National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corbette speechs

Aller en bas 
+6
Brian Kendrick
Chris Jericho
The Rock
The Hart Dynasty ۞ MS'
Emy Silverfox
John Morrison.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyMar 7 Sep - 23:01

Voilà mon premier speech avec mon Caw, j'attend vos nombreux et precieux avis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 25 Sep - 12:46

Voilà mon second speech, il est minuscule, mais je pense que Kofi ne speechera pas donc je préfère garder mes idées pour le prochain match. On peut dire que ce speech est une transition ! ^^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyLun 4 Oct - 19:15

Nouveau speech, des commentaires ? Lâchez vous, ils seront rendu !

Deux voyageurs qui marchent durant des heures s’arrêtèrent près d'une roche en se regardant. Mais qui sont-ils ? Que font-ils sous cette pluie battante ?

Corbette speechs Michel-sulik

† Mazarin †

Nous arrivons bientôt au pic sans tête Ariel... Tu ne dois pas avoir peur du seigneur... Nous sommes là pour le prévenir d'un grand danger, alors laisse moi parler et tout ira bien... Enfin, je l'espère...

† Ariel †
Oui Mazarin... Mais que vas-tu lui dire ? Tu ne compte tout de même pas lui dire que nous avons échoués dans notre tache ?

† Mazarin †
Il le faut malheureusement... Il est notre dernier espoir de retrouver la stabilité dans la force…

Les deux voyageurs se levèrent sans dire un mot et continuèrent de marcher. Après un quart d'heure, les deux puissances arrivèrent devant une tour et tapèrent à la porte.

† Saxin †

Qui ose venir dans ces montagnes ? Déclinez vos noms voyageurs !

† Mazarin †
Saxin ? Nous venons voir ton maître, nous sommes membre du grand conseil des puissances, nous avons un message à faire passer à l'Archange Michel, il faut que tu nous laisse entrer, chaque minutes perdus nous rapprochent de la fin de notre conseil et du règne de l’Archange…. Comprends-tu ? Tu dois nous laisser entrer tout de suite !

† Saxin †
Mon maître ne veut pas être déranger, vous devez repartir, je suis désolé.

† Mazarin †
Tu dois nous ouvrir, notre message ne peut attendre Saxin, l’avenir du monde en dépend !

Après un petit silence, les portes s'ouvrirent et les deux voyageurs entrèrent dans la tour sous l'œil nonchalant du valet. Saxin les mena jusqu'à son maître et voulu se retirer, mais l'Archange l'interloqua.

† l'Archange Michel †

Je t'avais dis que je ne voulais pas être dérangé Saxin ! Comment oses-tu me manquer de respect ?!

† Saxin †
Mon maître, je n'ai en aucun cas voulu vous importuner, mais ces deux voyageurs ont un message urgent pour vous... Ils font parti du conseil des puissances...

† Mazarin †
En effet pardonnez moi, je suis Mazarin et pardonnez moi de vous importuner ainsi à une heure si tardive, mais la situation l’impose mon seigneur…

† l'Archange Michel †
Bon… La situation a l’air grave, je t’écoute voyageur… Saxin, laisse nous veux tu ? Et ta servante est elle de source fiable ?

† Mazarin †
Ce n’est pas une servante, elle fait également partie du grand conseil des puissances dont je suis le chef depuis peu… Mais voilà, depuis quelques temps, la situation au conseil est épouvantable, des puissances se retournent contre moi, et certains remettent en question ma nomination et doute de votre force mon seigneur…

† l'Archange Michel †
Et en quoi cela me regarde t’il ? Tes petites histoires de pouvoir ne me concerne pas Mazarin…

† Mazarin †
En quoi cela vous regarde ?! Mais sachant qu’ils remettent mon autorité en doute, cela signifie qu’un bon nombre d’entres eux doutent également de votre loyauté envers la confrérie… Depuis que nous avons échoué dans la quête qui était la notre, les puissances se retournent contre nous… Et nous ne pouvons faire confiance à personne !

† l'Archange Michel †
De qu’elle quête parles tu Mazarin ?

† Mazarin †
Laissez moi vous expliquez la situation actuelle… Il y a peu, un être infâme, une ancienne puissance surnommé Azazel a prit connaissance de la prophétie et s’est mit en tête de trouver le rédempteur… Le problème s’est qu’en moins de temps qu’il m’en faut pour vous le dire, Azazel a retrouvé le rédempteur de la prophétie… Il lui a d’abord fais un lavage de cerveau en lui racontant qu’avec son aide, le jeune rédempteur, Aaron Corbett, pourrait retrouver ses parents morts à sa naissance dans un accident de voiture… Il lui a fais croire que vous étiez à l’origine de leur mort, et qu’en vous défiant, il pourrait les faire revenir… Mais le véritable but d’Azazel n’est pas d’aider ce jeune rédempteur, mais c’est de prendre le pouvoir dans le royaume, à l’aide de son rédempteur… Il ne veut pas s’attaquer à vous directement, il sait que ce serai du pure suicide, il veut trouver le deuxième rédempteur… Celui dont la prophétie ne parlait pas, un être d’une telle puissance que réuni avec Aaron, ils pourraient sans difficultés vous localiser et vous détruire…

† l'Archange Michel †
Mais de quel second rédempteur me parles-tu là ? Il n’y a jamais été question de deux rédempteurs dans la prophétie Mazarin, tu le sais aussi bien que moi !

† Mazarin †
La prophétie ne dit pas tout ! Mais le temps presse, c’est pourquoi je suis venu vous voir, vous êtes notre tout dernier espoir de retrouver ce deuxième rédempteur et donc de stabiliser les forces et d’empêcher Azazel de poursuivre son rêve de gloire…

† l'Archange Michel †
Mazarin… Tu te trompe… Jamais personne n’est parvenu à survivre dans ces montagnes, alors pourquoi penses tu qu’ils pourront y parvenir ?

† Mazarin †
C’est vous qui vous trompez… La puissance d’Aaron augmente de jours en jours, et très bientôt il pourra ressentir l’autre rédempteur et alors tout sera perdu ! Si Azazel parvient à contrôler les deux rédempteurs, il n’aura aucun mal à vous localiser et à passer le pic sans tête jusqu’à la tour… Croyez-moi, à l’heure ou je vous parle, Aaron doit être entrain de s’entrainer sous les conseils de ce fourbe d’Azazel, et il se peut que notre sort se termine dans peu de jours…

† l'Archange Michel †
Hum… Si ce que tu dis est vrai, tu as bien fais de venir me voir… Je vais me renseigner sur ce second rédempteur… Et dès que j’en serai plus, je pourrai me concentrer pour le localiser… Ce n’est qu’une question de jours pour que je le trouve Mazarin, tu as bien fais d’insister pour que mon imbécile de valet ouvre les portes ! Laissez moi maintenant, je dois me concentrer, je n’ai que peu de temps pour rétablir l’équilibre dans les forces avant que cet Azazel ne déchaine les foudres sacrés… Il ne sait pas dans quoi il s’est engagé…

† Mazarin †
Surtout ne le sous-estimé pas mon seigneur… Il est très fourbe, mais diablement intelligent… Il a toujours un temps d’avance sur nous ! A chaque fois que nous tenons une piste, il s’amuse à nous mener en bateau…

† l'Archange Michel †
Hum, je vois… Ne vous inquiétez plus maintenant ! Retournez au conseil, vous aurez de mes nouvelles dans peu de temps Mazarin ! Je ne vous montre pas la sortie, j’ai besoin de me concentrer avant de lancer les recherches, bonne chance à vous.

† Mazarin †
Vous êtes notre tout dernier espoir mon seigneur… Alors bonne chance à vous… Nous nous en remettons entièrement à votre sagesse

Sur ces mots, les deux voyageurs quittèrent la pièce, et se dirigèrent vers la sortie sans dire un mot sous une pluie et une foudre tonitruante.

----------

Beaucoup plus tard dans une forêt sur la bordure extérieur, Azazel vint à la rencontre de son « protéger » avec un léger sourire de satisfaction.


Corbette speechs Logo

† Azazel †
Alors Aaron ? Ou en es tu ?

† Aaron corbett †
Je ressens quelque chose au plus profond de moi... Mais je n'arrive pas encore à localiser ce fluide d'énergie... Il me faudrait plus de pouvoir... Je suis limité pour l'instant même en me concentrant d'avantage...

† Azazel †
C'est pourquoi il faut que tu continues de te battre à la NCW ! Chaque combat fait augmenter ton pouvoir, et je pense que très bientôt, tu pourras devenir le rédempteur le plus puissant que la prophétie est connue Aaron, il faut t'armer de patience !

† Aaron corbett †
Nous n'avons pas le temps ! Je ne peux échouer, l'avenir de mes parents dépend de mon seul pouvoir ! Je ne peux les abandonner à ce fou d'Archange ! Je ne suis pas assez fort Azazel... Je n'arrive pas à localiser ce Néphilim... Je suis pourtant censé être beaucoup plus puissant que lui... Pourquoi je n'y arrive toujours pas !?

† Azazel †
Garde ton calme Aaron... Tu es fougueux, c'est se qui fais ta puissance, mais tu ne dois pas perdre ton objectif de vu ! C'est pourquoi j'ai décidé de te signer un autre match pour cette semaine, plus tu combattras, plus ton pouvoir augmentera, et à cette allure là, dans trois matchs maximum, tu pourras ressentir précisément d'où provient le fluide de puissance que tu ressens, et alors avec l'aide de ce Néphilim, nous pourrons régner sur ce royaume ! ... Enfin je veux dire, nous pourrons délivrer tes parents de cet abominable escroc ! Tu me suis Aaron ? Il faut que tu es confiance en moi...

† Aaron corbett †
Tu as raison Azazel... Je serai à la hauteur, grâce à tes conseils, je serai le plus grand rédempteur que ce monde est connu ! Je vais m’entraîner avec acharnement pour ne pas te décevoir et décevoir mes parents ! Merci pour tous tes conseils Azazel, je ne sais pas se que j'aurai fais sans toi...

Sur ce, Azazel mit une petite tape sur l'épaule de son protéger, et repartit tranquillement dans la maison sourire narquois en coin de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyMar 12 Oct - 22:45

Voilà, mes premiers Rp avec mon nouveau catcheur John Morrison ! J'attend vos avis I love you

RP n°1:
Spoiler:

RP n°2:
Spoiler:

RP n°3:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 13:21

Voilà mon speech pour une bataille royale très importante ! J'attend des commentaires cette fois-ci, ils seront rendus dans les jours qui suivent, je m'y engage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 17:59

J'aime beaucoup tes speechs et pour être honnête tu m'étonne beaucoup car en voyant tes speechs avec Corbett je me disais que ton niveau ne devait pas être très élevé (Je ne dis pas ça pour être méchante ou quoi que ce soit, je suis juste honnête et j'espère que tu ne m'en voudras pas) et là et bien là c'est l'effet inverse tu nous ponds des speechs longs, mais très cohérents avec des arguments sérieux et assez percutants.

Cependant personne n'est parfait et je trouve que quelques fois tu tourne un petit peut en rond dans ton derniers speech, d'ailleurs pour ce qui est du derniers speech je te conseil de rajouter un petit peut de description.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 18:42

C'est gentil ça Smile Mais qu'entends tu par "description" ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 19:14

Je pense qu'elle voulait parler des voix off qui sont inexistantes dans ton dernier speech. ^^ (Enfin c'est ce qui me vient à l'idée) Sinon je te lis ça et j'éditerais ce poste avec mon com'.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 19:48

C'est ça je voulais parler des voix off qui sont quand même censé donner des repères spatiotemporels importants.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 21:35

Je me permet d'ajouter une petite chose. Je pense que le Be Jalous est un peut inutile dans les deux premier paragraphes. Je pense que c'est mieux de terminer le speech sur Be Jalous. En le répétant plusieurs fois je trouve qu'a la fin il n'a plus trop d'impact. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 16 Oct - 23:15

Hum je vois je vois, je verrai, et effet, j'ai complètement zappé les voix off ^^ Ce n'est pas intentionnel Smile J'attend le com de Hart Dinasty pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyDim 17 Oct - 0:12

Comparé à tes speechs de Corbett, ceux avec J. Morrison sont largment mieux à mes yeux. ^^ Aussi va t-on dire que les caws ne sont pas vraiment dans mes préferences... Enfin bon, je vais te commenter le dernier que t'as fait. Alors déjà dans l'ensemble c'est pas mauvais, je dis pas que y'a forcément de la grosse argumentation car bon, c'est une battle royale et selon la règle, tu ne connais pas tes adversaires donc c'est chaud de faire un speech assez potable. Mais celui-ci n'est pas mauvais. Tu t'es bien débrouillé. La gimmick est à peu près respecté cependant je trouve que Morrison tu l'as utilisé plus dans le caractère "bourgeois". Faut que tu te vante davantage sur ton physique, être plus dans le rôle du Shaman Of Sexy. Et qui dit se vanter un peu plus dit aussi se moquer encore plus. Par exemple tu te moque sur le physique de quelques uns en même temps de comparer ton corps avec celui d'autres. (Comme il le faisait souvent lorsqu'il était encore heel) Des stars, pas forcément du catch, qui sont du moins ronde ce qui avantagera ton statut de heel encore plus haut. En clair insister sur ton arrogance, mais là dessus après ce que j'ai lu c'est plutôt bon. Un moment donné, plus dans le deuxième paragraphe, tu tourne en rond. Tu te répète mais pas trop souvent. Et puis c'est pas flagrant non plus. Et au début du rp quand tu dis "on ne mélange pas les loups avec les brebis" (d'ailleurs je ne sais même pas si cette expression existe réellement) personnellement j'aurais mieux vu que tu dise "on ne mélange pas les serviettes avec les torchons" qui nous fait mieux comprendre si tu vois ce que je veux dire. ^^ Désolé si je m'exprime mal sous cette petite critique, je ne sais pas très bien comment l'expliquer. Et une dernière chose, dans ta toute dernière phrase avant de la conclure avec le Be Jealous, je vois que tu t'es inspiré du même style de phrase dans la promo' de Kane qui parle de monstre. ^^ Mais à part tout ça, j'ai dit ce que j'avais à dire. Bon speech en conclusion, avec ça t'as les chances de gagner et je te souhaite bonne chance pour le match ainsi que les prochains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyDim 17 Oct - 11:09

Ah, ça c'est un super commentaire ! Je te remercie Hart pour cette critique qui me parait plus que constructive. En général, avec Morrison il est vrai que je suis plus arrogant en jouant plus sur l'image du shaman of sexy, mais j'avais peur de tomber dans une routine alors j'ai pas voulu débuter dessuite ainsi. J'ai eu un peu du mal comme tu le dis si bien à repartir de l'avant au milieu de mon second bloque, ce qui fais que j'ai quelque peu tourner en rond :p Je crois que l'expression des brebis et des loups existent, et je la trouve plutôt approprié parce que si tu as lu mes Rp contre y2j, tu aurais vu que je compare les gens du "peuple" comme de simple brebis, mais bon, ce n'est qu'une petite phrase ^^ Il est vrai que ton expression avec les torchons et les serviettes est pas mal :p Et je n'ai pas compris si tu trouvé ça choquant ma dernière phrase de "la promo de kane"?
encore merci à toi pour cette critique Smile Je te revaudrai ça t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyDim 17 Oct - 14:13

Non en général je trouve pas ça choquant au contraire, je dirais que c'est bien cherché. Et sinon en toute honnêteté tes speechs face à Y2J je les ai pas lu mais je vais de ce pas jeter un petit coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyDim 17 Oct - 19:16

Merci, c'est un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyVen 22 Oct - 22:47

Mon dernier speech contre Shawn Michaels !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyVen 22 Oct - 22:52

Je suis content que t'ais pu speecher finalement. J'essairais de te donner mon avis ce week end. Si jamais j'oublies, n'hésites pas à me le rappeller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyVen 22 Oct - 22:57

J'ai fais de mon mieux, et j’essaierai de te le rappeler si tu oublies Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 6 Nov - 13:19

Premier RP contre Punk. J'attend vos commentaires (ou pas ^^) merci d'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 6 Nov - 23:10

J'aime beaucoup tes speeches, mais étant donné que je suis une fan du John Morrison 2007 (C'est le premier lutteur que j'ai aimé) ce que j'aimerais bien c'est que tu fasse ressortir le coté "Poète Sombre" qu'avait John Morrison durant sa feud avec Punk, car je ne sais pas si tu t'en souviens, mais ses speechs mélangés arrogance et élégance je pense que tu devrais en faire de même, mais évidemment ce n'est que l'avis d'une humble débutante.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptySam 6 Nov - 23:15

C'est gentil de donner ton avis. Je vois de quoi tu veux parler, un peu dans le genre de Wade Barrett ? C'est dur de mélanger arrogance, ironie et élégance, mais je vais essayer pour mon prochain speech, promis! Merci de ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyLun 8 Nov - 9:28

J'aime bien, tu fais de bons textes et tu restes fidèle à Morrison. Maintenant, je vais te dire ce que je dis à tout ceux qui le font, c'est d'éviter de parler de la wwe, même si je sais que tu ne la cites que pour quelques phrases mais évite, c'est beaucoup mieux, garde plutôt le contexte que la NCW était heureuse de t'accueillir. Ton speech manque un peu de gestuelle aussi, c'est pour ça qu'on a un peu de mal à rentrer dedans, bien que ça soit un peu comblé par la qualité de ton texte. Ha et aussi, je sais pas si tu as remarqué mais sur tes deux blocs de texte, un est en italique, l'autre pas Razz Essaie de faire les deux même la prochaine fois ^^ C'est tout ce que je pense trouver à dire, continue sur ta voie et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyLun 8 Nov - 20:02

Oui, je vois se que tu veux dire, j'aime pas trop les voix off XD, mais je vais essayer de voir si je peux m'améliorer sur ce point là. Quant au style d'écriture, c'est totalement involontaire ne t'en fait pas Wink Tu as raison sur la WWE aussi, en général, j'aime pas du tout en parler, mais vu que Punk n'a pas de passé à la NCW, je ne pouvais pas trop en parler ^^ Merci pour ton commentaire, il sera rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyLun 8 Nov - 20:19

John Morrison. a écrit:
Oui, je vois se que tu veux dire, j'aime pas trop les voix off XD, mais je vais essayer de voir si je peux m'améliorer sur ce point là. Quant au style d'écriture, c'est totalement involontaire ne t'en fait pas Wink Tu as raison sur la WWE aussi, en général, j'aime pas du tout en parler, mais vu que Punk n'a pas de passé à la NCW, je ne pouvais pas trop en parler ^^ Merci pour ton commentaire, il sera rendu !

CM Punk n'a pas de passé à la nCw ? Il a été le second champion TV, et a eu sans doute la première grande feud de la nCw contre Jericho. Mais tu es arrivé après, donc tu ne pouvais pas le savoir, à moins de consulter les anciens shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs EmptyLun 8 Nov - 20:44

Oui mais Punk n'a pas choisis de garder le passé de l'autre Punk. Cela serait dure pour lui de partir avec un passé qu'il aurait du mal à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbette speechs Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbette speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Y2J
» Big Sexy speechs!
» Critiques de speechs
» Speechs du Rock
» Kyra's speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: