National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 show du 6 Mai 2009

Aller en bas 
+7
Chris Jericho
Lyla Taker
Cm Punk (ex)
The Rated [R] Superstar
LI3DSON FOR EVER
Desmond Wolfe
Scott Hall
11 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:45

show du 6 Mai 2009 0111show du 6 Mai 2009 12510

show du 6 Mai 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, nous allons avoir droit à un plus petit show, certes, en terme de match, mais attendez vous quand même à du grand, du très grand spectacle, n'est-ce pas?


/ Joey Styles \\

Et oui, nous avons deux titres sur la fédération, et ils seront, une nouvelle fois mis en jeu ce soir. Et vous savez quoi? Ce seront deux Extreme Rules match, donc, on pourrait presque définir la soirée comme... la nuit de l'Extreme !!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

La nuit de l'Extreme? Vous n'avez pas meixu? Enfin, quoi qu'il en soit, on va probablement avoir un chapitre final à cette histoire autour du nCw World Television title, entre CM Punk et Chris Jericho. Si Y2J gagne, il n'aura plus a affronter Punk c'est tout de même important, pour la carrière de CM Punk !!!.


/ Joey Styles \\

OOui, c'est clair, enfin, si jamais il gagne, il devient champion, et ça, c'est tout aussi important pour lui. Mais il y a aussi le World Heavyweight Championship en jeu, ce soir, et cette fois-ci, c'est une idée du champion, qui est un peu trop confiant à mon gout. Il met son titre en jeu face à Steve Dragan, qui se voit donc offrir son premier main-event. Imaginer, le Champion pourrait être battu à son propre jeu, c'est dingue !!!


/ Roddy Piper \\

Ne nous erfflammons pas, Edge sait ce qu'il fait, il a vaincu Burchill, Scott Hall, Shelley, JBL, ce n'est pas Steve Dragn qui va lui faire peur.


/ Joey Styles \\

Enfin, nous verrons bien ce qui se cache derrière ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:46

Mais on ne rêve pas, il y a bien un oeuf géant à proximité du titantron... Qu'est-ce que fout cet oeuf ici? Henry Godwinn aurait-il emmener sa basse cour avec lui? Aucune idée de ce que cet oeuf vient faire à proximité du ring, mais en tout cas, il est lobjet de curiosité.

show du 6 Mai 2009 Mini_090506103738234447


Mais c'est pour cela que Todd Grisham va interviewer quelques personnes dans le public. Il demande son avis à une personne, sur ce qu'il y a à l'intérieur.

/ Fan 1 \\

Oui, c'est propbablement une grande légende, qui va faire son retour, afin d'aider Triple H a éliminer Randy Orton, j'en suis sur !!!



Il va vers un autre fan, qui.... mais attendez, c'est pas un fan, c'est Ted DiBiase !!! Que fait-il dans le public?


/ Ted DiBiase \\

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais en tout cas, ce que je sais, c'est que si c'est interressant, ce sera bientot à moi. Tout le monde a un prix, et même les oeufs géants à proximité des rings en ont un, je peux vous l'assurer.



Mais il est interrompu par Henry Godwinn, qui venait d'en dessous le titantron.


/ Henry Godwinn \\

Y t'laisserai pas toucher à ce neuneuf, mon gaillard, tu sais pas qu'est-ce que c'est que la ferme, une belle poule, ou un joli canard peuvent sortir d'la dedans, et y'a que moi qui peux lui donner assez d'amour pour l'elever !!!



Les deux s'affrontent du regard, on sait toujours pas ce que c'est que cet oeuf...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 6 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:46

/ Joey Styles \\

Et c'est donc le premier match du show, Extreme Rules au programme, Chris Jericho face à CM Punk !!!


/ Roddy Piper \\

La dernière chance de remporter le titre pour CM Punk, mais c'est dans un match qui est sencé être sa specialité. Les paris sont ouverts.


/ Joey Styles \\

Ou tout bleu... non, je sais c'estle jeu de mot le plus pourris que j'ai trouvé... enfin, les paris sont clos, car les deux vont arriver dans quelques secondes !!!



Chris Jericho Theme Song

show du 6 Mai 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is an Extreme Rules match, schedule for one fall, and It's for the nCw World Television Championship!!! On the way to the ring... from Manhassets, New York... weighting at 225 pounds... he's the current nCw World Television Champion... Y2J.... Chris Jericho !!!



CM Punk Theme Song

show du 6 Mai 2009 2211

/ Tiffany \\

And his opponent... From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... CM Punk !!!



Et c'est parti, Extreme Rules ce soir, pour le compte du titre Television de la nCw, la dernière chance pour CM Punk de remporter cette ceinture, la dernière fois que Chris Jericho aura a defendre cette ceinture contre CM punk, puisqu'après ce soir, nous aurons soit un nouveau champion, soit un homme qui n'aura plus le droit d'y toucher, et en plus, nous avons cela en opening match, de quoi bien commencer la soirée. Et le contact se fait, mais tout de suite, Chris prend un sérieux avantage, avec des droites et des coups d'avant-bras dans le dos de son adversaire. Il projette ensuite son adversaire dans le coin du ring, et se jette sur lui, mais esquive, ou plutot contre du challenger, qui enchaine ensuite avec un Diving Bulldog, pour tenter le tombé...1...2... dégagement de la part de Jericho. On a pas encore vu d'objet dans ce match, même si on ne fait que débuter, mais cette stipulation doit être surtout là pour ne pas que Jericho puisse se faire disqualifier et puisse repartir avec la ceinture de cette manière. Ce qui et sur, c'est qu'il y aura soit un tombé, soit une soumission à la fin de la soirée, de la part de 'lun ou l'autre des deux protagonistes. CM Punk, lui, il a demander aussi ce match, car il se considère comme un catcheur Extreme, et il veut le prouver de suite, en allant chercher une chaise à l'extérieur du ring. Il l'envoie sur le ring, et continue de fouiller en dessous pour savoir s'il ne peut pas grapiller quelques objets... une poubelle, son couvercle... un extincteur, tout est bon à prendre on envoie ça sur le ring, on va en montrer encore plus au public, histoire qu'ils en aient pour leur argent. Il retourne sur le ring, et attrape la poubelle, pour l'envoyer dans la face de Jericho, mais ce dernier le contre, lui fait un chassé, qui fait chuter la Straight Edge Superstar, et qui se prend sa propre poubelle dans le Pif !!! Jericho enchaine tout de suite, avec le Lionsault !!! Il ne tente pas tout de suite le tombé, trop orgueilleux pour cela, et il va se chercher la chaise. Il la met sur la tête de Punk, et il monte sur le turnbuckle. Il veut lui porter un Leg Drop, mais au moment ou il prend son envole, Punk s'écarte et il ne reste que la chaise et le tapis du ring, pour accueillir Chris Jericho, qui semble beaucoup souffrir de la douleur qu'il s'est auto-infligé !!! CM Punk se poste dans le coin du ring, il reprend un peu son souffle, car il sait que le combat est loin d'etre terminé.

Le match continue donc, et CM Punk se relève, et il porte une Suplex sur Chrsi Jericho, qui chute sur la poubelle déjà à moitié défoncée. Il tente bien entendu le tombé...1...2.. dégagement de la part de Y2J. Il s'empresse de prendre le couvercle de la poubelle, et il en met un coup à Chris Jericho, qui vacille, tombe presque, mais Punk lui, à envie de le vir chuter de l'autre côté, alorsil lui envoie un Enzugueri dans la nuque, ce qui le fait chuter en avant. Il vient de presque terrassé le Champion TV, et il tente le tombé, on aura peut-être un nouveau champion....1...2... dégagement, on y était presque, mais reactio reflexe de notre Champion, qui n'a pas dit son dernier mot, il ne laissera pas Punk repartir si facilement avec son or. Punk le propulse dans les cordes, après l'avoir relever, et il veut lui porter un Shinning Wizard, mais esquive de Jericho, qui lui attrape la tête, et qui lui porte.... un Tornado DDT !!! Et en plus, c'est directement sur la chaise qui trainait dans le coin !!! Pauvre CM Punk, il ne s'attendait surement pas à ça, de la part du Champion !!! Chris Jericho s'empresse de tenter le tombé...1...2... dégagement reflexe de CM Punk, ce qui a le don d'énerver le Champion du Monde TV de la fédération, qui gueule après l'arbitre, comme quoi il y aurait du y avoir un compte de trois sur cette action. Il enchaine, en prenant donc les jambes de CM Punk, et il essaie de le retourner pour lui porter la prise de soumission, qui lui a fait remporter cette ceinture, the Walls of Jericho.... mais il n'arrive pas à retourner son adversaire, qui parvient, a faire grimper ses jambes sur le crane de Y2J, et de lui porter un sciseau de tête, qui fait chavirer le champion, et qui permet à Punk de souffler quelques instants. Ils se relèvent tous les deux, et Jericho attaquent Punk, qui esquive, et qui commence une série de combinaison droites-coups de pied, que Jericho n'arrive pas à contrer. Il arrivent jusqu'au cordes, comme cela, Punk le projette dans les cables opposé, mais esquive de Jericho, les deux vont entré en collision, et c'est Jericho, avec un Spinning Wheel Kick, qui parvient à prendre l'avantage, sur Punk. Il tente le tombé...1...2... dégagement !!! Mais c'est pas possible. Chris Jericho semble se dire qu'il n'en verra jamais le bout, de ce match.

Il se jette sur lui, et il lui porte plusieurs coups de poing, puis il le relève et l'envoie dans le turnbuckle, pour enchainer, au rebond avec un Bulldog... il veut reporter son Lionsault, mais Punk avait mis ses genous et Jericho se les prend de plein fouet !!! Ca doit faire exrtremement mal !!! Punk enchaine avec un Standing Dropkick, et enchaine avec le tombé...1...2... dégagement de la part de Jericho. Punk veut enchainer, il attrape le bras de Jericho, lui fait une torsion,puis l'envoie dans le coin opposé... il le suis... Shinning Wizard !!! Il enchaine avec son Bulldog !!! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, et tente de lui porter un GTS..... mais non, Jericho s'en sort, il court vers Punk, et tente le Code Breaker... mais esquive de Punk, Jericho tombe le dos sur le sol, il a dui se faire bien mal !!! Punk se jette sur lui, tentant en petit paquet pour en profiter...1...2... Dégagement et Jericho lui attrape les jambes !!! IL tente the Walls Of Jericho, il met de la pression, mais Punk réussit à retourner la prise, et tente un petit paquet...1...2... dégagement llles deux hommes se remettent vite debout, Jericho court vers Punk, qui le met sur ses épaules !!! Go To Sleep !!! Il tente le tombé...1...2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw World Television Champion... CM Punk !!!


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 7 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:46

Nous sommes dans les backstage, il y a quelque lutteurs qui boive un coup, d'autre qui regarde la télévision et un qui s'échauffe.... Non, c'est Jack Black cette personne qui s'échauffe! Oui ce soir il doit avoir un match en équipe avec la nouvelle que nous ne connaissons pas son nom contre Lyla Taker et Stalonne. Il commence a sautiller vite sur place. Certaine personne du staff le regarde en rigolant. Lyla Taker arrive et regarde Jack. Elle le pousse un petit peu et ce dernier tombe. Il la regarde.

/ Jack Black \

Hey petite dinde tu veux que je te mette une fesser pour se que tu viens de faire.


/ Lyla Taker \

Tu peux essayer mais j'espère que tes dent son assurer.


/ Jack Black \

Mon corps tout entier est assurer. Tu devrais essayer toi aussi, ma sa va te faire bizarre de peser que 2 dollar.


Stephanie McMahon arrive et regarde les deux se disputer.

/ Stephanie McMahon \

Je vois que la tension monte a quelque minute de votre match. Mais j'ai une mauvaise nouvelle. Stalonne ne viendra pas. Oui il est aller au Mexique s'entrainer et il ne peux plus revenir. On dit que la grippe porcine c'est pris un revers en essayant de l'infecter. Donc deux choix, on reporte le match ou je signe un match handicape.


/ Lyla Taker \

Euh non pas de match handicap! Sa serai certainement pas moi qui aura l'handicap mais je préfére un match deux contre deux. J'ai un ami qui est une star de l'humour, c'est pas comme Black, et je pense que si je lui demande il accepterai de venir.


/ Jack Black \

Hey mais j'ai de l'humour moi! Un esquimau attend sa fiancée au bord d'un lac.Tout à coup il sort son thermomètre et dit :"bon, si à moins cinq, elle n' est toujours pas là, je m' en vais !" Ahahahahahahahahah



/ Lyla Taker et Stephanie McMahon \

....

Stephanie regarde ensuite Lyla

/ Stephanie McMahon \

Qu'il vienne alors la semaine prochaine pour mettre un terme a cette bataille.


Stephanie part et le cameraman film Jack Black toujours en train de rire pour sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:47

Chris Jericho débarque dans le bureau de Scott Hall, fou furieux. Il s'adresse à son patron.


/ Chris Jericho \\

Ca y est, tu es content, j'ai perdu mon titre, avec tes décisions débiles !!! J'en ai plus qu'assez de voir chaque semaine cette abruti de CM Punk, me défier, encore et encore, et toi, à lui donner raison, et bien, il a fini par me voler ce qui m'appartient à moi et moi seul, mon Television title, et toi, ça te fais rire? Un de tes petits protégés à réussi à ramener à la maison un des tes titres, tu es content?


/ Scott Hall \\

Mon quoi? Mais t'es pas bien. J'ai jamais dit que Punk était mon chouchou, mais tu veux que je fasse quoi, devant un type qui ne cesse de pleurnicher dans mon bureau, faut bien que je lui file quelques chose, pour qu'il me foutte la paix !!! Et puis, t'a un rematch, je crois, tu peux toujours le regagner, ce titre, non?


/ Chris Jericho \\

Oui, certes, mais bon, euh, ça veut dire quoi? Rematch la semaine prochaine?


/ Scott Hall \\

J'ai peut -être mieux que ça, mais il va falloir qu'on discute d'homme à homme, Chris. Vu que depuis le temps, tu n'as toujours pas compris où je voulais en venir, on va arrêter de tourner autour du pot.



La caméra se coupe, laissant les deux hommes discuter en paix.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 6 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:47

/ Joey Styles \\

Et on enchaine les enfants, avec le seul match "normal" de la soirée, mais est-il si normal que cela? Une personne atteinte d'une maladie rare, afffronte un docteur....


/ Roddy Piper \\

Il n'y a bien qu'a la nCw qu'on peut voir des choses pareilles. Mais Stevie est un pacifiste, tandis que Orton aime se battre... Tout les opposent et pourtant, ils vont se battre, c'est une affaire à suivre !!!


/ Joey Styles \\

Oui, nous allons savoir qui à raison. Faut-il vouloir la guerre, ou la paix? La réponse bientot !!!



Dr Stevie Theme Song


/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... Doctor Stevie!!!



Randy Orton Theme Song

show du 6 Mai 2009 1511

/ Tiffany \\

And his opponent... From St Louis, Missouri... the Legend KIller... Randy Orton !!!



Et le match va débuter, Orton qui fixe Stevie avec son regard habituel, le Psychologue qui se demande un peu ce qu'il fout là, il essaie de raisonner Orton, lui disant que la violence n'est pas une fatalité, qu'il doit apprendre à se controler, mais Randy Orton se jette sur le Dr Steve l'envoie dans le coin, et commence à lui envoyer quelques droites dans le museau. Il continue de le frapper, le Docteur Stevie lui demande de cesser, sinon, il sera obligé de le disqualifier, et Orton arrete, ce qui permet à Stevie de souffler un peu. Orton veut retourner vers lui, mais esquive du Psy, qu enchaine avec un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Randy Orton. Les deux hommes se relève, et Orton enchaine avec une très puissante Clotheline, qui met à terre le docteur. Il regarde son adversaire, qui est encore à terre, et lui envoie quelques coups de pied dans le dos. Il regarde ensuite le public, qui le hue de plus en plus fort, puis il traine son adversaire au centre du ring. Il le relève,; lui relève aussi le menton, et porte un Standing Dropkick, qui remet à terre le Docteur Stevie. Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Stevie. Il le relève encore une fois, et tente une droite, mais esquive de Dr Stevie, qui porte un autre petit paquet, pour essayer de calmer Randy Orton, mais dégagement express, et Stevie, s'empresse de descendre du ring, pour souffler. Il demande à Randy Orton de se calmer, mais Randy ne l'entend pas de cette oreille, et il veut en finir au plus vite. Stevie revient sur le ring, et Orton tente une nouvelle fois de le frapper, mais esquive du docteur, qui se projette dans les cordes, et qui revient sur Randy Orton, mais qui le contre avec un PowerSlam, porté très bien, et très rapidement surtout. IL tente le tombé...1...2... dégagement, Stevie ne semble pas très très content, il souffle très fort, il n'a pas le même regard qu'avant, il semblerais qu'il en est un peu marre de se prendre des coups. Randy Orton le relève, et il lui porte une manhette, portée à la façon européenne, ce qui énerve encore plus Stevie, puis il se prend une droite, la moutarde est entraint de lui monter jusque dans les narines, puis Orton lui met une autre droites, mais cette fois-ci, Stevie répond avec une droite une autre, puis une autre, il l'envoie dans les cordes, mais Orton passe en dessous et attérit à l'extérieur du ring, il est vraiment surpris par ce que viens de faire cet homme qui parraisait si pacifique au début.

Il demande à l'arbitre de faire reculer son adversaire, puis il remonte sur le ring. Il demande le contact, il se fait, mais Orton utilise une ruse, pour envoyer un coup de pied dans le ventre de Stevie. Il l'envoie dans le coin, et tente de lui porter une Clotheline, mais esquive du Docteur, et Dropkick de sa part, également. Orton recule contre le turnbuckle, rebondit sur ce dernier, et Snap Suplex portée par Stevie. Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Randy Orton. Il le relève, et Sitout Facebuster, porté par Stevie, enchainant avec encore une fois le tombé...1...2.. dégagement. Randy Orton n'a pas le droit au chapitre, le fin psychologue est bien revenu dans la partie, on dirait. Il l'envoie dans le coin du ring, et lui porte une Clotheline, puis va enchainer avec un DDT, mais Stevie s'écrase seul au sol, Randy Orton avait eu la vista pour s'accrocher au calble, et il enchaine par des coup de pied dans le ventre du psycanaliste. Il se met dans un coin, et se prépare pour le Punt Kick, il s'élance, mais manque la cible !!! Il se retourne, Stevie est debout, et il lui porte un DDT qu'un seul bras !!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Randy Orton. Il monte alors sur le turnbuckle, et tente, alors qu'Orton est en train de se lever, un Double Axe, mais contre de Randy, par un Standing Dropkick, en plein vol. Il tente bien entendu le tombé, après cela....1...2... dégagement de la part de Stevie. Il attend que Stevie se relève, et lui porte son brise-dos, avant donc de se mettre au sol, et d'attendre que Stevie se releve. Une fois le docteur debout, il se projette et il porte son RKO.... non, c'est manqué, Stevie l'écarte de son crane, et Orton s'écrase au sol. Il se relève avec peine, et Stevie lui porte un Superkick !!! Ca va lui rappeler au bon souvenir de Shawn Michaels, ce Kick dans la face !!!! Randy Orton, sous la puissanhce du mouvement, passe par dessus la troisième corde. Il se fait alors compter au sol, et oui !!! Compte de 10, il n'a pas réussi à regagner le ring, a temps !!!


Victoire du Docteur Stevie par Count Out !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 6 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:49

Docteur Stevie est en train de savourer sa victoire, Randy Orton est sur le point de se relever, il va surement vouloir en découdre avec Stevie, histoire de lui montrer a qui il à affaire quand soudain, le public se met à hurler, et oui, c'est bien Triple H qui arrive sous le titantron. Il est armé de sa masse, comme à son habitude. Il court vers Randy Orton, qui s'en va vers le public, ne voulant pas être blessé par le SledgeHammer de Triple H. The Game monte sur le ring, demande un micro, et regarde Randy Orton. Il s'adresse donc à son futur adversaire.


/ Triple H \\

Randy, le jeu est terminé, tu as voulu trop jouer avec la vie des autres, mais c'est la tienne qui va en subir les conséquences. Tu sembles amusé par le fait que j'ai "perdu" ma famille, ma femme et maintenant, mon meilleur pote, laisse moi te dire une chose, ce n'est que plus facile, pour moi, maintenant. Plus rien ne me retiens, je ne peux m'occuper que de moi, et pas de chance pour toi, ce que je veux, en ce moment, c'est tes fesses à botter !!! Tu as remporter le dernier match, tu as donc le choix de la Stipulation, et j'ai entendu dire que ce sera un Last Man Standing, laisse moi te dire une chose, Randy, c'est bien la derniere stipulation qu'il fallait choisir. Tu sera face au Roi des Rois, et le perdant sera celui qui ne se relevera pas, et tu vois [Il regarde le SledgeHammer], mon ami et moi sommes très frillant de ce genre de Stipulation. Je vais mettre fin à ta pathétique carrière, Randy Orton, comme tu l'as fait avec The Rock, ou encore Shawn, car tu vois, le jeu ne fait que commencer !!!


Il lache le micro, et fait ses taunts, devant un Randy Orton qui le regarde, de loin.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 6 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:49

L'écran géant s'allume, nous sommes dans le bureau de Stephanie McMahon. L'actionnaire majoritaire de la nCw est en pleine discution au téléphone. Sa a l'air vraiment sérieux. Au même moment Chono, Morgan, Hart et Maven son dans le bureau en regardant Stephanie et en attandant qu'elle raccroche. Elle fini par dire aurevoir a une personne et regarde maintenant son groupe.

/ Stephanie McMahon \

Je vais préparer mes valise je doit y aller! La WWE a des problème financier et de nombreuse chose risque de bouger la bas. Je vais devoir aller recruter et ramener le plus de monde et d'argent pour la nCw. Je part tout de suite, et vous quatre vous venez avec moi. Je ne vais pas aller faire la malines chez mon père alors qu'il a de nombreux lutteurs qui pourrai m'attaquer. Soyons prudent. Je prend mets affaire et je préviendrai Hall sur le trajet.


Stephanie prend quelque papier et quitte le bureau le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:49

Un video se joue, actuellement sur le titantron, il s'agit du cauchemard Russe, Nikita Koloff, en plein entrainement. Oula, ça m'a l'air phyisique, il soulève des poids, et à l'air fin près pour en découdre, ça fait peur. Il regarde la caméra, il dit tout un petit charabias en Russe, on a pas compris, mais il parait déterminé... en tout cas, une chose est sur, c'est qu'il sera de retour la semaine prochaine, et qu'il fait le signe comme quoi il veut une ceinture. Affaire à suivre donc, en tout cas, on repasse au direct, car IL VA ECLORE !!!


Tous le monde s'attend à ce qu'il eclot, cette oeuf géant, les commentateurs se demandent bien quelle bestiolle peut se cacher, la dedans, et... voici le moment fatidique !!!



show du 6 Mai 2009 Mini_0905061031153443


Oh, mais euh, qu'est-ce que c'est que ce truc? On dirait... un gros poulet!? Il me semble déjà avoir vu ce drole d'oiseau quelques part, mais en tout cas, il semblerait que ce soit, bizarrement... la dernière acquisition de la nCw. Ce qui est sur, c'est que parmis les patron, jamais Stephanie n'aurais recruter une telle bestiolle.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 6 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:49

/ Joey Styles \\

Voilà, déjà le Main Event, et c'est le World Heavyweight Championship match !!! Edge, face à Steve Dragan pour sa toute première opportunité de décrocher une ceinture dans cette fédération. Ceci pourrait devenir une soirée mémorable pour lui, vous ne croyez pas?


/ Roddy Piper \\

En cas de victoire oui, c'est sur, mais voyons ce qui pourrais se passer... Edge pourrait une nouvelle fois repartir avec la ceinture, et puis, réflechissons... aucun des deux n'a les faveur ni de la foule, ni du président, donc, je ne sais pas si on verra un grand chamboulement ce soir.


/ Joey Styles \\

Oui, certes, ce n'est pas faux, mais attention, le show peut nous sortir de grosses surprise, croyez moi !!!



Steve Dragan Theme Song

show du 6 Mai 2009 25310

/ Tiffany \\

The following contest is an Extreme Rules match, schedule for one fall, and It's for the nCw World Heavyweight !!! On the way to the ring... from Texas... the Criminal... Steve Dragan !!!



Edge Theme Song

show du 6 Mai 2009 8212

/ Tiffany \\

And his opponent... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar... Edge !!!



Et match va donc commencer à l'instant même, avec les deux hommes qui entame directement le contact. Edge tente de porter une droite, mais esquive de Dragan, qui leui en met une, le projette dans les cordes, mais Edge, au retour, lui passe entre les jambes, et attend que Dragan soit de retour, pour lui envoyer un Standing Dropkick dans les dents. Il se baisse devant Dragan, et semble lui dire "tu veux du Hardcore, c'est bien ça?" puis il s'en va du ring, et va fouiller en dessous, pour voir s'il n'y a pas un petit objet ou deux pour jouer avec. Il trouve une sorte de pancarte STOP, et la ramène sur le ring, ainsi qu'un petit Kendo Stick, qu'il se prend. Il fait un petit taunt, alors que Dragan était déjà debout et qu'il tenait la pancarte STOP dans les mains. Edge retourne sur le ring, et il se prend un coup de pancarte en guise de bienvenue. Il en lache le Kendo Stick, et Steve Dragan se jette dans les cordes, pour enchainer avec un Leg Drop...1....2.. dégagement de la part de Edge. Dragan l'attrape par les cheveux, et le projette dans le coin opposé, pour lui faire une Clotheline, mais esquive de la part de Edge, qui l'attrape et l'envoie dans le turnbuckle, pour qu'il se ruine l'épaule contre ce poteau en métal. IL enchaine direct avec un petit paquet....1...2.... dégagement de la part de Steve Dragan, mais Edge a déjà réempoigner son Kendo Stick, et iol porte de grand coups dans le dos de Dragan. Celui qui se fait appeler "The Criminal" semble souffrir attrocement, et Edge semble être heureux de cela. Il lui remet quelques coups avec son "baton magique", et il fait un taunt, faisant limite sa majorette en jouant avec le baton. Il veut lui remmtre un autre coup, mais esquive de la part de Dragan, qui s'était remis debout, qui porte une Clotheliner à Edge, et qui se poste sur lui, pour lui affliger des droites. Il se relève, et il attrape encore une fois les cheveux du champion du monde poids lourd, et il l'envoie dans le coin, pour lui porter une Clotheline. Il réussi sa tentative, puis il fout Edge sur le turnbuckle, monte à son tour, et il lui porte une SuperPlex !!! Magnifique mouvement de la part de Steve Dragan. Il va tout naturellement porter le tombé, après cela..1...2... dégagement encore une fois de la part de la Superstar Classée X. C'est très dur, comme match, et Dragan semble content de la stipulation. Il va en dehors du ring, et il va chercher deux chaises. Il a envie de se venger, il veut porter probablement le ConChairTo sur the Rated R Superstar.

Il remonte sur le ring, mais il a beaucoup pris son temps et Edge à eu le temps de récupéré. Alors, lorsque Dragan monte sur le rebord du ring, Edge l'accueuille avec un Dropkick, dans la face, qui fait chavirer Dragan, qui vient se prendre la table des commentateurs un peu plus bas. Edge monte alors sur le turnbuckler, et une fois qu'il est en face du Criminal, il lui saute dessus avec un Crossbody !!! Il se relève avec peine, enfin du moins, avec l'aide de la table des commentateurs, qui se trouvait à proximité, et il voit les deux chaises, sur le côté, et il prend son sourire diabolique, comme s'il avait encore un mauvais coup, en tête. Il s'empare des deux chaises, et les ramène sur le ring, mais il n'a pas l'air d'être rassasié. Il va chercher quelques chose sous le ring... Oh, non, il a trouvé une table. Il la ramène elle aussi, ça se transforme peu à peu en boucherie, ce match. Il a donc tout son petit matériel sur le ring, il ne lui manque plus que le gars, pour effectuer les prises. IL attrape donc Dragan et le ramène sur le ring. IL lui met de grands coups de pied dans le flanc, et il installe alors la table dans le coin du ring, il sait ce qu'il va faire, il l'a déja fait maintes et maintes fois... Il poste donc Dragan près de la table, et il lui fait signe de se lever, avec son regard habituel, avant de se projeter pour un Spear... mais Dragan l'accueille avant l'impact avec un Big Boot, qui envoie dans le pays de Morphée le World Heavyweight Champion !!! Dragan fait un taunt, et montre qu'il va en finir avec lui et devenir le Champion à son tour, puis il attrape les jambes de Edge. Il veut lui porter un Boomerang sur la table, c'est fait... Non, Edge s'aggripe aux cables, avant l'impact, et il attend que Dragan se tourne. Le Criminal, pas très content de ne pas avoir réussi sa prise se rue vers lui, et Edge lui met un coup de pied dans la face pour le contré, et enchainer, lui tenant la tête, avec un Tornado DDT !!! Incroyable mouvement !!! C'est tout simplement parfait !!!! Il tente bien entendu le tombé...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan !!!! Edge n'y croit pas, il se tire les cheveux, fait signe à l'arbitre qu'il y avait pourtant trois, mais l'officiel s'en moque, il a compter deux, et ce sera donc deux, ils vont devoir continuer sur ce match.

Edge attend que Dragan se relève, il va probablement lui porter le Spear, en tout cas, si c'est le cas, le match sera pratiquement terminé. Il s'élance, sur un Steve Dragan encore titubant, mais le Criminal a encore la vista pour l'éviter, et Edge fini sa course dans la table !!! Il a manquer sa prise, c'est un peu l'historie de l'arroseur arrosé, sur cette affaire-là. Dragan le ramène vers le centre du ring, et il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Edge, et le public se met à huer, car un homme apparait sous le titantron.... et oui, voilà, c'est bien évidemment Chris Jericho, le partenaire de Edge, qui se pointe sur la rampe, pour "encourager" son équipier. Il se positioonne sur le rebord du ring, et vient comme à son habitude se plaindre de l'arbitrage, et qu'il a failli faire perdre Edge, pour une connerie. Steve Dragan se présente devant Y2J, et commence à lui dire de dégager, qu'il n'a rien à faire ici, mais Chris Jericho lui fait le coup de la guillotine, avec les cordes, et Dragan titude, alors que Edge enchaine, avec un Reverse DDT !!! Il va tenter le tombé...1...2... dégagement !!! Là, s'en est trop pour Jericho, il monte carrement sur le ring (et oui, il a le droit, il n'y a pas de disqualification, de toute façon) et il pousse l'arbitre, car il aurait, selon lui, dû compter trois, sur ce coup. Edge semble plutot d'accord avec lui, et il voudrais bien que ce match se termine. Chris Jericho lui propose de finir le boulot à deux, mais Edge refuse, il veut humilier Dragan encore plus, il ne veut pas qu'il puisse dire qu'il l'a battu avec de l'aide. Il empoigne Dragan, mais ce dernier le pousse, et il envoie un Stunner sur Chris Jericho !!! Tout le monde est par terre, l'arbitre ne sait plus trop quoi faire, ça commence à devenir un joyeux bordel sur le ring, et c'est alors que les fans commencent à faire des signes de joie, car leur boss arrive sous le titantron. Il se dépêche à grimper sur le ring, et il voit Jericho, qui lui aggripe la jambe, il le met plus prêt du turnbuckle, pour qu'il puisse 'aider à se lever, et il voit également une chaise. IL la prend et se présente devant les deux hommes. Edge est entrain de se relever, et il prend légèrement peur, en voyant son patron et ennemi avec une chaise en pleine forme devant lui. Il lui dit de ne pas faire ça, et Dragan se lève en même temps, avec le sourrir.. qu'il ne gardera pas longtemps, car à la surprise générale, c'est lui qui se prend le coup de chaise. Scott Hall pose la chaise par terre, et il dit à Edge de le finir. La Superstar Classée X n'y comprend toujorus rien, il est méfiant, mais Jeriho, lui a tout compris, il savait qu'une chose pareille pouvait se produire. Edge relève Dragan... Edgecution !!! Il tente le tombé...1...2...3 !!!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion...Edge !!!


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 7 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyMer 6 Mai - 22:49

Le public est consterné, il n'y comprend rien. Scott Hall demande un micro, car même Edge ne semble pas comprendre ce qu'il vient de se passer.


/ Scott Hall \\

Semaine après semaine, j'ai offert des opportunités à des gens, à beaucoup de pleurnicheurs, mais aussi à des gens que je pensais capable d'élever le niveau du show, mais je me suis tromper sur toute la ligne. Pourquoi vouloir monter le show, alors qu'il est déjà à son apogée? Chris Jericho aura bientot droit à un rematch pour une ceinture qu'il mérite largement, au vu du travail accompli, pour cette ceinture, et Edge est le Champion, et est actuellement indétronable !!! La grandeur de la fédération est entre les mains de ces deux hommes et personne, je dis bien personne ne peut venir briser cette apogée. Nous prenons une bonne direction, et...



Mais tout à coup, c'est le titantron de PowerRef qui se fait entendre, il se présente devant cve dernier, et le regarde de loin. PowerRef semble savoir à qui il a affaire, il semble savoir depuis le début ce que Hall manigençait, et on peut être sur que le RuleMaker saura tenter de l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 0:17

show posté, désolé pour le retard, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 0:27

Bravo au P'tiot CM Punk qui à gagné un titre ! Il faut sortir du Rhum pour fêter ca ! Mais qu'est ce qu'il ce passe avec ce Scott Hall Non didiou ? Il va falloir que Le Cap'taine Burchill revienne pour mettre de l'ordre dans tous ca !


Dernière édition par Capitaine Paul Burchill le Jeu 7 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 0:27

Rien à redire très bon show de très bonne qualité



Bravo au staff
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 0:32

AH AH AH AH AH AH I'AM PERFECT !

Dragan, Burchill, JBL, Shelley, Scott Hall : 0 || Edge : 1 =P

Because... The Winner and Still NCW Champion : EDGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 0:59

Je suis champion *-*!

Allez, encore un futur rematch mystérieux avec mon adversaire favoris xD.

Paul, je peux pas boire d'alcool X)! Mais si tu veux, on fêtes sa avec du Pepsi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 3:35

/ Lyla Taker \

Euh non pas de match handicap! Sa serai certainement pas moi qui aura l'handicap mais je préfére un match deux contre deux. J'ai un ami qui est une star de l'humour, c'est pas comme Black, et je pense que si je lui demande il accepterai de venir.

Stephane Rousseau! Venir dans la lutte o_O J'ai peur moi là! J'aime mieux emmener Kurgan! Celui qui joue dans le film 300! Pis y sent bon... Ehh! Ben! J'aime mieux emmener un lutteur qu'un humoriste, mais c'est votre choix! J'vas perdre avec Rousseau -_-' Très bon show avec de super bon match et de super segment! Continuez votre bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 12:35

Super show, merci ^^

Belle victoire CM Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 13:40

Prend qui tu veux lyla du moment que tu me ramene quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 15:01

Ok Steph!

/me est mieux de rammener quelqu'un parce que sinon une belle main rouge sera sur sa joue après le show :S
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 22:41

très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 EmptyJeu 7 Mai - 23:03

Merci pour ce très bon show.
Et merci aussi pour l'intervention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 6 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 6 Mai 2009   show du 6 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 6 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show du 13 Mai 2009
» show du 20 Mai 2009
» show du 27 Mai 2009
» Show du 24 Juin 2009
» Show du 14 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: