National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luis Fernandez? Pour ou contre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Luis Fernandez? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Luis Fernandez? Pour ou contre?   Luis Fernandez? Pour ou contre? EmptyMar 19 Jan - 0:36

Alors j'ai pu voir c'est dernier temps que Luis Fernandez ancien entraineur du PSG (pour ne citer qu'eux) a fait clairement savoir qu'il aimerait devenir sélectionneur de l'équipe de France. Il multiplie les intervention a la télévision pour en parler. Alors maintenant j'aimerai connaitre votre avis? Es que vous êtes pour ou contre le fait que Fernandez prenne la tête de l'équipe de France?

Moi perso je suis pour mais en même temps, sa sera dur pour lui de faire pire que Raymond. Je suis pour mais je pense pas qu'il va être pris pour la simple et bonne raison que c'est un entraineur impulsif. Il dit se qu'il pense et ne mâche pas vraiment ses mots. Alors le voir se présenter devant Henry lui demander de se sortir les doigt du cul je pense pas que ce dernier va l'écouter. Perso je pense que les joueur de l'équipe de France prenne la sélection a la légère. C'est "super, on part en colo on va s'amuser". Donc une équipe composer de je m'en foutiste (parce que bon je veux bien que Raymond sélectionne des tache mais ce sont des joueur il sont normalement capable de jouer au foot) se fasse tiré les oreille par quelqu'un... J'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Luis Fernandez? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez? Pour ou contre?   Luis Fernandez? Pour ou contre? EmptyMar 19 Jan - 0:38

Ce type à donné une coupe d'europe au PSG ! C'est un magicien, il faut lui confier l'équipe de France Franchement ! Attendez ! Le PSG gagnant une coupe d'Europe quand meme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Luis Fernandez? Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber
» Excellent rating pour RAW, blessure pour Danielson
» changement pour Abyss et pour Team 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: