National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show du 1er Avril 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:19



Show du 1er Avril 2009 0111Show du 1er Avril 2009 12510

Show du 1er Avril 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, nous assister au show qui suit véritablement le premier Pay Per View de la fédération, et je peux vous assurer que ça va valloir le détour.


/ Joey Styles \\

En effet, peu de matchs, mais ce n'est pas pour autant que les fans n'en auront pas pour leur argment, puisqu'au programme, je pense que nous allons avoir de belles choses. Néanmoins, nous allons quand même assister à de bons matchs, et à de l'action garantie!!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Les grands débuts de Henry O. Godwinn, il devait faire face à Ted DiBiase, mais malheureusement, ça ne se fera pas. Mais il luttera, tout comme CM Punk & Christian, qui eux aussi feront leur débuts.


/ Joey Styles \\

Et je pense aussi que nous aurons des nouvelles de nos deux nouveaux champions, Lita & Edge, tout deux grands gagnants ce week end, mais je pense qu'pn peut dire aussi qu'il n'ont pas été les seuls grands gagnants, n'est ce pas Roddy? Felicitation pour votre victoire sur Priceless, avec John O'Brian!!!


/ Roddy Piper \\

John O'Brian est un jeune talent prometteur, et il l'a prouvé une nouvelle fois ce week end. Ce n'est pas ma victorie, mais en grande partie la sienne. Je pense que ce jeune homme fera beaucoup parler de lui dans le futur.


/ Joey Styles \\

En tout cas, de l'action garantie, ce soir, et aussi, pleins de bonnes choses pour la suite, ceci est le show d'après-Pay Per View, et donc, nous allons voir comment les superstars ont vécu ce grand moment de divertissement.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:19

Edge Theme Song - Metalligus by Alter Bridge


/ Tiffany \\

Ladies & Gentlemans, please welcome... the New nCw World Heavyweight Champion... The Rated R Superstar... Edge!!!


Show du 1er Avril 2009 31310

Edge arrive sous le titantron, brandissant le titre, et avançant ensuite vers le ring. Il n'est pas en tenue de combat, il a sa soirée tranquille, ce soir, il peut se reposer de son Pay Per View. Il va vers le ring, où des chaises sont installées, et fait des taunts, qui ne ravient pas le public. Il monte sur le ring, choppe un micro qui était posé sur une chaise, et s'assoit, pour commencer à parler.

Show du 1er Avril 2009 31510

/ Edge \\

J'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour votre nouveau et premier Champion du Monde Poids- Lourds... Moi!!! [la foule le hue] Je n'ai pas besoin de votre approbation, ni de vos encouragements, je sais que vous ne vallez pas mieux, que les autres perdants de ce match. J'avais dit que je sortirais champion, je suis sorti champion. J'avais entendu toute les versions sur internet, dans la presse, comme quoi Edge ne pouvait pas gagner, sans ses amis, que Edge ne pouvait pas remporter de matchs aussi complexes, que JBL était le grand favoris, que Alex Shelley allait remporter ce match, car il est proche de Scott Hall, mais nullepart, j'ai vu "Edge va remporter la ceinture, car il est le meilleur". La propagande anti-Edge a échoué, j'ai encore une fois montré au monde du catch qui est le meilleur, et qui devait porter à bout de bras une fédération. Oh, mais ne vous en faites pa, ne vous en faites pas, je ne serai pas un champion de pacotille comme l'aurais été JBL, ou même un champion en bois, qui aurait perdu la ceinture dès ce soir, comme l'aurais été Alex Shelley, je serai votre Champion, le Champion le plus talentueux et le plus charismatique, que le monde n'ait jamais connu. Mon règne sera à mon image... Extreme...ment irréprochable!!! Préparez-vous, car the Rated R Superstar Era ne fait que commencer. Mais j'aurais aimer quand même que l'on célèbre ça. Car, voyez vous, la charmante Lita, elle aussi a remporté la ceinture, mais pas de célèbration, comme nous avions fait une fois, car pour cela, il faut le mériter. La lutte, c'est un domaine encore trop peuplé de petits enfants, et je sais qu'à cette heure-ci, il ne sont pas couché, donc, je ne choquerais pas le monde cette fois, mais sachez que ce soir, je peux vous assurer qu'elle va grimper au rideau aussi vite que j'ai grimper à cette cage, Dimanche soir!!! Mais j'aurais pu célèbrer ça avec Paul Heyman. Certes, on ne le voit pas beaucoup, mais il a beaucoup de choses à gérer. Les papiers de mon contrats, qui au passage vallent plus chers que vos vies, les courriers de mes fans, au Canada, qui ont enfin trouver un interet de regarder la lutte, et en particulier la nCw, parce que j'y suis, et je suis le Champion du Monde, mais plein d'autres choses, alors Paul, je viendrais te filer une coupe de Champagne, ne t'en fais pas. J'aimerais aussi fêter cela avec un homme qui n'a pas eu la chance de participé au PPV, et qui aurait été le seul, mise à part moi, à mériter sa place dans cet évènement, Chris Jericho. Mais je sais qu'il fera tout pour prendre le titre secondaire, qui lui ressemble bien, puisque, comme on dit, il est fort, mais tant que je serai dans le métier, il ne sera que le second. Je pense que je ferai aussi livrer une bouteille à Hall, pas pour qu'il fête cela, mais juste pour qu'il se saoule la gueule, ça évitera qu'il nous prépare des matchs qui n'ont ni queue ni tête, comme ce match qu'il veut face à moi, que je trouve ridicule, mais bon, comme il le dit, il est le patron, je me plie à sa volonté, je le vaincrai, l'histoire sera fini, et voilà. Mais surtout, il y a un homme, avec qui j'aurais vraiment voulu fêter ça, mais cela ne se fera pas... Christian!!!



Il se lève, et montre des images au Titantron. On revoit l'après-match, de Priceless face à O'Brian & Piper, où Orton veut frapper les deux jeunes. Christian intervient, empeche Orton de frapper, mais frappe à sa place, et l'association se fait. Le Titantron se coupe, et Edge secoue la tête.


/ Edge \\

Voir un ami de longue date, se rabaisser à faire équipe avec un raté, ça me fend le coeur. C'est comme quand on a un ami, à l'école, que l'ion revoit, qui revient dans le même établissement que vous, et qui se range du côté des binoclares, sans popularité. C'est pathétique, mais, à mes yeux, Christian a baissé dans mon estime. Le truc, c'est que je pensais bien le connaitre, et je ne comprend pas ce qui la fait aller vers ce choix. Alors, mon invité ce soir, sera lui, Christian!!!



Christian Theme Song - Just Close Your Eyes by Story of the Year

Show du 1er Avril 2009 15510

Christian s'avance vers le ring, bien habillé, et monte sur le ring, pour faire face à Edge. Il prend un micro, et Edge reprend la parole, même avant que Christian puisse dire ce qu'il pense.


/ Edge \\

Bienvenue, Christian, dans mon show. Je pense que tu a envie de me féliciter, et je...


/ Christian \\

Attends, attends, attends. Tu dis que j'ai envie de te félicité? Félicité d'évoir gagné un titre contre personne? Féliciter d'être un type arrogant, sur de toi, et ne voyant que ta petite personne, comme tu l'as touours été? Non, Edge, non je ne te féliciterais pas, parce que tu ne le mérites pas. Depuis els backstages, j'ai entendu les éloges que tu t'es faite, et donc, je penses qu'on ne va pas en rajouter. Tu penses être meilleur, crois-le si tu veux,mais cela te retombera dessus, très vite. Mais depuis les backstages aussi, j'ai entendu dire que tu n'apprécier pas cette association, mais pourquoi? Tu te sens menacer? Tu as peur que l'impact soit tellement grand, que ta petite vie ne soit qu'une vulgaire nouvelle qu'on raconterai dans les faits divers des journaux de campagnes? Je crois surtout que...


/ Edge \\

Attends bonhomme, tu crois que je dis ça pour t'empecher d'avancer? Randy Orton, je l'ai connu, j'ai eu la malchance de faire équipe avec ce type: c'est un perdant!!! Tu veux être un perdant? J'en doute. De plus, à la première occaison il te trahira, tu crois que tu aura les épaules assez solides? Je ne crois pas. Et d'ailleurs....



Randy Orton Theme Song - Voices by Rev Theory

Show du 1er Avril 2009 1511

Randy Orton se place sous le titantron. Il a déjà un micro en main, et avance vers le ring. Il monte sur le ring, se plaçant à côté de Christian,pour faire face à Edge.


/ Randy Orton \\

Moi un raté? I'm the Legend Killer, je suis le mec que tout le monde craint ici, et c'est moi le raté? Non, mais franchement, regarde toi, tu es seul, et personne n'a peur de toi. Moi, je suis la meilleure chose qui pouvait arriver. Tu vois, j'ai mis fin à la carrière de Shawn Michaels, mi fin à la carrière de The Rock, et je suis le prochain Champion du Monde, alors arrête de faire le malin et...



Le titantron s'allume, et...


/ Shawn Michaels \\

Euh, tu a mis fin à la carrière de qui, au juste? Tu te crois si fort que cela, Randy? Tu te crois si craint que ça? C'est le fait d'avoir trouver un camarade de jeu, pour te filer un coup de main? Et bien, j'aimerais te présenté, enfin, te représenté quelqu'un...


Triple H fait son apparition.

/ Triple H \\

Euh, dis donc, Randy, tu m'a oublier? La semaine prochaine, on s'affronte, et tu sais quoi? J'ai encore un peu d'influence. J'ai trouver le moyen de te tirer vers nous, sans que tu nous ressortes tes salades. Tu vois, j'ai une belle petite annonce à te faire: notre combat sera qualificatif, pour la participation au match déterminant le futur nCw Television Champion!!! Mais tu vois, on sort de chez un ami, là, un mec qui est très interresser par la vente des t-shirt, DeGeneration X, et c'est Scott Hall!!! Et je crois que tu auras des nouvelles de tes titles shots très bientot. Alors tiens toi prêt, car tu risque de ne pas être déçu.



Le Titantron se coupe, laissant un Randy Orton et un Christian hors d'eux, pendant que Edge est déjà parti en douce, en montrant son World title, comme pour dire qu'il n'y touchera jamais, le Randy.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:19

Dans le bureau de Scott Hall, le patron discute avec un Alex Shelley vraiment mal en point. Il lit une ordonnance du médecin, et s'adresse ensuite à Shelley.


/ Scott Hall \\

Blessé? Blessé? Tu es inapte à concourrir, dans ma fédération? Et c'est juste parce que tu as mal supporter ce match? Non, mais attends, j'ai misé un gros paquet sur toi, mon grand, et toi, tu me fais un petit dans le dos? Bon, je peux rien faire de toute façon, le toubib te couvre, mais je pense que, au vue de la merde dont je suis actuellement, entre JBL, Orton, Edge, et PowerRef, ton absence, je m'en serai passé.


/ Alex Shelley \\

Bon, euh, Scott, tu me parais énervé. Je vais te laisser, t'a surement du travail, et euh, bah, je vais me soigner, pour revenir le plus vite possible. Allez à plus!!!



Alex quitte la pièce, laissant un officiel rentrer, pendant que Scott signe un bout de papier et lui remet.


/ Scott Hall \\

Tiens, tu remettras ça à Randy Orton, je suis sûr que ça lui fera le plus grand plaisir. Je crois que c'est ce qu'il ma demande, le fameux papier officiel qu'il m'a demander, la dernière fois. Ah, et aussi, faites moi venir Chris Jericho ici, je penses que je lui dois des excuse.



L'officiel le salue, et quitte la pièce, laissant Hall rannger quelques papiers, et préparer des verres, pour la venue de Jericho.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:20

/ Joey Styles \\

Et voilà, le premier match de la soirée, qui sera aussi le premier de Henry O Godwinn à la nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Il devait normalement affronter Ted DiBiase, mais ce dernier a dû payer les officiels pour ne pas disputer ce match, comme à son habitude.


/ Joey Styles \\

En tout cas, nous souhaitons bonne chance à Henry, pour ses grands débuts!!!



Last Resort by Papa Roach

Show du 1er Avril 2009 12710

/ Tiffany \\

The following is scedule for one fall!!! On the way to the ring... from France... weighting at 169 pounds... Sebbi!!!



Henry Godwinn Theme Song

Show du 1er Avril 2009 12810

/ Tiffany \\

And his opponent... from Arkansas... weighting at 297 pounds... Henry O. Godwinn!!!




Et le match débute sous nos yeux, avec le jobber, qui saute sur Godwinn, qui l'accueuille avec une Clotheline. Il terrasse le pauvre guignol, puis, lui attrape les cheveux pour le relever. Il le soulève et lui porte un Body Slam. Henry O. Godwinn joue un peu avec la foule, ce charmant paysan, enfin charmant, pas qu'il est beau gosse, mais bon, il est pas désagréable, le bougre, aime bien le public, et le public le lui rend bien. Il se jette dans les cordes, et porte un Splash, sur Sebbii, qui semble complètement KO...1...2... dégagemment du jobber, qui semble encore vouloir se manger des coups dans la tronche. On se demande encore ce qu'il fout là. Il a été ridicule contre JBL, lors du premier show, dans un premier match, qui avait plutot l'air d'un non match, et là, le revoilà, contre Godwinn. Le paysan le relève, et le porjette dans les cordes. Il tente de lui porter un Splash contre le turnbuckle, mais esquive du jeune lutteur, qui se retourne vers lui place ses pieds sur son ventre et exécute une planchette japonaise. Il est chaud, il monte sur la troisième corde, et porte un Diving Leg Drop!!! Il est prêt, il veut enchainer, mais lorsque que Godwinn se relève, il manque son Standing Dropkick, et s'écrase au sol. IL se met debout, tourne le dos à Henry Godwinn, et ce dernier enchaine avec un Reverse DDT, qui sèche complètement le jeune et pauvre lutteur. Il relève très vite son adversaire, qui ne sait toujours pas ce qui lui arrive, lui met un coup dans l'abdomen, et enchaine... Pumphanle Slam!!! Il tente le tombé...1...2...3!!!

Victoire de Henry O. Godwinn!!!


Henry fête sa victoire, mais apperçoit un homme, en dessous du titantron. C'est Ted DiBiase Sr. Il se met à applaudir, alors que Godwinn se frotte la tête, ne comprenant pas trop l'intervention du riche lutteur.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:56

On frappe à la porte de Scott Hall, et Jericho entre dans la pièce. Scott lui demande de s'assoir, lui offre un whisky, et lui parle.


/ Scott Hall \\

Chris, Chris Chris.... Ca fait combien de temps qu'on se connait? Bon, peut importe, c'est moi qui t'es fait veni ici, et j'avoue ne pas avoir été des plus sympas avec toi. Et c'est pour cela que je vais te faire une fleur. Tu sais, je pense qu'il va y avoir du monde, pour la battle royale, pour la qualification vers le nCw World Television title. Mais la semaine prochaine, tu affrontes Paul Burchill. Si tu perds, ça ne change rien, mais si tu gagnes, tu est exempté de finale, et directement placé en finale!!! J'espère que cela te convient. Bon, maintenant, mon p'tit Chris, j'ai des choses à te dire. Je te respecte beaucoup, et je suis désolé que nos rapports se soient dégradés. Tu sais, je pense que nous aurions pus faire des grandes choses. Mais j'ai un soucis de taille. Ton copain, là, Edge. Je crois qu'il ne m'aime pas be"aucoup, et j'avoue, j'ai un peu de mal avec ce gars. C'est dommage, quand même, je suis persuadé qu'on aurait pu aller très loin. Bon, allez, c'est bon, je te laisse, réfléchis bien... réfléchis bien...



Il montre la porte de sortie à un Jericho qui fait une tête indescriptible, n'ayant rien compris à ce qu'il s'était passé.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:56

/ Joey Styles \

Nous sommes de retour avec un match qui risque d'avoir beaucoup de violence...


/ Roddy Piper \

Pourquoi cela?


/ Joey Styles \

Parce que Sinclair est dans le match voyons!


/ Roddy Piper \

Sinclair a beau être violente, Lita aussi l'est. Donc laisser faire le favoritisme..


/ Tiffany \

Ladies and gentlemens. The following contest is for the nCw women's championship and is schedule for one fall!


Stefany Sinclair Theme Song - Face The Pain, by Stemme

Show du 1er Avril 2009 29711

/ Tiffany \

Introducing first, the challenger, from Montréal Québec, she's accompagned by the prince Nico, Stefany Sinclair!


Stefany arrive éffectivement en dessous du titantron et s'empresse d'aller vers le ring, semble t'il qu'elle veuille vraiment que le match commence le plus rapidement possible. Elle monte sur le ring après avoir laissé tombé son manteau sur la rampe, suivie par Nico. Les deux se placent dans le ring, proche du coin et attende que Lita arrive en fixant du regard le titantron...

Lita Theme Song - LoveFuryPassionEnergy, by Boy Hits Car

Show du 1er Avril 2009 18210

/ Tiffany \

And her oponent's, from calgary alberta, she's is the current nCw Furies champion, Lita!


Lita arrive en dessous du titantron, acclamé par toute la foule malgré son comportement "Heel", il semble juste que Stefany soit la moins apprécié des Furies... Lita descend donc la rampe, le titre à la hanche. Elle monte sur le ring et lève le titre haut dans les airs, fière de son acte lors de Ultimate Victory et après avoir donné le titre à l'arbitre, regarde Nico sortir du ring en s'assurant bien que celui-ci ne fasse pas plein d'intervention dans le match... Il en fera quand même, voyons!

Ding Ding Ding! Le match commence... L'arbitre donne la ceinture aux personnes du staff proche du ring, après avoir montré celle-ci à la foule, à Sinclair et ensuite à Lita. Lita et Stefany commence par un contact bien normal... Contrairement au ppv, Stefany à toute sa force présentement, elle repousse donc facilement la rouquine dans le coin. Mais l'arbitre intervient en lui disant de reculer... Elle le fait... Mais regarde l'arbitre méchament... Son attention envers l'arbitre est vite oublié lorsqu'elle se recoit une claque en pleine gueule! Lita vient tout juste de la frapper au visage! Sinclair recule un peu, sous le choque du coup et des qu'elle se retourne vers la championne, c'est un magnifique Spear qu'elle se recoit! Lita tente déjà le tombé... non, pas de compte, car Sinclair n'a même pas laissé le temps à l'arbitre de compté qu'elle s'est dégagé. Lita relève la Québécoise et la balance dans le coin, avant de lui donner un grand coup de pied dans le ventre. Un autre, un autre et encore un autre... Stef' tombe assise devant le coin... Lita se retourne, se jète dans les cordes et revient en courant vers Stefany en lui portant un Dropkick en pleine figure! Lita tombe hors du ring alors que Stef' elle, se secoue la tête pour reprendre ces esprits... Lita fait un taunt hors du ring et se fait évidement applaudir, mais la foule se met à hué lorsqu'elle appercoit Nico s'approcher derrière Lita... Mais Lita se retourne à temps et Nico, lache comme qu'il est, préfère amplement se retourner et s'en aller... La championne remonte sur le ring et prend le pied de Stefany en main, pour la remettre au millieu du ring.. Mais Sinclair se tient aux cordes en empechant Lita de la tirer et la repousse ensuite avec son autre pied! Lita fait une petite pirouette arrière, en tombant ensuite sur les fesses et des qu'elle se réouvre les yeux pour voir ou est Sinclair, c'est un de ces coups de pied monstrueux en pleine tête qu'elle se prend! Sinclair tente le tombé juste après... 1... 2... tr.. dégagement! Tout pres de prendre le titre que je vous dis! Mais Lita a plus d'un tour dans son sac et compte bien prouvé qu'elle mérite la ceinture... Sinclair la relève déjà d'ailleurs et à son tour, l'envoie dans le coin. Elle va ensuite lui porté une bonne atémie en pleine poutrine! Clac! Stefany rigole en voyant Lita souffrir sous les coups, mais continue d'en donner de plus gros. Elle arrive pour sa quatrième atémie, mais Lita se tasse au dernier moment et Stefany se tappe la main fortement sur le coin! Elle se retourne et prend sa main en main (..) en tombant à genou... Cà a du faire mal! Lita monte sur la troisième corde, profitant du fait que Stef' soit retournée et des que celle-ci se retourne, Missile Dropkick! Sinclair tombe par terre et lita se rejète pour faire le tombé... 1... 2... Dégagement!

/ Roddy Piper \

Match assez serer pour elles... Il semble vraiment que chaqu'une des lutteuses veuille gagné le match!


/ Joey Styles \

Attend tu rigoles j'espère?... Le match est pour le titre! Me semble que, n'importe qui ferait tout pour gagner...


Lita est déjà debout et Stefany elle, commence à se relever dans le coin. Lita se prépare pour son Twist Of Fate il semble bien, car elle attend que Stefany se retourne, les mains en l'air. Des que Sinclair est façe à façe avec la championne, celle-ci lui donne un coup de de pied dans le ventre, prend sa tête avec son bras et tente la prise! Mais d'une façon un peu trop compliqué pour le décrire en mot, Sinclair réussi à contrer et a porté son Meta Submission!! Lita crie de douleur, la pression est très différente que lors du match du pay per view, vu que Sinclair est plus en forme... Mais elle tient bon! Lentement, Lita tente de se rapprocher des cordes... en sautillant un peu avec ces cuisses... Elle réussi! Elle pose dirrectement un pied sur la corde et l'arbitre demande à Sinclair de la lacher... Ne voulant pas se faire disqualifier... Elle relève Lita et tente de lui porter une simple souplesse, mais Lita contre! Elle réussi a se déprendre et porte le Twist Of Fate sur Sinclair! La foule se lève... Lita va gagner, elle va le faire!... 1... 2... Troi... Dégagement! Impossible! Lita se relève et commence à gueuler sur l'arbitre, celui-ci lui dit que ce n'est pas sa faute si Lita a décidé de prendre son temps pour faire le tombé... Lita se retourne après avoir fait un fuck à l'arbitre, mais se prend un Emerald Flowsion! Sinclair tente le tombé.. 1... 2... Dégagement encore! Faut pas oublier non plus que le vraie finish de Sinclair, c'est le Meta Submission... et non cette copie conforme du Emerald Flowsion totalement raté! Tu devrais te prendre un autre finish la fille! T'entends!? Bon d'accord je me calme... Non en fait, Stefany se dirige vers la troisième corde. Elle y monte et tente une prise high dirrectement sur Lita qui est toujours couché!... Elbow Drop raté! Lita s'est enlever au dernier moment! Lita se dépèche de monté à son tour sur le coin... Moonsault! Raté elle aussi! Sinclair a eu le temps de s'enlever malgré la douleur à son coude... Sinclair en profite pour passé derrière Lita, qui se relève doucement et tenté Une german Surplex! Maintenu dans le tombé!... 1... 2... Dégagement! Sinclair se relève rapidement et se dirige pour relever Lita, mais celle-ci réussi à faire tombé la challengeuse... Elle se relève et lève en même temps Sinclair et tente de lui porté une prise bizarre... Elle la prend en position du Spinebuster, mais sans la faire tombé vers l'avant... Malheureusement pour Lita, elle tombe assise car Sinclair est trop pesante et celle-ci réussi à la reprendre dans le Meta Submission en plein millieu du ring! Lita va abandonner! Elle va... Non!

Gagnant : Stefany Sinclair, by Disqualification, Lita steal the nCw Furies Championship!

Vous n'y croirez p'tete pas, mais éffectivement, Sinclair gagne par DQ! Car ce n'est nul autre que Domino Harvey qui vient de monté dans le ring et de foutre un Superkick en pleine tête sur Sinclair! L'arbitre, qui a tout vu, s'est empresser de disqualifier Lita... donc, celle-ci garde le titre mais Sinclair gagne tout de même le match. Malgré que le match soit terminé, la battaille n'est pas fini, car les deux femmes se battent! Lita elle, est assise dans le coin et bouge un peu les bras, pour aténuer la douleur du Meta Submission... Tandis que Sinclair et Domino elles, continuent leur battaille mais en sortant cette foit du ring... Domino domine (tient, un jeu de mot) un peu plus la battaille, vu qu'elle est en pleine forme et projète d'ailleurs Sinclair sur le poteau du coin du ring... Stefany se le prend en plein sur le bras, mais étonament, elle se retourne dirrectement et se rejète sur Domino avec un spear! La chasseuse de prime se cogne durement le dos et la tête sur la barrière de sécurité et la battaille continue! Nico le prince arrive pour aider son amie, mais une surprise de taille l'attend : Lita qui se jète du haut du coin jusqu'en dehors du ring! Nico tombe évidement, car il n'est pas habitué à se prendre des prises, tandis que Lita elle, en rigolant, va prendre son titre et déguerpis le plus rapidement possible, en laissant les deux femmes règlés leur problème seules... Domino a reprit l'avantage et cogne la tête de Sinclair sur la table, elle oublige même les commentateurs à se retirer en balancant Sinclair dans le coin des chaises! Ba da ga boom que ca fait! Domino va se prendre une chaise qui traine proche et des que Stefany est debout, coup en pleine tête! La Québécoise s'éffondre par terre alors que Domino va sur la table, elle se place à genou et regarde Sinclair et son front qui vient de s'ouvrir à cause du coup de chaise, en rigolant... Domino continue d'observer sa cible qu'elle vient de mettre à terre, alors que la sécurité arrive enfin, oubligeant la femme à s'enlever de la table et à la suivre... Seulement un agent s'occupe de Sinclair et c'étais une mauvaise idée, car à peine qu'elle vient de se prendre un coup de chaise en pleine tête, elle monte sur la table en poussant le garde de sécurité et se jète sur Domino en même temps que les types! La battaille reprend! Domino donne des coups de poings, Sinclair aussi... La dernière image qu'on capte est celle de Domino et Sinclair qui sont finalement maitrisées par la sécurité... Les commentateurs ne peuvent pas commenter ce qui vient de se passé, car leur coin est tout cassé...


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:56

Randy Orton est dans sa loge, a parler avec Christian.


/ Randy Orton \\

Okay, on va faire un truc. Je vais demander à Hall un match de championnat, et comme il a peur de moi, quand nous serons seuls dans le bureau, il acceptera. Je serai le prochaine champion du monde, et toi, je ferai en sorte que tu sois le champion tv, et...



Un officiel rentre dans la loge, et remet le papier signé par Scott Hall. Il le lit, et soudain, il se met dans une colère noire.


/ Randy Orton \\

Quel enfoiré, il n'a pas le droit de me faire ça!!! Moi? Retirer de la course au titre, tant que Edge reste Champion? C'est débile!!! Et si je touche au Champion ou bien à Scott Hall, je serai suspendu? C'est innaceptable!!! Il se croit supérieur? Il va voir de quel bois je me chauffe, il va voir...


/ Christian \\

Hey, fais gaffe, il est capable de te suspendre!!! T'as pas vu? IL est complètement bourré, surement, et un mecbourré est deux fois plus dangereux!!! Je penses qu'il va falloir faire profil bas, et je crois que la meilleure réponse, c'est de démolir DX, tu ne crois pas?



Randy se frotte le menton, la caméra se coupe là-dessus.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:56

/ Joey Styles \\

Et voilà, match très interressant à suivre, je pense, CM Punk face à Christian!!!


/ Roddy Piper \\

Les deux hommes font leurs débuts, sur le ring, ce soir, il sera interressant de voir qui prendra l'avantage!!!


/ Joey Styles \\

Est-ce que Christian est en confiance totale, après son association avec Randy Orton? Réponse ce soir, enfin, même dans quelques instants!!!



Christian Theme Song

Show du 1er Avril 2009 15510

/ Tiffany \\

The following is scedule for one fall!!! On the way to the ring... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 235 pounds... Christian!!!



CM Punk Theme Song

Show du 1er Avril 2009 2211

/ Tiffany \\

And his opponent... from Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... C M Punk!!!



Et le match débute à l'instant même!!! Prise de contact entre les deux hommes, Christian prend un peu l'ascendent, et emmene Punk dans le turnbuckle. L'arbitre lui demande de lacher la prise, il s'éxécute, et met une petite claque à Punk, en lui faisant un sourrir bien arrogant. Mais Punk n'est pas homme à se laisser impressionner, et attrape Christian par le bras, et le plaque contre le turnbuckle, en enchainant un atémi, puis une droite dans la face de Christian. Il monte sur Christian, lui porte une série de droite dans le front, se place sur son ventre, pieds les premiers, et enchaine avec uen très jolie planchette japonaise, qui fait chuter lourdement Captain Charisma. Il se place sur Christian, et lui met quelques droites dans la tronche. Il se relève, et attend prêt des cordes. Il voit Christian se relever, et tente un Springboard Diving Clotheline... mais contré par Christian, avec un Standing Dropkick, qui laisse CM Punk sur place. Christian se jette sur son adversaire, afin de réaliser le tombé...1...2... dégagement de la part de CM Punk, le combat s'enchaine. Il tente de le relever, et lui porte une Suplex, parfaitement exécutée, et enchaine encore avec le tombé...1... dégagement express, ça devient beaucoup trop présomptueux, ce que fais Christian. Il veut enchainer une novelle suplex mais CM Punk passe dans son dos, et enchaine avec un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Christian, qui se relève aussitot, tente une Clotheline, mais esquive de Punk, qui lui donne un coup de pied bien placé dans l'abdomen, passe dans son dos, et enchaine avec un Reverse DDT, pour tenter le tombé...1...2... dégagement de la part de celui qu'on appelle aussi The Instant Classic, mais là, on ne le trouve pas si étincellant qu'à son habitude. Il le relève, et envoie Christian dans le coin du ring. Il tente de lui porter un coup de genou dans la face, mais Christian l'en empeche, en esquivant le mouvement. Punk se retrouve les pieds dans le turnbuckle, et Christian le pousse à l'extérieur du ring, ce qui provoque une chte violente sur ledos de l'adepte du Straight Edge. Christian descend du ring, et attrape Punk par les cheveux. Il le propulse alors vers les escaliers en métal, ce qui provoque encore une fois une douleur terrible sur CM Punk. Christian le ramène alors sur le ring, et se place derrière lui. Il attend que son adversaire se relève, puis lui porte un Killswitch... non, Punk le pousse dans les cordes, contrant ainsi le mouvement de finition de Christian. Ce dernier rebondit sur les cordes, et Punk l'attrape et le place sur ses épaules... Go To Sleep!!!! Il tente le tombé...1...2...3!!!

Victoire de CM Punk!!!


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Avr - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:56

Après un grand combats de Christian Cage et CM Punk nous nous dirigeons dans les backstage. Le grand écran s'allume est le caméraman film les coulisses. Une table, avec plein de chose a manger et a la disposition des lutteurs ainsi qu'une télévision, une machine a café, bref la total. Velvet Sky, l'ex beautiful People, un chapeau de cow boy sur la tête, arrive dans cette endroit. Elle prend un bouteille a la main et commence a boire un coup. Elle voit la camera et sourit. Elle se dirige vers la camera et commence a parler.

/ Velvet Sky \

Salut tous le monde! Vous avez vu tous se que l'ont a mis a notre disposition. Le staff s'occupe vraiment bien de nous. Mais il y a quelque chose qui me chagrine. Tout le monde a se qu'ils veulent sauf une seule personne. Vous savez qui c'est? C'est moi! Oui, toute les furies on pu participer a ce grand match au PPV mais personne ne la vraiment mériter. J'ai pas eu de chance et j'ai perdu contre Domino alors que moi au moins j'ai participer a un match. Je ne comprend pas le choix de Stephanie McMahon mais bon je vais pas raler des heure je vais lui prouver que je suis digne d'un grand match. Il nous reste maintenant deux mois si je dis pas de bétise pour montrer que la prochaine fois qu'il y a un match de championnat je suis digne de ce titre et digne de...


Lyla Taker arrive dans la salle. Elle bouscule sans le faire expres le cameraman qui se replace. Elle lui tape l'épaule pour s'excuser. Velvet regarde Lyla avancer. Velvet regarde le cameraman.

/ Velvet Sky \

Vous voyez cette femme? C'est une des Furies qui a pris ma place dans le match de championnat. Elle fait parti des personnes qui ne mérite pas sa place dans le match de championnat.

Lyla se retourne alors et regarde Velvet en fronçant les sourcils

/ Lyla Taker \

Euh si je me rappel bien c'est toi qui t'es éliminé toute seul du match de championnat vu que tu as perdu ton match. Si il y a bien une personne a qui te doit t'en prendre c'est toi.


/ Velvet Sky \

Mais moi j'ai etais obliger de me qualifier on me la pas donner dans un plateau doré comme a toi.


/ Lyla Taker \

Tu insinue que je me serai pas qualifier?


/ Velvet Sky \

Peut être...


Les deux femmes se regarde méchamment et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:57

/ Joey Styles \\

Revenons maintenant dans la salle. Une confrontation entre Velvet et Lyla a eu lieu et je pense que c'est deux la vont se croiser de plus en plus souvent. Mais maintenant nous allons parler du roster masculin.


/ Roddy Piper \\

Mais pourquoi?


/ Joey Styles \\

Vous allez le savoir tout de suite!


Show du 1er Avril 2009 3511Show du 1er Avril 2009 3411

Le theme song des Princeless retentit dans la salle. L'équipe composer de Cody Rhodes et de Ted Dibiase font leur entrer dans la salle. Le public les siffle. Il ne font pas trop attention a se que le public leur dit. Il font la tête des mauvais jours. Il monte sur le ring et Cody Rhodes prend un micro.

/ Cody Rhodes \\

Fermer la maintenant! Moi et Ted on n'est pas la pour vous entendre dire que des conneries! On a eu des début difficile ici. On n'arrive pas beaucoup a s'imposer. Vous savez pourquoi Ted et moi avons signer a la NCW? Parce que Randy Orton nous l'avez demander! Randy nous voulez auprès de lui pour nous faire avancer dans le monde de la lutte mais aussi le faire avancer. L'union fait la force comme on dit et Randy la bien compris que si il voulais devenir champion, il le deviendra grace a nous. Randy et dépasser, il n'arrive plus a briller parce que nous, les princeless nous ne sommes pas actuellement a 200%. Alors Randy a décidé de changer d'équipier et prendre Christian. Mais comme d'habitude, Christian va se louper, Randy va être impuissant et l'équipe va se disoudre car Randy va trahir Christian. Alors nous sommes ici ce soir, dans le ring de la NCW, pour une seul et unique chose. Nous voulons que Randy Orton viens nous dire qu'il s'excuse! Nous ne quitterons pas ce ring sans cette action!


/ Joey Styles \\

Le message et passer, nous attendons Orton maintenant.


/ Roddy Piper \\

Pensez vous vraiment que Randy va s'excuser? Laisse moi rire!


Mais, contre tout attente c'est un autre theme song qui se fait entendre.

Show du 1er Avril 2009 36210

/ Joey Styles \\

Et voila l'actionnaire majoritaire de la NCW Stephanie McMahon!


/ Roddy Piper \\

Es que les deux jeunot vont tenir tête a Steph? Je pense pas moi.



Stephanie marche calmement vers le ring. Des sifflet accompagne sa venu mais bon, il faut bien plus pour déstabiliser la fille McMahon. Steph monte maintenant sur le ring. Tiffany monte sur le ring et tend le micro a Steph. La bitch arrache le micro des mains de la pauvre Tiffany et la pousse hors du ring. Steph prend la parole.

Show du 1er Avril 2009 26510

/ Stephanie McMahon \\

Les ados mène la révolte? Hey les enfants nous ne sommes plus a la maternel ou vous vous battiez pour avoir un bonbon. Ici c'est la vrai vie, tu viens tu bosse et tu repart. Tu peux être le fils de Ted Dibiase Sr, tu peux être le fils de Dusty Rhodes, ici, tu n'es personne. Je dirige cette fédération et si je dis quelque chose tu exécute. J'en ai maintenant plus que marre de vos connerie! J'en ai marre de vous, j'en ai marre des pseudo lutteurs qui vienne scouaté mon bureau, j'en ai marre des idiots qui s'amuse dans mon bureau j'en ai marre de vous tous! Alors maintenant, Ted, Cody, je vais vous posez une dernière question. Es que vous voulez quitter le ring?


Cody Rhodes ravale sa salive, il hésite a répondre. Ted, dans un vnt de courage, prend le micro de Cody. Il regarde Stephanie et il dit un seul petit mot. C'est certainement ce mot qui va changer son avenir dans la fédération.

/ Ted Dibiase \\

N....O....N


Stephanie sourit et les regarde en souriant avant de reprendre la parole.

/ Stephanie McMahon \\

C'est votre dernier mot?


Ted Commence alors a s'énerver

/ Ted Dibiase \\

A quoi tu joue maintenant Steph!


Un theme song que personne n'a jamais étendu résonne dans la salle. Les Princeless regarde le titantron un peut inquiet alors que Stephanie elle sourit. Une image apparait alors sur l'écran géant.

Show du 1er Avril 2009 41910

/ Joey Styles \\

C'est quoi ce signe la?


/ Roddy Piper \\

Aucune idée!


Show du 1er Avril 2009 22810

Sous le titantron, un visage assez connu par les fan de la TNA fait son entrer. Le géant Matt Morgan est présent dans la salle! Il regarde les princeless qui on lacher le micro. Morgan fait un taunt et avance maintenant calmement vers le ring.

Show du 1er Avril 2009 41610

Mais ce n'est pas le seul a arriver. C'est un autre visage connu qui arrive sous l'écran géant. Il s'agit de l'ancien lutteur de la WWE, Maven. Cet hommes avait eu une récompense comme espoir de la fédération. Il arrive alors tres dynamique vers le ring.

Show du 1er Avril 2009 41510

Mais ça ne s'arrete plus! Un autre lutteur fait son entrer. C'est un catcheur pas tellement connu mais son nom va reveiller pas mal de fan. Il s'agit de Teddy Hart! Le jeune garçon de la famille Hart fonce en direction du ring et rejoins les autre.

Show du 1er Avril 2009 41410

Mais tous cela ne s'arrete pas la! Il y a un autre lutteurs qui arrive. Celui ci n'est pas connu par les plus jeune fan de catch. Il s'agit de Masahiro Chono! Un grand Hell qui a étais élu meilleur méchant en 1995. Il arrive lui aussi vers le ring.

Show du 1er Avril 2009 37310

Stephanie sourit toujours et regarde Ted et Cody un peu paniquer. Les quatre catcheur en dehors du ring commence a encercler le ring. Cody et Ted ne savent pas ou donner de la tête. La confrontation va commence. Stephanie glisse en dehors du ring et Matt Morgan entre sur le ring. Il regarde les deux membre des Princeless. Cody et Ted fonce alors sur Morgan pour s'en occuper. Matt, grand lutteur, porte un double coup de la corde a linge et mets a terre les deux jeunot. Ted, le plus courageux aujourd'hui, fonce vers Morgan mais ce dernier lève la jambe et Ted se prend un big boot. Cody regarde son ami a terre et hésite a venir se frotter a Morgan. Le géant commence a se reculer et Cody souffle un peu. Maven entre maintenant sur le ring. Il sautille et regarde Cody. Le membre du princeless debout et plus rassuré, il pense pouvoir faire le poids maintenant. Il fonce alors vers Maven et lui porte un coup de la corde a linge mais esquivé par Maven. Cody se retourne et il se prend un grand saut chassé directement au visage. Il tombe au sol en ce tenant la tête. Teddy Hart entre maintenant sur le ring, il monte sur la troisième cordes son finish le Triple Bypass qui est un Shooting star leg drop. Cody Rhodes est maintenant out! Ted Dibiase se relève, face a lui, l'expériementé Chono. Ted n'a pas le temps de bouger qu'il se prend son Shining Yakuza Kick qui est un Single leg running dropkick dans tête d'un adversaire à genou. Ted tombe KO par terre. Stephanie va voir un membre de la sécurité. Et elle lui enlève ses chaussure de sécurité.


/ Joey Styles \\

A la rigueur je comprend la destruction des princeless mais le coup de la chaussure pas trop


Stephanie enfile les chaussure. Elle monte sur le ring et regarde Matt Morgan. Ce dernier prend Ted Dibiase et le mets a genoux. Stephanie cours alors vers Ted et lui mets un coup de pied dans la tête comme a la Orton. Ted est maintenant par terre et il dors comme un bébé. Morgan fait pareil avec Cody, et Steph lui mets aussi un grand coup de pied avec les chaussure de sécurité. Cody est lui aussi mort. Stephanie retire les chaussure et remets les siennes. Elle prends un micro et se mets a croupi devant les Princeless.

/ Stephanie McMahon \\

Ted, Cody.... YOU'RE FIRED!!!!!!!


Stephanie se relève en souriant. Elle quitte le ring avec se qui semblerai être son staff. Elle quitte maintenant la salle pendant que les médecin évacue Ted et Cody.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:57

Kurt Angle est en interview, avec Todd Grisham. Ce dernier va probablement nous parler du PPV.

/ Kurt Angle \\

Tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de tous les fans americains du plus grand Champion Olympique de l'histoire, et l'unique médaillé d'or dans le milieu du catch professionnel.Je tenais à m'excuser, pour cette absence, au PPV, mais je tiens à dire que je suis maintenant prêt à prendre ma revanche. Nikita Koloff, nous devions avoir un Flag match, au PPV, ceci ne s'est pas produit, mais la nation toute entière doit quand même etre appaisée. Et donc, je vais rendre officiel ce match, pour la suite des évènements: je te challenge, dans un Flag match, pour le prochain show. La Russie va une nouvelle fois être écrasée, par la puissance Americaine!!! Je vais mettre un terme à ta carrière, et montrer que les USA ont toujours eu les meilleurs athlètes. Soyez prêt, chers fans, car Kurt Angle, la semaine prochaine, fera son retour dans les rings de la nCw!!! Oh It's True!!! It's Damn True!!!!



Il quitte la pièce, et heureusement pour nous, Todd Grisham n'a pas dit un seul mot.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:57

L'écran géant s'allume, on peut voir Stephanie McMahon assis dans son bureau. La camera la fixe et Stephanie sourit.Elle commence a parler

Show du 1er Avril 2009 36810

/ Stephanie McMahon \

Dimanche, au PPV, nous avons pu voir le couronnement de la première championne de la NCW. Pour le prochain PPV, je vais devoir trouver la challengeuse idéal. Nous devons avoir un grand match, et deux grande compétitrice. J'ai donc décider d'organiser un tournoi pour trouver la prochaine challengeuse au titre. Ce tournoi se déroulera sur plusieurs semaine. La championne en titre Lita fera parti de ce tournoi. Pourquoi? Car si elle remporte ce tournoi, elle aura le droit a une grande surprise. Lita, si j'etais toi je ne prendrai pas se tournoi a la légère. Donc le premier tour aura les match suivant.

- Mickie James Vs Lita
- Melina Vs Maryse
- Lyla Taker Vs Domino
- Stefany Sinclair Vs Caroline
- Velvet Sky Vs Christy Hemme

Il y aura aussi une derniere chance pour toute les diva perdante de franchir le premier tour car dans plusieurs semaine, il y aura une bataille royal. Le tournoi commence la semaine prochaine avec la championne Lita contre Mickie et Melina contre Maryse. Qui remportera ce tournoi? On va rapidement avoir un avant gout des la semaine prochaine.


Stephanie sourit et la camera se coupe.

Show du 1er Avril 2009 Organi10
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:57

/ Santino Marella \\

Bonesoiré!!!! Ici Santino Marella, souperstar dé la nCw!!! Yé ténais a donner des précisions sour mon match dé lé PPV. Yé mis fin a oune carrière, C Fly a quitter la fédératione!!! Porqué? Por qué il a compris qué Santino Marella était el meilleur catcheur dé la Terre, et qu'il né pouvait rien faire face à loui. Et, tout honteux dé sa défaite, il é parti sour son cheval blanc, et a quitter la fédératione!!! Mais Santino Marella va aller encore plou loin!!! Il séra lé prochaine Championne Televisione, de la fédératione, et por qué? Yé né vais pas vous dire mes secrets, mais yé pé jouste vous dire qué yé mon plan!!! Souivez bien la nCw, vous allez etre sour le coul!!!



La caméra se coupe, sur les image d'un Santino Marella, avec son sourrir ridicule.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 1 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 3:57

/ Joey Style \

Nous allons passé maintenant a notre dernier match de la soirée. Steve Dragon va faire face a la légende Stone Cold Steve Austin! Un match qui va être très dynamique!


/ Roddy Piper \

Ou arroser car je n'ai pas encore vu un match de Stone Cold qui ne se s'arrose pas!


Show du 1er Avril 2009 25310

C'est le Theme Song de Steve Dragon qui retentit le premier. Steve arrive sous le titantron et s'arrete en levant les bras et en poussant un cri qui est immédiatement suivit de sifflet de la par du public. Il marche maintenant en direction du ring d'un air assez décontracté il n'a pas l'air d'avoir peur d'affronter le grand Austin. Une fois arriver devant le ring il monte sur le ring en effectuant une glissade puis se met face au titantron et lève son point et fait de même pour chaque côté du ring .

Show du 1er Avril 2009 I592459_26

C'est maintenant le theme song de Stone Cold Steve Austin qui résonne ans la salle. Il arrive assez rapidement sous le titantron accompagner d'une explosion de joie du public. Il marche en direction du ring et regarde tout les fans qui sont debout pour son retour. Plusieurs fan on fait le déplacement pour voir Stone Cold, de nombreux fan ne sont pas venu les mains vide car il y a pas mal de pancarte pour la légende. Austin monte sur le ring et il ne fait pas attention a Dragon. Il monte sur la troisieme corde et il fait son taunt, il enchaine comme ça avec les trois autre coin du ring.

L'arbitre regarde maintenant les deux hommes. Ils se font face, tête contre tête, comme deux boxeur prêt a jouer le KO. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut des maintenant commencer. Austin et Dragon se font toujours face, mais, Dragon se retourne et gifle Austin. Dragon se recule encore et rigole. La gifle que Stone Cold a reçu n'etais pas forte mais elle étais humiliante. Austin se frotte le menton et regarde Dragon qui rigole toujours. Austin revient alors d'un seul coup et donne une droit a Dragon, puis une deuxième, et un troisième, Steve Dragon est dans les cordes, Austin le projette maintenant dans les cordes opposer, Dragon rebondit dans les cordes et revient vers Stone Cold qui lui porte un Lou Thesz press! Il enchaine maintenant avec des droite pour faire payer au jeunot son manque de respect. Austin se lève et Dragon essaye de se relever. Le Texas Rattlesnake aide Dragon a se relever et il l'envoie dans le coin du ring. Austin prend Dragon et lui tape la tête contre le coin du ring. L'arbitre compte car Austin commence une série "1,2,3,4,5,6,7,8,9" la dixième ne passe pas car Dragon mets son pied sur les corde et Austin ne peut donc pas lui taper la tête. Dragon mets un coup de coude a Austin qui ne lache pas, un deuxieme, un troisième et la Austin lache enfin. Dragon attrape la tête de Austin et se jette en arrière et il lui porte un DDT. Dragon se relève et sourit en regardant Austin se toucher la nuque. Dragon n'est absolument pas concentrer dans le match, il regarde les fans et cri "Austin Sucks!". Le public n'apprécies pas du tout et le siffle vraiment fort. Il relève Austin et lui porte tranquilement un petit coup de genoux. Il projette Austin dans les cordes, Stone Cold rebondit et il revient vers Dragon se dernier lui porte un tour de hanche. Non contrer, Austin bloque Dragon et lui porte un russian legswuip. Austin se relève rapidement, il se projette dans les cordes et il revient vers Dragon, il fait quelque doigt et une descente du coude. Le public crie de joie content que Austin déroule. The Texas Rattlesnake attrape Dragon et le projette dans le coin du ring. Austin le suit et lui porte un coup de pied dans le ventre, il enchaine avec un autre puis encore un, Dragon tombe petit a petit alors que l'arbitre demande a Austin d'arreter. La légende regarde l'arbitre et commence a hurler le public se marre. Dragon lui revient vite et porte un petit paquet a Austin. L'arbitre compte 1...2 Dragon attrape les cordes 3!

Victoire Steve Dragon!

/ Joey Styles \

Il a tricher! NON il a gacher la fête du retour de Austin avec se vilain geste!


/ Roddy Piper \

Regarder le regarde que lui fait Austin, je pense pas qu'il va en rester la!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyMer 1 Avr - 21:54

Le show touche à sa fin, et c'est alors que le titantron s'allume.


Scott Hall Theme Song - Marvellous Me

Show du 1er Avril 2009 6211

Scott Hall s'avance, micro en main, et va vers le ring. Il monte sur le ring, et s'adresse à la foule.


/ Scott Hall \\

Le week end dernier fut chargé en émotion, un nouveau Champion, de nouvelles tête, mais je dois vous avouez que j'ai pas mal de déception. La blessure de l'un de mes meilleurs éléments, Alex Shelley, en fait bien entendu parti. Je comptais organiser un match, qualificatif, mais ce n'est pas pour autant que je laisserai Edge sans challenger. J'annonce donc que le challenger numéro 1 au titre de Champion du Monde, sera John "Bradshaw" Layfield!!! Oui, je sais, je ne suis pas un grand ami de JBL, mais bon, je n'ai pas a me justifier, et c'est comme ça. De plus, JBL affrontera Edge, dans un match, pour la ceinture, le 29 Avril, dans un show special de 3 heures. Mais ce n'est pas fini, venons à un titre qui me vient au coeur. Le nCw World Television title va prendre place en temps que second titre de la fédération. J'annoncerais qui fera parti de ce match la semaine prochaine, mais ce sera dans une battle royale. Maintenant, on va passer à uen autre personne, et c'est PowerRef. J'ai beau chercher, et je n'ai aucun souvenir d'avoir engagé ce gars-là. Et donc, il me semble que ce mec-là n'a pas à intervenir dans mon show!!! Je tiens donc à dire que cete homme ne fait pas parti du roster, et n'en fera jamais parti. PowerRef est un raté, et ce qu'il a fait ici n'a pas lieu d'etre. Il n'est qu'une vulgaire personne qui a contribuer à la non-réussite du show, et...



Stephanie McMahon Theme Song

Show du 1er Avril 2009 4011

Steph s'avance vers le ring, et monte sur ce dernier. Elle fait face à Scott et s'adresse à lui.


/ Stephanie McMahon \\

Excuse-moi, Scott, mais tu n'es pas le seul à prendre des décisions dans cette fédération. Tu as tendance à ne vouloir engager que des gros noms, alors que moi, j'aime les jeunes, talents, les moins connu, et j'ai vu le profil de PowerRef, que je connaissais déjà. Donc j'ai personnelement signé l'accord, et PowerRef fait parti du roster de la nCw. Je me fiche que tu l'aime ou pas, tu dois faire avec.


/ Scott Hall \\

Très bien, je vais faire avec, et donc, next week, tout le monde veut le voir en action, et next week, je pense qu'il serait bon d'occuper le contender, donc, next week, PowerRef vs JBL, et juste après Scott Hall vs Edge!!! Voilà, et je suis sur d'une chsoe, c'est que Ref va vouloir tout faire pour retourner dans son Canada pourri!!!



Scott Hall s'en va alors, du ring, content de pouvoir faire chier Ref.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 0:46

Et voilà, show posté, j'espère qu'il réponda à toute vos attentes, vu que le lapse de temps entre ce show et le PPV fut cout. Bonne lecture, et merci de votre participation à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 1:51

c'est un très bon show !! et merci encore pour le travail fournit par le staff et les bookers et surtout un grand merci d'avoir mis mon match ce soir et de plus , une victoire a la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 8:24

Tres bon show malheureusement pour pas changer une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 8:51

Excellent show, j'ai adoré même si il y a eu beaucoup moins de segment amusant que les dernières fois (le segment avec la table de RISK sera dure a battre pour mon cas).

Toutes bonnes choses a une fin et s'en est fini des interventions illégales pour PowerRef, je suis un catcheur officiel maintenant et je dois m'en prendre a... JBL!?!

WTF!!!
Il prend cela très au sérieux le vieux râleur, va falloir assuré si je veux continuer de l'emmerder maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyJeu 2 Avr - 19:07

Très bon show, et je te félicite d'être aussi actif (Un PPV et un Show en l'espace de trois jours, c'est vraiment impressionnant ^^)! Je suis suis très content de ma victoire x)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 EmptyVen 3 Avr - 5:45

Un PPV et deux Shows dans l'espace d'une semaine plus tôt... Razz

Merci aux autres bookers qui ont participer au show Razz

Tant qu'a toi Lita... T'vas voir, j'vais gagné le tournoi et venir te botter ton petit derrière de p'tite punk! O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 1er Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Avril 2009   Show du 1er Avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 1er Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show du 8 avril 2009
» Show du 15 avril 2009
» show du 22 avril 2009
» show du 29 avril 2009
» Show du 07 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: