National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 show du 22 avril 2009

Aller en bas 
+2
PowerRef
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:29



show du 22 avril 2009 0111show du 22 avril 2009 12510

show du 22 avril 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, encore une fois un match de Championnat, avec le titre mondiale, une deuxième semaine de suite, en jeu, mais cette fois-ci, c'est un match de l'échelle!!! Scott Hall, Edge, qui sortira vainqueur de ce combat???


/ Joey Styles \\

Personne ne le sait, mais ce qui est sur, c'est qu'aucun des deux ne lachera le morceau. On sait aussi que Paul Burchill est absent ce soir, il se prépare pour le combat de la semaine prochaine, contre celui qui ressortira champion ce soir, mais en tout cas, ce sera Hardcore. This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Hardcore, c'est sur, mais espèrons que le match soit bon. Et il y aura aussi pas mal d'autres choses à voir.


/ Joey Styles \\

Oui, les débuts de Dr Stevie, la possible confirmation de la série de victoire de PowerRef, le premier match en tant que Champion de Chris Jericho.


/ Roddy Piper \\

Ainsi que les débuts de Christy Hemme, de qui on entendant beaucoup parler sans trop voir ce qu'elle valait, et bien entendu, tout les autres, superstars que vous aimer !!!


/ Joey Styles \\

Donc, on se prepare encore, à du grand, très grand spectacle.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 23 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:31

Nous sommes dans le bureau de Scott Hall, où il range quelques papiers. Il semble très tracassé par son match du soir, et, soudain, quelqu'un frappe à la porte.


/ Scott Hall \\

Oui, entrez !!! Ca y est, encore quelqu'un qui va m'emmerder, surement pour un match pour le titre... J'espère que c'est pas Randy !!! Pourvu que ce soit pas Randy !!!



C'est alors que le Docteur Stevie fait son apparition. Il entre dans la pièce, tout sourir, laissant un Scott Hall un peu perplexe.


/ Scott Hall \\

Qu'est-ce que tu fous là, toi? T'as pas un match à préparer, toi aussi?

/ Dr Stevie \\

Oui, bien sur, mais vous ne vous souvenez pas? Nous avions parlé d'une première séance de thérapie aujourd'hui. Alors me voici.


/ Scott Hall \\

Bon, écoute, j'ai des documents à remplir, des catcheurs à envoyer chier, et surtout un Ladder match, pour la ceinture mondiale à préparer, j'ai vraiment pas le temps pour ta thérapie débile !!! Alors va préparer ton match, et fous moi la paix !!!


/ Dr Stevie \\

Très bien, c'est votre choix. Votre façon de parler n'est pas amicale, tout de même, je doute que miss macmahon serait contente d'apprendre cela. Mais bon, nous verron bien, je vais aller la voir justemment, et...


/ Scott Hall \\

Hop Hop Hop, attend, Stevie, t'en va pas !!! C'est un malentendu. Ecoute, cette semaine, je suis débordé, mais la semaine prochaine, promis. Mais j'ai un travail pour toi. Tu sais, POwerRef, le pauvre, il a beaucoup à faire, et il va mal en ce moment. Je pense que tu pourrais peut-être lui parler, ça lui ferait du bien.


/ Dr Stevie \\

Très bien, je serai heureux de lui rendre service !!!



Sur ces mots, Stevie s'en va, laissant Hall seul, à rigoler. Il doit se dire qu'il a encore trouver une manière de faire chier encore plus le pauvre Ref.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:32

/ Joey Styles \

Nous allons passé maintenant a notre seul et unique match féminin! Deux femme que nous n'avons pas ou peu vu a la nCw depuis l'ouverture.


/ Roddy Piper \

Et bien tant mieux ça veut dire qu'elles sont toute les deux fraiche!


/ Joey Styles \

Oui effectivement, ou en manque de compétition aussi.


show du 22 avril 2009 21010

C'est le Theme Song de Christy Hemme qui retenti en premier. L'ex playmate entre dans la salle sans grand applaudissement. Depuis son départ de la TNA le public ne sait pas comment la voir. Elle arrive en tout cas sous le titantron et marche tranquillement vers le ring. Une fois dessus elle fait un petit taunt et attend tranquillement son adversaire dans le coin du ring.

show du 22 avril 2009 25210

C'est maintenant le Theme Song de Velvet Sky qui se fait entendre dans la salle. L'ex membre des beautiful people arrive sous le titantron et fait un petit taunt. Le public l'applaudit pour l'accueillir. Elle marche en sautillant vers le ring. Elle entre dans ce dernier et fait un taunt en regardant les fans. Elle se tourne ensuite vers son adversaire et la regarde.

L'arbitre regarde les deux femmes et il fait sonner la cloche, le match peut maintenant commencer. Les deux femme se dévisage et elle se tourne autour. Velvet veut commencer les debat elle attrape Christy par les épaule et son adversaire fait de même. Elle commence toute les deux a forcer pour prendre le deçu. Velvet arrive a prendre le dessus sur la playmate, elle attrape la tête de Christy et force sur le coup. Christy souffre mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle pousse Velvet vers les cordes mais cette dernière ne lache pas prise et Christy avance donc alors avec Velvet. L'ex amie d'Angelina Love commence a reculer pour continuer a porter une bonne pression sur le coup de Christy mais aussi pour que cette dernière n'attrape pas les cordes. Velvet commence a prendre confience avec cette domination. Christy se secoue dans tous les sens pour que son adversaire lache la prise mais ce n'est pas le cas. Elle a certainement quelque chose derrière la tête puise que Hemme mets c'est main autour de la taille de Velvet et elle commence a la soulever pour lui porter une bonne back suplex. Les deux femme se retrouve au sol mais elle commence a se relever toute les deux en même temps. Christy porte un coup d'avant bras sur Velvet qui repond avec un atémis, Christy donne un nouveau coup d'avant bras et Velvet elle donne un atémis. Christy recule mais elle se reprend en poussant Velvet dans les corde. Le dos de la blonde rebondit dans les cordes et revient doucement vers Christy qui envoie un bon saut chassé sur Velvet. Christy se relève alors que son adversaire chute bien. Christy avance vers Velvet, elle se baisse un peu et donne un coup de genoux dans la nuque de Velvet, elle enchaine avec un deuxieme coup de genoux. Velvet se tien la nuque et cri après chaque coup. Christy se relève et relève également Velvet. Elle projette Velvet dans les cordes, cette dernière cours vite et rebondit dans les cordes, elle revient vers Christy qui porte un coup de la corde a linge... La prise est contrer par la blonde qui passe sous le bras de la brune, elle continue a courir et rebondit dans les cordes, elle revient vers Christy qui vient de se retourner et porte un coup de la corde a linge a la voler. Christy se retrouve au sol alors que Velvet se relève avec un saut carpé. Velvet prend la tête de Christy et la relève. Elle lui prend bien les cheveux et cours avec sa tête en main en direction du poteau. Velvet tape la tête de Christy dans le coin du ring... Non, Christy mets son pied dans les corde et contre. Elle donne maintenant quelque coup de coude dans le visage de Velvet. Elle passe maintenant derrière la blonde, elle lui attrape la tête en arrière en position de reverse DDT. Mets Christy recule et s'éloigne du coin et des cordes. Velvet bouge dans tout les sens pour se dégager mais, une fois au centre du ring, Christy porte un Xtreme Twist Of Fate! Velvet est a terre KO. Christy fait le tombé 1....2....3!

Victoire Christy Hemme!

/ Joey Styles \

On s'attendais a un match serrer, ça le fut mais Christy a eu rapidement le dessus sur Velvet.


/ Roddy Piper\

Elle a bien lutté Velvet mais Christy pour son premier match, elle a du bien s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:33

Chris Jericho et Edge sont en backstages. Ils discutent, ce qui est peu commun, mais c'est probablement car les deux sont titré, et qu'il n'y a plus vraiment de jalousie l'un envers l'autre.


/ Chris Jericho \\

Pourquoi est-ce que tu t'acharne sur Scott Hall? Il a eu ce qu'il voulait, il a perdu, voilà, basta, et non, faut que tu continue !!!


/ Edge \\

Mais attends, tu es de son coté? On forme une équipe, toi et moi, on doit se serrer les coudes, on doit aller dans la même direction !!!


/ Chris Jericho \\

On doit aller dans la même direction, mais on doit aller dans la bonne direction, quand même !!! Tu l'as vaincu, mais tu veux l'abattre encore plus, dans son type de match, tu ne crois pas...


/ Edge \\

Hey, c'est mon type de match, c'est ma ceinture, c'est mon show, il n'y a aucune chance que je perde ce soir !!! L'ego de Hall, je m'en fous, il m'a toujours posé des problèmes, depuis que je suis ici, et à toi aussi, il t'en a posé, mais toi, maintenant que t'es le champion, tu fais un peu le faux-cul, avec lui, je trouve.


/ Chris Jericho \\

Attends, moi, j'ai surtout comprid que je m'étais planter à son sujet, et si j'ai bien compris, si il t'a mis des batons dans les roues, c'est uniquement parce que t'a pas été très respectueux, envers son travail, tu vois !!!


/ Edge \\

C'est ça, et puis, si on avait été tout gentil, tout mielleux, on aurait rien a faire, c'est ça?


/ Chris Jericho \\

Ca, on ne le saura jamais, il est bizarre, il change d'avis souvent, il est pas stable. Méfie toi, ce soir, partenaire, rappelle-toi la semaine dernière, il est capable du meilleur, comme du pire...



L'image se coupe ionstantanement, sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:50

/ Joey Styles \\

Et voilà, premier match masculin de la soirée, et c'est un match à handicap, puisque Ted DiBiase va enfin pouvoir nous montrer si ses employés sont à la hauteur de leur salaire.


/ Roddy Piper \\

Et bien, je connais bien le Million Dollar Man, et il n'a pas l'habitude de s'allier avec des gens sans talent. Il a l'argent necessaire, et donc, je pense que son équipe sortiar vainqueur, mais sait-on jamais.


/ Joey Styles \\

Oui, possible, mais bon, PowerRef, c'est l'homme en forme du moment, on verra bien s'il le prouve une nouvelle fois.



Ted DiBiase Theme Song

show du 22 avril 2009 29410

/ Tiffany \\

The following contest is a handicap match, schedule for one fall!!! On the way to the ring... the Team of Virgil, IRS, and the Million Dollar Man, Ted DiBiase!!!



PowerRef Theme Song

show du 22 avril 2009 42410show du 22 avril 2009 41210

/ Tiffany \\

And their opponent... the team of Henry Godwinn & PowerRef!!!



Et le match commence, avec Henry Godwinn qui est au prise, tout d'abord avec IRS. Les deux hommes se frappent violement, on enchaine les droites, et Godwinn projette IRS dans le cablage oppsoé, le fait revenir, et lui porte un Sidewalk Slam !!! C'est parfaitement exécuté, mais il ne tente pas le tombé pour autant. Pas totalement idiot, le paysan quand même. Il le relève, et le projette dans le coin. Il lui fait un Big Splash, qui fait vaciller IRS, puis enchaine avec une terrible Clotheline. Là, sur ce coup, il tente le tombé...1...2... Virgil saute dans le tas, et brise de compte. Virgil vient frapper alors Godwinn, n'écoutant pas les consignes de l'arbitre. Il le traine vers son coin, et dit à IRS de faire le changement. Ils s'éxuécute, et tente une prise à deux, à savoir une Double Suplex, parfaitement exécutée par les deux employés du Million Dollar Man. IRS va dans son coin, tandis que Virgil tente le tombé, sur le gros paysan...1...2.. dégagement. Dans l'autre bord, PowerRef en a un peu marre, il se fait un peu chier, se demande vraiment ce qu'il fout là. Henry Godwinn demande à faire le changement, mais il est trop loin de son partenaire d'un soir. Virgil lui redonne des coups dans le ventre, puis fait le changement avec IRS. Les deux se mettent à un mouvement à deux... Double DDT !!! Godwinn est à terre, PowerRef fait la sieste, et IRS tente le tombé, alors que Virgil retourne dans son coin...1...2... dégagelent d'un Henry Godwinn qui n'en peut plus. Ted DiBiase applaudit ses deux collègues, et IRS refait encore le changement. La foule hue un peu, et ils tentent tous les deux une autre Double Suplex.. mais c'est contré, et c'est Godwinn qui les embarquent tout les deux, dans une double Suplex !!! Trois hommes à terre, DiBiase qui demande à ses eployés de se lever promptement, et PowerRef... mais il fait quoi au juste? Il drague l'annonceuse? Non, mais c'est un match de catch, c'est pas un Speed Dating, Ref !!! Bouge toi l'oignon, y'a ton collègue qu'est dans la peine !!! Henry Godwinn rampe jusqu'à son collègue, alors que Ted voudrait faire le changement avec l'un des deux, mais c'est Ref qui fait le changement en premier. Voyant l'homme fort de l'équipe déboulé, il descend du ring, refusant le Tag avec ses employés, et les laissant dans la merde. Ref porte plusieurs coups, Suplex sur Virgil, Backbreaker sur IRS. Il tente le tombé sur IRS... 1....2.... dégageùent de la part de IRS !!! Ne me demandez pas qui est l'homme légal, Ref fait le ménage sur le ring, on ne sait plus qui fait quoi. Il porte alors un violent DDT sur Virgil, pui un sur IRS. Il dégage Virgil du ring, qui tombe directement sur son patron, qui n'avait rien demander à personne. Ref voit alors son adversaire, en l'occurence IRS, gisant sur le sol, et lui porte son Arm Bar, the Arm of Victory !!! IRS abandonne !!!

Victoire de PowerRef & Henry Godwinn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:51

La salle est multicolore ce soir. Les fans son venu nombreux et avec plein de pancarte. Le public attend avec impatience le match suivant afin de savoir qu'elle superstar il vont voir, soutenir, ou détesté. Mais les lumière clignote, es que l'Undertaker va faire une entrer? L'écran geant s'allume. Les fans se demande se qui se passe, on peut voir un homme se tenant le menton et se grattant la tête. Dans l'écran géant on peut voir des ombre, une lumière tres faible permet de montrer voir, sur le mur blanc du couloir, des signe. Mais d'un seul coup la lumière fut. C'est pas a l'aide de l'électricité malheureusement mais plus a cause d'un feu. Oui oui, un feu dans le couloirs de la nCw! Des papier, son en train de bruler et d'un seul coup on peut voir le visage de l'inconnu, la femme qui a attaquer Lyla Taker la semaine dernière. La femme sautille autour du feu avant de revenir devant la camera. Elle a la tête bien près de la camera. Elle commence a parler en bougeant beaucoup se qui limite un peu la compréhension.

/ Inconnue \

Ouhhhhhhh Le feuuuuuu! J'adore le feu! Lyla Taker doit aussi aimé! Ouhhhh mais j'espère!!! Oui je veux qu'elle aime ça, je veux aussi qu'elle aime jouer. Moi j'aime jouer et j'adore le feu. Si Lyla aime ça ça voudrai dire qu'elle aime la même chose que moi et que nous pouvons peut être devenir amie... NOOOON! Je vais jouer avec Lyla ouiiii mais je vais jouer avec elle en la frappant et peut être en la brulant. Ouhh sa peut être un jeu très amusant. Rira bien qui jouera la dernière... HiHiHiHiHi


L'image commence a changer pour maintenant montrer le vestiere de Lyla Taker qui regarde le passage de l'inconnue en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:52

PowerRef est a peine rentré dans sa loge qu'un homme entre à son tour. C'est bien entendu le Docteur Stevie. Ref se demande bien ce que ce toubib peut faire dans sa loge.


/ PowerRef \\

Hey, toi là, on peut savoir ce que tu fais ici?


/ Dr Stevie \\

Et bien, je suis le psychologue de la fédération, je viens vous écouter poru savoir comment vous allez.Et j'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort, pour vous...


/ PowerRef \\

Hein? Non, mais euh, c'est quoi cette histoire? Non, mais ça va très bien moi, alors c'est bon, du balai, ouste !!!


/ Dr Stevie \\

On sent dans votre voix que vous êtes en colère que vous vous sentez mal, monsieur Hall avait raison, donc.


/ PowerRef \\

Quoi? Monsieur Hall? C'est l'alcoolique de service donc qui t'envoie? Non, mais c'est pas vrai, il me fera tout vivre celui là. Alors déjà, il me fout dans une loge merdique, me sert de la boisson pourris, et me fous dans des matchs à deux francs, qu'un gamin de cinq ans serait capable de gagner, et maintenant, il m'envoie un psy? Mais il va me faire rendre chèvre, cet imbécile !!! Mais bon, il le faisait deja. Je me souviens, ou nous etions, il n'arretez pas, et ils m'emmerdais à longueur de journée, et en plsu, bah ça me rappelais mon enfance, ou je me faisait tapper, avec un bout de bois, par la grands du quartier, et c'estpour ça que je voulais faire respecter la loi par la suite, mais j'ai louper le concours de police, et je me suis mis a boire, mais j'aime la boisson, et...


/ Dr Stevie \\

Bon, euh, je suis désolé, j'ai mon match maintenant, et notre discution risque d'être longue, je repasserais un autre jour.



Stevie s'en va alors que Ref se met sur sa chaise, et continue à parler tout seul, comme si de rien était.


/ PowerRef \\

Et à quatre ans, ma mère m'a donné trois coups de baton sur la fesse, car j'avais voler un biscuit, mais je l'ai jamais volé ce biscuit, c'étais monfrère, il m'a arnaqué, comme Scott Hall l'a fait !!! C'est pas juste, j'ai toujorus tout respecter et... Docteur? Docteur, vous m'avez abandonné vbous aussi, comme cette nana dans ce bistrot, que j'aimais et a qui j'ai payé....



La caméra se coupe, on en a assez vu pour ce soir, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:10

/ Joey Styles \\

Les premiers pas du Docteur Stevie, donc, sous nos yeux, face à celui qui se fit avoir, la semaine dernière, CM Punk !!!


/ Roddy Piper \\

Je ne dirais pas qu'il s'est fait avoir, mais juste qu'il n'a pas su saisir sa chance, c'est tout.


/ Joey Styles \\

Euh, non, la sur ce coup, je ne vous suis pas, et j'espère que CM Punk aura le droit de se refaire !!!



Doctor Stevie Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... Doctor Stevie!!!



CM Punk Theme Song

show du 22 avril 2009 2211

/ Tiffany \\

And their opponent... from Chicago, Illinois... C M Punk!!!



Et le match commence, Punk tente une Clotheline, mais esquive de la part de Stevie. Le docteur n'a pas l'air très chaud pour se battre on dirait. Punk tente plusieurs fois de le frapper, mais à chaque fois, Dr Stevie l'esquive efficacement. Cela à le don d'enerver particulièrement CM Punk, et c'est peut etre ça, le but et la stratégie de Stevie. Il essaie probablement d'enrver son adversaire, de manière à l'affaiblir psychologiquement, c'est plutot un bon plan d'attaque. Nous verrons bien si cette stratégie s'avère judicieuse, ou si c'est d'une débilité profonde. En tout cas, Stevie fait une nouvelle esquive, et enchaine sur un petit paquet....1...2... dégagement de la part de Punk, qui retourne à la charge, mais nou_velle esquive et nouveau petit paquet de la part du Docteur....1...2... dégagement une nouvelle fois, Punk roule jusqu'au corde, s'agrippe à elles, et prend une pause, en regardant Dr Stevie, hausser les épaules, en souriant. Le docteur n'a encore donné, ou même tenter aucun coups, aucune prises, ne voulant peut-être pas lui faire mal, mais enfin plutot pour lui montrer que la violence n'est pas une fatalité dans le catch, qu'on peut s'en sortir d'une autre manière. Mais CM Punk semble bouillonné, intérieurement. Je pense que, dès lors qu'il aura réussi à le toucher, s'il le touche un jour, Stevie sera peut-être dans de sales draps. Punk se relève et va vers le docteur, qui esquive, mais cette fois-ci, Punk se se fait pas avoir et enchaine avec des coups de pied qui touche la cible. Il donne plusieurs coups de pied dans le flancs de son adversaire, et enchaine avec un Enzugueri, en position arrêtée, et enchaine avec le tombé...1...2.. dégagement de la part de Stevie, il ne se laisse pas surprendre, comme ça, le praticien (j'me suis souvenu de ce mot, pas sur qu'il soit adapté, mais osef). Punk le relève, et lui porte une Suplex, avant d'aller vers le bord du ring, en tenant les cordes. Il attend ue son adversaire du soir se relève, puis prend appuie sur les cordes, et porte une Springboard Clotheline directement sur le pauvre Docteur Stevie, qui s'écroule, et CM Punk obligatoirement, tente le tombé, car bon, en même temps ce n'est que le psy de service en face de lui...1...2.. dégagement !!! Alors déjà, ça à pas l'air si simple. Une manoeubvre pareille avait réussi, à l'époque, à coucher un catcheur de talent, imposant qui plus est, alors que le coup n'avait été porter que par un simple joueur de foot US, mais là, il va en falloir plus... les temps changent, on dirait !!!

CM Punk continue de frapper son adversaire, qui semmble pas très content de la situation. Punk le balance dans le coin, et lui porte son Shinning Wizard. Le genou de Punk vient se fracasser contre sa tête, et il enchaine, lui tenant la tête, par un Bulldog!!! Très jolie combinaison, qui a fait la gloire de CM Punk, pendant très longtemps. Bien entendu, un petit tombé ça se tente, à ce moment de la partie, et donc Punk se couche sur son adversaire...1...2... dégagement de la part de Docteur Stevie, qui semble de plus en plsu énervé. La colère envahit le docteur... manquerait-il de self-control? C'set pas très bon ça, pour un psychologue.M'enfin, c'est toujours Punk qui domine les débats, il se place sur le rebord du ring, et saute sur Stevie, qui s'écroule, avec son coup d'épaule, à la volée, mais Stevie se relève aussitot et se dresse devant Punk. Il a les yeux rouge de colère, il est hors de lui. Punk lui met une droite, mais le Docteur ne bouge pas d'un poil. Il lui remet une droite, mais toujours rien. Il tente une autre, contrée par Stevie, qui lui met un bon direct dans la machoire. Ca y est, c'est parti, Stevie est en mode combattant, on dirait. CM Punk est totalement surpris par cela, il pensait sincèrement que Stevie resterait non violent, mais là, ce n'étais plus possible, on dirait. Il le frappe, il le lance dans les cordes, et lui porte un SitOut Spinebuster !!! Le docteur tente le tombé...1..2... dégagement de la part de Punk. La Straight Edge Superstar tente de se relever, mais bien entendu, il se fait suppléer par son adversaire qui enchaine avec une Suplex, et monte sur le turnbuckle. Il monte tranquillement, mais saute pour lui porter un coup de genou du haut du turnbuckle, mais Punk s'écarte, et le psy vient s'écraser contre le ring. Punk enchaine avec un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Docteur Stevie. Punk le relève et l'attrape alors pour lui porter le GTS..... mais Stevie s'extirpe.... il passe dans son dos, et CM Punk se retourne.... Superkick !!! This is the Stevie Kick !!! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Docteur Stevie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:16

La caméra est dans un cimetiaire, où Taker creuse une sorte de trou. Paul Bearer se présente alors avec son urne et il se met alors à parler à la caméra.


/ Paul Bearer \\

Oh, public de la nCw, tremblez devant la puissance de mon Undertaker.... ila semaine dernière, il a envoyé six pieds sous terre John Morrison, et il s'attaquera bientot a de plus gros morceau. Les ceintures de la nCw auront bientot un règne de ténèbres, la souffrance sera bientot monnaie commune au sein de la fédération, et vous allez devoir trembler devant le prince des ténèbres. Il ne reculera devant rien pour prouver à toutle monde qu'il est un immortel, un indestructible, un personnage suurnaturel, et surtout, le pire cauchemard de chacun des lutteurs qui à eu le malheur de fouler le ring en même temps que lui. Il va bientot marqué la nCw de son emprunte démoniaque, et vous allez tous...



The Undertaker se retourne, et revulse ses yeux yeux.


/ The Undertaker \\

... Rest... In... Peace!!!!!



La caméra s'arrete, sur des images effrayantes de l'Undertaker levant les bras au ciel, et Paul Bearer frottant son urne comme le plus beau des joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:21

L'écran géant s'allume, la foule applaudit alors qu'il ne savent même pas encore qui va apparaitre. Nous pouvons maintenant voir Lauren qui est en train de faire les 400 pas dans le parking de la fédération. Mais que fait elle ici. A priori elle doit attendre quelqu'un d'important. Elle voit que la camera la film elle se reprend, se mets bien droite et sourit.

/ Lauren \

Bonsoir a toute et a tous, je suis en direct du parking de la nCw pour attendre cinq personne. Oui effet le Spirit Squad doit arriver d'une minute a l'autre!


Mais d'un seul coup une mercedes noir entre dans le parking. Elle roule doucement et s'arrete devant Lauren. Les vitre son teinté on ne voit donc pas les personnes qui se trouve a l'interrieur. Il se gare pas tres loin de Lauren. Elle sourit et regarde la camera.

/ Lauren \

Ah les voici enfin!


Mais non, Lauren a tord car c'est Masahiro Chono, Matt Morgan, Maven et Teddy Hart qui sorte de la voiture. Lauren fronce alors les sourcil. Le groupe de Stephanie McMahon s'approche alors de l'intervieweuse.

/ Lauren \

Vous ne vous êtes toujours pas préparer pour votre match?!


Elle regarde sa montre

/ Lauren \

Vous allez lutté dans pas longtemps!

Chono la regarde méchamment.

/ Chono \

Qu'est que tu fais ici idiote?


/ Maven \

Laisse la, la pauvre, elle est mignonne.


/ Teddy Hart \

Tu as raison, mais tu n'a aucune chance mon pote, si elle repart avec quelqu'un c'est avec moi. Je suis plus jeune, plus talentueux et plus beau que toi.


/ Chono \

On se calme les sushi! Matt...


Morgan regarde les deux plus jeune de la bande. Les deux se calme d'un seul coup.

/ Lauren \

Bein pour vous répondre je suis la car Stephanie McMahon ma demander d'accueillir vos adversaire.


/ Maven \

Ah Ah elle peut attendre il n'y aura pas de match!


/ Teddy Hart \

Olalala si elle savait la raclé qu'on leur a foutu dans leur hôtel....


Bing! Chono mets un coup sur la tête de Hart. Il regarde maintenant Lauren.

/ Chono \

Il n'y aura pas de match, il n'ont pas pu faire le trajet...


Chono et toute l'equipe quitte alors Lauren, pour la plus grande tristesse de certain, et entre dans la fédération.

/ Lauren \

Euh bein alors il n'y aura pas de match pour l'equipe a Stephanie McMahon cette semaine. Bizarre je vais essayer d'en savoir plus. C'etais Lauren Thompson en direct du parking!


Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:29

/ Joey Styles \\

Et c'est un match qui promet du grand spectacle, entre Steve Dragn et le nouveau Champion TV de la nCw, Chris Jericho !!!


/ Roddy Piper \\

Chris Jericho, Champion TV, comme quoi, les efforts aboutissent toujours.


/ Joey Styles \\

Les ruses aussi, et Jericho en est un parfait exemple, selon moi !!!



Chris Jericho Theme Song

show du 22 avril 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... He's the New nCw World Television Champion... Y2J...Chris Jericho!!!



Steve Dragan Theme Song

show du 22 avril 2009 25310

/ Tiffany \\

And their opponent... The Criminal... Steve Dragan!!!



Et le match débute avec Jericho qui s'empresse de se jeter sur Dragn, qui le repousse violemment. Il fait un signe, montrant ses muscles, et semble dire à Jericho qu'il est bien plus fort que lui. Mais Jericho semble rigoler, se met debout et se rejette sur Dragan, lui attrapant les jambes. Il le met à terre, et oh, mon Dieu, il le tente, le Walls of Jericho !!! Steve Dragan se jette sur les cordes, et les retient alors que l'arbitre fait signe à Chris Jericho de relacher la prise. Y2J s'éxxécute, et sourit encore, lui montrant que ce n'est pas passé loin. Dragan se relève, et se jette sur Jericho, mais esquive du Champion Television de la nCw. Il voit Dragan se foutre seul dans le coin, et Jericho enchaine avec de violents atémis. Il attrape le bras de Steve Dragan et le projette dans le coin opposé, mais c'est contré par Steve Dragan qui envoie lui-même Chris Jericho dans le coin du ring, et tente de lui porter une Clotheline, mais Chris Jericho le receptionne avec un coup d'avant-bras dans la tronche de Steve Dragan, qui se met à vaciller. Il monte sur le turnbuckle et enchaine avec un Missile Dropkick, dans la face du Criminel. Il tente bien entendu le tombé immédiatement...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan, mais Chris Jericho lui attrape alors le cou, et lui porte un collier arrière. C'est un peu tot, dans le combat, pour tenter d'affaiblir son adversaire avec ce genre de prise, mais Steve Dragan le repousse vite, en se relevant, et en lui portant une Back Suplex, qui dégomme le Champion TV. Les deux hommes sont à terre, mais tente de se relever en même temps. Jericho est debout au centre du ring, et Dragan lui porte un Shoulder Blocker. Il se reprojette encore dans les cordes. et reporte un Shoulder Blocker. Il se reprojette, mais cette fois-ci, esquive de Jericho, qui suit Dragan, et l'envoie par dessus la troisième corde. Steve Dragan va tout de même tenter de se relever, alors que Jericho demande expressement à l'arbitre de le compter à l'extérieur. L'arbitre ne peut pas, puisque Steve Dragan est déjà sur le rebord du ring, alors Jericho va prendre les choses en main, et prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Dropkick, dans les dents de Steve Dragan, qui s'écroule encore une fois, à l'extérieur du ring. Chris Jericho à l'air chaud comme la braise. Il voit encore une fois Steve Dragan et décide de continuer, avec... un Slingshot Crossbody sur Steve Dragan à l'extérieur du ring !!! Les deux hommes sont désormais couché couché, par terre, à l'éxtérieur du ring.

Jericho est le premier à se relever, l'arbiitre lui demande de revenir sur le ring, que l'action doit se dérouler dans cet endroit précis, er Jericho lui dit clairement d'aller se faire voir qu'il est le champion et qu'il fait ce qu'il veut. Il relève alors Steve Dragan et le projette dans les barrières de sécurité, mais le Criminel le contre et le projette lui même dans les rembardes. Jericho semble mal en point, Dragan remonte vite sur le ring, puis redesend pour aller chercher son adversaire. Bien vu de la part de Dragan, qui voulait briser le décompte extérieur. Il veut gagner de façon visible. Le le remonte sur le ring, puis tente le tombé....1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, et lui porte une Suplex. Il se projette dans les cordes, et et porte un Leg Drop sur Jericho, puis tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Jericho. Il le relève et déclare qu'il va bientot en finir avec le Champion. Il le projette dans le coin, et lui porte un Splash dévastateur, puis le porte pour le mettre sur le turnbuckle. Il l'attrape et lui porte une Superplex, mais non, Jericho ne veut pas partir, et repousse alors Dragan du turnbuckle. Il se place en haut du turnbuckle, et tente un Crossbody probablement, mais Dragan l'accueuille avec un Dropkick, qui sèche Jericho. Il tente le tombé...1...2... dégagemment de la part de Jericho. Il envoie alors Jericho dans le coin, et tente encore un Splash, mais il n'y a plus personne, Jericho a esquiver, et Dragan vaciller. Il enchaine avec un Bulldog, et regarde alors Dragan au centre du ring, couché. Il enchaine avec le Lion sault..... mais plus de Dragan, qui vient d'esquiver. Il vacille un peu, cela laisse le temps à Dragan de se relever, et va donc donner un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et veut enchainer avec le Stunner.... mais non, il est esquivé, et Jericho lui porte le Codebreaker !!! C'est parfaitement porté !!! IL tente le tombé...1..2...3 !!!


Victoire de Chris Jericho !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:31

Le Theme Song de Stephanie McMahon résonne dans la salle. La fille du seul et unique Vincent Kennedy McMahon fait son entrer dans l'arèna de la nCw. Elle a un léger sourire et regarde la foule qui la siffle. L'actionnaire majoritaire de la fédération a un micro dans la mains. Elle ne se dirige pas vers le ring mais reste sous l'écran géant. Apriori elle a une nouvelle a nous faire part. Steph respire un bon coup et commence son discoure.

show du 22 avril 2009 5811

/ Stephanie McMahon \

Chut! Je ne suis pas venu ici pour entendre tous c'est sifflet et c'est insulte. Surtout que vous n'allez pas sifflet longtemps car j'ai une nouvelle qui je pense va faire plaisir a plusieurs personne. La nCw est une petit fédération qui grandit a fur et a mesure et qui attire de plus en plus de monde. La semaine prochaine nous allons avoir comme un petit clein d'oeil par nos fan. Effectivement, des personne vont venir dans ce show. Vous vous demandez qu'est que sa vous fait? Et bien c'est simple, c'est personne son des célébrité, des personnes connu. Vous voulez savoir qui il sont? Je ne vous le direz pas! Vous verrez vous verrez!


Stephanie sourit et son Theme Song reprend de plus belle. Elle quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:36

/ Joey Styles \\

Et voilà, c'est l'heure du Main-Event, un match de l'échelle, et ce sera encore une fois le président, contre cle champion du monde poids-lourd!!!


/ Roddy Piper \\

Edge contre Scott Hall, la suprématie des Ladders match, ça risque d'être chaud bouillant!!!


/ Joey Styles \\

Qui l'emportera? Reponse dans quelques minutes!!!



Edge Theme Song

show du 22 avril 2009 8212

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring...from Toronto, Ontario Canada... He's the current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar...Edge!!!



Scott Hall Theme Song

show du 22 avril 2009 6211

/ Tiffany \\

And their opponent... from Miami, Florida... he's the Owner of the National Championship Wrestling... Da Bad Guy... Scott Hall!!!



Et le match débute, avec un Edge voulant tout de suite aller chercher une échelle en dehors du ring, mais Scott le rattrape, le tirre par les cheveux, et le ramène dans le coin pour le frapper. Il lui met de nombreuses droites dans la face, puis le projette dans le coin opposé, mais Edge exécute une sorte de tacle, qui lui permet d'être en dehors du ring, plus rapidement. Il va vers l'échelle, la replit, pendant que Scott Hall, en colère de voir Edge partir du ring, le suit, pour continuer à le frapper, mais il se mange de plein fouet l'échelle dans le coin de la tronche. Il tombe, bien naturellement, alors que la Superstar Classé X monte l'échelle sur le ring. Il y monte lui aussi, la place de façon à ce qu'il soit pile-poil en dessous de la ceinture, et regarde son poignet, comme s'il avait une montre, histoire de montrer qu'il a réellement tout son temps et qu'il pourrait bien battre un erecord de temps, ce soir, dans un match de l'échelle. Il commence à monter, tranquillement, mais Scott fait son retour, et fraoppe Edge dans le dos. Il le tirre vers le ring, Edge tente de le frapper, esquive de Hall, qui lui envoie une Clotheline en contrepartie. Edge s'écroule, et Scott continue de le frapper, une fois à terre. Il replie l'échelle, et la soulève, pour la jeter contre son adversaire. Le choc est violent, le bruit l'est tout autant, et Edge semble avoir énormement mal. Scott sourit, puis reprend l'échelle, pour la placer dans le coin du ring. Il est fort probablement que ce soit bien plus qu'une question de ceinture, de victoire, mais bien de suprémartie et d'être à l'aise dans ce genre de stipulation. Edge a eu des mots très dur, concernant Scott Hall, comme quoi il ne savait rien faire dans un match comme cela, alors que lui innove toujours, mais là, je pense que Scott veut montrer que, certes, c'est difficile d'innover désormais, mais qu'il est capable lui aussi de montrer des choses incroyables, dans le tel match. Il attrape donc son adversaire, et l'envoie dans le coin, se fracassant le dos contre l'échelle. Il lui porte alors un Splash. Edge semble vaciller quelques peu, et Scott lui porte un Body Slam pour mettre à terre son adversaire du soir. Il monte alors sur la trooisième corde, et tient l'échelle d'une main. Une fois sur le turnbuckle, il s'élance, et porte une Bulldog sur l'échelle, qui vient s'écraser directement sur Edge !!! Oh, m God, cela doit faire terriblement souffrir !!! La douleur que ressent Edge semble difficilement descriptible. Ce qui est sur, c'est que Scott vient de nous montrer qu'il était lui aussi encore capable de bonnes choses, mais le match n'est pas terminé, et il s'achèvera lorsque l'un d'eux aura enfin décrocher l'or, en haut de l'édifice.

Scott Hall reprend alors l'échelle et la place sur le centre du ring, bien placée par rapport au positionnement de la ceinture, et se met à grimper sur l'échelle. Il grimpe lentement, ce qui montre que Edge, dans son discours n'avait pas complètement tord. Il savait bien que Scott n'est plus tout jeune, et des matchs comme ça son réputé pour être très physique. En tout cas, le président grimpe doucement. Il est à mis hauteur, quand il sent que cela bouge de l'autre côté. Et oui, c'est bel et bien Edge qui s'accroche comme il peut à l'échelle et tente à son tour d'y grimper. Ce sera presque du premier arrivé, premier servi, mais une fois que Hall est en haut, il attend que son adversaire soit en bonne position et commence à lui assèner des coups. Il lui met des droites, mais Edge réponds li aussi par des droites, ce qui lui permet aussi de monter à hauteur de son boss. Les deux se frappent, mais Edge semble frapper un peu plus fort, ce qui fait presque vaciller Hall. Edge a donc une idée de génie comme il en à souvent. Il s'élance, comme lorsqu'il veut faire des petits paquets. Il passe au dessus de Scoott Hall, et transforme ce qui aurait pu ressembler à un petit paquet en... POWERBOMB !!! Oh My God !!! Les deux hommes sont à terre, inertes. Ils ne bougent plus, enfin si, ils se mettent à ramper, mais on sent que la douleur se fait de plus en plus sentir, et donc, c'est plus difficiel de se déplacer correctement. Ils finissent par s'aider des cordes, pour se relever, et se dresse l'un devant l'autre, et recommencent à se mettre des droites. Scott en donne, puis EDge, puis Scott, puis Edge, puis Scott, puis Scott, le vieux semble avoir pris l'avatage, il fait reculer Edge jusque dans les cordes, tente de le projeter dans les cordes opposées, mais Edge le contre, le retourne vers lui, lui attrape la tête... Edgecution !!! Oh le pauvre Scott Hall est terrasser, et Edge est à terre, rampant vers l'extérieur du ring. C'est très physique, et une chose est sure, c'est que les deux hommes n'en sortiront pas indemne.

Edge s'en va se chercher deux chaises, il compte bien porter le ConChairTo, et il les ramène sur le ring. C'est alors que... Chris Jericho débarque sur le ring. Il discute avec Edge, on dirait qu'il n'est pas complètyement d'accord, avec le fait que Edge utilise les chaises sur Scott Hall, cela semble très bizarre. Edge, lui reste persuader que c'est la meilleure façon, mais Jericho, plus diplomate, semble essayer de lui faire comprendre que c'est ce que Hlal attend, qu'il ne prouvera rien de cette manière, qu'il ne doit pas rentrer dans son jeu et qu'au contraire, il doit cette fois-ci vaicnre à la loyale. Edge lache les chaise et grimpe à l'échelle, mais c'est alors que la foule se met à hurler de joie !!! CM Punk, c'est lui qui se pojnte sur le ring, cette fois-ci. Il frappe violement Chris Jericho, ce qui à le don de déconcentrer Edge. La superstar Classée X descend et va vers Punk, qui le frappe lui aussi !!! Punk est en train de faire le menage. Il relève son patron, et lui dit qu'il est temps d'en finir, mais Hall semble avoir une bien meilleure idée. Il attrape l'une des chaises que Edge avait pris en sa possession, et demande à Punk de relever Edge et de le tenir de façon à le frapper. CM Punk hésite, ceci n'est pas très légal, mais il semble s'en foutre, el Big Boss. Il attrape la chaise, ordonne à Punk de se soumetre à sa volonté. Ce dernier s'éxécute, tient Edge, et Hall balance un coup de chaise... mais Edge s'était écarté, et c'est CM Punk qui se le bouffe !!! Il tombe, Hall la che la chaise, et Edge enchaine avec le Spear !!! Oh My God !!! C'est incroyable !!! Il est complè_tement terrassé, le Big Boss !!! Edge se relève, tout le monde sur le ring est à terre, et il grimpe alors pour aller décrocher la ceinture... et il y parvient !!! Il l'a eu !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:42

et wala, show posté, merci à vous tous pour votre participation, je poste les topics dès demain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 9:01

C'est con, mais étrangement j'ai imaginé le coup du Psy dès son arrivé la semaine dernière loll! Sauf que j'avais pas prévu que je me laisserais amadouer et que je raconterai autant de détail sur ma vie privé...
lol!

Très bon show, c'est de l'excellent travaille, sachant surtout que ça été difficile! La finale du Main Event est ''écœurante'' Wink !!!

Mais j'ai une question... Vous pouvez vous plier en quatre pour mettre l'accent de Santino dans ses speechs, mais un Québécois de souche tel que PowerRef, parle un Francais très soigné... Est-ce que c'est par crainte de ne pas utiliser le dialecte Québécois comme il se doit Razz ?

Merci encore pour votre bon travaille, c'est mon petit moment de détente en revenant de travailler le mercredi et j'adore Wink . Continuez votre bon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 13:32

Super show bravo au booker et a tout le staff pour se bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 16:00

très bon show et bravo a tout ceux qui y ont mis du leur . une défaite justifié Smile bien joué jericho
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 17:49

And The Winner and Still NCW Heavyweight Champion... EDGE !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyVen 24 Avr - 15:21

PowerRef a écrit:

Mais j'ai une question... Vous pouvez vous plier en quatre pour mettre l'accent de Santino dans ses speechs, mais un Québécois de souche tel que PowerRef, parle un Francais très soigné... Est-ce que c'est par crainte de ne pas utiliser le dialecte Québécois comme il se doit Razz ?


Il faut des cours pour ça alors Razz

Perso je n'ai pas souvent entendu de Québécois parler alors pour moi l'accent est inconnue^^
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 EmptyLun 27 Avr - 0:53

Stephanie McMahon a écrit:
PowerRef a écrit:

Mais j'ai une question... Vous pouvez vous plier en quatre pour mettre l'accent de Santino dans ses speechs, mais un Québécois de souche tel que PowerRef, parle un Francais très soigné... Est-ce que c'est par crainte de ne pas utiliser le dialecte Québécois comme il se doit Razz ?


Il faut des cours pour ça alors Razz

Perso je n'ai pas souvent entendu de Québécois parler alors pour moi l'accent est inconnue^^

Scotty a bien voulu relever le défi et je lui ai laissé un espèce de dictionnaire Québécois/Français pour l'aider. J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 22 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 22 avril 2009   show du 22 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 22 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 1er Avril 2009
» show du 8 avril 2009
» Show du 15 avril 2009
» show du 29 avril 2009
» Show du 21 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: