National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 1:55

Shawn Michaels songe à prendre un congé de quelques mois, soit d'avril à août prochain. Il serait de retour à temps pour "Summerslam".

***

Les rumeurs commencent déjà à courir quant au repêchage de la WWE, qui se tiendra après "Wrestlemania 26".

Ainsi, Big Show et Jack Swagger seraient transférés à "Smackdown"...

***

Pour le dernier épisode de la ECW la semaine prochaine, Christian défendra son titre contre Ezekiel Jackson, dans un "Extreme Rules match".

De plus, Goldust et Yoshi Tatsu affronteront Big Show et The Miz pour le titre en équipes.


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 2:30

Il na faut pas que HBK parte mais sa m'etonnerais quand même.

De beau match pour la derniére de ECW ou l'avant derniére Wink

Sa promet mais je ne pense pas qu'il y aura de grosse surprise Christian Retains et The Miz et Big Show aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 3:20

Il ne part pas, il s'absente c'est différent Wink
De beaux matchs pour la Ecw effectivement, sans surprises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 3:36

Ouais mais je pense plus que si il part c'est pour de bon malheuresement. Je ne pense pas que ce sera une simple absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 3:47

Je ne suis pas de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 12:42

Je pense aussi que ça sera comme l'année dernière, une petit absence, il revient et hop, c'est reparti. C'est souvent que Shawn fait cela, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 12:49

Je trouve que c'est un peu "bête" de sa part car aprés il est rarement en course pour des titres majeurs comme le World Heavyweight Title ou autre. C'est sûr que si il a envie de se reposer il peux se le permettre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 12:53

Bah, en même temps, il a lui même déclarer qu'il ne veut aucun titres majeurs. Donc, déjà sur ce côté là, aucun soucis, et personnellement je le comprend pour plusieurs points:

- Il a envie de profiter de sa famille, à son age, c'est normal, il a été toute sa vie sur les routes, il est temps aussi de profiter des siens.

- Son dos ! Voila, déjà depuis 1998, son dos, est en miette, et il ne faut pas qu'il prenne autant de risque alors cette période de repos est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW EmptyJeu 11 Fév - 12:58

Pour le dos, heuresement j'etais au courant Wink Je sais aussi qu'il a été sur les routes toute sa vie qu'il a fait des conneries etant plus jeunes que sa femme a supporter, mais le catch est une enorme chose pour lui c'est pour sa je me dit que quand il doit être absent sa doit lui manquer tout sa c'est pour sa qu'il revient tout le temps. Aussi il a declarer qu'il n'en voulait pas, mais si il avait l'opportuniter d'en avoir un cela m'etonnerais qu'il ne tente pas sa chance Smile Comme je dis parés sa reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty
MessageSujet: Re: Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW   Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaels bientôt en pause / Rumeurs sur le repêchage de la WWE / Les derniers matchs de la ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE vs RoH & HBK en pause
» WWE NXT: derniers détails sur le concept
» D'autres rumeurs concernant Wrestlemania 26 et Chyna guest host de RAW?
» Les rumeurs vont bon train
» Rumeurs de retraite: Jim Ross commente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: