National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Petite Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Booker • €l Coco

King Booker • €l Coco


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010

Une Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Une Petite Suggestion   Une Petite Suggestion EmptySam 3 Juil - 17:35

Comme je ne peux pas, envoyer de MP a un de nos deux Administrateur, et comme je n'ai pas trouver de Topic question ou autres, je pense que ce topic est le plus approprié pour cela...
Voila comme vous avez put le constatez, je viens de m'inscrire sur cette Fédération et que je suis caw, J'aimerai bien savoir si on pouvais m'introduire, pendant un Show, sur un Segment ou l'on le voit en Backstage, ou en intervenant pendant un match ce qui permetterais de lancer une feud... ça m'arrangerais beaucoup pour pouvoir bien entrer dans une feuds ou lancer un Open Challenge.
Merci à l'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Une Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Suggestion   Une Petite Suggestion EmptySam 3 Juil - 17:49

de toute façon, cela va forcemment arriver, mais rien ne t'empêche de faire un open challenge maintenant, et de te mettre dans un segment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker • €l Coco

King Booker • €l Coco


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010

Une Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Suggestion   Une Petite Suggestion EmptyDim 4 Juil - 14:52

Bon voila je vais faire mon open challenge

Sinon, je vois que le Power 20 a été oublier, je pense que ce sois pas mal de la remette en place, cela peu encourager a faire de meilleurs speechs pour figurer dans ce power... Mais ceci dit, je sais pas encore qui et combien sont vraiment actif sur le ring, si on est trop peu, on peut peut-être le baissé pour un POWER 10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Une Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Suggestion   Une Petite Suggestion EmptyLun 5 Juil - 1:36

C'est moi qui m'en occupait depuis le début. J'avais mis en place un système qui permettait de prendre en compte tout les résultats depuis la création de la fédération, sans pour autant que cela empêche les nouveaux d'y figurer. Mais problème de pc, j'ai tout perdu. Je vais essayer de me pencher sur un nouveau système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Suggestion   Une Petite Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Petite Question =)
» Petite question ^^
» Petite abscence
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Livre d'or-
Sauter vers: