National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show Japon : Champion vs Champion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Japon : Champion vs Champion ! Empty
MessageSujet: Show Japon : Champion vs Champion !   Show Japon : Champion vs Champion ! EmptyJeu 16 Juin - 18:45

Match : Single Match Puroresu

Participants : Orton vs Danielson

Récompense : Un match rare quasi jamais vu à la nCw ! En effet, les deux champions de la fédération vont croiser le fer ! Le Television Champion Bryan Danielson fera face au World Heavyweight Champion Randy Orton !

Deadline : Mardi 21 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show Japon : Champion vs Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Show Japon : Champion vs Champion !   Show Japon : Champion vs Champion ! EmptyMar 21 Juin - 16:39

Un main-event de folie cette semaine ! Un match quasiment jamais vu dans les annales de la fédération, deux champions vont être face à face. Danielson vs Orton ! Nous retrouvons tout de suite, Randy Orton qui va, semble-t-il s'exprimer en direct de sa loge... Une caméra s'allume sur le grand écran de l'arène et le public explose de joie en voyanyt le visage du champion du monde. Celui-ci porte un costume parfait avec sa ceinture à son épaule.

Trois semaines se sont écoulés après le PPV le plus grandiose de l'histoire qui a vu Randy Orton accomplir enfin sa destinée et devenir par la même occasion l'un des plus grand champion de l'histoire de cette fédération, aux côtés de catcheurs qui ont marqué l'histoire de la nCw. J'ai démontré à Ultimate Victory que Shelton Benjamin n'était champion que par un malheureux hasard, qu'il n'était qu'un simple champion de transition et qu'il n'avait accédé au triomphe que par l'aide de Paul Heyman. Mais aujourd'hui Paul Heyman n'est plus là et Benjamin se retrouve seul face à moi ! Seul face au prédateur et ce prédateur n'a fait qu'une bouchée lors de ce match qui restera certainement comme le meilleur de ma carrière. Mais finalement la ceinture est revenue à celui qui le méritait vraiment. A Eternal Rebirth, je suis à passé à deux doigts de remporter le titre suprême, mais je savais après avoir été volé que ce n'était que parti remise et qu'un jour mon talent unique serait récompensé comme il se doit.

Le public acclame le champion qui regarde sa ceinture et sourit à la caméra.

Le fait que Shelton ait gagné, il y a deux semaines, le droit de choisir la stipulation lors du prochain PPV ne change vraiment rien, j'ai l'expérience des grands matchs, et quoique Shelton puisse en penser il n'a absolument aucun avantage sur moi lors de ce match, au contraire. Il a toujours autant de chance de gagner qu'à Ultimate Victory, c'est à dire aucune ! J'ai prouvé que j'étais plus fort que lui, dans l'un des plus grands match de ma carrière. Certes, il m'a donné énormément de fil à retordre mais l'important est que je sois sorti vainqueur au final. Mais avant ce match, une personne m'a défié. Une personne qui a également malgré tout marqué l'histoire de cette fédération en envoyant Kevin Nash à la retraite. Sauf que cette fois, Bryan Danielson ne s'attaque pas à Kevin Nash, il s'attaque à Randy Orton. Et sans vouloir manquer de respect à Nash, il s'attaque à bien plus dangereux

PAS FINI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Japon : Champion vs Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Special Japon du 22 / 06 / 11
» Show Japon : Christian vs The Rock
» Show Japon : Challengeur vs Challengeur !
» Champion vs Champion
» Enfin Champion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: