National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultimate Victory I

Aller en bas 
+3
The Rated [R] Superstar
Furies1
Scott Hall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ultimate Victory I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Ultimate Victory I EmptyDim 29 Mar - 11:42



Ultimate Victory I 0111Ultimate Victory I 12510

Ultimate Victory I 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, c'est Victory, le premier Pay Per View de la nCw, et ce soir, c'est surtout le soir où nous allons décerner les premiers champions de lé fédération!!!


/ Joey Styles \\

Et voui, tout à fait, Roddy, ce soir, le l'action, du Hardcore, des titres, et surtout les plus grandes stars de ce business, réunies dans le même show, le seul show valable jusqu'à présent, this is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Alors je pense qu'on aura l'opportunité de parer du Triple Cage match, le Main Event de ce PPV, avec 3 hommes pour une seule ceintures, ça risque d'être serré.


/ Joey Styles \\

Et bien écoutez, je sais désormais de sources sûre que ce sera comme cela chaque année, que ce match sera un Main Event classique de Ultimate Victory donc, les années à venir nous apprendrons à apprendre en détail les possibilités de ce type de match, mais néanmoins, les 3 personnes qui concourreront ce soir, dans ce match ont un objectif bien précis: devenir le premier Champion.


/ Roddy Piper \\

Mais il y a plein d'autre chose à voir dans ce PPV, un Legend vs Legend Killer, un match opposant des jeunes prétentieux à un jeune guerrier et à moi-même, et plein d'autres choses bien entendu!!!


/ Joey Styles \\

Je tenais d'ailleurs personnellement à vous souhaiter bonne chance, Roddy, pour vos retours sur les ring,s et j'espère au moins que vous ferez honneur à la Team Commentator!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ultimate Victory I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Ultimate Victory I EmptyDim 29 Mar - 11:57

Une fois que nos amis Roddy Piper & Joey Styles ont fini de parler, l'action se passe désormais en backstages. On y voit la Team Legacy, au grand complet, enfin Randy Orton et ses deux sbires Priceless, qui discutent. Enfin, discuter, c'est un bien grand mot, vu que Randy en fait encore des tonnes, comme à son habitude.


/ Randy Orton \\

Ce soir, c'est le premier PPV, ce soir, c'est un moment hyper important, et donc ce soir, il n'y a pas droit à l'erreur. La victoire est impérative, et surtout elle est obligatoire. Je n'ai pas apprécié que vous vous fassiez ridiculiser par les deux autres clowns, alors maintenant, contre l'autre pauvre gars, et le commentateur, vous n'avez plus le choix: soit vous gagner, soir vous prenez la porte, ça en sera fini de la Legacy, car je ne veux pas m'associer à des perdants.


/ Ted DiBiase \\

Dis donc, on ne t'a pas porter de jugements, quand tu a perdu contre mon père, et que t'as perdu ton ticket pour le Main Event, alors j'pense pas que t'a d'ordres à nous donner. Et puis, de toute façon, je ne sais même pas pourquoi on discute, puisqu'on va gagner. C'est plutôt à toi de savoir si tu vas battre The Rock!!!


/ Randy Orton \\

Silence!!! Je ne supporterai pas une minute de plus cette insolence!!! Il n'y a aucun doute sur ma future victoire, aucun doute sur mon talent, et aucun doute sur le fait que je me sois fait voler, lors de deux matchs consècutifs. Alors donc, l'affaire est règlée, et tenez vous à carreau, si vous voulez toujours être dans MA lumière!!!


/ Cody Rhodes \\

Non, mais Ted n'a pas tout à fait tord, tu vois, il serait bon aussi qu'on parle de nous, au lieu qu'on se casse le cul, chaque semaine pour toi. C'est vrai quoi, c'est quand la dernière fois que t'a montré qu'on était une Team? Jamais!!! ET noud? Bah, si t'en es rendu là, un petit merci serait pas mal, quand même!!!


/ Randy Orton \\

Encore une parole comme celle-là, et je peux te jurer que tu iras voir une Legende de très prêt: celle de HBK à l'hôpital!!!



Les trois hommes continuent la disputent, sous l'oeil vigilent des caméras, avec un Scott Hall qui ne les regardent même pas, du haut de ses panneaux de sécurité. Il lit des lettres de menaces, toujours à la recherche de qui lui en veut...


Dernière édition par Scott Hall le Dim 29 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ultimate Victory I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Ultimate Victory I EmptyDim 29 Mar - 12:16

/ Joey Styles \\

Et voilà, nous venons d'apprendre que les deux prochains lutteurs souffraient de vilaines blessures, et qu'il ne pourront donc pas concourrir pour le prochain match, et... mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous avez vu, Roddy? Il y a de la tension, chez les fils de Legende!!!


/ Roddy Piper \\

Vous savez quoi? Cette tension, ça s'appelle la peur!!! La peu d'affronter Roddy Piper, et Randy Orton, son monde s'écroule sous ses pieds. De toute façon, la Legacy n'était pas faite pour durer. Associer uniquement des fils de Leegende, dotés d'Ego surdimmensionner, et voilà le résultats!!! IL veulent tous la grosse part du gateau!!! Ce n,'était qu'une bombe à retardement, que Roddy Piper & John O'Brian vont tout simplement faire peter!!! Yeaaaaah!!!


/ Joey Styles \\

Bon, revenons donc à ce Flag match, Kurt Angle vs Niikita Koloff, qui n'aura donc pas lieu: Blessure des deux participants, et donc, incapacité de combattre ce soir, mais nous le savons, la Russie à déjà pris un sérieux avatage dans cette confrontation, c'est donc étonnant que Angle n'ait pas pu combattre, lui qui avait même combattu, avec la nuque brisée à Atlanta, pour les Jeux Olympiques, en 1996.


/ Roddy Piper \\

Je ne penses pas que ce soit de graves blessures, mais je pense surtout que Scott Hall a pris cette décision, pour ne pas risquer de les perdre pour plus longtemps, c'est une bonne gestion de la part du patron, et on va pouvoir lui dire en face, puisqu'il est à l'antenne, en direct de son bureau, pour faire une annonce.



Le Titantron s'allume, avec un Scott Hall, cigarette à la bouche, verre de whisky à proximité, dans une tonnes de paperasse, qui cherche toujours le pourquoi du comment on lui veut du mal...

/ Scott Hall \\

Ah, c'est à moi? Euh, bonsoir à tous, et bienvenue dans ce premier Pay Per View de la nCw!!! Désolé pour le premier combat, comme vous avez pu le constater, il n'aura pas lieu, mais il sera replacer dès que possible, à un show de la nCw. Mais la raisons pour laquelle je suis ici, c'est pas ça!!! Alors deux choses: premièrement, la première personne qui a des informations sur le type qui m'a agressé, mercredi dernier, qu'il court à mon bureau, et qu'il vienne m'aider, et deuxième chose, à partir de la semaine prochaine, une nouvelle ceinture sera en jeu, et ce sera le nCw World Television Champioonship. Vous ne savez pas comment il sera mis en jeu? Bah moi, jusqu'à maintenant, j'en sais rien non plus, car j'ai d'autre soucis, et... oh et puis zut, Battle Royale, j'annoncerais les participants de ce match plus tard, et ceux qui sont pas content, il se battrons contre le futurs Champion du Monde, mon Alex Shelley, voilà!!! Donc Battle Royale, et les deux derniers participants de ce match, enfin les deux derniers sur le ring, se feront face, la semaine suivantes, dans un single match, pour la ceinture, voilà, c''est dit, maintenant, bonne continuation, et à la revoyure!!! [Il se replonge dans ses papiers] Bon, alors, c'est qui?.... non, celui-là, il a jamais su qu'il était cocu... Euh, lui, j'lui ai déjà regler son compte, il viendra pas demander son restes...



Le Titantron se coupe sur ces images.


Dernière édition par Scott Hall le Dim 29 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Ultimate Victory I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Ultimate Victory I EmptyDim 29 Mar - 12:55