National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]

Aller en bas 
+2
Kevin Nash is Cartman !
ANDERSON Is Rcs™
6 participants
AuteurMessage
ANDERSON Is Rcs™

ANDERSON Is Rcs™


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] Empty
MessageSujet: » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]   » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] EmptyJeu 22 Avr - 4:03

» Da Amazing Story Part One | Da Debut in NCW «

» Da Voices Off

Ladies And Gentleman, ce soir sur les ondes de la Nationnal Championship Wrestling, un nouveau venu fera changer les choses. Catcheur amateur maintenant luttant dans une fédération professionnel, Chris Anderson, de son vrai nom Christopher Kenneth Anderson, ce fit offrir un contrat avec la NCW, ce qu'il accepta avec joie. Et ce talentueux jeune-homme fera son début dès le prochain show, et oui vous avez bien entendu, Chris Anderson débutera au prochain show de la NCW! C'est incroyable non ?! Et dès son début, il sera à la recherche d'adversaires coriaces, pouvant être, qui sais, en feud avec lui pendant un moment, afin de prouver qu'il a de grandes capacitées en tant que catcheur. Rae son ceux qui l'ont vu accomplir ces manoeuvres extrêmes, depuis son tout jeune âge, Chris Anderson risque sa vie pour la lutte, en prennant des risques énorme et en se donnant toujours à fond. Il ne cèsse de dire que c'est en prennant des risques que l'ont démontre notre vrai talent, pour lui, ceci à fonctionné à merveille. Enfin, NCW Universe, êtes-vous prèt à acceuillir, même que dis-je, être éblouis par le jeune talentueux Chris Anderson, alias Mister Amazing ?! Je l'espère bien car il se prépare à faire apparition sur le ring, à l'instant même. Tiens d'ailleurs, son theme song, qui est interpreté par un des meilleur groupe, à mon avis, les Fall Out Boy, soit Bang the Boldrum. Il arrive sur la rampe en adoptant une marche bien simple, mais portant, il ne fait guère attention aux fans. Il arrive vers les abords du ring, il monta en sautant sur le rebord puis regarde d'une façon bien particulière le public présent dans la salle. Tiens, il a maintenant un mcri à la main, au milieu du ring, ce qui signifi qu'il va parler.


» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] 9776128919337_c_anderson_entr

» Chris " Da Amazing One " Anderson

Silence! Je demande à tous le silence, pendant que je parle, il est bien important que vous vous taisiez. Je ne plaisante guère, j'aimerais que tous ici présent fermiez votre moulin à parole, pour que je puisse utiliser ma magnifique voie pour vous parlez de mon avenir ici, à la National Championship Wrestling. Bon pour les incultes, je suis Chris Anderson, mais l'on me surnomme, et ce n'est que la vérité .... Mister Amazing!! Depuis longtemps je rêvais de venir lutter dans une fédératoin professionelle, depuis longtemps je meure d'envie de vous faire fermer votre bouche. Et à présent, je peux enfin le faire, et j'aurai l'occasion de démontrer mes nombreux talents ici, au courant des prochaines semaines. Vous savez, je ne suis pas ici pour vous, public minable qui ne mérite aucun respect, mais bel et bien pour remporter de l'Or sur mes hanches et devenir invaincu, et surtout pour être craint des autres. Je veux faire imprimer dans les mémoires de tous qu'on ne rigole pas avec Mr Amazing, car il peut être très dangereux sur un ring, dans les backstages ou peut importe où, lorsqu'il est en colère. J'ai pour objectif de devenir non seulement le "meilleur" mais égalementle plus craint de tous, je veux faire en sorte que le respect soit à mon égard. Il est certain que je mérite d'avoir le respect de tous, et je dirais même que ce sera un jeu d'enfant de l'obtenir. Il faut se l'avouer, depuis longtemps je regarde le catch, et durant toutes ces années, je n'ai pus réellement voir du "vrai " talent, de l'extrême, des personnes qui n'ont pas peur du risque. J'ai seulement vu des sois-disant catcheur se donner des giffles par-ci, par-là. Mais qu'est devenu le catch de nos jours ?! Heureusement que je suis là, car sinon, il aurait fallu s'attendre à voir des "Match de Giffle" à tous les shows! Mais grâce à moi, grâce à mon talent unique et, que dis-je, amazing, je ferai de cette fédération un endroit où les match dangereux règneront! Je n'ai peur de personne et ne refuse jamais un défi.


» Da Voices Off

Chris Anderson prit une légère respiration, sous les huées du public, puis fit une petite réflexion, et reprit par la suite.


» Chris " Da Amazing One " Anderson

Ah ... toutes ces huées envers moi, à mon égard ne font que me faire plaisir. Cela ne me donne envie que de combattre, en ce moment même, mais je ne le ferai pas, enfin, pas là tout de suite, par contre, au prochain show, je compte défier quelqu'un. Et oui, vous allez me voir moi en action sur les ring de la NCW, dès le prochain show. Il est sûr que cette stipulation peut sembler un peu trop dangereux pour certains ici, mais j'aimerais bien que pour mon match de début, ce soit un ... Hardcore Match!! Un match où tout est permis, toutes armes peuvent être utilisées, enfait, tout ce qui peut blesser peut être utilisées pour attaquer l'adversaire. Moi, c'est des match dans lesquelles j'ai le plus de plaisir car je peux enfin vaincre des lutteur à ma façon, soit la façon extrême. Ce que je peux dire c'est qu'au prochain show, le sang recouvriera le tapis du ring, et les armes se briseront. Mais, il est bien correcte de choisir un match de début, mais cela me prend un adversaire asser courageux, pour accepter mon défi Hardcore. Il y a bien quelqu'un qui n'a pa speur du danger, enfin au moins un peu. Quoi que, d'après ce que j'ai pu voir par ici, ce n'était pas violent, ni même impressionant. Mais bon, je suis sûr qu'un des minables se trouvant dans les backstages en ce moment acceptera mon challenge. Donc, amenez-vous, enfin, si vous avez le courage de m'affronter dans un match Hardcore, autrement dit, un match où la disqualification n'est pas présente.


» Da Voices Off

Chris Anderson fait toujours des discours bien fait, mais celui-ci est bien plus complet qu'à son habitude. On dirait que ca va saigner à la NCW, car Mister Amazing est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] Empty
MessageSujet: Re: » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]   » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] EmptyVen 23 Avr - 12:36

petit up! Allez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
FBI | Nunzio

FBI | Nunzio


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] Empty
MessageSujet: Re: » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]   » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] EmptySam 24 Avr - 11:12

J'Edite!
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] Empty
MessageSujet: Re: » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]   » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] EmptySam 24 Avr - 12:08

Je me joins à vous!
Revenir en haut Aller en bas
FBI | Nunzio

FBI | Nunzio


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

» Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] Empty
MessageSujet: Re: » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ]   » Da Amazing One Debut [ Speech Direct » Nombre de Postes illimité O_O ] EmptyDim 25 Avr - 21:47