National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critiques de speechs

Aller en bas 
+6
Stephanie McMahon
Zack Ryder
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
Chris Jericho
Kurt Angle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:33

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:53

t'auras ton compte rendu demain
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:58

Ok merci Nashounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 0:45

Personnellement j'aime beaucoup ton speech Kurt.
Alors tu sais je t'aime beaucoup car depuis que tu es sur cette fédération tu n'arrête pas de faire des progrès ton premier speech était plutôt simple et basique, mais tes speechs sont comme le vin, ils ce bonifient avec le temps. Je trouve ton speech assez original et bien tourné on retrouve très bien le Kurt Angle combatif et combattant, mais aussi le Kurt Angle arrogant qui n'accepte pas sa défaite contre Dolph Ziggler. Néanmoins ton speech est un petit peut trop tourné autour de cette histoire et tu oublie un petit peut tes deux autres adversaires certes ils ne servent absolument à rien dans ce match puisqu'ils sont aussi de la Wolfpack (^^), mais il aurait fallut que tu en parles quand même un petit peut plus ! Néanmoins tu te rattrape bien Kurt, puisque tu dis bien que c'est Jericho qui à voulu affronté tes adversaires. De plus si j'étais à te place j'aurais aussi mis un petit peut plus l'accent sur sa médaille d'or (Un petit peut plus) et j'espère que dans ton prochain Speech tu placeras la règle des trois I...

Après fait attention avec tes fautes d'orthographes, mais ce n'est pas moi qui vais te blamer avec ça après tout j'ai eu deux titres majeurs avec une orthographe déplorable ! En tous cas continue de t'amélioré car tu fais partis de ceux qui ont un bel avenir ! (Mais ne prends pas la grosse tête parce que le grand Edge t'a dis ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:07

je te remercit de cette analyse. Je vais essayer de faire mieux. J'ai déjà placer la règle des trois I . Donc pas sur de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:25

Alors voilà mon dernier. Le dernier paragraphe n'est pas corriger correctement car je suis sur I Touch. Mon speech n'est pas poster sur le ring pour cette raison je le ferait quand je serait sur mon ordi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:39

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 16:36

J'aime bien ton speech, cependant, je trouve que tu aurais du éviter des scènes avec la fille ou le type qui te boit ton lait, si ils n'ont aucun rapport avec la suite. Lies les ensemble, fais en réellement ton speech, ça le rendra vraiment original. Ensuite, tu ne parles pas assez de tes adversaires, tu utilises des arguments trop simples. Surtout pour Ziggler, alors que vous aviez une vraie rivalité, vous aviez eu plusieurs segments, tu aurais du plus t'étendre dessus. Sinon, il est bon, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 16:42

OK, pour ce qui est de la fille c'est un petit pretexte pour parler de desmond et si tu remarque bien kurt monte dans l'ennervenant avant de remcontrer Todd, calme au debut, il s'enerve un peu avec la fille et pête un cable avec le mec.
Sinon merci pour ton analyse. Quulqu'un d'autre pourait aussi critiquer svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 7:21

DÉsole du double post mais locker ma gallérie pas la peine de perdre du temps a lire mes speech. Je suis une merde on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 8:40

Sâche que si tu le prend comme ça, tu ne pourra que t'enfoncé. Relève la tête, et poursuit tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:18

KEN ANDERSON » BSA. a écrit:
Sâche que si tu le prend comme ça, tu ne pourra que t'enfoncé. Relève la tête, et poursuit tes efforts.
+++++1111

Ken à trop raison, ce n'est pas parce'que tu perd que tu dois te décourager si vite. Si tu regarde mes débuts j'avais 3 Défaites / 1 Victoire est regarde je suis encore là et même champion US !! Donc relève ta tête et justement les échecs devraient te donner envies de faire encore plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:08

Kurt Angle || Kyo' a écrit:
DÉsole du double post mais locker ma gallérie pas la peine de perdre du temps a lire mes speech. Je suis une merde on n'y peut rien.

Ce n'est pas en faisant le défaitiste que tu va avancer.
Tu sais lorsque j'ai commençais à la nCw et que j'ai fais équipe avec Chris Jericho et bien nous n'avons pas gagné un seul match ensemble puis Jericho lui avait beaucoup de mal à remporter des matchs, mais pourtant il n'a pas abandonné et regarde aujourd'hui c'est lui le meilleurs speecheur de cette fédération et il est le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la nCw. Donc ne baisse pas les bras je suis sur que tu va remporter des matchs très rapidement et que tu va venir faire chier HBK au sommet Wink
D'ailleurs moi j'aime beaucoup tes speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:40

Edge a écrit:
Kurt Angle || Kyo' a écrit:
DÉsole du double post mais locker ma gallérie pas la peine de perdre du temps a lire mes speech. Je suis une merde on n'y peut rien.

Ce n'est pas en faisant le défaitiste que tu va avancer.
Tu sais lorsque j'ai commençais à la nCw et que j'ai fais équipe avec Chris Jericho et bien nous n'avons pas gagné un seul match ensemble puis Jericho lui avait beaucoup de mal à remporter des matchs, mais pourtant il n'a pas abandonné et regarde aujourd'hui c'est lui le meilleurs speecheur de cette fédération et il est le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la nCw. Donc ne baisse pas les bras je suis sur que tu va remporter des matchs très rapidement et que tu va venir faire chier HBK au sommet Wink
D'ailleurs moi j'aime beaucoup tes speechs.

Oui en effet, j'avais beaucoup de mal au début. J'ai enchainé pas mal de défaites. Et en effet, je suis aujourd'hui le plus titré de la nCw. Mais, de là à dire que je suis le meilleur speecheur de la fédération, je ne pense pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:12

Voila mon dernier speech contre Skip Sheffield. Critiquer, et surtout donner moi des conseils niveau couleurs aussi, je ne sait pas du tout quoi choisir. Merci.

Spoiler: