National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler Vs Stone Cold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyJeu 18 Mar - 21:05

Match: Single match

Dolph Ziggler vs Stone Cold

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Nashville,Tenessee

Deadline: Mardi 23 Mars, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyMer 24 Mar - 0:10

J'ai une petite question toute simple : Dois-je poster mon speech ? Comme je vois qu'on ouvre les autres matchs pour le PPV, je voudrais juste avoir la réponse pour ne pas me tromper, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyMer 24 Mar - 0:15

On va repousser les matchs, aux shows suivant, donc, si tu veux, tu peux avoir un match, pour l'open invitational de Mankind, puis ton match face à Dolph sera reconduit, au show suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyMer 24 Mar - 0:21

Ok bah pour le match avec Dolph, je vais peut-être le laisser tranquille car je pense qu'après le PPV, il aura sûrement une petite feud autour de son titre qu'il a conservé ou perdu, donc une prochaine fois peut-être ! Pour Mankind je verrais en fonction du temps que j'ai cette semaine mais why not ? Very Happy
Merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyVen 2 Avr - 14:32

petit rappel pour vous deux, n'oubliez pas de speecher!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyVen 2 Avr - 21:09

Ok ... euh deadline mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyVen 2 Avr - 21:29

Oui mardi à 23h59 et 59 seconde Dolph Ziggler Vs Stone Cold Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyDim 4 Avr - 20:05

Nashville, Tenessee ! La foule est surchauffé est n'attend plus que quelque chose d'énorme pour se lever à l'unisson, applaudir s'il le faut, montrer qu'on ne rigole pas avec ces gens, que les shows de la nCw sont bien les meilleurs dans le monde du catch américaine ! Ce soir, l'ambiance est folle ! Concentrons-nous d'ailleurs sur un point qui me semble important : le retour de Stone Cold Steve Austin ! La légende vivante du catch, Hall Of Famer et champion accompli aurait signé dans la fédération. Nouvelle qui se précise car ce soir, il aurait un match ... son retour est-il providentielle pour la fédération de Scott Hall et Stephanie McMahon ? Saura-t-il trouver sa juste place au sein de la nCw ? Sera-t-il une "légende de plus" à revenir dans le business comme c'est la mode en ce moment ? On ne pense pas ! Il sait encore se battre ! Il sait encore nous remplir la tête de ses versets insultants et provocants comme il l'a déjà fait il y a de celà quelques temps ! Tout le monde sait que le Bad Boy a encore des ressources pour se donner à fond dans le show qui va désormais l'employer ... l'employer étant un bien grand mot le connaissant ... donc le show qui tentera de le faire obéir et de lui donner des matchs semaine après semaine ... L'événement ..... NOW !



Dolph Ziggler Vs Stone Cold 954549SCSA1

Austin arrive sous les acclamations de la soirée ! Une foule totalement aux anges de revoir Stone Cold ! The Man is here ! Quelques taunts suivis d'une marche plutôt rapide vers le ring ! Austin se place sur les escaliers en fer avant d'en redescendre, se plaçant au milieu de la rampe, attendant encore plus d'ovations ! Ainsi fut fait ! Le toit de l'arèna se soulève. Les fans sont ultra-heureux et Austin monte sur le ring en passant entre les cordes ! Il fait les cent pas sur le ring sous les ovations du public avant de demander un micro qu'on s'empresse de lui donner ! Quel évènement !

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 993733SCSA

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

Whaaaaat ? | La foule répète "Whaaaat ?" | C'est bien le mot qui caractérise le mieux cette fédération ! Whaaat a federation ! Whaaat an entertainment ! Whaaat Da Fuck ! C'est aussi ça l'effet Austin, je peux vous dire que je n'ai pas changé depuis le début ! Rien, je dis bien rien n'est différent par rapport à l'attitude que j'ai adoptée il y a quelques années ! Je suis un pionner, je le répète, un pionner, ce qui veut dire quelqu'un qui a aidé le monde du catch à se tirer vers le haut, une légende quoi, pour les incultes ! Et des un cul ... te ... je peux vous dire qu'il y en a pas mal dans ce business. Certains plus débiles que d'autres, mais tout ce qui pourra se passer pour vous ce sera ... du sang, de la douleur, de la souffrance et votre gros cul totalement ravagé par les bleus ! Vous tombez de haut depuis que je suis revenu n'est-ce pas ? Stone Cold Steve Austin est de retour dans le monde du catch. Cette phrase doit être la plus répétée sur la planète en ce moment ! Qui ne me connais pas ? Qui ne m'apprecie pas ? Qui ne se souviens pas de l'ère Austin ? Nobody. Quoique ... vous savez, y a peut-être des japonais, les mecs là, qui après la bombe atomique se sont planqués dans des cabanes en bois dans des îlots bizarres et décalés ! Ils commencent à sortir en ce moment, si ça se trouve, ils connaissent pas ! Mais je peux vous dire que mon arrivée à dans cette fédération qu'est la nCw a du provoquer un putain de tsunami pour aller les déloger ! And that ... is Pro Wrestling ! Aujourd'hui, qui n'a pas envie de me voir sur ce ring ? Qui n'a pas envie de me voir lutter dans ce qui doit être le meilleur en terme de fédération de catch ! What Da Fuck ? I'm back ! Je suis ici pour vous sauver de la monotonie, c'est pour ça que The Rattlesnake is here. So nCw Universe what about the federation ? Des mauvaises nouvelles j'imagine, il faut avouer que vu ce qu'il se passe ici, on ne peut pas être à fond dans le business, mais maintenant c'est fini ! Achetez vos billets, mettez-vous dans l'ambiance, car Stone Cold va remonter les audiences ! Bières, cacahuètes devant la télé, c'est le même refrain ! Ce sont les USA et je suis le putain de porte parole, le seul qui ne fasse pas dans le politiquement correct ! Bien sûr, je suis prêt à prendre des coups, mais j'en donnerai bien plus ! Que croyez-vous après tout ? Je ferai office de distributeur de Stunners et je vous renverrai tous de là où vous venez ! Certains du plus profond des chiottes, d'autres de trous creusés spécialement pour vous, pour vos misérables carrières que l'on appellera tombe, is it clear ?

Austin a été clair et direct ! La foule l'encourage comme jamais et les chants se multiplient, le public brandissant quelques pancartes comme : " Stunner ! Stunner !" ou "Austin 3:16 !". The Rattlensake reprend le micro avant de continuer son discours plus violemment encore :

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 21089SCSA2

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

The Game is over ! Je veux que tout le monde sache que le boss est de retour, et que les misérables autres employés vont devoir la fermer et filer droit ! Plus personne ne m'arrêtera, mon envol est déjà pris, je pense que je suis assez clair sur ce sujet. Néanmoins, je dois préciser quelque chose ! Ce que Stone Cold veut, Stone Cold l'obtient ! Connaissez-vous l'histoire, que dis-je, l'épopée du grand McMahon ? On raconte que ce valeureux patron aurait pendant une longue période, désobéit à Stone Cold ! Fin, épilogue ? Austin 3:16 said, I kicked his fuckin' ass ! Cette règle s'appliquera également à Scott Hall ! Ce type est franchement bizarre, mais ce n'est pas une raison pour laquelle Stone Cold évitera de lui rentrer dedans si tel est nécessaire ! Hell Yeah ! | La foule répète à l'unisson "Hell Yeah !" | Ouais, on ne rigole pas ! J'vais l'arranger si besoin façon Texas, façon Austin ! Vous verrez de quoi je suis capable ! L'autorité et moi ça fait 2, enfin, ça dépend dans quelle sens elle est ! On ne me la dicte pas mais je l'oblige à qui ne comprend pas les règles du jeu ! Le catch est un sport bordélique au possible, où à la fin Stone Cold sort vainqueur ! C'est si difficile que ça à imprimer dans vos putains de boîtes craniennes ? Hein ? Le nCw Universe comprend et approuve totalement, alors qu'est-ce qui cloche chez vous, catcheurs ratés et inutiles ? Le manque de reconnaissance profond ? Dommage pour vous, car vous vous trouvez sur mon ring, et tout ce que l'en obtient c'est de l'humiliation venant de ma part ! Whaaat ? | "Whaaaat ?" de la foule | C'est exactement ça ! On ne me l'a fait pas ! Que tout le monde sache que désormais, c'est Austin le chef ! Now, comprenez bien que mon temps est précieux et que je ne dois en aucun cas le perdre ! J'ai plusieurs objectifs en revenant ici ! Tout d'abord, sauver la face du catch en l'aidant à remonter vers le haut ! En second temps, je vais vous montrer ce que boire des bières, ne rien respecter et gagner signifient ! Plus de doute, la période de l'obscurité est derrière vous ! Derrière nous ! Stone Cold est revenu en force ! Les bières couleront à flot ! Le liquide de la victoire en d'autres termes ! Celui qui viendra arroser la face du looser, allongé au milieu du ring comme un junkie qui n'aura pas su calculer les risques qu'ils encouraient en choisissant d'affronter Stone Cold Steve Austin ! Alors toi, petit incrédule en backstages qui me regarde, moi, qui représente quelque chose, qui est tout simplement quelqu'un, je te conseille de rester à ta place, celle où personne ne fais gaffe à toi, mais celle où tu auras le moins de problèmes, motherfucker ! | La foule chante des "Austin will kick your ass ! Austin will kick your ass !" | Oh, it's true ! Damn, préparez-vous les gars ! Austin 3:16 says, I will kick your assholes ass, I will show you what a true legend is, I will show you what Austin can do, so I just will be the same !

Stone Cold lève ses poings rageurs vers le ciel ! La foule est de plus en plus déchaînée et attend impatiemment de voir Austin continuer sa carrière sur un ring ! Son retour est un évènement à n'en plus douter et la foule le sait bien ! Elle le soutiendra quoi qu'il advienne !

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 731801SCSA3

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

Merci bien pour cette accueil ! Je vois que la foule de Nashville, Tenessee sait comment se passe le retour d'une légende du business tel que moi. Apparemment, on en fait pas tous les jours des surprises ici non ? Très bien, Stone Cold note et je peux vous garantir que les autorités de cette fed vont devoir s'activer sinon, ils savent ce qui les attend, ou plutôt, ce qu'ils doivent redouter, c'est à dire ma fureur ! Car, tout le monde sait de quoi je suis capable ! Je n'ai plus rien à prouver, j'ai battu les plus grands, je ne suis plus tout jeune, c'est possible, mais ce que j'ai accompli ces dernières années surpassent de loin le palmarès de beaucoup de catcheurs assemblés de cette fédération ! On a appris à me craindre, on sait qui je suis, on a vu comment Austin balayer la concurrence et tout ça, on semble l'avoir oublier trop vite à mon goût ! Cela dit ... il y a plusieurs points de vue, à commence par le vôtre, celui du public ! Sûrement ceux qui savent ce que valent actuellement un Austin en forme ! Je pense sincèrement que vous devriez les écouter, vous tous dans cette fédération s'amusant à leur cracher dessus ! Vous vous prenez pour qui au juste ? Des surhommes ? Car vous êtes le second point de vue, celui défaillant malheureusement ! Whaaat ? | Le public répète | Pour qui vous prenez-vous ? Whaaat ? | Encore une fois | What da fuck ? Qu'est-ce qui passe dans vos têtes à part le bruit, je dis bien le bruit que vous faites quand vous prenez un micro et que vous crachez dessus pour vanter des choses que vous ne possédez certainement pas ? Whaaat ? | Toujours la même répétition venant du public | Quelle est cette envie qui vous pousse à vous ridiculiser en public, pour des raisons finalement inutiles puisque vos paroles ne sont pas en accord avec votre niveau sur le ring ?! The Rattlesnake veut avoir des réponses !

Enervé, Stone Cold regarde d'un air ravageur vers les Backstages, pointant même le titantron du doigt !

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 974559SCSA5

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

Et vous savez quoi ? Vous, tous autant que vous êtes qui êtes entrain d'attendre votre tour pour monter sur ce ring, et qui correspondent aux putains de descriptions que je viens de lancer, vous êtes pour le plus souvent des jeunes ! Ouais, exactement ! You think nobody can found it ? Vous prenez les gens pour des cons, du haut de vos avis stupides que personne n'écoute vraiment ! Les nouvelles générations tentent de remplacer les bonnes vieilles légendes ! Ces petits cons qui pètent plus haut que leur gros cul et qui pensent réellement pouvoir se sortir de ce business en devenant quelqu'un ... ces junkies qui ne savent plus quoi faire lorsque l'on leur retire leur repères, qui ne comprennent pas qu'ils ne doivent pas se mettrent certaines personnes à dos ... c'est des gars comme eux qui ne voient pas que le monde du catch, c'est la jungle ! Les mecs, vous n'allez jamais vous en sortir ! Surtout que maintenant, Stone Cold est de retour pour de bon ! J'aime pas faire le flic, ça m'énerve rapidement ! Mais si c'est pour casser la gueule aux déchets de la fédération, alors qu'on me donne une matraque et Stone Cold va s'empresser de botter le cul à bon nombres de crétins irresponsables ! L'avenir de la fédération va avoir une tout autre signification désormais. Seuls les plus forts triompheront, quoi de plus normal ? Rien ! Le mot nostalgie va sortir de votre vocabulaire et je vais vous prouver que je suis aussi dangereux qu'avant ! If you are haapy, Give me a Hell Yeah ! | HELL YEAH |

Austin sourit et lève les bras ! La foule chante alors à son effigie !

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

En forme dites-moi ! Gardez-en pour mon prochain combat ! Gardez-en pour ma prochaine célébration de titre, sinon, je vais me sentir bien esseulé au bout d'un moment ! Remarque, j'ai déjà prouvé que même tout seul, The Texas Rattlesnake continue à imposer his fuckin' Rules ! Seulement, je crois qu'il y a un petit malentendu concernant mon glorieux retour ici ! Un malentendu, plutôt une putain d'erreur qui va coûter cher à certains ! J'ai pourtant annoncer le fait que je revienne lutter sur du long terme ! Apparemment, il n'y a que vous que ça n'enchante ! Alors .... me suis-je mal fait comprendre par le staff de la nCw ? Ne se souvienne-t-ils pas du Texas Rattlesnake ? Des conséquences que s'opposer à lui entraînent ? C'est trop vous demander que de m'offrir une vraie confrontation ? Du vrai spectacle pour la foule de Nashville qui vient regarder les légendes revenir avec une joie immense et incroyable ? C'est trop ? Venons-en aux faits ! On m'a donné un match ... face à Dolph "Asshole" Ziggler ! | Huées de la foule | Ah, vous le connaissez ? Whaaat ? | Whaaat ? | Bon, qui sait alors ? | Looser ! Looser ! Looser | J'm'en doutais bien ! Faut bien avouer quelque chose ici, des loosers, pas besoin d'aller chercher très loin pour en trouver des beaux ! Alors Dolph Ziggler ? Général Allemand de la Deuxième Guerre Mondiale ? Non ? Ah ok, je vois le décors ! Il était là ! Il a tout vu ! Le débarquement c'est ça ? Quand les Marines te sont arrivés dans la gueule ! | Prenant l'accent allemand | Mon Tieu ! Ils sont là ! Commandant Freinschaffen ! Fuyons ! Fuyons ! | Reprenant un accent normal | TA GUEULE ! | La foule rigolant, et encourageant Austin de plus belle |

Stone Cold rigole ! Cependant, il reprend d'un air plus sérieux ...

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 190769SCSA4

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

Ne nous déconcentrons pas ! Qu'on me montre plutôt une photo de ce type là ! Que je sache au moins à quelle tête je m'adresse ! Mais faites gaffe quand même ! J'ai beau dire ce que je veux sans que les remarques qu'on me lance ne me fassent un quelconque effet, y a des gosses dans la salle ! Si ça tête vaut pas le coup, faites pas les cons, déconnez-pas, faudrait pas que la nCw ne soit plus retransmise le jour de mon retour ! Imaginez les pauvres gars qui sont à cran, et là ... la télé marche plus ! It's over ! Ce serait con, mais bon, balance quand même !

Le titantron s'allume avec une photo de Dolph Ziggler dessus ! La foule hue machinalement pendant que Steve Austin regarde sous tous ses angles la photographie, cherchant quelque chose à redire apparemment !

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 836767SCSA6

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

Whaaaaaat ? Give me a Hell No ! | Hell No | C'est pas possible ... pas ça ! Alors, c'est toi Monsieur Ziggler ? Ah ouais, je m'en souviens, la perfection et tout le délire que tu oses emmener dans tes combats et tes interventions ! Whaow ! Je dois avouer que Stone Cold .... ne s'attendait pas à une telle agression pour ses pauvres yeux de lynx ! | La foule acclame Austin | C'est vraiment pas bon ça ! Fuck ! Mais t'as fait quoi à tes cheveux ? Mais .... surprenant le gamin ! Tu dois être le premier mec ... duquel je ne regrette pas d'être chauve ! | La foule rigole | Ok ok, c'est peut-être pas de ta faute ... après tout, tu fais ce que tu veux de ta tignasse, aussi moche qu'elle soit ! Enchaînons alors avec ta tenue vestimentaire jeune homme ! ... Tu tues des zèbres ? C'est pas interdit cette connerie ? Vous croyez que si je le balance et que je lui colle un procès, la thune va aller avec ? | Hell Yeah | Deux points pour moi Boucle D'Or ! Ici c'est pas un compte de fées, bien au contraire, tu vas voir ce qu'est le catch professionnel ! Pas celui des mecs comme toi ! Whaaat ? Tu veux vraiment m'affronter ? C'est pas plus sage de rester à ta place et de fermer ta gueule ? Whaaat ? | Whaaat ? | Pas changé d'avis ? Dommage pour toi mais tu sais, tous les matchs sont bon à prendre ! Je ne considère pas que je perds mon temps ! Le seul problème est l'erreur sur ma personne ! Je vais vous rappeler qui je suis pour de bon ! Faire mon trou à la nCw ? Je vais tout simplement le faire avec un bulldozer ! Je vais même enfoncer tous les putains de portes, qu'elles soient ouvertes ou non ! Vous allez voir, ça va être très marrant et très ... instructif ! Si je dois commencer par inscrire le nom de Both Ziggler sur la longue liste, alors ce sera fait et ça ne dérengera personne !

La foule chante les louanges d'Austin ! Elle crie de plus en plus puissamment avant de l'encourager avec des "Stunners !" comme au début de son intervention !

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 213261SCSA7

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1


Ziggler ! Condamné au Stunner ! C'est la réalité ! C'est ce qui va faire mal ! C'est le retour de Stone Cold ! C'est tout ce que je peux vous promettre pour l'instant ! Whaaat ? | Whaaaat ? | Quel liquide célèbrera la victoire du Texas Rattlesnake ? One Beer ? | Whaaat ? | An another Beer ? | Whaaat ? | Three Beers ? | Whaaat ? | Four Beers ? | Whaaat ? | Five Beers ? | Whaaat ? | Six Beers ? | Whaaat ? | Seven Beers ? | Whaaat ? | Eight Beers ? | Whaaat ? | Nine Beers ? | Whaaat ? | Et un jus d'orange pour la forme ! | Rires de la foule | Whaaat ? Now, Austin 3:16 says, Ziggler's end is near !

La foule crie des "Stone Cold ! Stone Cold !"

S.T.O.N.E C.O.L.D
Dolph Ziggler Vs Stone Cold Separatorzb8-1

AND THAT'S THE BOTTOM LINE, CAUSE STONE COLD SAID SO !

La suite se passe de commentaires ...

Dolph Ziggler Vs Stone Cold 369374SCSA8
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold EmptyMer 7 Avr - 1:04

fin de feud, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Stone Cold   Dolph Ziggler Vs Stone Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler Vs Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold comes in the NCW !
» Stone Cold beer
» Stone Cold is Back
» The Stone Cold Era debut...
» Stone Cold vs Jimmy Wang Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: