National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show Japon : Challengeur vs Challengeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Japon : Challengeur vs Challengeur ! Empty
MessageSujet: Show Japon : Challengeur vs Challengeur !   Show Japon : Challengeur vs Challengeur ! EmptyJeu 16 Juin - 18:47

Match : Single Match Puroresu

Participants : Benjamin vs Syxx Pac

Récompense : Le number one contender au titre mondial: Shelton Benjain, face au number one contender au titre TV: Sean Waltman ! Tout cela dans l'environnement japonais, un grand affrontement en perspective !

Deadline : Mardi 21 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Show Japon : Challengeur vs Challengeur ! Empty
MessageSujet: Re: Show Japon : Challengeur vs Challengeur !   Show Japon : Challengeur vs Challengeur ! EmptyLun 20 Juin - 1:03

.:Voix Off:.
Ultimate Victory III est toujours en cours de digestion que la route vers Last Resort commence ! Ce soir, un nouveau show s'enchaîne et avance à grands pas vers le prochain grand Pay Per View dont quelques matchs ont déjà été annoncés au cours des dernières semaines. Notamment, parmis ses matchs, le championnat TV qui verra s'affronter Bryan Danielson vs Sean Waltman et le championnat du monde poids lourds qui opposera Shelton Benjamin qui prendra sa revanche face à Randy Orton. Ces deux matchs sont intimement liés, depuis quelques semaines, les 4 lutteurs sont entremêlés et un match par équipe a élu victorieux Shelton et Danielson il y a deux semaines. Pourtant, ce soir, en direct du Japon, les 4 lutteurs vont encore ce mélanger pour un Challenger vs Challenger et un Champion vs Champion ! Et dès maintenant, c'est du Challenger vs Challenger que nous allons parler puisque Shelton nous a promis une manifestation de sa personne avant son match...

Ain't No Stoppin' Me Noooooow

Show Japon : Challengeur vs Challengeur ! Shelto13

.:Voix Off:.
Et comme promis, le challenger N°1 du championnat de la NCW est là ! Tenue de combat certes, mais avec des accessoires ! Shelton est venu accompagné d'une malette, ou plutôt d'un porte documents tenu dans sa main droite. Arrivé à hauteur du ring, il fait glisser son attaché case sur le ring mais ne le suit pas et préfère en faire le tour pour se rendre près de la table des commentateurs et prendre une chaise. Il décide finalement de monter sur le ring avec la chaise qu'il déplie au milieu du ring, s'y assoit en ayant pris soin de ramasser sa malette, se masse le cou d'une main et débute enfin sous les huées incessants des fans japonais imperturbables...

.:Shelton Benjamin:.
Comme promis, voici mon matériel nécessaire en ce mercredi 22 juin afin de vous communiquer mes ressentis et, surtout, les conséquences de Ultimate Victory III. Je ne sais pas si vont comprendrez ce que je suis en train de dire mais sachez que je m'en fiche et que je m'adresse plutôt aux américains, du moins ceux qui sont capable de parler ma langue. Sachez donc, avant que je ne commence, que tout ce qui se trouve dans ce porte document est véridique et peut être prouvé alors je vous conseille franchement de vous taire et plutôt de m'écouter avec la plus attentive des oreilles. Sachez que tout ce qui se trouve la dedans a été réalisé par des professionels du mêtier qui sont formels et si je vous communique ces documents personnels ce soir, c'est pour lancer un message, à vous et aux officiels de la NCW qui, je le sais, vont eux aussi m'écouter avec la plus attentive des oreilles !

.:Voix Off:.
Sous les sifflets d'un public (apparement anglophone) intenable, Shelton pose sa malette sur ses genoux et l'ouvrit. Il en sortit un petit tas de documents soigneusement attachés par un trombone ...

.:Shelton Benjamin:.
A Ultimate Victory III, je défendais mon titre de champion de la NCW face à Randy Orton. Ce dernier m'a volé la ceinture sur une victoire honteuse et au plus bas du professionalisme en utilisant une prise lâche et barbare. Style de prise que je ne tolère absolument pas et auquelle je ne suis pas habitué puisque mon propre style reste plus catchesque et plutôt dans votre style japonais et non pas dans le style de rue. Ainsi, la victoire m'a été volé sur un "Punt Kick" déloyal. Cette prise, injustement tolérée par les officiels de la NCW, m'a laissé des lésions au niveau de la tête que je me dois de communiquer publiquement. /Shelton se mit à lire la 1ère page de ses feuilles/ Suite à un match de catch à la National Championship Wrestling ce 25 mai 2011, M. Shelton Benjamin est victime d'un traumatisme cranien du 2ème degré avec lésions subordocalles au cortex. Cette blessure peut l'handicaper mais ne met en aucun cas un terme à ses activités sportives et autres./Shelton s'arrêta et releva la tête/ Voilà les conséquences d'un acte fourbe de la part de Randy Orton. Cependant, je vois déjà Sean Waltman se frotter les mains en coulisses... Mais qu'il ne se réjouisse pas trop le vieux, je suis certes ralentis dans mes fonctions mais surtout pas inapte à combattre. Et au contraire, cette presque blessure m'a encore plus motivé à decrocher des sommets, à battre ce complice de Waltman et récupérer mon titre. Je vais combattre cette semaine, je combattrai jusqu'à Last Resort et vous ne verrez en aucun cas les conséquences de cette blessure au crâne car je sais en faire profile bas car mon talent dépasse la douleur causé par des attaques aussi primitives. Mais la raison de la manifestation de mon dossier médical est d'interpeler les officiels et la direction de cette fédération. Certes nous sommes au Japon mais il n'est pas question que la NCW change de politique et je veux qu'elle prenne compte des conséquences du Punt Kick de Randy Orton et s'en débarasse ! Je ne parle absolument pas pour moi mais bien pour ceux qui vont suivre et surtout, les commotions cérébrales qui suivront ce coup de pied. Moi, il ne m'atteindra plus jamais. Ce soir, c'est plein de rancoeur qui je viens pour humilier le petit copain de Randy Orton. Syxx Pac ! Ou plutôt Sean Waltman ! Enfin peu importe ! Ce gars aux 30 000 noms qui se cherchent constamment... C'est la Wolfpac qui lui fait cet effet là ? La Wolfpac et sa terrible descente aux enfers... N'était il pas temps ? Bryan Danielson a fait le meilleur des choix en tournant le dos au gang qui l'aurait mené à sa perte. Je ne souhaite pas revenir sur les différends qui m'ont opposé à Danielson auparavant mais ce qu'il est essentiel de savoir, c'est qu'aujourd'hui, il a su tirer son épingle du jeu et aujourd'hui, c'est le brillant Champion TV ! Il a battu le leader de la Wolfpac, il a mortifier son ancien patron, le soi disant dinosaure de la fédération et lui a pris le titre. Et Sean Waltman, surestimé, a été propulsé en Challenger N°1. Pourquoi ? Je l'ignore. Ce n'est question que de favoritisme de la part de Scott Hall. Mais je ne me fais pas trop de soucis quand à l'avenir du titre TV car je sais qu'il ne passera pas des hanches de Danielson a celle de Waltman. Car "Syxx Pac" est vieux. Et puis, la défaite face à Danielson, il connait ! Il n'y a pas plus de 2 semaines, il a abandonné sur le Lebell Lock de Danielson ! Quand je vois ça, je ne me fait pas trop de soucis sur ce qui m'attend ce soir et je sais que c'est Waltman qui dans sa loge devrait trembler pour le châtiment qui l'attend. C'est un ami à M. Orton, il fait partie de la Wolfpac et il est vieux. Il a tout pour que je le deteste ! Et ce soir, il va payer. Il va voir ma rage exploser face à lui car le match par équipe d'il y a deux semaines ne m'a pas été suffisant pour exposer toute ma frustration et ce soir, sur un terrain qui connaît la douleur, je vais imposer à Sean Waltman un châtiment digne de ce nom !

.:Voix Off:.
Shelton s'arrêta un instant, le public sembla toujours hostile devant l'ancien champion du monde qui ne s'en préoccupa guère et campa sur ses positions, sûr de lui. Il replaça ses feuilles sur ses genoux et reprit...

.:Shelton Benjamin:.
Ainsi, le coup de Randy Orton m'a certes affecté et je le repète, je tiens personellement à ce que la direction de la NCW en prenne compte. Je veux aussi que Syxx Pac en prenne compte et fasse attention. Je veux que Randy Orton tienne compte de ces conséquences et se souvienne toujours qu'il n'aura jamais du utiliser son Punt Kick sur Shelton Benjamin. Ce soir, c'est du travail simple et efficace que je compte faire et j'espère ne pas voir arriver Orton aux abords de ce ring lors de mon match car il faudra qu'il se souvienne également que si sur papier, les séquelles d'Ultimate Victory sont présentes, mon mental ne semble pas s'en être rendu compte et il ne me posera aucun problème de lui faire subir le même sort que Waltman ! Mais dans un tel cas, Randy Orton deviendra inapte à combattre à Last Resort et ça en deviendra vraiment... VRAIMENT dommage. Et d'ailleurs, je ne peux par contre pas promettre à Waltman d'être au top de sa forme à ce même Pay Per View car comme je l'ai dit, c'est ce soir que ma frustration va se manifester et si ça doit coûter à la carrière du double nom, ça lui coûtera ! Peu importe pour moi, de toute façon, il ne deviendra pas champion à Last Resort ! /Le public sembla sourd au discours de Shelton et le siffla/ Vous me semblez bien sceptique à tout ce que je vous raconte ! J'en étais sûr... Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai prévu le coup ! Puisque ma seule voix ne vous suffit pas... Messieurs, veuillez me rejoindre.

.:Voix Off:.
Shelton se leva de sa chaise et tourna la tête vers le titantron. Il avait posé son porte document à terre et l'avait fait glissé plus loin, il tenait toujous son tas de feuilles entre les mains et trois hommes en costumes coûteux firent leur apparition sous des sifflets tonitruants. Ils montèrent sur le ring sans répondre aux attaques des fans...

.:Shelton Benjamin:.
Bien, bien... Merci d'être là. Alors, Japonais et autres habitants du monde, laissez moi vous présenter le Dr. Sparrow, le Dr. Murray et Maître Clifford. Ils sont neurologue, psychanalyste et avocat. Ils sont là pour porter un discours sans doute plus convaincant à vous, à Randy Orton et à Sean Waltman et à la direction de cette fédération. Commençons par le Dr. Sparrow. C'est ce même homme qui a rédigé le passage que je vous ai lu il y a quelques minutes. Dr Sparrow, pouvez expliquer à ces incultes d'asiatiques ce qui arrive neurologiquement à quelqu'un victime d'un coup de pied violent à la tête ?

.:Dr. Sparrow:.
Hé bien M. Benjamin, un coup violent porté à la tête entraîne des lésions neurologiques et une rupture de fonctionnement des influx nerveux qui ralentissent certains fonctions neurologiques qui dépendent du lieu du coup. Dans votre cas, certaines fonctions motrices ont pu être endommagés mais grâce à votre perséverance et votre courage, vous avez su vous remettre sur pied rapidement et agir malgré les conséquences de ce coup.

.:Shelton Benjamin:.
Merci docteur. La voix de la sagesse a parlé ! Les lésions sont bel et bien là ! Passons au Dr. Murray, le psychanalyste. Docteur, quels sont les conséquences psychologiques d'un tel acte ?

.:Dr. Murray:.
Je vous dirais M. Benjamin que dans votre cas, un tel choc a crée un traumatisme qui se traduit par de la colère et de la rancoeur. Ce sont ces mêmes sentiments qui vont presque effacer la douleur de ce coup et vous remettre d'aplomb. Cependant, en conséquences de vos sentiments, vous deviendrez beaucoup plus dangereux pour qui se met sur votre route.

.:Shelton Benjamin:.
Je vois... Merci docteur. Ainsi, Syxx Pac devrait se méfier ? Enfin passons à maître Clifford, puis je agir après un tel acte ?

.:Me Clifford:.
Evidemment M. Benjamin, vous pouvez attaquer M. Orton en justice qui sans aucun doute ne pourra pas remporter quelconque victoire et qui devra dédommager par une somme considérable, ou bien, vous pouvez attaquer la NCW pour avoir permis un tel acte de violence dans le cadre d'un sport de divertissement, ce qui engendra pour la société les mêmes conséquences que M. Orton.

.:Shelton Benjamin:.
Très bien... Merci maître. Evidemment... Je ne ferais sans doute rien de cela. Mais je veux que cette fédération soit bien consciente des pouvoirs que j'ai actuellement en main et aussi, que Orton en soit conscient, autant que Waltman. Car Sean, ce soir, finalement, c'est entre toi et moi. Ta carrière n'est qu'une succession d'opportunité ratée, de mise à l'écart, de frustrations ! Tu as passé ton temps comme simple partenaire dans une équipe de bras cassés, vous avez gagné des championnats par équipe lorsque la NCW a connu ce qu'il y a de pire dans le roster Tag Team. Et malgré ces titres, tu as toujours été dans l'ombre, pris malgré toi dans l'engrenage de la Wolfpac. Tu as fait partie du gang des Has Been en plein et aujourd'hui, voilà comment tu finis ! A ta place, je ne serais pas fier d'être Challenger au titre TV, vu la façon dont tu as remporté ce statut. Tu as remplace le pauvre Kevin Nash, trop vieux, trop dépité pour reprendre le match revanche qui lui est du. Tu le remplace pour finalement finir comme lui : un looser ! Que vas tu faire après ça Sean ? Tu va réellement continuer à catcher ? Maintenant qu'il n'y a plus de Wolfpac, tu n'as plus d'avenir. La Wolfpac te tenait sur la route mais maintenant... tu es seul. Et je suis fier d'être le précurseur de ta descente aux enfers en te menant à ta perte et t'entraînant vers la retraite que tu prendras sans aucun doute dès Last Resort. Et tu finiras comme Kevin Nash : vieux, faible et dépité. Et après cette victoire de ce soir, je fêterais ma 20ème victoire à la National Championship Wrestling et j'entrerais dans ma nouvelle conquête pour récuperer mon championnat du monde des sales pattes de Randy Orton. Bien que ces trois hommes derrière moi vous ai exposé mon état et les conséquences des actes de Randy, tenez en compte et servez vous de moi comme modèle pour vous japonais, lorsque malgré un traumatisme crânien, j'arrive à briser des carrières. Garder en esprit le fait que je me venge comme un homme, sur un ring, au lien de faire ça derrière un avocat. Gardez en tête toute la rancoeur qu'un homme peut avoir après une humiliation par un acte lâche et fourbe d'un ennemi. J'ecris l'histoire ce soir et personne ne pourra m'arrêter.

.:Voix Off:.
Sur ces derniers mots, le Theme Song de Shelton retentit et il invita ces trois complices à quitter le ring. Il les suivit ensuite en ayant pris soin de tout replacer dans sa malette. Shelton n'a sembler convaincre que lui même mais ce beau discours ne pourra prendre forme que tout à l'heure, face à Sean Waltman. Un match très attendu avec deux des hommes qui pourront renverser la NCW à Last Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Japon : Challengeur vs Challengeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Special Japon du 22 / 06 / 11
» Show Japon : Christian vs The Rock
» Show Japon : Champion vs Champion !
» Cabana, Love & Japon
» N?ews du Japon et du Mexique, ainsi qu'une tournée en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: