National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Petit Règlement Empty
MessageSujet: Petit Règlement   Petit Règlement EmptySam 31 Juil - 5:34

Afin de facilité la personne qui va prendre vos commende un petit règlement et m"y en place pour le bon fonctionnement de ce forum

- Un sujet sera ouvert au nom du perso incarné ( d'abord le nom du personnage et ensuite si il le désire son pseudo de celui qui l'incarne)

-Un seul sujet par personnage sera créer.

- dans le sujet vous expliquerai votre requête et vos attente concernant la commande. celle ci poura être partiellement ou en totalité être refusée par Oxy ou moi même.

- Je ne permet pas a un membre moins de 3 semaine a passer comande sauf si il est actif dans le forum ( et je n'entend pas dans la partie flood)

je vous remercie de votre compréhention et bonne commande
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Petit Règlement Empty
MessageSujet: Re: Petit Règlement   Petit Règlement EmptyMar 3 Aoû - 23:09

pour plus de facilité je vais soit rajouté a coté du titre soit créer des groupe dans lequel vos demande créa vont être placé a savoir

-en attente : ce qui veut dire que votre créa ne sera pas encore traité en raison que d'autre créa sont en cour de réalisation
- en cours de réalisation : comme son nom l'indique ses que nous somme entrein de réalisé votre commande
- commande terminé : ça y est vous pouvez enfin voir votre nouveau kit

je fait tout ceci pour la simple raison que vous puissiez visualisez ou en ai votre commande.

au vu que nous le faison par plaisir et non par obligation, nous ferons les commandes en fonction de notre motivation et de notre temps libre

je tien a souligné que si il y en a un a nous faire des up tout les jours ça commande risque de passé a la poubelle

vous pourai nous up a la seul raison qu'il n'y a plus de commande en cours et donc de nous rappellé qu'il y a d'autre commande qui son en attente.

nous essayerons de vous les fournir dans les plus bref délais mais aucun délai sera donné.

j'espère que cela permettra de mieux passer les commande et vous remercie de votre compréhensions

Cordialement
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Petit Règlement Empty
MessageSujet: Re: Petit Règlement   Petit Règlement EmptySam 4 Juin - 13:02

Oyez oyez brave gens ! Pour remettre à jour cette section gfx, je me demandais l'autre jour, si je pouvais faire participer les membres heins ?!

C'est pourquoi j'ai eu une idée, que Steph' a approuvé, et que je vais vous exposer.


L'idée est simple, après chaque PPV, j'ouvrirais les inscriptions pour un tournoi, et chaque tournoi sera sur l'affiche du PPV suivant ! En gros, ceux qui voudront s'inscrire s'incriront, je donnerais le theme de base (soit celui du PPV), et je vous laisserai libre recours à votre imagination ! Et le vainqueur verra son affiche être l'affiche officielle du PPV pour la nCw !

Voilou ! J'ouvre les premières inscriptions aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Règlement Empty
MessageSujet: Re: Petit Règlement   Petit Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement
» règlement
» Règlement Général
» Petit lot de news
» Un petit retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Commande-
Sauter vers: