National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirby Mack

Kirby Mack


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010

1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert EmptyMer 26 Mai - 15:03

Alors un envie sur ce match ? Perso j'ai hâte de voir ce que va donner le 4-3-3 tant attendu ! Sinon j'espère surtout être rassuré sur la production de jeu plus que le résultat, bien que on devrait gagner si on joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert EmptyMer 26 Mai - 15:19

Je sais pas quoi penser... Cette équipe peut nous surprendre de tous côtés, car avec le potentiel qu'elle a, elle peut nous faire de grandes choses, mais en contrepartie, elle nous déçoit si souvent... Donc j'attends de voir, car je sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert EmptyMer 26 Mai - 17:54

Moi je sais exactement quoi penser, car comme a son habitude l'équipe de France fait très souvent des matchs très très juste en préparation. Puis a la coupe du monde un premier tour assez merdique, et ensuite ils se donnent énormément pendant les phases finales. Donc je vois bien l'équipe de France au moins en Demi-Finale Wink et ce match, et bien ils le gagneront 1 - 0, 2 - 0 ou 2-1 ou alors un match nul. Mais ils ne perdront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert EmptyMer 26 Mai - 18:43

Je vois un match avec beaucoup d'erreur de la part de l'équipe de France. Mais néamoin si l'on perd face au Costa Rica (qui n'ont plus d'individualité et qui n'est même pas en Afrique du sud) se serait inquiétant. Très inquiétant même.
Je ne suis plus beaucoup le football mais je vais regarder le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack

Kirby Mack


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010

1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert EmptyVen 28 Mai - 17:08

Le Costa méritait pas de marquer. Et ce but CSC, si le joueur la touchait pas c'était dans les pieds d'Anelka seul face au but donc c'est pareil... Et le but de Valbuena ! Quel culot ! Bordel quoi, fallait oser ! Une très bonne prestation de l'ensemble des Bleus, qui ont montré qu'ils en ovulaient tout particulièrement coté gauche ! Ribéry, homme du match ya rien à dire... Sinon grosse perf des joueurs entrés en jeu en dehors de Henry et Gignac(mais bon il a eu que deux minutes de jeu, et il a failli marqué !) La charnière m'a quelque peu rassuré, avec Pat' Evra vraiment excellent tout comme Squillaci( si je me suis gouré sur l'orthographe dite le ^^') Par contre Gallas à été juste.... Toutefois le gros défaut des Bleus reste l'efficacité... Anelka nous a loupé deux, trois caviars quoi ! M'enfin Navas à fait une grosse perf, et avec un autre goal dans les buts yavait 3 ou 4 hein x) En parlant de goal Steve n'a pas été spécialement bon, mais pas spécialement mauvais non plus quoi... Et pour finir je dirais que les Bleus sont inefficaces sur Coups de pieds arrêtés autant défensivement où le marquage gère pas(la tête de Ruizz O_O) et offensivement ou ya presque jamais un bleu dessus... En tout cas belle prestation, bien meilleure que celle contre les Irelandais !
Mais l'Irlande < Costa Rica et en plus ya le contexte qui change donc c'est pas comparable...

PS: Tout compte fait Henry à été mauvais :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: 1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert   1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match de préparation : France - Costa Rica à Bollaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble : Dark Match // Coulisses inaccessibles // Divas Title Match à Raw
» Quel a été le match de la décennie? / Un combat retiré à Smackdown / #1 Contenter Match vendredi prochain / Etc.
» PPV: TLC match
» MVP want a match !
» TLC match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: