National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Corbette speechs

Aller en bas 
+6
Brian Kendrick
Chris Jericho
The Rock
The Hart Dynasty ۞ MS'
Emy Silverfox
John Morrison.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:45

Ouai, voilà, c'est pour ça que je savais pas trop comment faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:56

Kevin Nash is cartman! a écrit:
Oui mais Punk n'a pas choisis de garder le passé de l'autre Punk. Cela serait dure pour lui de partir avec un passé qu'il aurait du mal à connaître.

Sauf que nous, on l'a vécu ce passé. Alors si jamais Jericho est amené à affronter CM Punk dans le futur, je fais quoi ? Je zappe tout ça ? Alors que c'est ainsi que la carrière de Jericho a décollé à la nCw ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:17

c'est sur... mais tu ne peux pas nier que c'est normal que l'on veuille créer notre propre histoire avec le lutteur choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:23

Tu peux très bien créer ta propre histoire, en occultant le passé, mais sans pour autant le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:08

+1 pour Damien
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:54

Oui c'est comme si du jour au lendemain Edge quitter le forum et qu'un type reprenait le personnage sans prendre en compte son histoire, c'est quand même un lutteur historique à la nCw au même titre que : Chris Jericho, Shawn Michaels, Randy Orton, CM Punk ou dans une moindre mesure Alex Shelley & Nikita Koloff.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:07

Ouai, mais je pense que lorsqu'un membre comme Jericho, Edge et autres partiront, ils ne pourront plus être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:11

Oui en effet, si jamais on perd Juu, Edge ne sera plus libre. Cela vaudra aussi pour certains autres membres tel que HHH, HBK, Nash
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:46

Mon tout dernier speech pour le PPV le plus important de mon histoire ! Pour moi, ce speech est l'un de mes tout meilleur, et j'attend de savoir ce que vous en pensez ! Merci d'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:44

C'est naze de toutes manière je vais te battre. :p
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:27

^^ J'accepterai la défaite ! Mais j'ai voulu tout donner quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:03

Dernier speech pour le King Of The Ring:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:50

Voilà mes deux derniers RP face à Cesc. Je ne suis pas un très fans des face à face, alors j'aurai aimé certains avis avisés qui pourraient me faire m'améliorer. Voilà. Merci ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:15

Voilà mon speech en deux parties face à DH Smith dit MS' ! J'attend vos avis, ils seront naturellement rendus !

Partie 1:

Spoiler:


Partie 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:25

Morrison, Morrison, toujours aussi fidèle a un superbe style d’écriture et toujours aussi fidèle à la gimmick de Johnny ! Pas de fautes de frappes ni d'orthographe j'ai l'impression, ton speech à l'air bien travaillé. Tu sais argumenter, tu sais explorer plusieurs terrains, le championnat du monde, des USA, le tournoi, DH Smith, chaque sujet dans l'ordre, c'est un excellent point. Mais il faut que je te dise, ta 1ère partie avec le miroir, c'est vraiment juste un bonus plus qu'autre chose, même s'il est assez divertissant, bien mis en page et tout, ce n'est qu'un bonus... Pourquoi tu n'as pas utilisé le miroir sur le ring ? Ça aurait déjà rendu l'RP plus original au lieu d'un simple monologue. T'aurais pu utiliser une voix off pour le miroir qui t'aurais un peu lécher les bottes, t'aurais pu quand même argumenter sur tout ce que tu voulais à côté... Parce qu'en fait, le seul et unique soucis de ton RP est le côté un peu trop simple, pas d'action ou quoi que ce soit. Heureusement qu'il est très bien écrit ! Voilà, voilà, bonne chance pour ton match et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:01

Je te remercie pour ton commentaire DC's, ça me touche venant d'une speecheuse comme toi Smile Oui, la première partie c'est un bonus, mais ce bonus a un but précit que vous suivrez lors du prochain show certainement Smile je te remercie du conseil pour le ring, c'est vrais que ça manque un peu d'action à mon gout ! J'essayerai de mieux faire la prochaine fois dans un RP in ring ! Merci pour les compliments aussi, c'est pour des gens comme toi que l'envie de speecher est en moi ! Smile Je te rendrais ce commentaire pour ton dernier speech face à Scott quand je peux Smile (cette semaine va être hard, beaucoup de controles) mais je te promet de m'y pencher ! Encore merci DC's pour ton com' <3
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:24

Bah derien, merci à toi Razz Et t'inquiète, te sens pas obligé de rendre le commentaire, je sais ce que c'est d'avoir des semaines chargées !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:51

Je me sens pas obligé, ça me fait plaisir t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:11

Alors je vais être honnête avec toi et j'espère vraiment que tu ne le prendras pas mal, mais je n'aime vraiment pas la première partie de ton speech, je trouve cette partie surfaite et surtout hors-gimmick, mais encore une fois cela n'engage que moi.

Cependant pour moi cela ne fait pas partie de la Gimmick du John Morrison qui pour moi est une 'Rockstar' et non pas un riche milliardaire qui a des domestiques, pour moi Morrison c'est un mec ultra arrogant qui a un majeur d'homme, Morrison c'est surtout le gars fier de son look et de son physique qui en plus de ça à une vie de Rockstar et est toujours entourée de jolies filles et d'argent... Donc je sais pas j'accroche de moins en moins à tes speech le style d'écriture est toujours aussi bon et parfait, mais j'ai du mal à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:11

Je comprends ce que tu veux dire, mais si mes speechs évoluent c'est parce que ma gimmick va très bientôt évoluée également, c'est pourquoi tu ne retrouves pas le morrison que tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:57

Oui bah j'aime pas *Tire la Langue*
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:59

C'est bien d'avoir des avis, ça aide à se fixer vis à vis des autres Smile Moi j'aime bien :p Je ne voulais pas tomber dans une forme de routine de speech avec Morrison donc j'ai décidé de modeler un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:09

Mais en fait je sais pas....
Je pense que tu aurais peux modeler ça autrement, car tu donne une sorte d'attitude 'bourgeoise' à John Morrison alors que c'est censée être une Rockstar donc un mec qui frime certes, mais pas de la même manière qu'un bourgeois arrogant. En fait moi je m'imagine plus John Morrison et plus particulièrement ton John Morrison comme un gars arrogant et sur de lui, le genre de mec qui connait son niveau qui sait qu'il est le futur de la nCw et qui en profite justement pour briser les normes et pour s'imposer comme étant le futur après je pense que l'argent est un peut secondaire. Pour moi l'atout principale de Morrison c'est son physique ensuite je comprends que c'est bateau et que tu risque de tourner en rond et devenir Marysesque (Non je plaisante hein, j'adore les speechs de Maryse) cependant tu peux aussi te baser sur le coté Rockstar et même joué sur la phrase sur son premier t-shirt 'The Revolution Will Be Televised' à la base c'est Face, mais tu peux très bien la tourner d'une telle manière pour en faire une phrase Heel et dire que tu es l'homme qui va changer le catch...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:22

ça peut être une solution effectivement. Mais je crois que tu as pas bien cerné, mon changement de gimmick ne se fait pas au niveau du statut social de Morrison. C'est plus dans son caractère, névrosé, obsédé etc. Mais je peux pas t'en dire plus, ça gâche tout sinon Smile
Mais merci pour tes conseils Emy, j'en prend note ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:31

J'attends les tiens ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbette speechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbette speechs   Corbette speechs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbette speechs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Y2J
» Big Sexy speechs!
» Critiques de speechs
» Speechs du Rock
» Kyra's speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: