectant quand même les noms qu'ils affrontent. Mais par contre, une chose.... Shane Douglas, tu l'as battu, mais ça ne fait pas de toi un grand, et Renée Duprée, même si tu le bat, tu ne seras pas un grand pour autant non plus. Tu sais quoi, pour être l'homme, il faut d'abord battre l'homme, mon garçon, et je le suis, jusqu'à preuve du contraire.


.:: Jay Lethal ::.

Ouh, Yeah, Ric Flair, je te connais bien, je sais que tu es l'un des meilleurs, et je te défie, dans un match. Je sais que je peux te battre, et prouver que je suis le prochain nom de la nCw. Je te challenge pour la semaine prochaine aussi.


.:: Ric Flair ::.

Non, ne sois pas trop impatient. Tu veux qu'une future légende naisse ? Eternal Rebirth, voilà le moment où nous affronteront. Prépare-toi bien, alors... Kid ! Wooooooooo !



Il sourit, avant de se retirer, laissant Jay Lethal seul, mais la tête pleine de rêves.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:31

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Miami, Florida, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 30 Décembre 2009 Pays10


Le Mercredi 6 Janvier, nous seront de pour la première fois, sur le continent Européen, en France, à Paris, Bercy. Nos ami Français aurons surement droit à une pair de commentateurs francophones, mais aussi un affrontement entre les deux personnes qui peuvent être Challengeurs au World title, Edge & Kevin Nash.
Show du 30 Décembre 2009 31410Show du 30 Décembre 2009 63519824

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 13 Janvier, nous seront de pour la première fois, à Londres, où là aussi, nous verrons nos star comme par exemple, Desmond Wolfe et Edward Cullen, présents, dans leur pays natal.
Show du 30 Décembre 2009 6411Show du 30 Décembre 2009 54710


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 31 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:32

.:: Roddy Piper ::.

Pourquoi tu me regarde comme ça Styles?!


.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du troisième match féminin...

.:: Roddy Piper ::.

Rah purée... Coucou Ivory!


.:: Ivory ::.

Rebonsoir a tous pour la dernière fois de la soirée, le dernier match féminin. Maryse est devenu capitaine, Lita aussi et il nous manque plus qu'un seul nom. Michelle McCool? Trish Stratus ou Tara? La réponse c'est maintenant avec ce Triple Threat Match!



Trish Stratus Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 47310


Tara Theme Song!

Show du 30 Décembre 2009 9611


Michelle McCool Theme Song!


Show du 30 Décembre 2009 49310


L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut donc commencer. Les trois femmes tourne autour du ring ne sachant pas par qui commencer. Mais Michelle McCool se place vers le centre du ring et demande a Tara et a Trish d'approcher, apparamment elle n'a peur d'aucune des deux femmes. Tara et Trish se regarde en fronçant les sourcil. Elles s'approche alors de Michelle et Trish lui mets une manchette porter a l'Européenne. Tara lui donne ensuite une bonne gauche. Les deux femmes projette ensuite McCool dans les cordes. Michelle rebondit dans les cordes et revient vers les deux femmes qui se sont pencher pour leur porter un surpassement. Mais Michelle les a vu arriver. Elle fait quelque pas en avant et donne un bon coup de pieds dans le visage de Trish qui se relève et se touchant la tête. Michelle ensuite avec un Neckbreaker sur Tara. Elle se relève et elle échange des droite avec Trish Stratus. C'est la canadienne qui prends le dessus. Elle projette Michelle dans les cordes, celle ci rebondit et revient vers Trish qui lui porte son Air Canada elle enchaine ensuite avec des droite sur McCool. Trish se relève et relève Michelle avec elle. Mais Tara arrive et porte un double coup de la corde a linge qui envoie les deux femmes au sol. Tara relève alors Trish et la coince dans le coin. Elle monte sur la deuxième corde et commence a donner des droite sur le visage de Trish. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10! Tara descend des corde et Trish tombe au sol. Elle la relève, une fois Trish bien stable, elle se recule et lui porte ensuite un bon super kick. Trish tombe au sol et Tara lui fait le tomber 1...2.. Intervention de McCool. Elle relève Tara et avance vers le coin avec elle pour l'envoyer, l'épaule la première contre le poteau. Tara sort du coin en grimaçant et en se touchant l'épaule. Michelle McCool attrape les deux bras et lui porte son Wings of Love! Tara est out! Michelle se relève et regarde le public en se frottant les mains. Elle pose son pieds sur Tara pour faire le tomber 1...2.. Trish attrape la tête de Michelle et avance avec elle, elle saute sur les cordes et lui porte son Stratusfaction! Elle fait le tomber 1...2...3!

Victoire Trish Stratus!

.:: Joey Styles ::.

Wow Michelle avait le match en mains mais Trish la surpris pour s'adjuger la victoire bravo!


.:: Ivory ::.

Le catch sa ne s'oublie pas et Trish et toujours une grande championne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:32

Le titantron s'allume et nous pouvons Trish Stratus qui entre épuiser dans les couloir. Trish se dirige certainement vers sa loge mais Lauren vient l'interviewer.

.:: Lauren ::.

Bonsoir Trish alors ce soir vous avez crée l'événement dans le show de la nCw en disposant de Tara et Michelle McCool. Vous avez montrer a tous que l'ont pouvais compter sur vous. Dite moi comment vous vous sentez après ce match.


.:: Trish ::.

Je me sent plutôt bien, je n'ai gagner qu'une bataille mais pas encore la guerre. J'ai encore plein de bataille a gagner pour pouvoir remporter la guerre la route et encore longue vous savez. Cette victoire me fait plaisir, sa fait toujours du bien au moral de remporter un match et surtout face a de bonne adversaire. Tara a réussit a battre Lita et moi j'ai battu Tara je suis donc en train de m'approcher de ce qui me motive. Je suis revenu dans se business et on n'a pas vraiment cru en mes chance mais la je viens de me relancer, on peut compter sur moi et je réponds toujours présent lors des grand événement. Je suis une compétitrice, je n'aime pas perdre alors je m'entraine et je continuerai a m'entrainer pour être la meilleur pour être championne. Je vais commencer a réléchire a mon équipe, je vais essayer de prendre la plus combattante possible. Le prochain PPV l'heure de mon retour vers les titre. Je me sent prête!


.:: Lauren ::.

Alors qui allez vous...


Maryse arrive prêt de Lauren et regarde Trish dans les yeux en souriant.

.:: Maryse ::.

Alors comme ça nous aurons le droit a grand mère chef d'équipe. C'est bien Trish, c'est très bien de rêver mais moi aussi je suis chef d'équipe moi aussi je vais aller chercher cette ceinture. Tu ne pourra donc rien faire au prochain PPV. Tu peux choisir n'importe qui dans ton équipe, tu aurai même pu prendre Lita, tu n'aurai jamais était a la hauteur. Ton équipe aura toujours besoin de quelqu'un pour pouvoir aller le plus loin possible dans se match. Ton équipe aura un grands manque de talent chose que mon équipe n'aura pas puise que je suis la capitaine. Le catch et moi sa ne fait qu'un. Alors tu peux faire lever les foule Trish, tu peux même les faire venir pour ce match, mais tu ne les fera pas crier de joie puisque la prochaine championne furies c'est moi! Maryse Ouellet!


Et quand on parle du titre de championne féminine, voici la championne Lita. Elle mets ça ceinture en évidence.


.:: Lita ::.

Bla bla bla je n'aurai besoin d'aucune équipe moi. Je vais continuer mon parcours seule! Une fois de plus les filles, continuer a rêvez puise que au prochain PPV c'est moi qui resortirait..... Une nouvelle fois.... CHAMPIONNE!


Elle lève ça ceinture et regarde les deux autre femmes. Le titantron se coupe sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:32

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, le patron se tient la machoire, il est très en colère alors que The Undertaker fait irruption dans son bureau. Il dit alors à son patron:


.:: The Undertaker ::.

Hey ! Hum.... désolé, pour ce qui est arrivé tout à l'heure. Mais justement, je voudrais bien t'aider à te venger des deux autres, je veux un match de Championnat, pour la ceinture de Shawn Michaels, et je suis certain que l'on va avoir un changement de titre, il fera moins le malin, tu verras.


.:: Scott Hall ::.

C'est pas une mauvaise idée, ça ! Un rematch, de Final Chapter, mais cette fois-ci, il y aura une stipulation très spéciale. Ouais, je le sens bien.


.:: The Undertaker ::.

Euh oui, mais j'aurais préféré un match en un contre un, mais bon...


.:: Scott Hall ::.

Oh, mais je les connais tous les deux. L'amitié, ça ne durera qu'un temps et toi, tu seras là pour en profiter. Mais je veux vous voir en action, avant cela. La semaine prochaine, DX sera opposé à toi.... et à un nouveau venu, Edward Cullen ! J'espère que ce choix te plait. Il est un peu "dark", lui aussi, je suis sur qu'il peut t'être utile.


.:: The Undertaker ::.

J'imagine ne pas avoir trop le choix. C'est d'accord. Merci.



La caméra se coupe, alors que Scott Hall serre la main de The Undertaker.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 30 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyMer 30 Déc - 0:32

.:: Joey Styles ::.

C'est le second match de qualification, mais c'est en plus un match d'exception, Chris Jericho vs Nikita Koloff.


.:: Alex Shelley ::.

Le World Heavyweight Champion vs le United States Champion, ça a une classe folle !


.:: Roddy Piper ::.

C'est vraiment un moment exceptionnel, pour fêter la fin de l'année, on ne pouvait pas rêver mieux.


.:: Joey Styles ::.

C'est le dernier Main-Event de l'année 2009, et ça sera surement de la folie !




Nikita Koloff Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 39410

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... He's the Current nCw United States Champion.... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Chris Jericho Theme Song

Show du 30 Décembre 2009 26910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Manhassets, New York... weighting at 231 pounds.... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... Y2J... Chris Jericho !!!



Le match va commencer, Chris Jericho dévisage son adversaire, qui semble vraiment motivé, pour ce match. Nikita Koloff se jette alors sur son adversaire, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui le laisse se manger le turnbuckle, et il le retourne, et Chris Jericho enchaine avec un atémi, puis un second, mais Koloff le bouge pas. Jericho tente de lui mettre une droite, mais Koloff lui attrape le bras, le projette dans le turnbucle, et il enchaine avec des droites, dans la face de son adversaire. Il le projette dans les cordes, et il l'attrape au vol. Jericho essaie de se débattre, mais contre et Side Belly To Belly Suplex, de la part de Nikita Koloff, qui couche le Champion du Monde de la nCw. Nikita Koloff se relève, il fait une sorte de salue militaire, la foule le hue, alors qu'il relève Y2J, et il enchaine avec une droite, et une autre, mais contre de la part de Chris Jericho, avec un atémi, et il se projette dans les cordes, et revient, mais il fait une sorte de tacle, pour passer entre ses jambes, et il se relève, et il se projette alors dans les cordes, puis il porte un Bulldog, qui surprend son adversaire. Nikita Koloff est au sol, Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte ensuite une Running Senton, qui touche encore une fois Koloff, mais cette fois-ci, dans le dos. Il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il relève son adversaire, il lui envoie un coup d'avant-bras, et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui fait vaciller Nikita Koloff. Il en reporte un second Dropkick, et cette fois-ci, Nikita tombe à la renverse. Il montre alors le turnbuckle, il décide d'y grimper, et une fois qu'il est en hauteur, il regarde Nikita Koloff, qui est maintenant debout, et il enchaine avec un Diving European Uppercut. Nikita Koloff chute alors sur le sol, et il tente alors le tombé.....1......2....... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il le relève, il se projette dans les cordes, mais cette fois-ci c'est un contre de la part du Russe, qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il enchaine avec un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire, qui chute alors. Il effectue une descente du coude, dans le dos de Chris Jericho, et il le retourne, continuant de lui envoyer des droites dans la face, et en l'insultant, et en lui demandant s'il s'est bien amusé. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape, pour le soulever, et enchaine avec une Vertical Suplex, et il tente alors le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Chris Jericho.

Il le relève, et il lui envoie des coups d'avant-bras dans la face, avant de le projeter dans les cordes, pour le virer du ring. Chris Jericho se retient aux cordes, il tente d'effectuer son Skin the Cat, mais Koloff se jette alors sur lui, avec un Big Boot droit dans le dos, ce qui fait tomber du ring, se prenant également la table des commentateurs en pleine face. Nikita Koloff passe dans les cordes, et il attend que Chris Jericho se retourne, et il enchaine avec un Double Axe Handle. Il chute en arrière, et Koloff le relève. Il lui envoie le dos contre le ring, Chris Jericho se tord de douleur, et Koloff continue encore de faire des béliers sur Jericho, et Nikita Koloff attrape son adversaire, au niveau du cou, et il le projette contre la table des commentateurs. Nikita Koloff regarde alors Jericho, dans les bras de Shelley & Piper, et Koloff repasse dans le ring, pour briser le décompte extérieur. Il redescend et il attrape Jericho et il le remet sur le ring. Il se glisse sur l'air de jeu, et il attrape son adversaire, dans son dos et il enchaine avec une German Suplex. Il maintient cette prise, et il enchaine avec une seconde German Suplex. Il se relève, encore une fois, et il enchaine avec une troisième German Suplex, avant de se relever, et de faire un signe, comme quoi il va en terminer avec ce match. Il relève son adversaire, tout doucement, il veut certainement en terminer, mais tout à coup, Chris Jericho le repousse, et il enchaine avec un Step-Up Enzugueri, qui vient frapper la nuque de son adversaire, qui se met alors à tituber. Il recule alors, monte sur la seconde corde, et il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche son adversaire, cette fois-ci. Il attrape alors les jambes de son adversaire, et il enchaine avec son Liontamer, qui pourrait bel et bien faire abandonner son adversaire. Nikita Koloff est en train de hurler de douleur, mais il décide d'arrêter, pour ne pas passer pour un faible. Il devient tout rouge, Chris Jericho essaie de mettre un petit peu plus de pression, mais finalement, Nikita Koloff réussit à attraper les cordes, et il oblige donc son adversaire à lacher la prise. Chris Jericho se fait repousser par l'arbitre, mais il râle un peu. Nikita Kooff attrape le haut des cordes, il essaie de se relever, alors que Chris Jericho se projette vers lui, mais contre de la part de Koloff, qui projette son adversaire, au dessus de la troisième corde. Mais Chris retombe sur le rebord, Koloff va au centre du ring, se retourne, et Jericho enchaine avec un Springboard Spinning Wheel Kick, et il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff.

Il se relève, il semble un peu agacé, par le fait que Koloff n'a toujours pas été vaincu. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Headlock. Il essaie de mettre beaucoup de pression sur la tête de son adversaire, avant de se faire projeter dans les cordes, mais Nikita Koloff se projette vers lui, avec un Shoulder Block, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui lui attrape la jambe, et il enchaine avec un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il se relève, et il se saisit de Chris Jericho, après que ce dernier se soit jeter une nouvelle fois sur lui, et il lui porte un puissant Fallaway Slam. Chris Jericho se tient le dos, et il attrape les cordes, pour se relever, mais Nikita Koloff lui attrape le bras, et il le met sur ses épaules. Chris Jericho essaie de se débattre, il ne veut pas se manger la prise, alors Nikita improvise, et il soulève son adversaire, dans un Gorilla Press, et il envoie le ventre de son adversaire dans les cordes. Chris Jericho vacille, Nikita Koloff attend qu'il vienne jusqu'à lui, et il enchaine avec un Belly To Back Suplex, et il enchaine avec le tombé......1.....2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, il lui envoie un European Uppercut, et il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans la face, mais esquive de Jericho, qui se projette dans les cordes, et qui, alors qu'il retourne au contact avec un Flashback, qui couche Nikita Koloff. Chris Jericho recule dans le turnbuckle, il se rend compte qu'il peut en terminer. Il le relève, et il se projette vers lui, afin de lui porter son Codebreaker, mais Nikita Koloff l'attrape au vol, et il transforme cela en Flapjack, qui envoie le cou de son adversaire, sur les cordes. Il attend que son adversaire finisse de vaciller, ils sont au centre du ring, mais Koloff enchaine avec son Russian Slam...... mais esuqive de la part de Chris Jericho. Il se retrouve sur ses jambes, Koloff s'en rend compte, et il veut porter alors son Russian Sickle, mais esquive de la part de Jericho, et il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Running One-Handed Bulldog. Il regarde alors son adversaire, et il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Springboard Lionsault et il tente le tombé.....1.....2...3 !!!


Victoire de Chris Jericho !!!


.:: Joey Styles ::.

Magnifique ! Superbe victoire ! Les deux équipes sont maintenant à égalité !


.:: Alex Shelley ::.

Le dernier show de l'année, se termine sur la meilleure des note, en tout cas, et vivement la semaine prochaine!


.:: Roddy Piper ::.

Oui, car on sera en vacance, on aura d'autres commentateurs, mais il y aura quand même un show ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 EmptyJeu 31 Déc - 0:43

Yo Yo voici le dernier show avant la nouvelle année et donc la fin du monde. Bonne lecture a toute et a tous merci d'avoir participer.

Maryse, Trish et Lita les équipe seront composer par vous oui vous jeunes femmes. Il faudra choisir deux catcheuse de votre choix. Si vous voulez toute les trois la même catcheuse sa sera la première arriver qui sera la première servit. Tous ça se fait par MP je vous attends.... Des maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 30 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30 Décembre 2009   Show du 30 Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 23 Décembre 2009
» Show du 16 Décembre 2009
» Show du 2 Décembre 2009
» Show du 9 décembre 2009
» Show du 8 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: