National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyMar 6 Juil - 22:19

Scott Hall a écrit:
Alors, comme ça fait un baille que j'ai pas lancer un sujet pourris ici, je me lance!!!

Les lapins ont-ils droit à une allcation?? Féaut-il les aider??? Qu'en pensent les chasseurs?? A vous de vous exprimer!!!!

Attention, ce sujet peut orienter vers le flood totale, et peut entraîner des dommages aux cerveau!!! Nous demandons donc a toute personne possèdant encore un cerveau de bien vouloir s'éloigner de ce topic à la c**!!!

Il y a deux ans voir plus Sebbi a poster un jour ce sujet! Maintenant posez vous la question de qui dirige la nCw? Est ce que c'est le politicien lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyMer 7 Juil - 12:08

Alors, pour ma défense.... Non, allez, on va arreter, c'est pas défendable... Toujours est-il que ces petits bouts de poil méritent notre attention. Beaucoup s'en fichent, de savoir combien ça peut leur couter, par mois, aux lapins, d'entretenir une famille. Savez-vous que, de nos jours, même une mère lapine doit aller travailler, pour subvenir aux besoins ? Je vous pose donc la question: qui élèvent les petits !? Ils sont livrés à eux même, à cause d'une pénuerie de clapier, pour les garder durant la journée ! A cela, je dis NON ! Arrêtons le massacre, et offrons leur de quoi subvenir aux besoin quotidiens, tout en les aidant à leur éducation, car après tout, est pour nous que nous le faisons ! Si un lapin est en bonne santé, dès son plus jeune age, ne sera-t-il pas meilleur, une fois dans l'assiette !? Je vous laisse méditer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyMer 7 Juil - 14:15

Moi je suis totalement contre! Les lapine gagne énormément de sous!

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Playboy-feminism-hugh-hefner-and-the-girls-next-door-350x339
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyMer 7 Juil - 23:21

Ah oui si on parle de ces lapins, ils ont assez de sous. bounce

PS : J'ai jamais vu un sujet aussi bizarre. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:21

Bienvenue dans le monde de Scott Hall^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:30

Welcome to My Wolrd ! Un monde où toutes les discussions sont possibles ! J'en profite pour dire aussi, qu'il vaut mieux être un Panda, plutot qu'autre chose, opn dispose de plus d'avantage !

Oui, oui, j'ai rejoint le meme asile qu'Amy, pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:37

Je croyais qu'on allait jamais en parler et être le seul à m'intèresser à ce cas. Merci Stèphanie d'ouvrir ce sujet fort interessant.
Je suis du même avis que Scott. N'oublions nos amis à grandes oreilles. Les allocations sont une aide prècieuse qui peuvent sauver moultes petits lapinous. Plus les lapins attindront leur taille adulte et plus on aura de chance de faire de ravissants gants pour l'hiver. Alors luttons mains dans la mains avec les lapins pour leur offrir des allocations. albino
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:41

Tu vois, c'est pour des trucs comme ça, que tu es le membre du mois Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:47

Même à l'Asile ils ne veulent pas de toi Sebbi sale Espagnol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:51

Et fier de l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:54

Les Espagnols ont juste eu la chance de jouer comme des merdes pendant les 8e et le Quart pour arrivé fraie contre l'Allemagne Rolling Eyes
Et depuis quand tu es Espagnol toi x) ? Retourne chez Tata Ségo !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 0:56

J'aoi pas dit que j'étais, mais je les soutient depuis longtemps, ça c'est certain. Mais bon, que veux-tu, je l'avais dit qu'ils s'imposerait, et ils se sont imposé. Maintenant, c'est que du bonus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 1:00

J'espère que Torres ne joue pas la final je suis content, mais je pense qu'il jouera il y a trop de gens qui lui lèche les bottes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 1:03

Sa non présence en début de match, face à l'allemagne a été quand même significative. Mais par contre, pour rien... Il reste quand même l'un des meilleurs attaquants au monde, on peut ne pas l'aimer, c'est sur, mais on ne peut pas lui retirer son talent. Mais il a une belle concurrence, je pense, avec le jeune Pedro, qui je trouve, à fait une belle partie, face aux Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? EmptyJeu 8 Juil - 14:04

Allemagne? Espagne? Pas de rapport avec le sujet des allocation pour les lapins! On revient au sujet s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???   Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'allocation famille nombreuse chez les lapins???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Fernandez? Pour ou contre?
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» Ne faite pas ça chez vous!
» Un autre membre de la famille Colon à la WWE !
» Excellent rating pour RAW, blessure pour Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Autre-
Sauter vers: