National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triple H VS Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Triple H VS Big Show Empty
MessageSujet: Triple H VS Big Show   Triple H VS Big Show EmptyJeu 8 Avr - 10:45

Match: Single match

Triple H vs Big Show

Récompense:

Ordre de passage:

Nombre de speechs: Pas de restriction, 1 speech minimum.

Lieu du Show: Tokyo

Deadline: Mardi 13 Avril, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
[BIG SHOW]DrekRamore

[BIG SHOW]DrekRamore


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Triple H VS Big Show Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Big Show   Triple H VS Big Show EmptyLun 12 Avr - 19:31

The Big Show reste sur une défaite en équipe face à London & Kendrick, comptant pour le tournoi relatif aux titres par équipes. Une défaite que Jerishow n’a, étrangement, pas mal pris… Peut-être que la suite des évènements nous dira pourquoi.

La caméra est dans les backstages, plus précisément dans le vestiaires du Big Show. Il entraîne sa boxe avec un sparring Partner, qui porte un bouclier de frappe. Les coups violents du Big Show font plus que secouer le pauvre Partner du Big Show. Il lui fait signe qu’il est l’heure d’une petite pause.

Big Show : « Ce soir, J’affronte en 1 VS 1, celui qu’on appelle « THE KING OF KING », ou encore « THE GAME », HHH. Dans un 1 VS 1, un combat d’Homme. Pas de DX ou de Jerishow ce soir, juste deux hommes combattant pour savoir qui est le plus fort de nous deux.
Les titres par équipes qui nous étaient destinés à moi et à Chris n’aurait pas permis ce combat… Pourquoi Jerishow aurait continuer à prendre au sérieux ce minable tournoi ? Nous avions vu au bout de 30 secondes de combat que London et Kendrick étaient pathétiques, leurs coups n’avaient aucun impact, ce combat n’avait aucune raison d’être, l’écart était trop important. Continuer ce tournoi nous aurait salis, Chris et moi. Il n’y a aucun intérêt à remporter un titre ou il n’y a aucune compétition. Ce titre n’était qu’un fardeau pour nos véritables objectifs. Le mien, c’est de te démolir Hunter. Tu es pour l’instant le seul adversaire un tant soit peu valable que j’ai eu à affronter, alors pour marquer les esprits ici, je vais t’anéantir.
Si tu as accepté ce combat, c’est que tu penses pouvoir me battre… Ou que tu es toi aussi, un compétiteur, qui ne recule devant aucun défi. Je vais t’apprendre qu’il est bon d’en refuser certains quelques fois… sous peine de ne plus jamais pouvoir en accepter d’autres… »


Big Show fait signe à son sparring Partner de reprendre. Après deux droites, il réalise un KO Punch, Le Partner relève la protection à temps, mais se la prend de plein fouet et s’écroule au sol… Le Big shwo soupire, puis s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Triple H VS Big Show Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Big Show   Triple H VS Big Show EmptyMer 14 Avr - 0:51

TIME TO PLAY THE GAME...