National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show du 29 Avril 2010

Aller en bas 
+10
Randy Orton •
The Hart Dynasty ۞ MS'
King Swagga'
»Ziggler |Alex'|
Stephanie McMahon
Mar.
Zack Ryder
Kevin Nash is Cartman !
FBI | Nunzio
Scott Hall
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:37

Show du 29 Avril 2010 11910Show du 29 Avril 2010 I592462_28

Show du 29 Avril 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Mesdammes et messieurs bonsoir et bienvenue à Saint-Louis Missouri pour un nouvel épisode de la National Championship Wrestling! En ma compagnie, le Hall of Famer, l'Icone du monde de la lutte: Roddy "Rowdy" Pipper! Et sans oublier bien sur notre chère compagnon, qui lutte ici même à la NCW: Alex Shelley!



.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir Joey! Et oui ce soir le show reprend son droit sur vos écrans de TV, avec des matches de toutes beautés!



.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir messieurs, et en effet, en parlant de matches de qualités, nous aurons la Wolfpac au grand complet sur le ring ce soir, à commencer par Joe Henning qui fera face au détenteur de la mallette pour le titre TV: Desmond Wolfe!



.:: Roddy Pipper ::.

Enorme! Voilà ce que nous prédit ce match, mais avant cela Alex, deux autres jeunes lutteurs seront en action, tout d'abord Randy Orton qui aura surement à coeur de réussir devant sa propre ville, et l'un des actuels champions par équipes: Brian Kendrick!



.:: Joey Styles ::.

Et ce n'est pas tout, car des jeunes lutteurs pleins de talents il y en aura encore avec Nunzio qui fait ses grands débuts, Chris' Anderson et Drew McIntyre!



.:: Roddy Pipper ::.

Je ne peux être qu'impatient à la vue de cette carte! Mais après les jeunes futurs de ce business, place aux cadors de la NCW avec tout d'abord un tag team match de très haut niveau entre deux autre membres de la Wolfpac: Buff Bagwell et Sean Waltman, et la Million Dollar Corporation composée bien sur de Ted DiBiase et de son nouvel accolite: Joe E Legend!



.:: Alex Shelley ::.

Cela est déjà très alléchant Pipper, mais regardez le match qui suit: Chris Jericho et The Game! Triple H!



.:: Joey Styles ::.

Et bien sur, ce show énorme se terminera par un Main Event tout aussi fabuleux! Le NCW Champion Edge fera équipe avec Zack Ryder pour affronter les deux derniers membres de la Wolfpac: Kevin Nash challengeur à la ceinture de Edge, et le champion des Etats-Unis Dolph Ziggler!



.:: Roddy Pipper ::.

Tout cela arbitré par le nouveau General Manager: James Roussimoff!



.:: Alex Shelley ::.

Je n'ai plus qu'une seule chose à ajouter: Let's the party begin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:38

Shawn Michaels Theme

Le show vient d'être lancé, et il débute maintenant avec l'entrée du Main-Event, du Show Stopper, du Heart Break Kid... Shawn Michaels! Il fait son entrée dans la salle sous de belles ovations, il fait ses taunts, puis monte sur le ring et en fait de nouveau, avant de se saisir d'un micro, et de se placer au centre du ring, et prend tout à coup un visage fermé.

.:: Shawn Michaels ::.

La semaine dernière, alors que je venais de faire sauter les dents de ce communiste, et alors que j'allais récupérer ma belle ceinture TV, il a fallu par malheur que ce stupide égocentrique et canadien Chris Jericho vienne interférer dans mon match!


La foule hue le nom de Jericho, tandis que Shawn demande le silence pour continuer.

.:: Shawn Michaels ::.

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, je lui ai coûté son rematch pour le titre mondial, et il m'a coûté celui pour le titre TV, et comme on dit, oeuil pour oeuil dent pour dent! Mais le problème, c'est que j'ai encore envie de lui faire sauter ses dents avec mon Sweet Chin Music! C'est pourquoi, sur ce ring, ici et maintenant, je lance un défi à Chris Jericho! Lui et moi, one on one, pour le PPV!


La foule jubile à cette annonce, tandis que HBK ajoute avec un large sourire aux lèvres...

.:: Shawn Michaels ::.

Come on Chris, n'est pas peur et viens me donner ta réponse en face de moi, et avec tous le public ici présent comme témoin!... Et puis, de toutes façons, si tu n'es pas d'accord avec ça, on a deux mots pour toi...


Il lève son micro...

.:: Public ::.

SUCK IT!


Chris Jericho Theme

Message reçu de la part du King of the World qui apparaît dans la salle sous des hués assourdissants. Il regarde méchamment HBK, puis se dirige vers le ring, micro en main, et y grimpe pour se mettre face à Michaels.

.:: Chris Jericho ::.

Je ne pense pas que tu es vraiment compris Shawn, je ne pense pas que tu es imaginé ne serait-ce une seconde le fait que la défaite que je t'ai coûté n'est rien comparé à ce que je veux te faire. Do you understand Shawn? Moi, je t'ai seulement empêché de récupérer le titre TV, alors que toi, c'est le titre mondial que tu m'as enlevé! Et d'ailleurs je devrai l'avoir autour des hanches actuellement! I am the Best in the world in what I do! Do you understand Shawn?! Je devrai être au sommet de cette fédération une nouvelle fois au lieu de devoir m'occuper de toi! C'est pourquoi je refuse de t'affronter pour le PPV! Tu ne mérites pas de te trouver sur le même ring que moi! Tu ne mérites que la souffrance que je te ferai endurer quand JE le déciderai! Et...


.:: Shawn Michaels ::.

Et blablabla et blablabla! Dis moi Chris, tu ne voudrais pas changer de CD un peu de temps en temps hein? Enfin, je dis ça, mais si tu refuses de m'affronter, c'est peut-être car tout simplement tu as peur de moi et de mon Superkick n'est-ce pas? Tu préférerais m'attaquer par derrière comme la semaine dernière au lieu de m'affronter homme à homme!


.:: Chris Jericho ::.

Tais-toi! Tu ne peux pas comprendre! Tu n'es pas dans la même catégorie que moi! Tu n'es pas le plus grand de cette industrie! Tu n'es pas Chris Jericho!...


James Roussimoff Theme

Ooohhh, voilà le GM! Il entre dans la salle mais reste en haut de la rampe, micro en main, et a le droit à de beaux applaudissements.

.:: James Roussimoff ::.

Messieurs cela suffit! Arrêtez vos petites chamailleries! Shawn, ce qui s'est passé la semaine dernière est entièrement de ta faute, tu l'as attaqué, il t'a rendu l'appareil, tu ne peux donc rien demander de lui!


HBK a l'air contrarié, tandis que Y2J rigole, mais James reprend.

.:: James Roussimoff ::.

Par contre Chris, il a aussi raison quand il se demande pourquoi tu refuses. Il ne t'aime pas, tu ne l'aimes pas, mais tu ne veux pas l'affronter, explique moi? Ou plutôt non, il n'y a rien à expliquer, d'autant plus qu'aucun de vous n'a de match pour le prochain PPV, c'est pourquoi nous aurons droit à un affrontement Shawn Michaels vs Chris Jericho!


La foule éclate de joie, HBK sourit, tandis que Y2J râle comme c'est pas possible.

.:: James Roussimoff ::.

D'ailleurs, en parlant du PPV, j'ai entendu beaucoup de personnes se demandant quel allez être le nom de ce grand événement. Et bien quand je vous vois, vous les deux hommes n'ayant pas réussi à conserver, et à récupérer vos anciennes ceintures, je me dis que ce PPV ne peux avoir qu'un seul nom: Last Resort! Oui! Ce sera le dernier recours pour vous rattraper d'Ultimate Victory II.


La foule a l'air satisfaite de ce nom, tandis que Roussimoff termine.

.:: James Roussimoff ::.

Il est temps maintenant pour vous de quitter le ring gentlemen, et laissons place au grand show de ce soir!


De beaux applaudissement se font entendre pour la sortie de Rousimoff, tandis que Shawn veut quitter le ring, mais Jericho le retourne! Codebreaker!... Non! Shawn l'avait vu venir et le contre, il tente maintenant son superkick, mais Jericho esquive et se glisse en dehors du ring! Avant de quitter la salle à reculons. Les deux hommes se regardent intensément, puis Jericho ayant enfin remonté la rampe quitte l'aréne, suivit d'HBK qui lui quitte la salle sous une belle ovation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:38

.:: Joey Styles ::.

La soirée continu avec un match intéressant, il oppose la Vipère, de retour en battant Mystério la semaine passé. Et l'un des champions par équipe.

.:: Alex Shelley ::.

Je ne miserai pas une cacahuète sur Kendrick moi !




Brian Kendrick Titantron


Show du 29 Avril 2010 12610

The following contest is schedule for One Fall
!!! On the Way to the ring…
From Virginia... weighting at 184 pounds... He's one half of the nCw World Tag Team Champions...Brian Kendrick !!!


Randy Orton Titantron


Show du 29 Avril 2010 3311

And his opponent... From Saint-Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... The Viper... Randy Orton !!!

Le premier contact est fait avec Randy Orton qui attrape Kendrick en Headlock. Ce dernier grâce à sa vivacité s’en sort. Orton recommence la prise, toujours sans succès. Randy Orton attrape le bras de Kendrick et le retourne. Mais grâce à un saut de tête Kendrick retourne la prise et effectue un School Boy Pin, les épaules sont au sol : 1, 2, mais dégagement de la part de Randy Orton qui semble surpris de la vivacité de Kendrick. La moitié des champions par équipes demande à Orton de venir au contact, se dernier s’exécute et approche ces mains de celle de Brian Kendrick, mais c’est une feinte et coups de genoux dans l’abdomen de la part de la vipère. Kendrick se plie et plusieurs coups d’avant-bras atterrissent sur le dos du champion. Randy Orton attrape la tête de son adversaire et la pose sur le tapis avant d’effectué une Knee Drop sur le dos du crane de Brian. Ce dernier se tien la tête et se trouve au centre du ring sur le dos. Orton en profite et se place dans le coin et envoie sa mega-Knee Drop ! Il enchaine avec le tombé : 1, 2, et non dégagement de Kendrick.

Orton s’en doutait quelque peu et relève sont adversaire et porte une Suplex bien exécuté. Il retente le tombé mais le compte se stoppe à 1 ! Orton commence à s’énervé et projette dans les cordes sont adversaire avant de foncé vers lui. Mais Big Boot de Kendrick qui fait tituber Orton. Kendrick monte sur la deuxième cordes et s’élance : Tornado DDT !!! Superbement porté ! Kendrick se relève en vainqueur et le public réagis. Le pote à Paul London envoie des coups de pied dans le dos de Randy Orton ce dernier tente de se relevé avec l’aide des cordes mais son adversaire l’entraine vers le coin et écrase sa face contre un corner ! Orton titube vers le centre du ring pendant que Kendrick prend de l’élan dans les cordes et Leg Lariat ! Kendrick continue sur sa lancé et se projette une nouvelle fois dans les cordes mais Orton se relève immédiatement et Reverse Headlock Backbreaker !!! Kendrick a été surpris ! Il tente le tombé : 1, 2, et non ! C’est le dégagement de Kendrick. Orton fulmine ! Il veut en finir et par vers le coin, il attend que son adversaire se mette à genoux ! Kendrick est sur ces genoux et Orton s’élance ! Esquive ! Roulade arrière de Kendrick qui esquive l’attaque de son adversaire ! Orton se retourne en se demandant ou est passé son adversaire et SUPER KICK !!! Orton est séché ! Il est allongé sur le ring. Kendrick lève le bras en l’air en signe de victoire ! Il court vert le coin : Moonsault Attack ! HO NO ! Contré par Orton qui met ces genoux en opposition. Kendrick se tord de douleur et roule vers la sortis du ring. Mais Orton l’as vus et le choppe avant qu’il sorte. Il le relève alors qu’il est sur le tablier. Mais Randy Orton avait une idée derrière la tête, il le place entre la deuxième et la troisième corde : DDT !!! Orton tente le tombé une fois encore : Mais Kendrick effectue une roulade et retourne le tombé : 1, 2, et noooon !

Kendrick et Orton se relève immédiatement et énooorme Clotheline d’Orton ! Outch ! Il sèche Kendrick qui est en étoile sur le ring. Randy Orton prend son aire de psychopate et commence son tour du monde. Il attaquele bras gauche la jambe gauche, la jambe droite, le bras droit, et Knee Drop sur la tête ! Orton veut en finir, il frappe des poings sur le sol ! Il attend que son adversaire se relève, Kendrick est à genoux et retourne sur c’est jambe ! Orton s’élance ! KENDRICK LE REPOUSSE ! Le RKO est repoussé ! Roll Up de Kendrick !!! 1, 2, 3 !!!


Vainqueur: Brian Kendrick !


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 29 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:39

Le titantron s'allume et nous pouvons voir l'un des interviewer de la nCw j'ai nommé la belle Lauren. Elle se trouve dans les backstage de la nCw la ou tout les catcheur qui entre dans la fédération arrive. Elle c'est idéalement positionner, elle veut ses exclu et elle risque peut être d'en avoir une. Nous pouvons voir un lutteur que nous n'avons plus vu depuis plusieurs mois! C'est Mister Kennedy! Kennedy marche dans les backstage avec des lunette de soleil sur le nez. Lauren se précipite alors vers lui. Elle lui barre la route et se mets a coter de lui. Elle jette un coup d'oeil sur la camera pour voir si celle ci fonctionne puis elle fait un petit sourire et prends la parole sur le regard intriguer de Kennedy.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous, je suis Lauren en direct des backstage de la nCw accompagner de Mister Kennedy. Bonsoir Mr Kennedy sa fait maintenant bien longtemps que l'ont ne vous avez pas vu avez vous une vrai raison?


.:: Mr Kennedy ::.

What? Qui est tu toi? FBI? CIA? Ah non que je suis idiot tu n'es qu'une cruche qui n'a que seul atout son corps de poupée barbie et ça qui te fait vivre! Alors tu crois que je te dois des explication a toi? Tu es ma bosse? Attends mais qui est mon bosse? Scott Hall? Vous l'avez vu vous? Moral? Soyons sérieux! Stephanie McMahon? Elle n'arrive pas a se débarasser de Lita alors que voulez qu'elle face d'un homme et surtout d'un homme de talent! Je fais se que je veux ici si j'ai envie de m'absenter je m'absente je ne doit rien a personne!


.:: Lauren ::.

Peut être alors pour vos fan?


.:: Mr Kennedy ::.

Mes fans? Tu n'entends pas tous ses sifflet? Des vrai fan de catch ne me siffle pas il se mettent a genoux devant moi! .. Non je sais que toi quand on te dit a genoux c'est pas souvent pour montrer un signe de respect.


Lauren regarde Kennedy attrister de cette déclaration peut être fausse... Peut être... Mais, nous pouvons entendre un son bizarre après se que Kennedy a dit.

.:: ??? ::.

Oh!


Kennedy regarde derrière Lauren et voit une grande blonde de dos. Il la pointe du doigt.

.:: Mr Kennedy ::.

Hey Lauren va pleuré a ta soeur qui est venu voir le show et laisse moi tranquille.

D'un seul coup la blonde... Ou le blond se retourne! Oui c'est Goldust! Il s'approche du duo et fait face a Kennedy.

.:: Goldust ::.

Hey dis donc petit gars il faudrait peut être rerereretenir tes propos! Tu n'es pas venu peut être depuis longtemps mais sa ne t'empêche pas d'être polie. Tu es peut être Mister Kennedydydydy


.:: Mr Kennedy ::.

Non Stop! Ferme la! Tu es complétement ridicule et tu n'as pas a citer mon nom! Je suis Miiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssstttttttttttterrrrrrrrrrrrrrr KEEEEEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et toi tu n'es ri...



BIM! Dans la tête de Mr Kennedy! Goldust vient de donner une bonne gifle dans la tête de Kennedy. Il le regarde au sol et lui dit.

.:: Goldust ::.

You will never forget the name of (prend une grande inspiration)... Goldust!


Il prends Lauren et quitte les backstage laissant Kennedy se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:39

.:: Joey Styles ::.

Haaa ! Cela fesait longtemps que l'on avait vu notre Desmond Wolf !


.:: Alex Shelley ::.

Il va affrontez un jeune gars prometteur du nom de Joe Hennig ! Le Fils de Mr Perfect Kurt Hennig !


Joe Hennig Titantron

Show du 29 Avril 2010 12910

The following contest is a schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… weighitng at 235 pounds... Joe Hennig !!!


Desmond Wolf Titantron

Show du 29 Avril 2010 54710

Ans his opponent... From London, England... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!


Le match débute avec Desmond Wolf qui ne souhaite pas perdre de temps. Il fonce directement sur Joe Hennig et envoie des droites enchainé immédiatement avec une Arm Lock suivit d'un coup de pied dans le bras. Joe Hennig est surpris et subit les attaque. Desmond Wolf le ramène au sol et enchaine les Knee Drop dans le flanc de son adversaire. Nigel tente le tombé, 1, et Joe Hennig se défend bien et se dégage. Desmond Wolfe par ensuite pour une Cobra Clutch et affaiblis encore et toujours le bras de Joe Hennig. On sait que son finisher hérité de son illustre père sera inutilisable si un bras est endommagé. Desmond Wolf maintien la prise mais Joe Hennig se dégage et retourne le bras gauche de Desmond Wolf pour le placé ensuite pour une Back Suplex. C'est tenté ... et porté ! Back Suplex porté par Joe Hennig qui respire enfin. Perfect Junior tente de relevé son adversaire mais Desmond Wolf repousse Joe dans les cordes et le projette dans celle opposé, HOOO tentative de Desmond Clotheline esquivé par Joe Hennig qui continue sa course ! HO MY GOD Nothern Light Suplex porté par Desmond Wolf, la prise est maintenue, 1, 2, et non ! Dégagement de Joe Hennig.

Hennig est sonné et tente de se relevé mais Desmond Wolf attaque toujours sont adversaire tel un rapace fonçant sur sa proie ! Il multiplie les coups de coude dans le dos et envoie sont adversaire dans le coin. Joe reçoit des tonnes de coups de pieds et de coup de poing, il ne répond plus. Il est à deux doigt de d'écroulé ce qui n'empêche pas Desmond de porté une Suplex et de tenté le tombé dans la foulé : 1, 2, et non ! Encore une fois Joe n'est pas fini. Desmond Wolf tente une front facelock mais Joe Hennig roule sur le côté et effectue la prise à la place de Wolfe. Le public est surpris mais Desmond se dégage avec des coups de coude dans le ventre avant de se projeté dans les cordes, il va vite et Laria superbe ! Joe est au sol ! Il retente à nouveaux le tombé : 1, 2, Dégagement encore et toujours ! Desmond Wolfe engueule l'arbitre mais rien n'y fait, le tombé n'as pas lieu. Mais attention ! Hennig se relève et Roll Up de Joe Hennig, 1 mais se sera tout. Desmond se relève et HOOOOO ! Desmond Clotheline ! Joe est détruit. Il tente le tombé : 1, 2, 3 HO NON ! 2,99 seulement ! Joe lèvent l'épaule qu'elle résistance. Desmond Wolfe n'en revient et retente le tombé mais Joe Henning le repousse malgré le fait qu'il n'arrive plus à se relevé.

Desmond Wolfe décide de prendre les choses en main et le place dans le coin avant de le faire grimpé sur la troisième corde. Il grimpe et envoie des droites sur Joe, surement pour le préparé à sa Tower Of London. Joe résiste au droite malgré son état. Desmond Wolfe grimpe sur la seconde corde et insiste sur les droite. HO ! Joe Hennig réagis, il place son adversaire en position de Suplex , HO MY GOD ! Superplex à l'extérieur du ring ! Wolfe à disparu des radars ! Joe Henning retombe lourdement sur le ring de fatigue pendant que Desmond Wolf git à l'extérieur. L'arbitre compte : 1, 2, 3, 4, Desmond Wolf donne quelques signe de vie. C'est déjà beaucoup. 5, 6, 7, Il rampe vers le tablier 8, 9, Et il remonte ! Quel courage. Joe Hennig n'as pas récupéré et reste au sol. Desmond Wolf se tien le dos mais c'est bel et bien le premier debout. Il tien la tête de son adversaire et envoie des droites de toute ces forces, à la limite de la légalité. Joe Hennig retombe au sol à chaque fois mais Desmond Wolf décide d'en finir et montre au public son biceps gauche, signe de la Clotheline From Heel ou Desmond Clotheline. Il projette dans les cordes sont adversaire, passe en dessous au premier et deuxième aller-retour de son adversaire et c'est parti CLOTHE... nan esquive de Joe Henning qui revien une nouvelle fois, il choppe son adversaire avec la jambe dans la main gauche PERFECT PLEX !!! 1, 2, 3 !!! Hennig vole le match ! Desmond Wolf n'en revient pas et Joe Hennig s'en va du ring comme un voleur en boitant !

Victoire de Joe Hennig


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 29 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:40

De retour sur le ring de la nCw. Tout le monde attend la venue de Mankind qui doit venir s’expliqué sur le geste qu’il à commis la semaine passé. Ce dernier est passé sur la jambe de Stone Cold avec la propre voiture du Texan.

Mankind Titantron

Voici Mankind !!! Il arrive en chantant l’air de sa chanson dans le micro. Le public est de moins en moins du côté du psychopathe tant l’acte de la semaine dernière les ont choqué. Mankind a un regard triste regardez moi cela. Ont dirait presque qu’il va pleurer. Il va tout de même parler.


.:: Mankind ::.

Pourquoi me huer vous ! POURQUOI !!! Qu’ai-je donc fait de si terrible ? J’ai simplement roulé sur la jambe du pauvre Stone Cold ! Vous auriez fait quoi à ma place … la même chose. Mais vous voyez cela de votre fauteuil confortable. Vous n’avez pas le visage, l’haleine, les actions de ce vilain monsieur ! Voyez vous, il a mérité ce qu’il lui est arrivé … il m’as insulté … pris pour un faible … et surtout …


Que va sortir Mankind de sa poche ?

.:: Mankind ::.

Il à ridiculisé Mr Socko ! Je me suis simplement venger … venger … rien de mal …


Ho my god … Mankind semble vraiment pleuré ?

Stone Cold Titantron

OUA ! Sa sent de roussie ce soir Stone Cold est venu ici juste pour Mankind. Il est sur la tribune et marche avec des béquilles. Il ne bouge pas et regarde Mankind. Il semble vraiment énervé comme personne ne l’avais fait. Il marche doucement le micro à la main et s’approche du ring, il réussit quand même à passé l’escalier. Une fois sur le ring il se stoppe et parle à Mankind.



.:: Stone Cold ::.

Stupid fat man ! Tu te crois malin à chialer ici ! Tu te pointe et dit à tout le monde que tu as fait quelque chose de normal ? Je vais te dire un truc ! Comme dirais un célèbre Tony Montana tu as des Corones ! Tu m’explose et tu crois vraiment que je vais te pardonner ? What ?! Tu me prends pour qui ? Ton petit frère ? Ta mère ? Qui crois tu que je suis pour me faire ça et croire ne rien subir en retour ? Mec ! Je vais être ton pire cauchemars dans peu de temps mon pied plâtré et ta chaussette débile je vais te la mettre ou je pense ! Tout ce que tu pourras faire c’est hurler ! Hurler tant que tu peux ! Et tu peux commencer maintenant … tu sais quoi ? Last Resort c’est la semaine prochaine et toi et moi on va régler nos comptes … et malgré mes béquilles aujourd’hui je serai … The Last Man Standing …


Mankind et Stone Cold se regarde fixement pendant que le public hurle la joie de voir ces deux ennemis ce rencontrer lors du prochain PPV. Mankind sort de sa poche Mr Socko, la place devant ces yeux et dit d’une voie éraillé :


.:: Mr Socko ::.

Give me a heel yeah !!!



Stone Cold laisse échapper un sourire et se retourne. Il fait quelque pas puis se stoppe. Le public hurle de plus en plus fort qu’elle tension ! HO MY GOD ! Stone Cold c’est retourné à la vitesse de l’éclair et à éclaté sa béquille sur la tête de Mankind ! Mankind saigne. Stone Cold, malgré son plâtre, s’acharne sur son adversaire en hurlant « Shut Up !!! » Il le rue de coup. Mankind arrive à retourné sur c’est jambe. Ho no !!! Socko Claw !!! Mankind tien le Texan ! Les officiels arrivent et sépare les deux adversaires. Stone Cold n’en as pas fini il se rue sur son adversaire ! STUNNER ! Mankind est au sol, Stone Cold boitte atrocement mais sort du ring avec l’aide des officiels. Il hurle « Give Me A Heel Yeah » au public qui répond pendant que Mankind se relève difficilement. Les officiels aident Foley … SOCKO CLAW !!! Mankind se venge sur les officiels. Le public hue Mankind sa y est ! Plus personnes ne cautionne ces dérapage. Il sort de l’aréna sous les sifflets du public !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:40

.:: Joey Styles ::.

Et bien, je crois qu'il est temps d'enchainer, avec un nouveau match.


.:: Alex Shelley ::.

C'est un Three Way match.


.:: Roddy Piper ::.

Avec deux nouvelles têtes.


.:: Joey Styles ::.

Dont un, qui a écrit, une petite page, d'une défunte fédération, chère à mon coeur.




Drew McIntyre Theme Song

Show du 29 Avril 2010 12810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Ayr, Scotland... Weighting at 150 pounds... Drew McIntyre !!!




Chris Anderson Theme Song

Show du 29 Avril 2010 12810

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Chicago, Illinois... Chris Anderson !!!




Nunzio Theme Song

Show du 29 Avril 2010 12810

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Little Italy, New York City... weighting at 170 pounds... Nunzio !!!



Et voici donc le match qui débute, avec les trois hommes qui se regardent, et qui essaient de se jauger. Bien entendu, aucun des trois n'est complètement décidé à faire le premier pas, mais finalement, Nunzio, toujours aussi sur de lui, s'avance, et il va en direction de Chris Anderson, et il tente de lui mettre une droite, mais esquive, et droite de la part de Anderson, qui fait vaciller Nunzio... et Clotheslines de la part de Drew McIntyre, qui envoie son adversaire au sol. Anderson et McIntyre se regardent, et ils relèvent ensemble Nunzio, puis ils le projettent en dehors du ring ! Et bien, notre petit Italien n'aura pas fait longtemps sur le tapis du ring, et les deux autres vont pouvoir s'expliquer, seuls à seuls. Ils se regardent, et finalement, le contact se fait. Ils donnent tout ce qu'ils ont, mais finalement, avantage pris par l'écossais, qui attrape le bras de son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il le projette ensuite dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Il le relève, et il l'envopie ensuite dans le coin, et il attend un peu. Il se projette vers lui, pour une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Chris Anderson, qui se voit percuter le montant. Drew vacille, et il se retourne, mais Standing Dropkick, de la part de Anderson, qui envoie Drew au sol. Il tente le tombé...1....2.... dégagement Express de la part du Self-Proclamed Chosen One, mais le rookie, vient de donner le ton. Chris Anderson le relève, mais contre de la part de Drew, qui le repousse, qui qui se saisit ensuite de lui, tentant ainsi un Body Slam, mais esquive de la part de Chris Anderson, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Full Nelson Bulldog ! Ouch ! Très bon move de la part de Anderson, qui a peut etre le match en main, avec cette prise, quand il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Drew McIntyre ! Chris Anderson se relève... Diving Crossbody de la part de Nunzio ! Il revient de loin, celui-là, alors qu'il tente tout de suite le tombé....1....2... dégagement de la part de Chris Anderson, qui se relève, mais petit paquet de la part de Nunzio....1....2.... dégagement, on est encore passé à un cheveux, de la fin de la partie ! Chris commence à se poser des questions, alors que Nunzio sourit, semblant putot confiant de l'avoir mis dans l'embaras.

Nunzio s'avance vers Chris Anderson, mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il veut enchainer sur un Jumping Cutter, mais esquive de la part de Nunzio, qui réussit à le repousser, et il prend son élan... Hurracanrana ! Il envoie par la même occasion son adversaire en dehors du ring, et il semblerais qu'il soit bien décidé maintenant à dominer la rencontre. Il se retourne, mais il tombe nez-à-nez avec Drew McIntyre, de retour, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il se saisit de lui, et tout en puissance, enchaine avec un terrible Backbreaker, qui vient briser le dos de son adversaire. Il semble souffrir, notre petit Italien, alors que l'écossais tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nunzio. C'est une grande bataille qui s'annonce, une vrai guerre, presque pour la suprématie d'un des deux pays, on se croierait presque au tournoi des 6 Nations. Drew McIntyre relève alors son adversaire, et il lui envoie une droite. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais une fois de plus, c'est un contre de son adversaire, qui lui envoie sa semelle dans la figure. Il titube, Nunzio monte sur le troisième cable, et il se projette vers McIntyre.... Powerslam de la part de Drew, qui contre admirablement, le mouvement aérien de Nunzio ! Il tente de le tombé....1....2... dégagement de la part de Nunzio ! Il le relève, mais contre de la part de Nunzio, avec un Enzugueri.... DDT ! Il a parfaitement enchainer, et il pourrait même tenter le tombé.... mais Chris Anderson arrive, et il enchaine avec un Reverse STO, sur Nunzio, qui se retrouve au tapis. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nunzio, alors que pendant ce temps, Drew roule en dehors du ring, il semble complètement KO. Chris Anderson indique que tout va se terminer là-dessus, et il se saisit alors de Nunzio. Il saisit son adversaire dans un Full Nelson, mais contre de la part de Nunzio, qui le repousse viollement. Il enchaine avec un Hurra&canrana qui envoie son adversaire, au tapis, et il regarde maintenant le coin. Il grimpe, très vite, sur le montannt, et il regarde alors son adversaire, qui est en train de se remettre debout.... Diving Leg Drop Bulldog ! Oh ! My ! God ! Nunzio tente le tombé.....1....2....3 !!!! Incroyable !!!


Victoire de Nunzio !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:40

Nous somme dans la salle d’interview de la nCw ou se trouve AJ Style et Alex Shelley. Ce dernier salut AJ Style qui ne répond pas et s’assoie tel un prince.


.:: Shelley ::.

Bonjour Mr Style, merci de m’accordé ces quelques minutes pour parler d’un acte qui a surpris tout le monde lors du dernier show : Votre attaque sur la jeune recrue Augen. C’est l’une des premières fois, si ce n’est la premières fois qu’une chose pareille se produit. Alors une seule question me vient à l’esprit : Pourquoi ?



.:: AJ Style ::.

C’est bien simple … Augen n’as absolument pas eu une victoire en fin de compte. Il à eu un coup de chance si monstrueux que je ne pouvais laisser passé cela. Depuis mon arrivé je suis considéré comme l’un des espoirs majeur ! Je suis plus que jamais le « phenomène » de cette fédération. Ce type, qui se prend pour un criminel, pour un donneur de leçon arrive et me VOLE une victoire. Ce mec se permet en plus de me placer son Panzer à la fin du match … non non ! Je n’allais pas laissez passé cela …



.:: Shelley ::.

Vous l’avez donc attaqué par vengeance si je comprends bien … on peut donc envisager une revanche dans peu de temps …



.:: AJ Style ::.

Tu ne crois pas si bien dire … à Last Resort … je vais déjà remporter la Battle Royal qui auras lieu en ouverture de Show ! Et cela sans aucun effort ! Le phénomène doit reprendre la place qui lui est due ! Ensuite je m’occuperai d’Augen. Et mon honneur sera lavé …


HO MY GOD ! Augen fonce sur AJ Style et l’attaque ! Il se rue sur lui et lui envoie des coups de poings. Shelley s’en vas et appelle les officiels qui sépare Augen d’AJ Style qui est prostré au sol. Augen hurle qu’il sera dans la Battle Royal lui aussi pour se retrouvé en face de lui. Augen repousse tout les officiel et s’en va laissant AJ Style se relevé doucement et difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:41

.:: Joey Styles ::.

Oh, et bien, c'est l'heure d'un Tag Team match, maintenant.


.:: Alex Shelley ::.

La Wolfpac, face à la Million Dollar Corporation.


.:: Roddy Piper ::.

De gros clients dans le futur, pour les Tag Team titles, surement.


.:: Joey Styles ::.

A n'en pas douter, ils sont l'avenir, même si certains ne sont plus tout jeune.




Ted DiBiase Theme Song

Show du 29 Avril 2010 29410Show du 29 Avril 2010 53510

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing First... Ted DiBiase... Joe E. Legend... The Million Dollar Corporation !!!




nWo Wolfpac Theme Song

Show du 29 Avril 2010 55010

.:: Tiffany ::.

And his opponent... The Team of Sean Waltman & Buff Bagwell... The nWo Wolfpac !!!



Le débute alors et c'est Sean Waltman, qui s'avancer le premier. Il fait alors face à Joe E. Legend, les deux hommes se regardent, et finalement, le contact se fait. Bien entendu, on aurait pu s'en douter, mais Joe prend l'avantage, sur cette prise, et il envoie son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec une Clothesline, mais Waltman esquive admirablement bien, et il prend alors son élan, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick... mais Joe Legend le bloque, et il enchaine avec un puissant Body Slam, lancé à pleine puissance, qui vient fracasser le dos de son adversaire, contre le sol. Il se tient le dos, alors que Joe le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il adresse une Clothesline, sur l'homme de la Wolfpac, sous le sourire de son collègue. Ted DiBiase semble fier de son nouveau protégé, et il demande le changeùent car il aimerait bien participer à la fête, lui aussi. Joe E. Legend lui passe le relai, et une droite, vient s'écraser sur le front de Waltman, qui s'écroule, venant du Million Dollar Man. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Waltman. Ted DiBiase le relève, et il passe alors dans son dos, se saisissant de lui, et il veut enchainer avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Sean Waltman, qui retombe sur ses pattes, tel un chat, et il prend alors son élan, dans les cordes. Le Million Dollar Man se retourne, et Sean Waltman, comme une fusée, arrive et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui cette fois-ci, couche Ted. Avec l'élan, il atérit dans son coin, passant alors très vite le relai à Buff Bagwell, qui rentre très vite dans l'air de jeu. Il prend son élan, alors que Ted ne se relève que tout juste, et il enchaine avec un Shoulder Block. Quelques petits taunts sont effectué, histoire de bien nargué l'équipe adversaire, et il enchaine avec une violent descente du coude, puis il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Ted DiBiase, mais les mouches ont changé d'ane, passant du coté de la Wolfpac, maintenant. Buff Bagwell relève alors son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied. Il prend son élan, mais contre de la part de Ted DiBiase, avec un Snap Scoop Powerslam, qui vient mettre au sol, son adversaire. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Buff Bagwell.

Ted DiBiase rampe maintenant jusqu'à son coéquipié, et il réussit même à lui passer le relai, alors que Buff n'a même pas encore percuter, qu'il était dans une mauvaise passe, alors que Sean Waltman, lui, demandait expressément le changement. Joe E. Legend arrive comme une fusée, et il enchaine avec une Lariat, qui couche Buff. Il le relève, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec un Big Boot, droit dans le menton de son adversaire, qui était adossé contre le poteau. Ce dernier vacille, alors que Joe E. Legend se saisit de lui, dans une Suplex.... Oh Non ! Brainbuster ! Il vient le faire percuter le ring ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Buff Bagwell. Il essaie de regagner les cordes, mais Joe l'en empêche, lui saisissant le pied. Buff est mal en point, mais finalement, il envoie un Enzugueri, venu de vraiment nul part, très étonnant de sa part, ce qui envoie au tapis Joe E. Legend, et Buff se jette, pour laisser la main à Sean Waltman. Il monte sur le turnbuckle, alors que Joe se relève, et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Le tombé s'enchaine ! 1....2.... dégagement de la part de Joe E. Legend, qui essaie de se sortir de cette mauvaise passe, mais contre de Waltman, qui envoie un Rundhouse Kick, dans la nuque de son adversaire ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Legend. Waltman est chaud, il relève son adversaire, enchaine un Spin Kick, et il saisit Legend, pour son X-Factor, mais contre de Legend, qui le soulève.... Powerslam ! Ouch ! Les deux hommes sont au sol, ils rampent chacun de leur coté, et finalement, ils atteignent ensemble leurs coins respectifs, puis passent le relai à leurs partenaires ! Ted DiBiase et Buff Bagwell, font leur entrée, et tout de suite, dû à sa fraicheur, Ted prend l'avantage, et il passe dans le dos de son adversaire, pour tenter son Million Dollar Dream, mais contre de la part de Buff, qui le repousse, et se saisit de lui, par le côté. Il enchaine avec un Russian Legsweep, qui vient faire frapper le dos et la nuque de son adversaire, contre le sol du ring. Il regarde le coin, et il commence à y grimper. Il regarde son adversaire, qui est en train de se relever péniblement, et il enchaine avec un Diving Neckbreaker ! Oh Mon Dieu ! C'est la fin ! C'est la fin ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de la nWo Wolfpac !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:41

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la championne furies Maryse se balader dans les couloirs de la fédération. Elle marche tranquillement avec sa ceinture qu'elle porte fièrement. Elle se retourne et regarde le cameraman qui la filmer discrètement.

.:: Maryse ::.

Hop si tu me film c'est face a la camera attention je n'ai pas envie d'être accuser de meurtre après tout les gens qui vont vouloir mourir parce qu'il sont combler de bonheurs d'avoir vu mes si magnifique forme. Et oui je suis Maryse et si je ne le serai j'aurai voulu l'être. Bon pourquoi vous me suivez comme ça? Bon je sais, c'est une question un peu stupide, a par moi qui pourrions nous filmé? La terrible vie de Tiffany? La femme qui ne sert absolument à rien. On peut aussi parler de Michelle McCool. La pseudo tueuse qui me cours après depuis plusieurs semaine. Il faut peut être lui dire que je ne suis pas une femme facile, j'ai un planning a respecter et la date de ma confrontation avec l'animal Michelle est pour dimanche prochain et non pas avant. Donc elle calme un peu sa joie de vivre et elle me lache elle sera gentille.


Nous pouvons voir l'ancienne championne féminine arriver devant Maryse. Jolie face a face entre Lita et Maryse. Les deux femmes se dévisage.

.:: Lita ::.

Tu parle de ton match pour défendre cette ceinture.... Mais ma grande toute le monde s'en fou. Tout le monde n'attends qu'un seul et unique match... Le miens! Je vais montrer a Stephanie McMahon que sa représentante ne peut rien contre moi! Elle a voulu m'enterez mais personne ne peux y arriver parce que je suis Lita. Quand j'aurai fini avec tout c'est problème qui n'ont aucun sens je viendrai te voir Maryse et la, on sera enfin opposer. Toi contre moi pour cette ceinture que j'ai déjà porter trois fois!


Mais, Lita n'a pas le temps de terminer de parler que Rebecca lui fonce dessus et l'attaque en lui donnant une droite. Lita tombe au sol et Rebecca lui monte dessus et les deux se battent sous les yeux amuser de Maryse. Elle se retourne pour continuer son chemin mais elle se retrouve nez a nez avec Michelle McCool. Et boum les deux femmes commence a se battre aussi. Les officiel arrive et tente de séparer tout le monde. Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:42

.:: Joey Styles ::.

Ho my god ! J'adore cette fédération, nous allons voir le pré-main-event ! Et c'est du lourd, que dis-je, de l'exceptionnel ! Triple H contre Chris Jericho ! C'est sans conteste un match mythique que nous allons voir !


.:: Alex Shelley ::.

Je suis d'accord avec vous pour une fois ! Nous allons voir du très lourd entre deux personne au rivalité croisé diront nous !

.:: Roddy Pipper ::.

Exactement, bien jouer pour le terme employé ! En effet Chris Jericho se tatane avec HBK, allier de Triple H. Et Hunter se bat avec le Big Show, allier de Chris Jericho !



Show du 29 Avril 2010 26910

The following contest is a schedule for One Fall !!! On the Way
to the ring… From Manhassets, New York... weighitng at 226 pounds... Y2J ... Chris Jericho !!


Show du 29 Avril 2010 11110


And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Le match débute avec Triple H observant longuement Jericho. Ce dernier ne semble pas très chaud pour combattre en voyant Triple H aussi déterminé. Jericho commence à d'approché de l'escalier et dit au public qu'il préfère partir. Triple H ne compte le laisser faire et fonce vers lui et enchaine les droites. Jericho est acculé dans le coin jusqu'à ce que l'arbitre repousse The Game. Jericho fait un signe de la main pour dire au revoir à HHH mais ce dernier ne le laisse pas finir et envoie une Coner Clotheline à la vitesse de l'éclair. Jericho s'écrase au sol sous le coup surpuissant. Triple H effectue le tombé : 1, 2, et non Jericho relève l'épaule. Hunter enchaine les droites aussitôt debout mais Jericho dans un ultime effort esquive, se place derrière et envoie une Back Suplex instinctive. Chris Jericho se secoue la tête pour reprendre ces esprits et envoie un regard noir à son adversaire. Triple H est à peine sur ces genoux que Jericho place une Cobra Clutch en hurlant "Ask Him !". Triple H, bien sur, se traine et refuse d'abandonné sur si peu et trouve les cordes après de longue seconde de souffrance. HHH se tien au cordes pour se relevé mais Y2J se rue à l'attaque et étrangle sont adversaire avec les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 4 et Jericho lâche la prise. Y2J tire sont adversaire par les cheveux et porte une Suplex au centre du ring. Il tente le tombé : 1, 2, et non ! HHH se dégage.

Chris Jericho est en confiance et envoie des droites dans la face de Triple H avant de prendre de l'élan et de montré au public les cordes. Et on sait ce que cela signifie : Et c'est le Lionsault !!! Mais esquive de Triple H ! Jericho se demande ou est Triple H ! Il le voie dans son dot et fonce pour une Clotheline mais Spinebuster de Triple H ! Superbe ! HHH bande ces muscles et redonne vie au public ! Jericho se relève tant bien que mal et Triple H donne un coup de pied dans l'abdomen et attrape les bras de Y2J ! C'est le Pedegree, déjà ! Mais surpassement de Jericho ! WAOU ! HHH maintien Jericho pendant le surpassement et transforme sa prise en Sunset Flip comme à la grande époque d'Hunter Hearst Helmsley ! 1, 2, dégagement de Jericho qui se projette dans les cordes pendant qu'HHH se relève et c'est à son tour de faire un Sunset Flip ! 1, 2, et non HHH retourne le Sunset Flip 1, mais Jericho s'en sort et envoie un Dropkick dans la face d'un Triple H qui n'as rien vu venir. HHH est au sol ! Il tente le tombé, 1, 2, et toujours Hunter qui se relève c'est incroyable !

Chris Jericho demande à l'arbitre de compté plus vite ce qui est parfaitement idiot ! HHH se tien au cordes pendant ce temps et Jericho se décide enfin à reprendre les choses en main. Il s'approche mais coup de pied dans l'abdomen porté par Triple H qui enchaine avec des droites, il projette Y2J dans les cordes et l'attend au retour mais School Boy Pin porté par Y2J ! 1, mais HHH se libère immédiatement. Y2J projette HHH dans les cordes mais Facecrusher au retour ! Y2J titube et tentative de Pedigree à nouveau mais on ne l'as fait pas à Jericho qui repousse Hunter dans le coin et enchaine avec un magnifique Sligshot Dropkick ! HHH titube à son tour pendant que Jericho s'approche. Triple H le sent venir et tente une Clotheline esquivé par Jericho et Codebreaker !!! Superbe !!! HHH est au sol pour de bon ! Et Jericho en profite, il s'élance vers les cordes et LIIIIONNSAULLLT !!! Triple H est explosé par cette prise ! Et sa y est ! Le Walls Of Jericho est placé. HHH souffre atrocement mais Jericho n'en as que faire et maintien la prise ! Le public hurle ! La salle à monté de volume !

Mais HO MY GOD !!! C'est Shawn Micheals ! Il arrive en courant et se trouve sur le ring face à un Triple H qui est pris dans le Walls Of Jericho. L'arbitre somme HBK de quitter les lieu de même que Jericho qui tien la prise et attend que Triple H abandonne. Toute vie semble partir du corps du Cerebral Assasin. HO MY GOD ! Sweet Schin Music dans la face de Jericho ! L'arbitre stoppe le match !


Mais HBK attaque Chris Jericho avec des droite au centre du ring. HHH reprend ces esprit peu a peu ... mais qui voila ? C'est le Big Show ! Il arrive en courant (tant qu'il peut) et tire HHH du ring pour le frapper à l'extérieur. Jericho repousse HBK et roule à l'extérieur du ring en se tenant le dos. HBK n'en as pas fini et le poursuit sans que Jericho s'en aperçoivent et le combat continue. Les arbitres arrive et tente de stoppé le massacre ! HBK est stoppé par deux arbitre et le Big Show par 5 d'entre eux. Chris Jericho s'en va à la vitesse de l'éclair alors qu'HHH est au pied du ring ne bougeant plus.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 29 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:42

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Saint-Louis, dans le Missouri, mais où serons-nous les prochains jours?


Show du 29 Avril 2010 Pays10


Dans 10 jours, le 9 mai, nous serons à Chicago, Illinois ! Et ce sera pour l'un des grands PPV de l'année, Last Resort ! De grands rebondissements en vue! Plusiuers matches à stipulations, plusieurs titres en jeux, HBK vs Jericho, et Edge perdra-t-il sa ceinture au profit de la Wolfpac et de Kevin Nash ?

Show du 29 Avril 2010 8212Show du 29 Avril 2010 31327576

-----------------------------------------------------

Et le mercredi 12 mai, la NCW et toute ses superstars se déplaceront à Memphis dans le Tennessee ! La ville du king Elvis, et la ville où les vainqueurs sortant du PPV tiendront surement à coeur de célébrer leurs accomplissements !

Show du 29 Avril 2010 1811Show du 29 Avril 2010 I592459_26
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:42

.:: Joey Styles ::.

C'est l"heure du Main Event !


.:: Alex Shelley ::.

Encore un match par équipe.


.:: Roddy Piper ::.

C'est la nouvelle mode.


.:: Joey Styles ::.

Et ce n'est pas pour nous déplaire.




Edge Theme Song

Show du 29 Avril 2010 8212Show du 29 Avril 2010 8013

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… The Team of Zack Ryder, & the nCw World Heavyweight Champion... Edge !!!




nWo Wolfpac Theme Song

Show du 29 Avril 2010 22310

.:: Tiffany ::.

And his opponent... Representing the nWo Wolfpac... The Team of Kevin Nash, & the nCw United States Champion... Dolph Ziggler !!!



Et le combat le plus important de la soirée va alors débuter, et on peut voir que c'est Dolph Ziggler qui est le premier à s'avancer, avec en face de lui, l'un des adversaire les plus redoutable, qu'on pouvait lui offrir, puisque c'est Edge qui s'avance. Un duel de champion, on dirait, le Champion du Monde face au Champion US, et les deux hommes commencent le combat, avec une prise de force, entre les deux hommes. Edge semble prendre un léger avantage, en amenant son adversaire dans les cordes, mais alors qu'il tente de lui assèner une droite, esquive de la part de Dolph Zioggler, qui enchaine avec un atémi. Il attrape le bras de Edge, veut le faire aller de l'autre côté, mais contre de Edge, qui le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick qui couche alors l'un de ses adversaire du soir, sous le regard du challenger numéro 1 au titre des Poids-Lourd. Edge le regarde, il essaie de lui faire comprendre, que cette fois-ci, il va lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance à Last Resort, et il relève alors son adversaire, mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu, et il enchaine avec un coup de pied, dans le ventre. Il prend son élan, et il porte une Leg Lariat, qui couche Edge. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Edge, mais Dolph n'en démord pas, relève son adversaire, mais ce dernier contre, avec un aveuglement. Il peut soulever son adversaire, qui est en train de vaciller, et il enchaine avec un Canadian Backbreaker, qui brise le dos de son adversaire, avec cette Trademark venue tout droit de son pays. Il regarde dans son coin, Zack Ryder est tout excité, et il déciude de lui passer le relai. Ryder entre alors en jeu, et il enchaine avec un coup de pied, alors que Ziggler, est encore au sol. Il le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un STO, qui vient mettre au sol, son adversaire. Il fait le malin, le public le siffle copieusement, mais cela ne l'empoeche pas de tenter le tombé, d'un air très sur de lui....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Zack Ryder le relève, mais contre, de la part de Ziggler, qui enchaine avec une Suplex, venue de nul part. Les deux hommes restent au sol, mais fionalement, Ziggler réussit à rejoindre son coin, et il passe le relai à Big Sexy Kevin Nash !

C'est maintenant un duel de deux challengers à deux titres différents, qui débute sous nos yeux. Nash est frais, et il en profite, en relevant son adversaire, pour lui envoyer un coup de genou dans le ventre. Cela plie Ryder, puis il enchaine avec un coup de coude, qui l'envoie au tapis. Il le relève, et il le place sur ses épalues. Il regarde attentivement le coin, puis il projette son adversaire, face première sur ce coin, avec un Snake Eye, prend un peu délan, alors que Ryder titube, et il enchaine avec un Big Boot ! Il se place les cheveux en arrière, avant de se mettre à genou, devant Ryder, et il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Zack Ryder, il y a encore de l'espoir, de ce côté. Il le relève, mais contre avec un aveuglement de la part de Ryder, qui enchaine avec une sorte de balayette, qui envoie son adversaire gigantesque, comparé à lui, au sol. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du coude. Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Nash. Il passe alors le relai à Edge, qui envoie un coup de pied sur Nash. Il le relève, et il tente de porter son Edgecution, mais contre de la part de Nash, qui le repousse, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Edge, qui passe dans son dos, se saisit de lui..... Edge-O-Matic ! Ouch ! Ca doit piquer, cette histoire-là ! Il tente le tombé....1...2... dégagement de Nash, ce qui rend fou de rage Edge. Il se place dans le coin, et il attend que Nash se relève. Il est excité, et une fois que Nash est debout, il se jette sur lui, pour son Spear.... mais c'est manqué, et il se fracasse contre le poteau ! Il titube, alors que Nash, passe le relai à Ziggler ! Edge atteint aussi son coin, et il passe le relai à Zack Ryder, mais Ziggler anticipe, et il se projette vers Ryder.... Non ! Standing Dropkick de la part de Ryder ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Ryder a vraiment envie de prouver qu'il peut devenir champion, au prochain PPV, et il relève alors son adversaire. Il regarde le coin, s'y dirige, puis il grimpe, pour essayer une prise de risque aérienne. Il attend que Ziggler se remette debout, puis il se projette vers lui, pour enchainer avec un Diving Rolling Elbow... Mais c'est esquivé ! Ziggler se relève doucement, alors que Edge sort de son coin, pour aider son collègue d'un soir, mais Nash aussi en sort, et il echaine avec une Cactus Clothesline, qui envoie Edge par dessus la troisième corde ! Zack Ryder se relève, il ne fait pas attention, il a Ziggler dans son dos.... Zig Zag ! Ouch ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!!


Victoire de Dolph Ziggler & Kevin Nash !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr - 23:45

Et voilà, show posté, je vous remercie de votre patience, je m'excuse encore une fois pour le retard, je remercie le travail du staff, et je vous souhaite à tous une très bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
FBI | Nunzio

FBI | Nunzio


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 0:36

Mamamia !! Une victoire !!!!!
Très bon Show hâte de voir le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 14:10

Wolfpac in da house! 100% sur ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 20:50

Mince une défaite :s Mais beau match tout de même, j'espère être meilleur que sa lors du Pay Per View Smile

Merci a tous ceux qui ont travailler pour le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 21:26

La Wolfpac a tout déchiré. Cool Faudrait que je m'allie à eux, comme ça il défonce Michelle et Lita qui me colle aux fesses depuis un moment. Razz

Sinon joli show comme d'habitude, ce n'est rien ce retard vu, comme je le dis toujours, la qualité y est. Merci au staff. Very Happy Et bravo aux vainqueurs ( bravo la Wolfpac principalement xD )

LAST RESORT 2 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 22:04

Je t'accuillerais à bras ouverts Maryse!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 0:06

Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
La Wolfpac a tout déchiré. Cool Faudrait que je m'allie à eux, comme ça il défonce Michelle et Lita qui me colle aux fesses depuis un moment. Razz

C'est courageux ça tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 0:06

Ben c'est Maryse tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 0:44

Yeah Wolfpac qui gagne tous ses matchs ça c'est la classe Cool

Vainqueur du maint event avec Nash , bien jouer Mec =D Et bravo à Ryder et Edge aussi =D

Bon show merci à tous et encore désoler de ne pas avoir su booker =/
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 1:15

Bon Show , mais au PPV je fais comment comme Styl est plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 1:44

Bah tu te d'emmerde! :p Je rigole, au pire des cas si tu veux tu peux choisir un autre partenaire pour remplacer Styl. Moi ça me dérange pas mais à voir si les autres veulent bien. ^^ Sinon c'est un jolie show que je viens d'achever dans ma lecture. Brian Kendrick qui ressort vainqueur face à RKO. o_O' Une chose qu'on verra jamais se produire en vrai. xD! Mais tout de même bravo à Randy, j'ai pris beaucoup de plaisir à feuder vs toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se confronter une nouvelle fois pour la revanche. Wink Pour conclure, bravo aux autres aussi et excellent show qu'il y'a là!
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 EmptySam 1 Mai - 11:14

Stephanie McMahon a écrit:
Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
La Wolfpac a tout déchiré. Cool Faudrait que je m'allie à eux, comme ça il défonce Michelle et Lita qui me colle aux fesses depuis un moment. Razz

C'est courageux ça tiens ! Razz

C'est Maryse dans toute sa splendeur. Razz

Mais elles sont très méchantes. Michelle qui est toujours derrière moi juste parce qu'elle m'a donné un ''mini'' coup de main. Sans oublier que j'ai aussi Lita qui ne me lâche pas, alors que je lui ai rien fait du tout. Faut bien que je fasse appel à la Wolfpac, tu ne penses pas ?! Laughing

En plus il m'accueille de bras ouverts, faut que je profites avant qu'il change d'avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 29 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 29 Avril 2010   Show du 29 Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 29 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 14 Avril 2010
» Show du 21 Avril 2010
» Show du 07 Avril 2010
» show du 29 avril 2009
» Show du 1er Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: