National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samoa Joe veut un advérsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyLun 22 Mar - 23:14

Samoa Joe Entrance

Samoa Joe veut un advérsaire Joe_entrance_03_3

Joe monte sur le ring et prend un micro

Samoa Joe veut un advérsaire Joe_speak_after_match_01

Fermé vos gueule je ne suis pas la pour écouter vos hués je suis la pour avoir un adversaire au moins je pourrais vous montrer de quoi je suis capables et vous me respecterais bande d'idiots vous me hué mais vous savez de quoi je suis capables j'ai eu une grande carrière a la TNA je ne vais pas tout vous dires car vous n'avez pas un grand cerveaux pour retenir toute ma carrière vous êtes que des incapables bon je ne vais pas dire tout se que je veut dire sur vous public de merde qui ne sert a rien je vais vous dire pourquoi je suis surs ce ring si je suis sur ce ring c'est pour dire que je veut un adversaire pour le prochain show mais je dois d'abord dire que si un adversaire viens sur ce ring pour me défier il ne pourras me battre car je suis le meilleure catcheur je l'ai déjà prouvé par le passé j'ai détruit les meilleurs comme Sting Booker T AJ Styles je ne vais pas tout vous dire ma liste serais trop long et j'éspére que un catcheurs vas venir pour que je le montre qui est vraiment Samoa Joe est Samoa Joe est The Samoan Submission Machine


Samoa Joe attend un advérsaire mais pérsonne viens Joe reprend la parole

alors pérsonne viens vous avez tous peur de moi même les champions mais je vous comprend je suis le meilleur catcheur de toute les fédérations et je serais bientot champion car tout le monde a peur de moi car je suis le meilleur mais sa serais bien que un catcheur viens car je vais me faire chié avec ce public de merde qui ne sais que me hué il ne savent pas le talent que j'ai et j'ai même prouvé par le passé que j'était le meilleur mais il me déteste toujours bon je ne vais pas m'en plaindre car je n'aime pas le public bon assé parlé de ces minables mais je veut un catcheur tout de suite même s'il a peur je veut qu'il vienne pour vous montré se que je vos et aussi a tout les catcheurs de cette fédérations mais s'il ne vienne pas c'est qu'il ont peur de moi mais ce n'est pas de ma faute si je fais peur au catcheur je ne suis pas se rigolo de Finlay ou de Goldust qui ne savent même pas catcher mais les gens les les aimes je trouvent sa très bizarre mais bon la je suis entrain de vraiment perdre patience car je veut me battre détruire tout les catcheur de cette fédérations et si aucun catcheur ne vient je serais obliger d'en chercher un et quand je cherche un catcheur j'y vais a la manière forte donc j'espère que un catcheur vas venir me défier mais s'y les catcheur veulent que je les cherche a la manière forte je les ferais


Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyMar 23 Mar - 21:31

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyDim 28 Mar - 16:31

Devant tout l’animosité de Samoa Joe le public commence à le huer fortement mais heureusement un peu de joie vient à eux ! La lumière change de ton et l’aréna se teint d’or au début du theme song du plus bizarre des lutteurs Goldust ….

THEME SONG GOLDUST

Goldust fait son entrée dans sa longue robe couleur or, il lève les bras au début de la rampe d’entrée en lâchant son célèbre souffle avant de reprendre sa marche en direction du ring. Goldust monte les marches et rejoint Samoa Joe pour une confrontation face à face.

//Goldust//
Shhhhhhhhhhhhhhh !!! A ce que je vois on parle de moi en ses lieux ! On parle de moi comme d’un vulgaire navet de cinéma quel dommage… Oh mais laisse moi me présenter jeune et séduisant homme, je suis celui qu’on appelle the prince of perversion, the bizzare one, Mr 64 Carats Shhhhhhhhhh Goldust ! Oui mon beau petit le même que tu viens de traiter de rigolo à l’instant. Pourquoi fais tu ca ? Pourquoi dis tu des choses comme cela sur moi ? Je ne suis pas méchant avec les autres, alors prends exemple sur ce qu’il y a de mieux et présente tes excuses aux fans de la NCW et par la même occasion à moi ! Car si tu ne le fais pas, non seulement tu te mettras des millions de fans à dos mais tu auras aussi Goldust contre toi et je ne pense pas que tu ais envie de ca… Samoa ma venue ici n’a pas uniquement un but de justice auprès de ceux que tu insultes, non car tout comme toi ce soir je fais mes grands débuts dans cette grande fédération que je connais peut, tout comme toi je désire lutter pour ma première apparition et tout comme toi je désire gagner et prouver que je suis ce que je prétends être « Un diamant dans la lutte mondiale ». Nous avons beaucoup de points commun toi et moi.
//Goldust se caresse l’épaule en disant cette phrase// Moi aussi j’ai battu de grands noms de la lutte par le passé, mais c’était le passé et comme un bon vieux film ce sont des moments que l’on aime revoir mais les nouveautés sont toujours plus attractives. Comprends-tu ce que je veux dire par là ? Je veux te faire prendre conscience que quoi que tu ais fait dans le passé à la TNA ce ne sont plus que de vieux souvenirs en vidéo, à toi maintenant d’écrire la suite de ton histoire ce soir, à moi d’écrire la mienne à mon tour. Car ce soir nous sommes tous acteurs et réalisateurs de notre propre film as-tu un meilleur scénario que moi ? //Goldust passe sa langue sur ses lèvres tel le prince of perv qu’il est// Samoa ce soir je n’ai pas peur de voir la fin du film car je sais que le bon en sortira vainqueur avec un beau happy end ! Tu peux encore devenir le bon et avoir une chance de gagner si tu présentes tes excuses, dans le cas contraire tu connaîtras la défaite face à moi, une défaite rapide nette et précise comme ton épilation parfaite shhhhhhhh ! Tu ne peux plus faire machine arrière maintenant tu dois m’affronter ce soir le choix t’appartient à présent de choisir de quel côté tu vas te ranger. Le bon ou le mauvais ? La victoire ou la défaite ? Si tu choisis la deuxième solution je peux te promettre qu’après notre match tu auras le même sentiment qui te hantera pour longtemps comme dans le projet Blair Witch. Car une fois notre confrontation fini pour citer la phrase de ce film «Tu auras peur d’ouvrir les yeux, tu auras peur de les fermer » quand tu auras lutté et connu le nom de shhhhhhhhhh hum Goldust !

Mr 64 Carats lève les bras en disant cette phrase et se rapproche très prêt du visage de Samoa histoire qu’il sente l’odeur de l’homme en or.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyVen 2 Avr - 7:56

j'édite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyDim 4 Avr - 22:49

tu n'édites pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire EmptyMer 7 Avr - 1:04

c'est programmer pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samoa Joe veut un advérsaire Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe veut un advérsaire   Samoa Joe veut un advérsaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe veut un advérsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non d'une Pipe en Bois Burchill veut un adversaire !
» Mister 305 Cherche un adversaire
» Goldust cherche un nouvel adversaire
» La voltige arrive et cherche un adversaire
» Myishi a la recherche d'un nouvelle adversaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: