National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réaction sur les shows

Aller en bas 
+2
Kevin Nash is Cartman !
Scott Hall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 21:17

Si le coeur vous en dit, c'est ici que vous pouvez réagir sur les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 21:47

Alors déjà j'aime beaucoup le roster de SD!, mais il faudra quand même l'allégé car il y a trop de top-superstars selon moi. Ensuite, l'angle d'invasion que j'ai toujours imaginé quelque part dans ma tête, je le trouve bien fait, mais même si tu l'as mentionné dans un segment, je pense que Chrstian devrait vraiment avoir un rôle encore plus important si ce n'est LE rôle le plus important face à l'invasion. Peut-être que je dis ça car c'est mon lutteur préféré, mais si on regarde bien, cette invasion peut vraiment être le moyen pour toi de mettre Christian au sommet de ta WWE (là aussi mon côté Peeps fait surface, mais je sais que je ne suis pas le seul ici, hein Sebbi?! Wink.

Sinon, tu devrais prendre dans ton invasion, en plus de l'arrivée du prochain membre (dont je suis pratiquement sur est Sting): Matt Morgan! Ce serait LE big man d'en face, et une opposition face à un Big Show serait intéressante...


Voilou mon Sebbi!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 21:52

Et bien, en effet, j'ai vraiment envie de faire de Christian l'un des éléments important, mais je pense qu'un Triple H en est un aussi. D'ailleurs, il faut voir ce que donne un JJ vs HHH, c'est vraiment du lourd ! Je ne sais pas encore qui je vais essayer de faire venir, pour cette Invasion, mais j'avoue que Matt Morgan, je n'y avais pas spécialement pensé, merci. Ca serait un coup à tenter, meme si les choix sont assez grand, encore.

Merci en tout cas, mon ptit Kev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 21:55

Y a pas de quoi! T'aura ton petit comm tant que tu me permettras de voir tes shows!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 21:57

j'en ai quelques uns sous le coude, qu'il faut que tape, mais je suis ralentis, par le match de l'equipe de France XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 3 Sep - 22:01

on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptySam 4 Sep - 19:33

Et une semaine de bouclée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptySam 4 Sep - 19:45

je te fais un commentataire détaillé dessus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptySam 4 Sep - 20:22

Alors cette nouvelle semaine! Je vais me la faire show par show!

RAW:

Plusieurs points à retenir pour la Brand Rouge:
-Déjà, je dis bravo! HBK en General Manager c'est juste énorme!!!
-Un roster bien fournit quand même avec Jericho, Sheamuss, JoMo, Cena, Taker etc...
-Une utilisation très intéressante de Ted DiBiase, alors certes j'adore ce lutteur, mais quand même, je ne suis pas aveuglé quand je dis que Ted DiBiase est très bien utilisé auprès de Vince.
-Le tournoi! J'espère que tu vas nous réserver quelques surprises et faire une belle affiche au final!

Seul hic! L'absence de véritable feud bien mené, certes on voit les prémices de certaines, mais on a pas senti de vraie rivalité émergé selon moi.

En gros, ce RAW du renouveau m'a plus, il a été intéressant, mais il manque de gros rebondissement (mis à part peut-être taker challengeur), c'est un show sur lequel on reste un peu sur notre faim, même si il est très bon! C'est pourquoi selon moi il mérite un 7.5/10! (c'est pas mal quand même!)



ECW:

J'ai trouvé ce premier ECW excellentissime!!! En voici les raisons:

-Déjà, je le redis, vive DUSTY RHODES!!!! Je dis oui à notre American Dream en GM de la ECW!!! C'est un excellent choix!
-Le roster! Tu as réussi à nous mettre un sacré roster à notre bonne vieille branche hardcore! Rey Mysterio! Jack Swagger! MVP! Dashing Cody Rhodes!!! Ce roster a vraiment de la gueule pour la brand sencé être la moins en vue de la WWE!! Sans oublié les autres lutteurs, qui même si ils sont moins charismatiques, sont par contre des lutteurs très techniques, donnant un roster à la fois charismatique mais aussi très compétitif!
-Santino Casa! Ce show aménera pas mal de choses à l'ECW, que ce soit à la maniere d'un Abraham Washington Show pour les feuds, ou simplement pour de l'Entertainment, bref, là aussi je dis bravo!

Au final, même si l'ECW est court, j'ai trouvé que mettre Dusty en GM et mettre un tel roster est vraiment un très bon coup! Bref, cela vaut un très beau 8.5/10!!



Pour Superstar, étant donné que ce ne sont que des matchs, je n'ai pas grand chose à dire, en espérant que tu ne m'en veuilles pas...


Smackdown! :

Après un très bon premier SD!, j'attendais beaucoup du second, et tu ne m'as pas déçu! Voici ce que j'en dis:

-Un premier segment qui donne dessuite la dimension du show: l'Invasion sera un clan à craindre! Et Christian sera enfin LE Top-Lutteur de la WWE! YEEEEEEEESSSSS!!!! Je me doutais de l'arrivée de Sting, mais ça fait plaisir quand même, car voir le Stinger aux côtés de JJ, AJ, les Dudleys etc, c'est énorme!
-Une grosse feud: Orton vs Edge! Cela promet! Et je parie que le perdant ira à RAW!
-Un Drew et un Punk plaisants, bien dans leurs rôles.
-Un titre IC bien mis en avant! De part Koffy sous les spots, JJ qui le veut absolument, tout comme Dolph, et un Hunter intéressé (même si il dit que ce n'est pas que pour ça), au titre IC.
-Le BS va entrer dans la bataille, c'est bon!
-Chris Daniels!!!!! Oui!! Je ne sais pas si il va rejoindre l'Invasion aussi, mais dans tous les cas, voir le Fallen Angel, c'est bon!!!
-Pour finir, les matchs annoncés au PPV donnent envie! CC vs Angle, j'en rêve déjà! AJ vs Kane, belle opposition de style, mais AJ sait tout faire! Et en espérant voir un gros fatal four way pour le titre IC si HH et Dolph s'y ajoutent. Et pk pas la belle entre la HD et les Dudleyz?

Pour résumer, Smackdown est devenu LE show numéro un de la WWE! Et ça fait plaisir! Après je reproche un peu l'utilisation moyenne de Matt, mais quoiqu'il en soit, je dis vive Smackdown et Sebbi! 9.5/10!!! (bah oui, la perfection est un don rare malgré tout!)





Au grand final, tu es monté en puissance toute la semaine, et ta WWE me fait baver de plus en plus! Merci Sebbi!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptySam 4 Sep - 20:24

Et moi ! Et moi ! Tu commente pas ma Fic' Sad xD

Sinon j'adore ta fic Sebbi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyDim 5 Sep - 14:29

C'est avec des commentaires comme ça, que ça me donne du baume au coeur pour continuer, je n'en espérait pas tant Very Happy Et bien, pour te porter un petit peu plus de précision, notamment concernant Raw, et bien c'est vrai que je n'ai pas encore réellement mis en projet des feuds durables, j'attend un peu d'en débloquer certains. J'ai moins d'idée pour Raw, tandis qu'a Smackdown, ça va quasi tout seul^^

Sinon, pour Superstars, rare selon les jours où il y aura des rebondissements car bon, c'est surtout un show annexe^^

En tout cas, très étonné que SD! et ECW plaisent autant, je vais tacher de continuer, mais attention, les prochains ne seront surement pas aussi bon, on peut pas tjs être au top^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyMer 8 Sep - 15:39

Une nouvelle semaine de bouclée, en attendant que le PPV soit posté. La carte complète bientot disponibles, pour d'éventuels pronostiques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyMer 8 Sep - 15:57

ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 20:09

No mercy enfin visible, bientot, une nouvelle semaine de show, suivit d'un Saturday Night Main Event special Raw
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 20:15

bon, je vais changer le comm que je voulais te faire vu que t'as ajouté le ppv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 20:17

Arf, désolé, j'ai été plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 21:13

Bon PPV =D J'ai beaucoup aimer. Seulement vivement que Kurt Angle remonte après sa victoire sur Christian x)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 21:16

J'ai été en tout cas, pour tout t'avouer, très impressionné par la qualité, je m'y attendais pas. Mais ne parlons pas de la défaite de Christian, je sens déjà quelqu'un qui va m'incendier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 21:55

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 21:57

Je sens que je vais passer un sale quart d'heure, au vu de sa tete^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyJeu 9 Sep - 22:37

Voilà le résumé de la semaine! Cela sera peut-être un peu moins long, mais voilà ce que j'en dis!

-Pour RAW, je plussois le retour de Chris Sabin! Le tournoi fait plaisir à voir et je sens que le Cena Y2J sera énorme! Et pour finir, la rivalité DiBiase/HBK sera pour moi LE gros truc de RAW ces prochaines semaines! En bref, ce n'est pas un show à grand rebondissements, mais c'est normal vu que c'est un show quotidien, on y voit quand même de très bonnes choses, je te mets donc, comme la semaine dernière, un 7.5/10!

-ECW! ECW! ECW! De la Lucha Libre!!! Un règlement de compte chez les Rhodes! Et un Swagger vs MVP!!! Je dis oui!!!! De plus on annonce deux matchs de pure folie pour le PPV! Dashing vs Bling-Bling et le petit Luchador face à la relève d'Angle, tout ça dans un Extreme Rules, c'est juste ENORME!!! Encore une fois, malgré le show assez court, c'est un ECW bien kiffant! 9/10!!!

-SD! 3eme édition! Et c'est la 3eme fois que tu me confirmes que c'est bien LE show de la WWE!! Tout d'abord l'annonce d'un ME de folie!!! Puis les débuts de Daniels!! Et face à Evan Bourne, mamamia c'est excellent!!! RKO vs Spear? Who will win???? Grosse feud en tout cas entre les deux, même si elle ne durera pas longtemps! HHH vs JJ, deux grands face à face, ça fait plaisir à voir, et surtout content de la victorie de JJ!! (bah oui j'ai jamais aimé HHH...) Par contre je pense que le 5 etoiles aurait été un peu trop en effet.. Drew, toujours aussi... Ecossais.... Punk et Kingston pas mal dans les promos et la lutte pour les tag continue!! Le ME se finit en feu d'artifice!!! Mais surtout, ce que j'ai le plus aimé dans le show et qui m'a fait band... rêver!! C'est la promo de mon Captain Charisma!!! OUI!!! Tu nous sauveras tous ET tu deviendras World Champ!!! CHRISTIAN! CHRISTIAN! CHRISTIAN!!! 9/10!!!!



-Enfin pour le PPV, que des matchs, mais des résultats intéressants. Team 3D qui gagne, logique. RKO qui perd? Mais où ira-t-il? Peut-être une surprise pour la ECW! Cody vs MVP, cela a du être pas mal, content pour Montel! Ah oui j'oubliais! Punk et sa promo, pas besoin de commenter pour savoir que cela à dû être très bon, comme Punk nous en donne l'habitude!! Le match pour le titre IC, très surpris de la victoire de Koffy, mais ça a du sens au final! Drew et Ziggler, a suivre... QUOI????? COMMENT OSER FAIRE PERDRE CC!!! Nan plus sérieusement j'adore Angle aussi, et même si Christian est de loin mon lutteur préféré, la victoire d'Angle est assez logique, l'Invasion doit un peu dominer au début quand même. D'ailleurs le five star match ne me surprend pas car on a sur le ring le plus grand technicien de l'histoire de la lutte, et de l'autre côté, celui pour moi qui est capable de s'adapter à nimporte quel type de lutteur!! Pour le titre ECW, je voyais plutôt Rey Champ, mais Swagger est credible dans ce rôle, et donc fera un bon champ (second titre ECW pour lui d'ailleurs). Et enfin le ME, je m'y attendais aussi, et je suis hyper heureux de voir AJ en champ', il est actuellement l'un des meilleurs au monde, et mérite cette ceinture!!! Au final c'est un tres bon PPV, meme si les resultats sont en générale logiques et attendus et les heels ont peut etre trop dominés... Cela vaut quand meme un tres bon 8.5/10!!!


Voilou sebbi!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 10 Sep - 0:04

C'est exactement ce que j'attendais, pour mettre la suite des évènements Very Happy Déjà je te remercie pour ce comm', et en effet, Raw est quand même bien en dessous de Smackdown à l'heure actuelle, et ça risque de durer un bon bout de temps, surtout avec l'angle Invasion, de SD! Je ne pensais pas que la feud de Ted & HBK prenait autant d'importance, mais c'est l'interet, au moins, que l'on me donne son avis, puisque ça va me permettre de prendre certaines disposition, à ce moment-là^^

Pour la ECW, pour le moment, je peux pas faire plus long, car j'ai pas une tranche horaire, et un nombre suffisant de lutteur, pour faire plus, mais ça va se travailler, au fil du temps, rassure toi Very Happy

Et là, c'est ce qui me faisait peur, qu'on trouve dommage que Styles soit déjà champion, et je suis soulager de la réaction, ça tu peux me croire. J'ai aussi de gros espoir en Styles, et je suis sur que je peux faire de bonnes choses avec lui.

En tout cas, merci encore pour le comm', et j'espère que tu continueras à suivre, et que d'autre (comme j'ai pu voir aujourd'hui Mankind^^) te suivront là-dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 10 Sep - 0:27

Le Show est de très bonne facture, mais j'ai plusieurs commentaires négatifs assez virulents j'espère que tu ne m'en voudra pas mon p'tit Sebbi. XD

Pour moi Ted Dibiase n'est clairement pas prêt pour rivalité contre un type comme HBK il manque clairement de charisme et de Mick Skill. Tu aurais quand même du le monter un petit peu plus avant de le lancer dans cette feud parce que là c'est à la limite du risible pour moi. Et c'est un petit peu pareil pour AJ Styles World Champion, à la TNA je peux tolérer que Styles soit champion, mais à la WWE NO WAY !! Il est très bon et athlétique, mais il a autant de charisme que la chienne des British Bulldogs et au micro c'est pire que Ted Dibiase :/

Enfin bref décus pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptyVen 10 Sep - 0:33

C'est ce que je m'attendais^^ Bah, c'est vrai que sur ce point, tu as raison, mais après, pour sa défense, je dirais que pour Ted, il possède quand même un charisme de 76 (dans le jeu, je veux bien parler^^), et AJ aussi possède 76, mais surtout, j'ai réussit à le monter à un Overall de 99, ce qui fait de lui, quelqu'un d'aussi populaire que Cena et Undertaker. Mais sur ce point, je te suis, je suis d'accord avec toi, je dirais que si Styles est champion, c'est beaucoup dû à du Mark Very Happy Mais en tout cas, merci pour le comm', c'est quand même très constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows EmptySam 11 Sep - 1:23

Et voici donc une nouvelle semaine de bouclée, avec en prime le Saturday Night Main Event Special Raw. Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réaction sur les shows Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur les shows   Réaction sur les shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur les shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réaction aux congédiements à la WWE
» Réaction des fans
» Reaction sur la partie
» Reaction de JR sur Angle
» Réaction sur les Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE by Sebbi-
Sauter vers: