National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stone Cold vs Jimmy Wang Yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Stone Cold vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Jimmy Wang Yang   Stone Cold vs Jimmy Wang Yang EmptyVen 29 Avr - 0:09

Match : Single Match

Participants : Stone Cold vs Jimmy Wang Yang

Récompense : Si SCSA veut être dans le match de championnat pour le titre US à UV, il va devoir nous sortir un bon speech ! (en gros SCSA, le lutteur que l'on t'a mis en face n'est pas un membre de la nCw, mais si tu veux ta place pour UV, il faut quand même nous sortir un bon speech, comme si tu avais un vrai match face à ton adversaire pour cette place de challengeur)

Deadline : Mardi 03 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Stone Cold vs Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Jimmy Wang Yang   Stone Cold vs Jimmy Wang Yang EmptyMar 3 Mai - 0:12

Le centième show de la NCW vient de se finir. Après un fabuleux spectacle appréciés à la foi des spectateurs dans l'arène que des téléspectateurs assis confortablement chez , la NCW par l'intermédiaire de son site NCW.com propose à ses fans les réactions des lutteurs. C'est pourquoi, nous retrouvons l'intervieweur de la NCW, Todd Grisham, visiblement devant la porte du vestiaire de Steve Austin.

Todd Grisham :
Bonjour à tout les fans de le NCW pour les réactions d'après show pour ce centième show. Un centième show qui a été passionnant du début à la fin. Notamment lors du Invitationnal Match de James Roussimoff qui a vu Stone Cold Steve Austin battre le juge et l'homme le plus électrisant du sport spectacle, The Rock. Comme vous pouvez le voir, nous sommes devant le vestiaire du Texas Rasstlenake pour lui demander sa réaction.


Todd Grisham frappe alors à la porte de la loge. Après un petit moment d'attente, Stone Cold Steve Austin, habillé de son traditionnel T-Shirt « Austin 3:16 », ouvre la porte et sort de se aloge.

Todd Grisham :
Steve Austin, quel est votre réaction après ce fabuleux show ?


Steve Austin dévisage Todd Grisham. Le texan semble un peu énervé. Il se tourne vers la caméra tout en prenant le micro des mains du journaliste.

Steve Austin :
WHAT ??? Un fabuleux show ??? WHAT ??? Ma réaction ??? Je vais vous dire ma putain de réaction !!! Ma réaction est que les vestiaires de la NCW est peuplé de fils de p**** !!! Et que ces encu*** de fils de p**** n'ont rien d'autres à trouver de s'attaquer au fils de p**** le plus dur qu'il soit c'est à dire moi !!! Jack Swagger, The Miz, je ne sais pas ce qui vous passe par votre putain de tête pour venir Après mes matchs pour m'empecher de boire mes biéres !!! Ce soir, dans une arène bouillonnante, je faisais vivre l'enfer à Roussimoff et au Rock !!! Mais The Miz est arrivé et m'a attaqué !!! WHAT ??? S'attaquer à moi ??? WHAT ??? Alors que j'avais bien dit que je n'avais pas encore l'intention de me lancer à la poursuite du titre US, je ne comprend pas ce qu'est passé par la tété de ce décérébré de Miz !!! Alors maintenant, je vais aller chercher sa ceinture, alors maintenant, je vais aller foutre mon bordel dans cette course à la ceinture !!! »


Todd Grisham, qui à récupérer un second micro, semble impressionner par Steve Austin.


Todd Grisham :
Vous avez un message à faire passer à vos potentiels adversaire ?


Steve Austin regarde droit devant lui, face à la caméra, comme si il s'attendait à ce que ses rivaux voient son intervention.

Steve Austin :
Oui, petit Todd, j'ai un message à leur faire passer. Je vais leur faire vivre un véritable enfer jusqu'à Ultimate Victory !!! Commencons par The Miz, où comme je préfére l'appeler The MizTake !! Miz, te voir dans un ring, de plus, avec une ceinture, c'est une erreur, une blague !!! Il est temps pour toi de revenir dans le putain de Monde réel !!! Tu vis un rêve avec ta ceinture, mais je suis ton cauchemar !!! Un cauchemar qui va durer !!! The Miz, tu as fait une terrible erreur en m'attaquant, tu as signé l'arret de mort de ton règne de Champion US !!! Et je sais que le public, mais aussi tout les travailleurs de la NCW attendent ca !!! Car, Miztake, tu es un putain de fils de p*** odieux bourré d'arrogance !!! Tu te pavane dans les coulisses, te promenant avec ta putain de ceinture !!! Comme si toi meme, tu n'arrivais pas à croire qu'un mec avec aussi peu de talent que toi arriver à avoir une autre ceinture que celle qui tient ton pantalon !!! Miztake, tu dit etre Awesome, mais la putain de vérité est plus cruelle : tu es juste awfull !!!

Todd Grisham reprit alors la parole.

Todd Grisham :
Un mot aux sujets du Rock et de James Roussimoff ???


Steve Austin :
James Roussimoff, tu ne m'aime pas, je t'aime pas !!! Je n'aime ni ta tête, ni ton air, ni ta morale !!! Mais ça tu le sais !!! Tu n'aime pas ma manière d'être, ni ma passion pour le houblon, mais ça j'en ai rien à faire car ton avis tu peut te le carrer où je pense !!! Je me lasserais jamais de te botter les fesses !!! Je me lasserais jamais de boire biére après biére en face de toi !!! Je me lasserais jamais jamais de te faire Stunner Après Stunner sous les acclamations de la foule !!!


Steve Austin marque un temps de pause.


Steve Austin :
The Rock !! Rocky !!! L'homme le plus électrisant du sport spectacle !!! Je ne savais pas que tu serais dans ce match quand j'ai pris ma decision de venir botter le cul de James !!! Non, je ne le savais pas !!! Mais quand, j'ai entendu ta musique, je savais qu'on allait de nouveau se croiser dans un ring !!! Tu as gagné des match, j'en ai gagné d'autre, mais à chaque fois le spectacle était au rendez vous !!! Ce fut le cas encore ce soir jusqu'au moment où Miztake est venu nous interompre !!! Mais tu dois l'admettre, ce soir, j'allais une nouvelle fois prendre le dessus !!! J'espére sincérement que toi et moi serons à Ultimate Victory dans ce match, car je sais qu'on pourra voler le show tout en mettant une raclé aux jeunes fils de p*** de la NCW !!! Mais sache, qu'une fois entre adultes, je te ferais aucun cadeau !!! Je te boterais le c** comme je sais si bien le faire !!! Je te boterais le c** comme le public aime si bien le voir !!! Et tout c'est pourquoi Rocky, parce que Austin 3:16 le dit !!! »


Todd Grisham semble vouloir reprendre la parole.

Todd Grisham :
Steve ...


Steve Austin met sa main devant le visage du journaliste pour lui faire signe de se taire avant de se retourner vers la caméra.


Steve Austin :
J'ai maintenant un message commun pour vous trois : mercredi soir, restez sur vos gardes, car il se pourrait que le fils de p*** le plus dure de la NCW veuille allegez son nombre d'adversaire à Ultimate Victory !!! De toute facon, ca semble à a mode ici d'intervenir dans les matchs des autres !!! Alors, merecredi soir, cela pourrait etre Stunner pour Miztake, l'enc*** de Juge et Rocky !!! »

Todd Grisham :
Avant de pouvoir conquérir le titre US, la direction de la NCW veut vous voir faire vos preuves, et vous a mis dans un match face à Jimmy Wang Yang, que pensez vous de cet adversaire ?


Steve Austin :
Jimmy WHAT ??? Jimmy WHO ??? On s'en fiche de qui je vais affronter mercredi !!! Amenez moi qui vous voulez, je suis plus motivé que quiconque pour mettre autour de ma taille la ceinture US !!! Je suis plus motivé que quiconque pour botter les c** des enc*** de fils de p***s qui se mettront en moi et ce titre !!! Si c'est Jimmy Wang Yang, pas de chance pour lui, je lui paierai une biére après lui avoir administré un ou deux stunner !!! Mais Todd, tu pourras dire à ton collègue Joey Styles, de preserver sa voix durant une semaine, car mercredi prochain, il pourrat s'écrier OH MY GOD !!! Et c'est la fin de cette interview, car Stone Cold le dit ... »


Sur ces mots, Steve Austin se retourne dans sa loge, laissant Todd Grisham seul devant une porte fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Jimmy Wang Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold comes in the NCW !
» Stone Cold beer
» Stone Cold is Back
» The Stone Cold Era debut...
» Dolph Ziggler Vs Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: