National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bobby Naivlys vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock EmptyDim 10 Oct - 12:39

Match : Single Match

Participants : Bobby Naivlys vs The Rock

Récompence : Le jeune frenchy veut confirmer, tandis que le People's Champ fait son retour: bonne chance à vous!

Deadline : Mardi 12 octobre à 23h59 !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 10 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock EmptyDim 10 Oct - 12:42

Kevin c'est un single match Razz
Bonne chance Bobby, The Rock va te botter le cul !! You small that ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock EmptyDim 10 Oct - 12:44

je rectifie mon erreur, mais doucement quand même avec les "je vais te botter le cul", ça sert à rien de s'affoler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock EmptyDim 10 Oct - 13:40

CHAPITRE 1 : THE GREAT ONE IS BACK !!!

Le public présent dans la salle attendait l'arrivée d'un lutteur quand soudain un theme connu qui provoque une réaction extrêmement positive au sein du public. The Rock is back to nCw !!! Le voilà qui avance vers le ring. Une Veste, 200$. Une paire de lunettes electrifying, 300$. Une paire de chaussures en peau de crocodile, 500$. Faire lever la foule et l'électriser, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a le People's Champ', The Rock. Ce dernier monte sur le ring, enchaine les taunts sur les différents coins du ring et s'empare de son arme la plus redoutable, un micro.

THE ROCK > FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO nCw !!!

Visiblement le Rock n'a pas changer d'un poil. La réaction du public est elle toujours la même, des applaudisements et des cris de joie. The Great One repris ensuite la parole.

Bobby Naivlys vs The Rock 6269081

THE ROCK > The Rock est de retour sur le ring de la nCw après avoir passé plusieurs mois sur la terre de ses origines, les Samoas. Et quelle magnifiques mois. Le Great One a profité du soleil, de sa famille, mais aussi des magnifiques culs qu'ont offertes les samoanes au Rock et qu'il s'est empressé de botter comme il sait si bien le faire. Le Rock devrait d'ailleurs faire la même chose au sein de la fédération. Mais pour le moment The Great One va faire son retour en affrontant un petit français. Bobby Naivlys est un nom qui ne dit vraiment rien au Rock. Ce gamin a vraiment impressionner dès son arrivée en battant Kurt Angle mais cela n'est pas chose dur. Tout le monde peut battre cette homme qui de prend pour le meilleur au monde. Le Rock est sûre que même à dix pourcent de ses capacités il pourrait battre ce chauve. Mais cette fois ci ce rookie va affronter le Rock. L'homme le plus électrisant du divertissement sportif. Is he ready for a one on one with The Great One ? The Rock don't think so.

The Rock is simply better than Bobby. Do you smell it ?

THE ROCK > Bobby devra cependant comprendre une chose. Il n'est plus sur la scène indépendante, et il devra donc évoluer pour s'adapter à la nCw. Il ne se produit plus devant 150 personnes en étant payée en liquide par un petit promoteur sans importance. Maintenant, il se produit devant des dizaines de milliers de fans chaque semaines et il est regardé à la télé par des millions... AND MILLIONS OF FANS. Il y a un monde entre ces deux univers. Un monde que le Rock maitrise parfaitement en électrisant les foules et en marquant chaque jour un peu plus l'histoire de ce business. Bobby, lui, ne représente rien à la National Championship Wrestling. Il n'est personne et même le caméraman qui filme la foule a plus d'importance que lui. Il va devoir apprendre à être quelqu'un autrement que par sa tenue de combat et son arrogance.

L'arrogance ne même vraiment nul part selon le Rock, et bien j'ai déjà entendu fire le contraire mais je ne sais pas où.

Bobby Naivlys vs The Rock 227650Sans_titre_2

THE ROCK > Ce petit pense vraiment qu'avec un comportement comme le sien il pourra un jour le mener vers le sommet. Mais le Rock vous le dit sincèrement il n'a aucune chance d'atteindre son but. Le petit français à visé beaucoup trop haut. Il n'y a que le People Champ qui un jour pourra atteindre le sommet de la fédération. Et le Rock vous le dit ce jour arrivera bientôt. Comme dans le passé vous verrez le Great One porter de l'or autour de ses hanches. Que ce soit le titre de champion du monde ou bien le simple championnat des Etats Unis. Le Rock se satisfait de tout. Et tout ce sui touche le Rock gagne en prestige. Mais pour le moment le Rock va ce contenter du petit français qui passe la majeur partit de son temps à l'ouvrir pour rien au lieu de passer à l'action. Et de l'action il va en avoir car le Great One va lui en donner. Il n'aura plus un consommateur de substances illicites en face de lui. Il aura l'homme qui a battu les plus grands du business. Stone Cold, Hulk Hogan, Triple H même l'Undertaker. Le public ne semblait pas de cet avis. Bon c'est vrai le Rock n'a pas battu l'Undertaker convenablement, il a gagner par disqualification. Mais le Rock lui a tout de même fait déguster les dommages fut au Rock Bottom.

J'ai jamais tâter du Rock Bottom mais tous ceux qui l'on subit sens sont plaint.

THE ROCK > Et le petit doigt du Rock vient de lui confier que Bobby Naivlys subira le même sort que tous les hommes qui se sont trouver face au Great One. Comment le Rock pourrait-il perdre face à ce petit français ? Le seul moyen pour lui de gagner est d'être douer d'une chance extraordinaire et d'avoir face a lui un Rock ayant les deux jambes dans le plate. Sans cela ses chances de victoires seront écrasées comme de vulgaires fourmis par l'énorme domination du Rock. Naivlys est bien trop jeune et manque énormément d'expérience pour crée un impact au sein de la fédération. Il faut aussi savoir que l 'on devient un bon lutteur avec de durs corrections. Prenons l'exemple de Triple H. Pour sont tous premier Wrestlemania il affrontait l' Ultimate Warrior et tout le monde sais comment le combat c'est terminé. Sur une victoire écrasante et rapide du guerrier. Bien sur cela ne serait jamais arrivée s'il avait eu le Great One en face de lui. Et aujourd'hui qu'est devenu Hunter ? Un homme redouter par tous, possédant un palmarès que très peu de personne dispose. Un peu comme le Rock quoi ! The Rock vous as remémorer cette histoire pour vous dire que le People Champ' va faire exactement la même chose que le Warrior. Il va tout simplement donner une sacrer correction au gamin que Naivlys est. Bobby tu n'as aucune chance. Le Rock va te montrer à sa manière comment il botte le cul de quelqu'un and that's layeth the smacketh down all over your candy ass !

Tu le sens venir, n'est-ce pas ?

THE ROCK > IF YOU SMEEEEELLLLL, WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?!

Le Rock apprécia l'ovation qui lui était donner puis il fit un dernier taunt et quitta le ring en direction des backstages.

Bobby Naivlys vs The Rock 222182Sans_titre_12

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock EmptyMer 13 Oct - 0:47

L'arène de la NCW étaitpleine à craquer pour ce nouveau house show qui était sur le point de commencer. Les fans trépignaient d'impatience de voir leurs héros s'affrontaient. Des spectateurs brandissaient des pancartes à la gloire de plusieurs superstars : Shawn Michaels, Chris Jericho ou le revenant The Rock.

Une musique retentissait dans l'arène, une Marseillaise très rock qui eu pour conséquence de faire rugir de colère les spectateurs qui garnissait les gradins. Sous l'écran géant apparaissait le héros français Bobby Naivlys, micro à la main, vêtu d'un costume noir et de lunettes style aviateur. Il avançait vers le ring sous les sifflets et es hués d'un public hostile. Un fans lui montrait sa pancarte en l'honneur de The Rock. Le français la pontait du doigt en rigolant. Ensuite, il montaitl es trois marches qui le séparait du ring. Arrivait sur le ring, il monta dans un coin, les deux poing levait au ciel. Le public hurlait « USA !!! USA !!! USA !!! »



Bobby Naivlys :

« Veuillez accueillir commeil se doit le futur de cette fédération, le hérosFrançais, moi, Bobby Naivlys »



Le public sifflait plus que jamais tandis que Bobby Naivlys regagnait le centre du ring.



Bobby Naivlys :

« Merci, je vous aime autant que vous m'aimez, bande d'américain au cerveau sous développé !!! Excusez moi, je viens de faire un pléonasme, mais je sais pas pourquoi je vous le dis, vous ne savez sûrement pas ce qu'est un pléonasme, bande d'imbécile !!! »



Le public se mit à entonner des« You suck !!! You Suck !! ». Cela ne génait pas Bobby Naivlys. Celui ci semblait s'en amuser.



Bobby Naivlys :

« Si je suis ici ce soir dans cette bonne vieille ville de PloucCity, ce n'est pas pour vous montrer mon talent pour le catch, vous ne le mérité pas!!! Si je suis ici, ce n'est pas pour vous insulté toutes la soirée, même si vous le mérité !!! Si je suis ici ce soir, c'est pour vous parler de mon match face à The Rock !!! »



Le public se mit à scander« Rocky !!! Rocky !!! »



Bobby Naivlys :

« Aprés avoir battu Kurt Angle, me voilà devant une autre légende de ce business, une nouvelle légende à qui je vais pouvoir botter les fesses. Un nouveau défi qui ne m'effraie pas !!!Qui pourrait craindre un lutteur dont le mouvement le plus spectaculaire qui sache faire dans un ring est de faire un truc bizarre avec son sourcil ??? »



Le public sifflait le francais. Ce dernier imitait le haussement de sourcil du Rock.



Bobby Naivlys :

« C'est pas si difficile finalement !!! Mais demain soir lors du show télévisé,je montrerai à vous américain, et au monde entier ce qu'est la vrai lutte !!! Il suffit pas de venir dans un ring de hausser les sourcils et dire deux-trois catchphrase pour être considérer comme lutteur !!! Il faut savoir lutter, et ca je ne suis pas sur que votre petit Rocky se rappelle comment faire depuis qu'il est devenu acteur !!! Il faut dire que tourner des navets ça prend du temps !!! Mais moi, Bobby Naivlys, va lui offrir le plus grand rôle de sa vie, un rôle pour lequel il est fait !!! Le rôle de faire valoir !!! The Rock sera mon faire valoir !!! The Rock sera le perdant de notre match !!! Pas parce que je le dis, mais parce que je vais le faire !!! »



Le public sifflait le français.Il semblait tout acquis à The Rock.



Bobby Naivlys :

« J'ai entendu The Rock racontait des histoires sur le passé !!! Mais laisse moi te dire mon petit Rocky qu'on vit dans un putain de présent, et moi je m'en carre comme de ta première chemise de qui tu as battu dans le passé !!! Mais pour toi je devrais peut être parler de robe ma petite Rockyette !!! »



Le public ne semblait pas tout à fait comprendre de quoi parler Bobby Naivlys.



Bobby Naivlys :

« Mais oui, cher public, je ne suis pas seulement venus vous parler de mon match contre The Rock,je suis venu aussi faire des fellat**** .. oops, des révélations sur les moeurs de votre petit protégé !!! Le week end,la nuit tombé, The Rock s'adonne à un plaisir un peu osé dirons nous ... »



Bobby Naivlys marqua une pause commepour ménager le suspense.



Bobby Naivlys :

« The Rock passe ses samedi soir à, ... se ... travestir »




Tout à coup, deux images apparaissait sur l'écran de l'arène.

Bobby Naivlys vs The Rock 309455Bobby Naivlys vs The Rock 309452
Le public était partagé. Certains était hilares, d'autres sifflés.



Bobby Naivlys :


« Je te connaissais pas si proche de Vito, Rockyette !!! Mon petit Rocky, les bigoudis te vont peut être bien, tu prend peut être ton pied comme ca, mais on ne peut pas dire que ta tenue est convenable!!! Sur ceux , je te dis pas de prendre tes vitamines ma petite Rockyette, ni de faire tes prières, car cela ne changera rien aux résultats de notre match, la Naivlysmania débarque, et que cela te dérange ou pas, cela ne changera rien, bientôt je porterai l'or, non seulement je le dis, mais je vais le faire !!! Car je suis le HEROS FRANCAIS, le FUTUR DE CETTE FEDERATION !!!»



Bobby Naivlys jeta le micro par dessus son épaules, et rejoignait les coulisses, sourire aux lévres,heureux du tour qu'il a joué au Rock.


Dernière édition par Bobby Naivlys le Mer 13 Oct - 0:59, édité 2 fois (Raison : (mise en page et photo))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Naivlys vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bobby Naivlys vs The Rock   Bobby Naivlys vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Naivlys vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Heenan admis à l'hopital
» Jay Lethal critiqué // Brooke Hogan // Bobby Lashley
» The Rock want more !
» Bobby Lashey concilie lutte et MMA // Vince Russo et les DQ en Cage
» Bobby Lashley et la TNA // Flair va lutter très bientôt // Stamboli et Palumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: