National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hugo Almeida futur Galactico !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 15:44

Apparament Mourinho serait interessé par Hugo Almeida, joueur du W.Bremen pour remplaçer Higuain qui est blessé et qui va être operé et surment longtemps éloigné des terrains.

Perso je suis d'accord qu'il faut un attaquant car on peut pas dire que Benzema puisse remplaçer un Higuain enfaite Benzema pour moi a rien perdu au Real, Benzema est pas un attaquant qui peut décidé un match. Parcontre acheter Hugo Almeida je comprend pas, il y a beaucoup mieux comme attaquant en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 15:54

Le soucis c'est que depuis que Mourinho est au Real il essaye d'offrir un autre visage a la capital espagnoles. Depuis de nombreuse année le Real c'est les grande star, le fric balancer par les fenêtre mais depuis que Mourinho est la il essaye de construire une équipe. Il achète des joueur qu'il pense pouvoir apporter quelque chose a une équipe. Sa change beaucoup de l'ancien Real qui n'acheter que des nom. Le Hugo Almeida je ne le connais absolument pas mais il doit avoir certaine qualité pour que Mourinho s'intéresse a lui.

Pour le cas Benzema je ne comprends pas vraiment se qu'on lui trouve. Je me pose d'ailleurs des questions sur ce transfert. Est ce que le Real est vraiment diriger par des mec qui son dans un monde de bisounours et qui lache leur fric sans savoir ou ça va ou alors c'est Aulas qui est un grand joueur de poker pour réussir a bluffé aussi bien les dirigeant du Real. Benzema est un attaquant oui mais pour la L1. Stop il faut pas aller chercher plus loin. Il sait marquer des buts oui mais il n'en marquera pas 40 000 a l'étranger ou encore en compétition international. Oui il a claquer quelque fois avec la France mais na sinon jamais rien apporter. Je vais être méchante mais vous me connaissez, Benzema c'est le Anelka d'après coupe du monde. Un mec qui ne sert a rien et qui n'apporte surtout rien.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:02

Je suis complètement d'accord avec toi Benzema a rien à faire au Real ni dans un autre grand club d'ailleur, c'est pas un attaquant qui peut décidé un match comme Raul ou Ronaldo ( 9 ) le fessait au Real. C'est pas un gars qui marque 20 buts en une saisons. Parcontre Hugo pour moi non plus a rien à faire au Real, oui il a des qualité il a un énorme tire pied gauche, il est grand et fort de la tête mais ça s'arrête la. Mourinho mise sur lui car il le connait du temps au Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:06

Et il doit couter moins cher aussi. On va pas te fusiller si tu as acheter un mec mauvais pas cher mais si tu achète un mec mauvais cher la ça fait con.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 16:08

Hugo Almeida, c'est un bon attaquant... Mais pour le Werder de Brème, je suis sûr et certain que si jamais il arrive au Real au mercato, il sera aussi inutile qu'un Benzema aujourd'hui... Pour ce qui est de Benzema, son problème c'est qu'il a fait une excellente saison avec Lyon en 2007-2008 et il a tout de suite été mis sur un piédestal par l'ensemble des médias mondiaux... Pour moi Benzema n'est pas un Anelka bis mais plutôt un Gignac bis... Il est très surcôté et Lyon a fait une excellente affaire en le vendant au Real 35 millions, oui Aulas est un grand bluffeur et quand il a vu cette offre lui arriver je suis certain qu'il n'a pas hésité... Pour 10 millions de moins, il a eu un attaquant confirmé et bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? EmptyJeu 2 Déc - 17:43

Almeida serait autant un Flop que Benzema, et puis, en plus, je crois qu'il pourrait pas jouer avec le Real en Champions League, vu qu'il a deja fait de la compétition européenne, cette saison, donc, mauvais choix. J'suis certain qu'il pourrait trouver mieux, ailleurs. Mais pour le cas Benzema, bah, peut etre qu'avec un peu plus de confiance, il pourrait marquer un peu plus souvent, et remplacer Higuain.... peut etre pas pour marquer les buts, mais au moins qu'il serve a faire marquer Cristiano...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hugo Almeida futur Galactico !? Empty
MessageSujet: Re: Hugo Almeida futur Galactico !?   Hugo Almeida futur Galactico !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Almeida futur Galactico !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre futur Galactico !?
» Le futur de la WWE ?
» THE FUTUR OF NCW.
» THE FUTUR WORLD TAG TEAM CHAMPION !
» Le futur de Melina en tant que Diva's Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Football :: Transfert-
Sauter vers: