National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui sera champion du monde!

Aller en bas 
+2
James Roussimoff
Stephanie McMahon
6 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 13 Jan - 0:52

Alors comme dans les autres compétition je vais vous demandez qui sont vos favoris pour cette coupe du monde qui démarre dans maintenant quelque mois. Alors qui selon vous va gagner cette coupe du monde? Moi, je mise sur l'Angleterre ou l'Espagne. L'espagne nous montre toujours un très beau jeu, il répondu présent lors du dernier Euro vu qu'il l'ont gagner et on montrer leur domination dans les phase de coupe. Il sont en grande forme et je les voit bien gagner. L'Angleterre est composer d'une grande équipe avec de très grand joueur. Il n'ont pas participer a l'Euro et je pense que nous allons avoir des Anglais super motiver pour se donner a fond. Ils peuvent a mon avis aller jusqu'en final voir même la gagner
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 13 Jan - 1:29

Je pense a une surprise a ce mondial comme l'argentine ou même pourquoi pas l'angleterre . Mais malgré que beaucoup pense au Brésil et bien pour moi ce brésil n'est pas fameux et sont tout a fait prenable tout comme l'espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 13 Jan - 3:30

Cela fait maintenant un moment que l'Angleterre faibli dans la dernière ligne droite. Mais je suis a 100% derrière cette equipe qui pour moi me semble parfaite (mis a part les gardiens Anglais Very Happy, qui dont il faut l'avouer pas rassurant!). Sinon L'Allemagne, L'Espagne et même pourquoi pas l'equipe de France peuvent très bien faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
T.Dibiase Jr

T.Dibiase Jr


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyDim 4 Avr - 16:04

Désolé de remonter ce topic Qui sera champion du monde! Icon_razz
Moi personellement je verrais bien la France Championne du monde.Y'a rien d'ironique,on a de bon joueurs.Surtout en défense,et un gardien énorme.Lloris.Après certes en Milieu et Attaque c'est plus pareil.On à Henry qui reprend du poil de la bete en retrouvant du temps de jeu au Barça.Après on à Gignac qui est pas mauvais quand il veut.Après on à beaucoup de déchet,Benzema est nul de chez nul.Y'a pas d'autre façon de dire ça ^^.Après on à Gourcuff qui est bof bof en Equipe De France.Après on à Ribéry enfin et j'en passe,mais on à une bonne equipe,certe un selectioneur très chelou.Bref,à part la France je verrais bien l'Espagne ou les Pays Bas Champion du monde.Et pourquoi pas une surprise de l'Afrique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyDim 4 Avr - 16:54

l'afrique du sud faut pas compté là dessus ^^ encore les pays bas sont des out siders sérieux . ou pourquoi pas l'argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr

T.Dibiase Jr


Messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyDim 4 Avr - 17:08

Afrique du Sud peut etre pas champion mais faudra faire gaffe à eux ^^.Après l'Argentine je pense qu'ils iront loin mais je pense pas jusque à gagner la Coupe du Monde.Mais il faut dire que les Argentins reste des bon joueurs,surtout avec Messi,Aguero,Higuain et compagnie.Enfin j'espère que cette Coupe Du Monde sera mieux que celle de 2006 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 0:55

Juste pour faire un point sur la situation.

L'ESPAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 0:57

Tu n'étais pas pour l'Italie toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 0:58

T.Dibiase Jr a écrit:
Bref,à part la France je verrais bien l'Espagne ou les Pays Bas Champion du monde.

N'empêche, il est ptet plus là, mais chapeau bas à lui o_O
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 0:59

Stephanie McMahon a écrit:
Alors qui selon vous va gagner cette coupe du monde? Moi, je mise sur l'Angleterre ou l'Espagne.

Merci Merci c'est moi qui a tout appris au poule mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 1:22

Chris Jericho a écrit:
Tu n'étais pas pour l'Italie toi ? Very Happy

Si aussi (sujet douloureux ^^) mais j'ai deux pays qui me sont chèrs à savoir l'Italie et l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! EmptyMer 14 Juil - 1:31

T'en a quand même un sur deux, c'est bien, parce que bon, moi, j'étais pour la France et l'Italie, donc bon ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion du monde!   Qui sera champion du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est Champion Du monde
» Un ancien champion du monde de la WWE en visite à "Impact"!
» Gagnant de la NXT + qui sera heel, qui sera face?
» Show Japon : Champion vs Champion !
» Coupe du Monde 2010 ? La Coupe du Monde des petites équipes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: